Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Santon .. Coutinho .. Surtout pour refourguer notre bambino à la Roma ça ferait vraiment mal au cul -_-.

 

Et un prêt de Couti juste pour Viviano qui est loin d'être notre priorité .. J'espère que tout ça ne se fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscito aucun intérêt, quentinguery a pratiquement tout dit sauf que si Maicon part c'est pas un arrière gauche il faut prendre mais droit car a gauche nous avons Chivu et Nagatomo.

 

Pourquoi on est sympa avec la Roma ! :rolleyes: Quand on veut un de leur joueur il faut racké... :nazz:

Prêté Coutinho :facepalm:, hormis si Léonardo reste et compte pas sur lui, il doit absolument rester le petit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Gasperini en pole

 

Leonardo, probable futur directeur sportif du Paris-SG, sur le départ, l'Inter Milan se cherche un entraîneur depuis plusieurs jours. Celui-ci pourrait finalement se nommer... Gian Piero Gasperini. Agé de 53 ans, le technicien italien serait désormais en pole position aux yeux de Massimo Moratti, le président nerazzurro, qui l'a rencontré mercredi, selon La Gazzetta dello Sport. Actuellement libre, Gasperini avait dirigé le Genoa jusqu'en novembre 2010. Il ne dirige plus l'équipe première mais reste sous contrat avec le club génois qui devra donc le libérer pour que l'Inter puisse l'enrôler.

 

Gasperini (photo Presse-Sports) possède l'avantage de connaître D. Milito, Kharja, Ranocchia et Thiago Motta pour les avoir déjà dirigés au Genoa. Moratti se garde encore quelques heures pour réfléchir. Le patron milanais se garde sous le coude les autres pistes menant à Quique Sanchez Flores, Rudi Garcia et Delio Rossi (voir lien ci-dessous), Guus Hiddink et Sinisa Mihajlovic étant désormais a priori hors course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PASTORE EST A VENDRE : Le président de Palerme Mauricio Zamparini a annoncé que l’Argentin Javier Pastore était "sur le marché jusqu’au 30 août. Il y a diverses équipes intéressées mais je n’ai reçu aucune offre officielle pour l’instant." Il y a quelques jours on évoquait un intérêt du PSG pour le meneur de international argentin de 22 ans. Chelsea, Barcelone, le Real et City sont déjà venus aux renseignements également. Son prix a été fixé à 50 millions.

 

EUROSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miha va donner une conférence de presse à 12h30, on en saura plus après...

 

Il vient de déclarer qu'il restait à la Fiorentina.

 

 

Ca fait deja 4 jours il la dit a journaliste serbe qu'il resté a la Fio parce qu'il se sent bien ( j'avais posté la news d'ailleurs )

 

PASTORE EST A VENDRE : Le président de Palerme Mauricio Zamparini a annoncé que l’Argentin Javier Pastore était "sur le marché jusqu’au 30 août. Il y a diverses équipes intéressées mais je n’ai reçu aucune offre officielle pour l’instant." Il y a quelques jours on évoquait un intérêt du PSG pour le meneur de international argentin de 22 ans. Chelsea, Barcelone, le Real et City sont déjà venus aux renseignements également. Son prix a été fixé à 50 millions.

 

EUROSPORT

 

 

Bizarre il evoque aucun club italien :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Miha, tu as posté la new il y a 4jours parce qu'il l'a déjà dit il y a 4jours :bigrin:

C'est la 3e conférence de presse où il dit qu'il restera, et les journaleux s'entêtent!

 

Espérons maintenant que Gasperini ou autre signe rapidement, qu'on puisse attaquer les transferts de joueurs.

 

 

J'avoue pour Pastore, aucun club Italien. Pi ca me fait bien marrer le Chelsea, Barca, Real, City et ...le PSG :phear: sont sur les rangs.

On joue à trouver l'intrus ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Manchester a fait signé Young pour 17Millions , leurs 2eme recrue deja , j'en ai marre de voir ses clubs la qui ont depassé la barre des 900Millions de dettes, faire les beau parce qu'ils sont 3 fois en finale d'une Champions league en 4ans ! un peu normal quoi tout ca grace a cofidis ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fpf n'interdit pas aux clubs d'avoir des dettes, il stipule qu'un club ne peut dépenser plus que ce qu'il gagne, c'est tout. L'argument du fpf pour un mercato blanc est une hérésie totale. Une autre idée reçue est de croire que l'inter est plein aux as. Lors de l'année du triple et de la vente d'ibra, l'inter a génère deux fois moins de revenus que le real Madrid (225m et 439m), on a même gagné moins d'argent que le Milan. Aussi, l'inter souffre d'un résultat déficitaire chronique depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...