Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

lol, vous me faites rire avec vos 4 3 3 avec rossi pazzo eto'o, j'imagine pas l'équilibre de l'équipe au regard du travail défensif inexistant d'eto'o cette saison et de rossi qui n'est pas non plus un travailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que ca sera difficile mais on verra si ca marche pas on pourra toujours passé en 4-3-1-2 classique qui nous donne de bon résultat mais moins de jeux.

 

Le plus important pour moi est qu'on retrouve ce put*** d'équilibre en défense et après l'attaque je n'ai pas trop de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitro es ce que tu peux me donner des infos sur le préparateur des gardiens?

 

Bah ok on est pas parfait mais ca va, on a été loin d'être mauvais dans ce secteur....(sauf dans les gros match lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir meilleur attaque de série A ne veux pas dire qu'on a aucun problème au niveau offensif..

Niveau créatif, on est aussi créatif que les types d'Endemol :laugh::phear:

 

Gasperini il a rien dit ?

 

 

C'est pour ca j'ai dit que les milieux sont des passoires! deja sans jeu offensif on arrive a etre meilleur attaque de la saison , alors j'imagine pas quand on aura un milieu solide ! ca serait la 1ere place assuré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitro es ce que tu peux me donner des infos sur le préparateur des gardiens?

 

C'est un ancien gardien de la Juve (époque 90 jusqu'à 2002), doublure des Peruzzi, Van Der Saar et Buffon dans les diverses époques. Il est depuis 2006 l'entraîneur des gardiens de la Juve, jusqu'en 2010.

 

Bref, un "bandiera" de seconde zone de la Juve qui a connu Gasperini lorsque ce dernier était entraîneur des différentes équipes jeunes de la Juve (1994-2003).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien GASPERINI tout proche cela me laisse songeur enfin on verra bien, j'aurais préféré un Spaletti ou à la limite Zenga.

 

Quant aux niveaux du recrutement, je pense que cela se décentera aprés la copa america et il faudra attendre une belle recette avant de prendre des jeunes.

 

Rossi me plait bien, Tevez c'est trop cher...Montolivo au milieu? et Criscito en défense mais que ce passe-t-il l'inter recrute des italiens ? c'est pour mieux faire avaler à tous ses tifosis que les années fastidieuses sont passés et que nous allons avoir des années plus difficile.

 

En tout cas j'ai hate de voir à quoi va ressembler notre équipe.....

 

Forza Inter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense c'est le moment de prendre Rossi, ta toute les grosses équipe barça , Real , Chelsea ou City qui vont attendre la fin de la Copa America pour savoir qui il vont prendre ..

 

c'est pour ça que le coup de Rossi en scred serait bon ! d'ailleurs Branca travail dessus discrètement vu que le Barça est a fond sur Sanchez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut viser le long terme et des joueurs qui ne sont pas susceptible d'être attirer par les sirene de la Liga et la EPL: donc jeune et italien :bigrin:

 

Sinon l'alternative pourrait être de relancer des joueurs en perdition qui joue dans les autres grand club.....ca nous a plustot bien réussit je trouve ^_^ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme grand nom pour le moment il y a que Rossi qui m'attire , Tevez je suis contre depuis le début ! trop chére , salaire trop elevé , et en plus je sais que dans 2 ans on va le laché a des miettes en Argentine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est l'heure de lancer les débats:

 

1.

Ca serait bien de prendre un ailier jeune pas chère ni trop connu et en faire un Sanchez ..

Évidemment, la question est QUI? Buonanotte? Coutinho? Willian? Giovinco? J.Navas? Taraabt?

En tout cas, moi je suis confiant, il sort 5ailiers qui explosent tous les ans (Sanchez, Ozil, Rossi, Ribery, Nasri, Robben, Di Maria, Hulk, Silva, Mata, Navas, Downing, A.Lennon, Bale, Barry). On voit que la moitié confirme l'année suivante, et l'autre moitié reste des bons joueurs, sans plus. Étant donné le pari, 25ME = ok, 50ME = non.

 

2. Criscito! Tout le monde a l'air chaud patate pour acheter Criscito. C'est un bon joueur, pas de doutes là dessus. Enfin il faut pas oublier qu'il vaut entre 15 et 18ME, et qu'on est blindés à ces postes:

DC: Lucio, Samuel, Rannocchia, Chivu + Cordoba (voire Faraoni, Beneditti)

ArL: Maicon, Naga, Santon, Chivu, Zanetti + Natalino

Je trouve que Nagatomo a montré beaucoup plus de choses que Criscito cette saison. De la même manière, Maicon en demi-teinte vaut au moins Cricri. Conclusion: Si Maicon part, Criscito IN. S'il ne part pas, on change rien.

 

3. L'entraineur! Chacun fait sa fine bouche, pour exprimer sa préférence. "Mihajlovic, j'en veux pas, il est nul" "Gasperini, j'en veux pas, il est nul" "dunga, j'en veux pas, il est nul"...et ainsi de suite avec la cinquantaine d'entraineurs annoncés depuis le début. C'est vrai qu'on a de quoi faire les exigeants, vu qu'on a déjà Mourinho en poste...QUOI?! Comment ça on a personne? Ah, Mourinho est parti? Et Benitez et Léo aussi? Mais, mais, mais, pourquoi dans ce cas, les supporters font caca sur les grands entraineurs qu'on annonce pour combler un poste VIDE?

Ça a déjà été dit et redit: Ils sont TOUS de grands entraineurs, avec TOUS leurs limites.

Dunga joue la défense, certes, mais il n'a jamais entrainé de club, et encore moins joué en Italie (gestion salaires, transferts, blessures,... il connait pas tout ça.) Puis faut pas oublier qu'avec son beau jeu, il a jamais rien gagné...

Gasperini, Zenga et Miha n'ont qu'une faible expérience en C1. En revanche ils connaissent bien la Serie A, voire l'Inter, et ont fait un travail au moins correct.

Hiddink, Capello. Le top dans les chiffres. Aujourd'hui ils sont tranquilles avec une sélection et n'ont pas la même passion pour les clubs que les jeunes morts de faim. Il sont déjà passés par 5clubs chacun au moins, et leur "expérience" fait qu'ils ont aujourd'hui du mal à changer de système (c'est pour cette raison que Capello en Angleterre c'est moyen, il impose sa tactique peu adaptée aux joueurs).

 

En conclusion: - La décision sera prise cette semaine, soyons patients! - de grands noms sont évoqués à l'inter, tous avec des limites, mais tous avec de grandes qualités, réjouissons nous! - N'oubliez pas qu'on c'est cassé la gueule avec le cador Benitez, et que le BBilan a gagné avec l'inconnu Allegri.

 

 

PS: pour l'histoire de Gasp en contrat avec le Genoa, il est fréquent que les entraineurs virés restent sous contrat avec les clubs. (comme Mancini, resté chez nous presque 2ans, alors qu'on avait Mou). Ça se produit quand Club et entraineur n'arrivent pas à trouver d'accord sur la "Prime de licenciement", du coup, l'entraineur continue d’être payé pour ne rien faire. Gasperini sera libéré sans problème, car ça allègera la masse salariale du Genoa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tout le monde ressort la victoire en scudetto du milan avec Allegri.

 

Pour moi, ce scudetto, c'est pas le Milan qui l'a gagné, mais plutôt toutes les autres équipes qui l'ont perdu. L'Inter, la Roma, la Juve toutes à la rue totale, mais alors totale.

 

Y'a que le Napoli qui a pas trop mal joué et Udine, mais avec leurs limites.

 

Y'aurait eu une Inter normale, le scudetto il nous échappait pas, idem pour la Juve, s'ils n'avaient pas autant déconné ils l'auraient eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord. C'est pour ça que je compare l'inconnu Allegri à notre grand nom plein d’expérience: Benitez

 

Sinon, comme je l'ai annoncé il y a un bon moment, il semble y avoir une clause spéciale selon laquelle, si on n'a pas de coach, on garde Léo:

Moratti - "Ci sono sempre delle alternative e c'è sempre anche il fatto che Leonardo, comunque, è sempre il nostro allenatore, questo vorrei ricordarlo. Non è che Leonardo sia andato via o abbia voluto andar via. Ha avuto la libertà di vedere se c'era una possibilità, che è extra calcistica perchè diciamo che era qualche cosa che non era più il suo mestiere, ma un altro, ma comunque lui rimane il nostro allenatore e in qualsiasi caso potrei richiamarlo".

Source: http://www.inter.it/aas/news/reader?N=53015&L=it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini est toujours sous contrat avec Genoa, c'est pour cela qu'on parle toujours de Genoa, mais le président le libera sans problème ;)

Il a été viré en novembre dernier et remplacé par Ballardini. Pourquoi il serait encore ss contrat ? :ermm:

 

Il a été remplacé certes, mais il est toujours lier contractuellement avec le Genoa (tout comme Ballardini d'ailleurs, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même sujet

 

«Leonardo est encore l'entraîneur de l'Inter, a-t-il affirmé à l'agence italienne Ansa. Il n'est pas parti, il a eu l'autorisation de voir s'il avait des opportunités extra-footbalistiques, parce qu'entraîneur n'est pas son principal métier. Nous pourrions de toutes façons le rappeler.»

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...entraineur.html

 

C'est quoi son autre travail à Leo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse serbe:

 

Momo a déjà choisi Miha, car il pense que Miha est l'homme de la situation, qu'avec son tempérament il peut remettre l'équipe sur les bons railles!

 

Mais le problème esr Branca qui ne veut pas de Miha juste parce qu'il s'entend pas bien avec Mancini à qui Miha était adjoint pendant 2 ans à l'Inter!

 

Et ça c'est du n'importe quoi! Mais qui est Braca pour décider qui sera l'entraîneur?!

 

On dit aussi que c'est bizarre car dans les clubs comme Palerme, Udinese, Juve, et surtout Milan, les Zamparini, Pozzo, frères Angnelli, et surtout Berlusconi décident tout!

 

Alors qu'à l'Inter un directeur sportif peut contredire le président et lui ''interdire'' de faire son choix.

 

Et tout ça juste parce qu'il était adjoint de Mancini avec qui mensieur le directeur ne s'entend pas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.40 — Domenico Criscito è valutato da Enrico Preziosi 12 milioni. Il balletto che vede il jolly difensivo accostato al Napoli è un minuetto che sta andando avanti da molto tempo, forse troppo: il ragazzo è in vacanza negli Stati Uniti, il club di De Laurentiis attende il sì definitivo ma l’Inter - l’Inter che potrebbe essere di Gasperini - potrebbe dare una sterzata alle proprie volontà difensive puntando dritto verso l’azzurro di Prandelli. Tavolo aperto col Genoa: occhio allora, perché a suo tempo Moratti e Preziosi avevano già parlato del ragazzo: erano i giorni - le ore - in cui pareva che Maicon stesse salpando per Madrid, ore che parevano serratissime. Poi, ecco la frenata-Real e Criscito che torna in gioco per un’altra piazza, quella gestita da Mazzarri: sembrava tutto vicino, tutto fatto, pagamento dei 12 milioni spalmato in due anni, praticamente un affare in dirittura d’arrivo. Fino a ieri, giorno in cui Gasperini si avvicina all’Inter col pensiero rivolto (anche) a Criscito. L’Inter, a questo punto, avrebbe anche questo tema sul tavolo aperto col Genoa, un tema da non sottovalutare.

 

En gros, on est sur Criscito et si Gasperini signe, ça pourrait faire coup double :aie:

 

C'è una nuova ipotesi sul futuro di Davide Santon, ed è stata anticipata oggi da LaGazzetta dello Sport, che troverete in edicola: al terzino destro di proprietà dell'Inter si starebbe, infatti, interessando la nuova Roma del direttore sportivo Walter Sabatini e del tecnico spagnolo Luis Enrique. Per il momento si tratta solo un'indiscrezione di calciomercato, vero, ma l'ipotesi del trasferimento con la formula del prestito in giallorosso appare davvero possibile. Di certo, Santon ha bisogno di una squadra che lo faccia giocare con continuità.

 

En gros, Pret avec Option d'achat qui se profile pour Santon à la Roma

 

 

10.05 — Nodo Emiliano Viviano: Maurizio Setti, vicepresidente del Bologna, ieri fuori dalla Lega ha detto "penso che non arriveremo alle buste", confermando che il portiere piace alla Roma e viceversa e confermando che "il suo valore si avvicina più agli 8 milioni che ai 4". Quale sarà la via d’uscita per risolvere la comproprietà entro domani sera? Il Bologna vorrebbe Castaignos, ma l’Inter non ci sente; e allora si dirigerebbe su Coutinho, per il quale quale l’Inter reputa positiva una titolarità (altrove) per tutto l’anno che verrà. Ipotesi di accordo: 5,5 milioni, tutto Khrin e il prestito secco di Coutinho. Viviano diverrebbe tutto interista con prestito successivo alla Roma.

 

En gros, Viviano serait totalement interiste en échange de 5,5M + Khrin et le prêt de Coutinho.

On preterait Viviano à la Roma

 

Chaud sur la Gazzetta :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...