Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Dans une interview à la BBC, il y a quelques minutes, Branca vient de fermer la porte aux transferts de Sanchez et Tevez.

 

Il espere que Etoo et Sneijder vont rester et souhaite que la question de l'entraineur sera reglée rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca montre encore une fois de plus nos ambitions .... Allez c'est partis pour une saison comme celle qui viens de s'écouler ! Pfff :nazz:

 

On va encore avoir droit à :

Moratti : On as fais un bon mercato, nos joueurs important sont restés ( Eto'o,Sneijder, Maicon) et on a recruté Criscito et Palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que si City n'arrive pas à avoir Sanchez, il se tourneront vers Sneijder ou Rossi (en gros ils vont nous faire chier dans les 2 situations). Source:Sportmediaset

 

La Juve a levé les options d'achat de 4 joueurs, soit environ 37mio. Vu qu'ils avaient 100mio à disposition, il leur reste 63mio pour les transferts. Leur priorité est un joueur parmi Agureo, Tevez et Rossi. Ils veulent aussi Vucinic et Diarra - Source Gazzetta

 

J'ai mis ces rumeurs car ça tourne autour de certaines de nos cibles. Je pense qu'on a un avantage sur la Juve, vu qu'on joue l'Europe, mais si City vient nous casser les couilles avant de conclure Rossi ça peut faire vaciller la décision de Villareal et faire monter les prix.

 

A noter aussi que la Roma a conclu Bojan pour 10mio et va recevoir une enveloppe de transfert de 54mio selon la Gazzetta.

 

Ca va être dur, le prohain championnat si la Juve et la Roma se renforce correctement. Ils ont compris qu'il faut ajouter des joueurs de grandes classes pour espérer qqchose et pas empiler les joueurs moyens.

 

PS: mon 2'500ème post B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette pression pour Tevez ! et au final rien du tout.. c'est pour ca que ca m'avait semblé bizarre que la semaine derniére on a rien entendu concernant les déclarations de Tevez ..

 

le fair play financier arrive, et des joueurs nouveau et frais serait trés bénéfique pour les prochaines années a venir !

 

Aprés ca sert a rien de changer des coachs tout les 6 mois pour faute de resultat , si on a des joueurs bidon au milieux et pas d'aillier ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview à la BBC, il y a quelques minutes, Branca vient de fermer la porte aux transferts de Sanchez et Tevez.

 

Il espere que Etoo et Sneijder vont rester et souhaite que la question de l'entraineur sera reglée rapidement.

mais il n'a pas fermé la porte au transfert de rossi, un signe ? :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de vivre un mercato 2010 Bis.

 

Sauf qu'on a Nagatomo, Ranocchia, Pazzini et Kharja (...) en plus. 2 joueurs arriveront probablement, maximum 3. Ce ne sera pas des noms ronflants à moins d'une grosse surprise. Ne soyons pas défaitiste. D'abord il nous faut ce foutu entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on fait à nouveau les incompétants pour l'instant au mercato !

 

Quand je voie que Branca qui dit qu'il ferme la porte, à Sanchez et Tevez sa en dit long sur nos recrue. -_-

 

Si on n'a Rossi on peut être vraiment heureux, parce que sa sera surement le seul joueur qui vaut le coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Rossi aussi ca sera autour de 25-30M.

 

Dans l'interview, Branca dit que le Barca a eu Sanchez pour 28M + 10 de bonus.

 

En ce qui nous concerne il dit egalement que le maitre mot est le FPF et que l'objectif est de dénicher de jeunes joueurs plus accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dure de rameuter de grosse pointure. Va falloir chercher des cracks indésirables comme on l'a fait avec Etoo, Sneijder, Lucio, Pandev en 2010.

 

Franchement avec Rossi au moins on sera presque certain de ne pas entendre pendant qq années des truc du genre: "Une expérience à l'étranger me tenterait bien...."......C'est aussi ça l'avantage de recruter italien, au moins une fois chez nous ils feront tout pour rester longtemps.

 

Mais après je veux pas recruter italien pour recruter italien, si on les prend c'est parce qu'ils font partis des meilleurs du Championnat comme Rano ou Pazzini......Rossi entre largement dans cette catégorie. Montolivo je l'aime bien mais je pense qu'on peut avoir mieux comme Banega.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul crack qui nous a été peu rentable c'est Pandev, il nous a durée qu'une saison .. si on veux viser les 2,3 prochaines années pour le fair play Financier , on devra trouver mieux comme crack ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais plutot dire affaire en Or :D (gratos)

 

Sinon il y a Asamoah de Udinese qui a dit qu'il aimerait continuer avec Udinese mais si il avait une préférence pour un autre ca serait un club comme lInter ou la Juve en Italie et Arsenal, Chelsea ou City en Angleterre.

 

Source FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ont est le club a avoir le plus ramassé d'argents sur ses 2 dernières année et a avoir fait le plus de bonne affaire ..

 

Je répète encore, ca sert a rien aprés de pleurer et vouloir changer de coach si on arrive pas a battre le Milan ac ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite prendre des risques , on prend 2,3 jeunes , on met Coutinho dans l'effectif de départ , et essayer de soudé une équipe pour qu'elle soit fracassante dans 2ans ..

oui mais dans ce cas il vaut peut-être mieux vendre Etoo, WS et Maicon.

Franchement si on pense au fair play financier ca serait peut être plus utile de les vendre pour récupérer des joueurs + jeunes mais prometteurs (type Rossi, Pastore, Aguero, Ganso, Marcelo, (Sanchez)...) et jouer les premiers rôles dans 2 ans.

 

Ou alors si on veut joueur les premiers rôles tout de suite (sachant que le milan continue de se renforcer, que la juve va mettre 100mio et la Roma 50 mio) il faut 2 gros poissons (un aillier, un relayeur) et mettre près de 50 mio sur la table, car l'année prochaine avec le FPF ca ne sera plus possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes franchement soulant a répéter sans cesse " on fait un mercato 2010 bis ", " on est nul en transfert ", " les dirigeants sont a chier ", ect...

 

Mais putin quoi les gars, vous avez toujours pas compris qu'on cherche pas a dépenser 100 millions et qu'on veut des bons joueurs qui nous apporteront un plus sans avoir a mettre 40 m dessus ! En plus, on est qu'a la fin juin et il reste 2 mois pour finaliser des arriver. Mais attendez un peu bande d'impatient !

 

Des fois je me demande qui vous supportez, l'inter ou les stars qui y signent.

 

Ps: arretez de cracher sur ce club bordel de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...