Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Faut recruter inteligement , comme j'ai dit , on prend 2,3 jeunes , genre un Banega dans le lot , et on peux faire une bonne équipe qui pourra faire mal dans 2 ans,

 

mais deja rien que de récupérer le scudetto l'an prochain ca serait un bon point, la champions league pour le moment je m'en fou un peu .. priorité au scudetto ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C une blague avec Gaspérini on va encore se prendre 14 buts par match

 

Pour les recrues, un seul problème, MOMO ne veut pas sortir le chéquier et on va se retrouvé pendant 4-5 ans dans la même merde car on ne mise pas assez sur l'avenir en achetant des joueurs ayant un potentiel révélé au grand public.

Comme tous les ans toujours les mêmes commentaires de pleureuses, ça chie sur Moratti, sur Branca.

"bouhou on achète personne, vivement qu'un Emir rachète le club qu'on achète Sammy Traoré pour 75 M€ :cry: "

 

On ne sait même pas si Gasp sera notre coach qu'il se fait déjà allumer. Pathétique. C'est un très bon entraineur qui a fait de très bonnes choses au Genoa, surtout quand où sait d'où revient le club et le fait qu'il ait du composer avec un président qui (comme Moratti dans les 90's) change 20 joueurs par saisons.

 

Avec l'ossature de l'Inter (infrastructure, staff, budget, effectif), Gasp fera de très bonnes choses. Et j'espère vivement qu'il sera notre prochain coach (et qu'il amènera Mimmo dans ses valises).

 

 

Pour les transferts il est où le problème ? Ah oui on refuse de payer 50 M pour Sanchez, un gars qui a fait une bonne saison et un bon mondial. Et c'est dans votre boule de crystal que vous avez vu qu'il va enchainer les 5 prochaines saisons sur ce rythme ?

 

Et s'il nous fait une "Adriano" ? on sera content d'avoir 50 M dans le c**.

 

Pour les mécontents, reprenez la liste des 11 qui ont joué le 22 mai à Madrid contre le Bayern. Mettez à côté de leurs noms le montant de leur transfert à l'Inter et vous verrez qu'on peut avoir une équipe championne d'Europe et du monde sans avoir à débourser 180 M.

 

jai répondu 8 fois déjà, Sanchez on sen fou, jai tjrs parlé de Tevez qui est LA source sûr du mercato.

Et Gasp oui il a été bon avec le génoa mais ce sont des équipes qui joue sur leur ailliers brésiliens ou arg... qui vont super vite et marque beaucoup en sappyant sur un bonne attaquant. Là on est à l'inter, autrement dit on joue avec un ratio défense attaque. En d'autre termes, s'il vient il va perturber la defense comme Léonardo alors oui c pas malllll mais c pas bien non plus. Il faut s'appuyais sur notre défense je pense alors oui pour cela je préfère Dunga.

En plus je pense qu'il faut un meneur d'homme (comme Dunga) un capitaine presque car l'équipe manque d'ame et d'identité. On a seulement vu Eto'o et Sneij jouer perso et grace à leur talent on manque de collectif et Gasp n'est pas l'homme qu'il faut dans ces circonstances.

et oui je pense que Dunga est le mieux placé parmis les noms cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il nous fait une "Adriano" ? on sera content d'avoir 50 M dans le c**.

 

Pour les mécontents, reprenez la liste des 11 qui ont joué le 22 mai à Madrid contre le Bayern. Mettez à côté de leurs noms le montant de leur transfert à l'Inter et vous verrez qu'on peut avoir une équipe championne d'Europe et du monde sans avoir à débourser 180 M.

 

Barcelone aussi mais bon -_-

 

Pour Adri je suis pas d'accord, meilleur buteur de l'histoire de l'Inter en C1 il me semble, et c'était vraiment un joueur énorme entre 2004 et 2006 ! Et je me souviens pas que son transfert ai été très couteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c marqué sur le site je crois dans hisoire des transfert jai la flemme di aller mais c t presque 30 000 000 quand même.

Je dis pas qu'il faut dépenser des millions je dis juste qu'il fo faire ou des choix radicales tout changer et revenir au top dans 2 ans. où dépenser inteligemment et être bon mais pas assez face au barça avant 2-3 ans aussi. Cependant on est entrain de faire comme en 95-05 c a dire des choix pourri et des apport de joueurs tous les ans bêtement, je pense qu'on a juste besoin de remplaçant très bon ça va nous couter environ un déficit de 25-30 millions en comptant les ventes mais c nécessaire.

 

Or 30 millions de déficit pour l'inter c peanuts les amis jvous rappelle qu'on a gagné 14 titres ces dernières années, on est qualif d'office pour la LDC alors on a des crédit quand on veux, surtout que Pirelli a obtenu le contrat de la F1 donc d'ici 3 ans ça va rapporter des millions et des millions donc les banques ont confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti et son staff songeraient à Rudi Garcia en tant que nouvel entraîneur , il ramènerai dans ses valises Hazard

 

La Gazzetta dello Sport

 

Lol je l'attendais celle là, je me suis tâté tout à l'heure pour pas faire un post nostradamus disant la même chose. "Mercredi on apprendra que Momo veut Rudi Garcia + Hazard".

 

A quand : "Exclusif !! Shocking !!! Inter : Mourinho revient avec Christiano Ronaldo dans ses valises" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeunes joueurs pas cher : Criscito,Poli, Banega, Montolivo, Ramirez et peut être une petite folie "Rossi".

 

Vous en dites quoi? On cible tous ces joueurs il le semble, ils coûtent pas des masses non plus. De plus pour certains joueurs on peut s'arranger (Viviano = Ramirez) ou bien (Pandev = Rossi), Muntari a 7M? Le prix de Poli est dans ces eaux la il me semble.

Gasperini je crache pas dessus, j'aimais bien son Genoa, si il pouvait ramener Mimmo, sa compenserait Matrix.

Ou alors ya Faraoni, Natalino ou Benedetti.

 

C'est un mercato comme sa qui me parait intelligent.

Le plus important pour moi, c'est pas d'être forcément champion tout le temps mais d'être TOUJOURS compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti et son staff songeraient à Rudi Garcia en tant que nouvel entraîneur , il ramènerai dans ses valises Hazard

 

La Gazzetta dello Sport

 

 

cette news je l'ai eu ce matin , comme quoi les medias serbes sont toujours en avance de la Gazzetta ! Tant mieux d'ailleurs ca prouve la fiabilité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un choix pourri. Il nous faut un entraineur qui fasse de bon résultat et qui aide les jeunes à se développer!!!!

 

Y'a 5ans j'aurais jamais parier que Cambiaso, J.Cesar, Maicon, Samuel serait devenu des piliers du club et parmi les meilleurs joueurs qu'on a eu. Aujourd'hui on a relancé des paris comme Ranocchia, Pazzini, Coutinho, Nagatomo qui ont potentiellement encore 5 à 10 belles années devant eux avec nous et que suis quasi certain vont devenir des piliers du club.

 

Nos dirigeants sont pas bête. Ils pensent à tout. Exemple, tout bête mais on a Viviano en co-pro. Vous connaissez plein de club qui ont à disposition déjà l'un des meilleurs gardiens du monde mais qui ont une option pour un autre qui fait déjà parti des meilleurs en Série A courtisé par la Roma ou Arsenal? Moi pas....

 

Mais je pense que le FPF nous met vraiment des contraintes importantes. Morratti ne peut pas mettre d'argent dans un transfert en supposant que nous allons vendre potentiellement certains joueurs. D'ailleurs on la vu qu'on avait de la peine à le faire. Vous verrez dés qu'on touchera les sous pour les ventes de Muntari, on aura un nouveau joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti et son staff songeraient à Rudi Garcia en tant que nouvel entraîneur , il ramènerai dans ses valises Hazard

 

La Gazzetta dello Sport

 

 

cette news je l'ai eu ce matin , comme quoi les medias serbes sont toujours en avance de la Gazzetta ! Tant mieux d'ailleurs ca prouve la fiabilité :nikel:

Les médias serbes tirent leurs infos des sites italiens en ce qui concerne l'Inter, tu l'a posté ce matin l'info sur Garcia? Je te demande parce que bien que tu fasses très bien la pub des médias serbes, j'ai des doutes sur leur fiabilité.. Si tu pouvait mettre les liens pour les prochaines infos, c'est pas de refus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pourquoi il ne faut pas acheter des joueurs de classes mondiales genre rossi car on devra se séparer de millito et on se retrouvera avec Pandev en doublure comme cette année.

Alors que si on achète Elia on garde Milito et on a un des meilleurs jeunes du monde en doublure pour 15 millions environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Batista mes sources sont souvent prise sur les médias serbe, mais j'ai entendu dire qu'il y a une bonne collaboration avec certains journaliste Sky et ceux des medias serbe ' pressonline ' notamment , donc du coup parfois ils arrivent a voir les news en avance !

 

la news pour Garcia je l'ai vu vers 11h , je l'ai poster en début d'aprem ici ..

 

En plus concernant Gasperini pour le choix de Moratti , elle a été poster sur Press 1h avant la Gazzetta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Tout a Fais d'accord avec Srbija !! Choisissons nous joueurs judicieusement , a quoi bon Mettre 40 Millions sur des Joueurs qui ont encore beaucoup a prouvé.. L'idéal , c'est , comme beaucoup le disent, renforcer notre système de jeu, avec des Joueurs Jeunes et Talentueux et qui Ne coûtent pas une Fortune.. Banega , Casemiro , Rossi , Criscito, Montolivo....

 

 

J.César

Criscito-Lucio-Rano-Naga

Cambiasso-Montolivo(/ ou Banega)

Wes

Rossi-Pazzo-Eto'o

 

Je dis , A nous le scudetto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait que Garcia vienne. C'est un type qu'a l'air droit et honnête, ou alors ce serait a cause de ce que lui on fait les dirigeants Lillois y a quelques temps, avec l'histoire de son vrai/faux départ.

 

Après ce mec a quand même fait du super boulot a Lille, pourquoi pas ?

 

Gasperini me plait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui Batista mes sources sont souvent prise sur les médias serbe, mais j'ai entendu dire qu'il y a une bonne collaboration avec certains journaliste Sky et ceux des medias serbe ' pressonline ' notamment , donc du coup parfois ils arrivent a voir les news en avance !

 

la news pour Garcia je l'ai vu vers 11h , je l'ai poster en début d'aprem ici ..

 

En plus concernant Gasperini pour le choix de Moratti , elle a été poster sur Press 1h avant la Gazzetta !

Pour Garcia les médias Italiens en ont fait part dès le matin assez tôt quant même..:

08:21[/b]' post='851280']

Hm... Selon FCINT les rumeurs sont de :

 

- Quique Sanchez Flores (Atletico Madrid) etttt Rudy Garcia !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini est toujours sous contrat avec Genoa, c'est pour cela qu'on parle toujours de Genoa, mais le président le libera sans problème ;)

Il a été viré en novembre dernier et remplacé par Ballardini. Pourquoi il serait encore ss contrat ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sportmediaset, on avance bien dans la piste Rossi. Palacio de Genoa est l'alternative. Criscito serait bien à nouveau un de nos objectifs au vu des ses relations avec Gasperini (Naples aurait de la peine à atteindre les exigences demandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous êtes entrain de vouloir recruter pour recruter alors que les jeunbes que vous citz sont moins que ceux qu'on a chez nous. Pour moi avant de vouloir recruter tel ou tel jeunes fesont déjà jouer les notre et sa sera déjà bien parce que sur les matches que l'on a vu Couti, mariga,obi ont montré de très belle chose et mériterait peut être de jouer beaucoup plus. Avant de vouloir recruter il faudrait peut être jeter un petit coup d'oeil dans le centre de formation et amener les jeunes vers l'équipe 1 et ceci est faisable que en fesant jouer les couti,mariga... qui montreront la voie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini est toujours sous contrat avec Genoa, c'est pour cela qu'on parle toujours de Genoa, mais le président le libera sans problème ;)

Il a été viré en novembre dernier et remplacé par Ballardini. Pourquoi il serait encore ss contrat ? :ermm:

C'est ce que j'ai lu dans plusieurs article, peut être une clause ou je ne sais pas quoi .

 

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=50416

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...