Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais enfin si l'Inter Milan n'a même pas une enveloppe de 50M€ pour les transferts, où va le monde quoi. C'est une enveloppe d'une équipe du haut de tableau de Ligue 1 (sans compter le PSG à partir de cette année).

 

Faut pas déconner non plus, pas claquer 50M€ sur Sanchez c'est une chose mais même pas avoir 50 briques sur l'ensemble des joueurs et entraîneurs là ça devient inquiétant, surtout quand on voit que la Juve a 100M€ et qu'ils les dépensent, eux. Je me demande vraiment où elle passe toute notre thune et les rentrées d'argent (vente du pinson, de balo, Viera, bientôt Muntari (espérons) et cie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps faut comprendre moratti payer une clause 15M pour un coach acheté sanchez pas moins de 50M ou tevez pour 40-45M ou un rossi a 30M c'est énorme sur les 3 joueurs que j'ai cité aucun vaut réellement le prix de vente donc voila il faut 2 joueurs très bon mais sans pour autant payer une fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis plutot favorable à une politique de recrutement intelligente, le fait qu'un club comme l'Inter ne puisse pas aligner 40/50M de mercato par an en vendant des joueurs c'est inquietant...Quand on voit Lyon qui gagne rien, se repaye un stade, et se permet d'acheter un joueur sur le declin à 25M je me dis qu'il y a un problème.

Néamoins, ne pas oublier les arrivée de Nagamoto, Pazzini, et Rannochia qui sont des très belles recrues (petits prix, avenirs, mouillage du maillot, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut recruter des cracks à 30m€ chacun ("on ne veut pas" devrais-je dire), alors il vaut mieux dans un premier temps investir sur un coach qui saura sublimer l'équipe. Une grosse pointure.

 

De mon point de vue, mieux vaut payer une fédé 5-10m€ pour prendre un Hidink ou un mec de ce genre que poser ces mêmes 10 m€ dans un joueur moyen ou en complément d'un crack d'une saison (sanchez dans mon esprit).

 

Un coach qui saura remotiver un Maicon, faire jouer et progresser un couthi, un obi, un mariga; qui saura remettre à niveau un Pandev, ne vaut-il pas à lui seul de payer une clause ? le gain ne saura t'il pas plus important que de concerver ces fonds pour avoir un joueur soit disant meilleur qu'un autre (je ne parle pas du cas ou le soit disant crack se blesse) ?

 

A titre d'exemple un banega, un hazard et un hiddink à 40-45 M€ le package vaut à mes yeux bien plus qu'un sanchez au même prix, sans comper qu'un coach de ce calibre saura sublimer et remotiver certains cadres.

 

Les sommes proposées sont allucinantes, il faut garder son sans froid, miser sur des jeunes ou sur des joueurs dont les clubs ne veulent plus (changement coach, achat nouveau crack...), là te fais des affaires (Etoo, Wes, le petit Sahin du Réal......).

 

Avec un Léonardo et un Sanchez à la place du Mou, nous n'aurions pas gagné la LDc l'an dernier (c'est mon avis en tous cas).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces recrue ont été payé avec le seul transfert de Balotelli.

 

Sans oublier Q7 , Viera , Mancini , les économies sur le salaire a Muntari etc....

 

 

La seule chose qui m'inquiète c'est que même l'année ou on gagne tout et bien on perd du fric, c'est dire les salires des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement les salaires des joueurs , il y'a des gros salaires dont on ne connait même pas le visage.

Moratti est trop gentil et a trop vouloir faire plaisir au gens il a fini par se rendre compte que beaucoup mange sur sa gueule sans aucun retour.

 

Un club qui gagne 14 titres en 5 ans ( plus grand palmarès des 5 dernières années d'Europe) dont une C1 et 5 scudetti, devrait être plein aux as....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ce confirme pour Gasperini comme j'ai cité en début d'après midi,

 

Sinon une rencontre est prévu entre Branca, Gasperini et les dirigeants de la Genoa soit ce soir, soit demain pour un accord avec l'entraineur Italien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que Gasperini n'a pour le moment la carrure pour tenir l'Inter. Mais ca ne sert a rien de le descendre. Vous verrez on va bien s'amuser et on aura peut être une année de transition mais on aura la chance de voir des jeunes un peu plus souvent et progresser sous sa houlette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini est libre, pourquoi le Genoa est impliquer dans le rendez-vous ?

 

:laugh: Je ne sais pas pourquoi aussi, mais avant c'etait pour parler de Gasperini et Criscito, mais maintenant je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...