Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

C une blague avec Gaspérini on va encore se prendre 14 buts par match

Yen a un que personne ne veut c Dunga, avec lui la défense à de la gueule et les attaques sont flamboyante, c un mec qui a l'habitude des compétitions internationnales et c un meneur d'homme.

Il n'y a rien d'autres Hiddink c un grand entraineur mais sincèrement, ça marchera pas à l'inter, c une équipe qui a besoin d'un entraineur jeune qui amène avec lui une phisionomie de jeune défensive basé sur de bonne contre attaque comme avec Mourinho et seul Dunga a cette qualité là.

 

Pour les recrues, un seul problème, MOMO ne veut pas sortir le chéquier et on va se retrouvé pendant 4-5 ans dans la même merde car on ne mise pas assez sur l'avenir en achetant des joueurs ayant un potentiel révélé au grand public.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon Sky, Gasperini et l'Inter se rencontrent demain.

 

On se rapproche de plus en plus de l'ex coach de Genoa.

Je suis sûr que ce sera notre prochain coach. Je l'ai déjà dit quelques posts avant. A moins que lui aussi nous mette un vent... :D

On va bientôt voir si j'ai raison. Et vous savez pourquoi ce sera lui ? Car c'est le seul qui ne dira pas non. :D

 

Maintenant pour moi il a des qualités intéressantes. Mais aura t-il les épaules solides pour l'Inter ? Il va avoir pas mal de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Gaspe sera un flop est ridicule. Nombreux étaient ceux qui rigolaient qd Allegri a signé au BBilan l'an passé.

 

J'espère que ce sera lui, j'ai confiance en son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré Delio Rossi qui est plus expérimenté mais bon, on verra bien...

 

Vous êtes franchement soulant a répéter sans cesse " on fait un mercato 2010 bis ", " on est nul en transfert ", " les dirigeants sont a chier ", ect...

 

Mais putin quoi les gars, vous avez toujours pas compris qu'on cherche pas a dépenser 100 millions et qu'on veut des bons joueurs qui nous apporteront un plus sans avoir a mettre 40 m dessus ! En plus, on est qu'a la fin juin et il reste 2 mois pour finaliser des arriver. Mais attendez un peu bande d'impatient !

 

Des fois je me demande qui vous supportez, l'inter ou les stars qui y signent.

 

Ps: arretez de cracher sur ce club bordel de merde

 

+1 Concernant la période des transferts, il n'y a qu'à voir les transferts d'Ibra et Robinho au Milan la saison dernière ou celui de Sneijder en 2009 pour se rendre compte qu'il faut être patient.

 

En plus, les gens semblent vite oublier que la base de l'Inter qui a gagné la LDC 2010 est formé de pas mal de joueurs "jetés" par leurs anciens clubs (Eto'o, Samuel, Sneijder, Cuchu, Lucio) et d'autres qui n'avaient pas une cote énorme avant de venir (JC, Zanetti, Maicon). Bref, on a pas dépensé une fortune pour un résultat qui nous a apporté pas mal de joie, non? Je finirais en répondant à tout ceux qui parlent d'une saison pourrie, allez regarder du coté des autres grands d'Europe (Bayern, Liverpool, Juventus, Arsenal) ou de nos résultats entre 1995 et 2005 (grosso-modo). Là on fini 2ème, directement qualifié pour la LDC et on gagne la Supercoppa, la CdM des clubs et la Coppa, il n'y a évidemment pas de quoi sauter au plafond, mais de là lire des jérémiades voire des insultes aux dirigeants et au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Moratti continue de démentir toute réunion avec le Gasp ? On dirait qu'il ne l'aime pas du tout ??

 

Si on chope Gasp + la fusée + Crist + Banega ça suffit largement. On ne bouleverse pas l'équipe et on a tout ce qu'il faut. J'espère aussi qu'on va pouvoir chopper un jeune DC ou bien en faire monter un de la primavera, pour remplacer Matrix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis plutot favorable à une politique de recrutement intelligente, le fait qu'un club comme l'Inter ne puisse pas aligner 40/50M de mercato par an en vendant des joueurs c'est inquietant...Quand on voit Lyon qui gagne rien, se repaye un stade, et se permet d'acheter un joueur sur le declin à 25M je me dis qu'il y a un problème.

Néamoins, ne pas oublier les arrivée de Nagamoto, Pazzini, et Rannochia qui sont des très belles recrues (petits prix, avenirs, mouillage du maillot, etc)

 

Rannochia il a sorti 2 - 3 matchs énormes, mais c'est loin d'être extraordinaire. Il m'a déçu pour ma part de gâteau.

Par contre Pazzini et Nagamoto sont de très bonnes pioches ---> une pocket de valet au poker je dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini je veux bien tenté le coup ! :nikel:

 

il a fait quand meme de bon resultats avec Genoa , 3eme et 5eme sur les 4 derniéres années, en plus il a entraîner les jeunes de la Juve pendant 10ans , il a une bonne expérience , et il doit connaitre le Calcio par coeur !

 

En plus de ça , il aura un effectif avec de grands joueurs, ca sera une 1ere pour lui , et il va surement avoir plus chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tout nos défenseur centraux ne savent pas jouer haut sur le terrain. Même Samuel avait de la peine....tu ne baisse pas autant de niveau après avoir touché le sommet (Lucio et Samuel). Dons si on jouait avec une défense basse nos DC seraient meilleurs mais le revers est que nos attaquants serait moins efficaces je pense. Pour Ranocchia il est excellent dans une défense basse. Il est pas très rapide mais il anticipe super bien les attaques et fait de très beau mouvement pour stopper une attaque.

 

Sinon pour Gasperini je l'aime bien mais sa tactique me fait peur à vrai dire. J'espère qu'il trouvera l'équilibre parfait entre l'attaque et la défense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que nous avons Maicon je ne vois pas l'interêt d'aller recruter Criscito ni aucun autre latéral.

 

Pour Criscito en l'ayant vu a l'oeuvre cette saison ça serait un coup de poker de l'acheter je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari a accepté Galatasaray

 

Le journal turc AksamParmi les plus populaires pour les nouvelles sportives, Le journal a déclaré que le Ghanéen aurait accepté l'offre de 2,5 millions $ par saison dont nous parlons depuis quelque temps maintenant, maisils discutent avec l'Inter sur la base d'une offre future de 7 millions d'euros.

 

fcinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis plutot favorable à une politique de recrutement intelligente, le fait qu'un club comme l'Inter ne puisse pas aligner 40/50M de mercato par an en vendant des joueurs c'est inquietant...Quand on voit Lyon qui gagne rien, se repaye un stade, et se permet d'acheter un joueur sur le declin à 25M je me dis qu'il y a un problème.

Néamoins, ne pas oublier les arrivée de Nagamoto, Pazzini, et Rannochia qui sont des très belles recrues (petits prix, avenirs, mouillage du maillot, etc)

 

Rannochia il a sorti 2 - 3 matchs énormes, mais c'est loin d'être extraordinaire. Il m'a déçu pour ma part de gâteau.

Par contre Pazzini et Nagamoto sont de très bonnes pioches ---> une pocket de valet au poker je dirai

 

Ta part du gateau? :debile1:

 

Il est jeune, il s'est ramassé sur quelques matches, mais l'équipe aussi était à l'ouest, quand il joue pas avec quelqu'un de plus expérimenté il est moins en confiance c'est normal. Il a fait je pense 2/3 matches énormes mais beaucoup de "bonnes performances" ce qui est très prometteur quand on a 23 ans pour un défenseurs...

Après on a en têtes ses gros ratés (Shalkes, Cesena, etc) mais faut lui laisser le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout à 15mio le Criscito....il est pas extraordinaire mais il est assez régulier. Sinon je comprend pas pourquoi pas s'attaquer à un joueur comme Marcelo qui est l'équivalent gaucher de Maicon en 7ans de moins. Mais l'autre jour j'ai vu une formation du Futur Real et Contrao était positionné à droite. QQn peut me confirmer s'il joue à droite comme ca j'arrêtte de vous souler avec Marcelo :bigrin:

 

Sinon sur Sky, ils disent que le contrat de Gasperini serait d'un an avec une année supplémentaire. Il amènerait un nouveau préparateur pour les gardiens, Michelangelo Rampulla, et l'actuel entrerait dans le staff technique.Mais il reste encore des détail à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas un putin de Quatari, Emirat ou autre qui kif l'Inter là !

Non parce que ce serait le bon moment !!!!!

sinon on aura pas une mauvaise équipe mais on ne jourra que le scudetto et un quart de final en CL.

On est pas assez compétitif pour espérer tout casser lannée prochaine.

Il nous manque des DC tant que Lucio et Samuel peuvent les former.

Un aillier parce que sans Maicon et Nagatomo, ya rien si ce n'est Zanetti mais il est pas éternel non plus.

Un MO qui puisse relayer Sneijder durant la saison, sans lui on sert a rien.

et un attaquant jeune (enfin un aillier attaquant).

Un mercato pour tout casser pour nos maigres moyen serait :

criscito, aguiregaray là,montolivo et elia

Et là on mise sur l'avenir et on a une équipe qui en milieu de saison ne joue pas sur une seule jambe comme cette année.

Malheureusement on ne vise pas Elia ! et aguirregaray ne vient que si Maicon part alors qu'il ne lui arrive pas à la cheville.

 

Pour l'entraineur : SVP DUNGA !!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque des DC tant que Lucio et Samuel peuvent les former.

Un MO qui puisse relayer Sneijder durant la saison, sans lui on sert a rien.et un attaquant jeune

 

Rannochia, 23 ans, payé à 13M€ c'est du poulet?

Un attaquant jeune? Pazzo a 26/27 ans et a un bel avenir devant lui donc inutile de gacher son argent...

On s'en fout des putains de Qataris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une blague avec Gaspérini on va encore se prendre 14 buts par match

 

Pour les recrues, un seul problème, MOMO ne veut pas sortir le chéquier et on va se retrouvé pendant 4-5 ans dans la même merde car on ne mise pas assez sur l'avenir en achetant des joueurs ayant un potentiel révélé au grand public.

Comme tous les ans toujours les mêmes commentaires de pleureuses, ça chie sur Moratti, sur Branca.

"bouhou on achète personne, vivement qu'un Emir rachète le club qu'on achète Sammy Traoré pour 75 M€ :cry: "

 

On ne sait même pas si Gasp sera notre coach qu'il se fait déjà allumer. Pathétique. C'est un très bon entraineur qui a fait de très bonnes choses au Genoa, surtout quand où sait d'où revient le club et le fait qu'il ait du composer avec un président qui (comme Moratti dans les 90's) change 20 joueurs par saisons.

 

Avec l'ossature de l'Inter (infrastructure, staff, budget, effectif), Gasp fera de très bonnes choses. Et j'espère vivement qu'il sera notre prochain coach (et qu'il amènera Mimmo dans ses valises).

 

 

Pour les transferts il est où le problème ? Ah oui on refuse de payer 50 M pour Sanchez, un gars qui a fait une bonne saison et un bon mondial. Et c'est dans votre boule de crystal que vous avez vu qu'il va enchainer les 5 prochaines saisons sur ce rythme ?

 

Et s'il nous fait une "Adriano" ? on sera content d'avoir 50 M dans le c**.

 

Pour les mécontents, reprenez la liste des 11 qui ont joué le 22 mai à Madrid contre le Bayern. Mettez à côté de leurs noms le montant de leur transfert à l'Inter et vous verrez qu'on peut avoir une équipe championne d'Europe et du monde sans avoir à débourser 180 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque des DC tant que Lucio et Samuel peuvent les former.

Un MO qui puisse relayer Sneijder durant la saison, sans lui on sert a rien.et un attaquant jeune

 

Rannochia, 23 ans, payé à 13M€ c'est du poulet?

Un attaquant jeune? Pazzo a 26/27 ans et a un bel avenir devant lui donc inutile de gacher son argent...

On s'en fout des putains de Qataris

euh au cas où tu le saurais pas ils font parti de l'équipe 1 donc je parle en plus.

On a une bonne équipe il nous manque une phisionomie qui permette un ratio défense-attaque excellente comme on en a été capable avec mou.

On achètera que des remplaçant c tout, donc rano c super, pazzini aussi mais on a besoin de les relayer dans l'année alors que là à part les milieux défensif on a pas de remplaçant a la hauteur des titulaire.

On va prendre Casemiro apparament comme ça avec Coutinho, ils vont pouvoir progresser pour s'en charger l'an prochain et être au top dans 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...