Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Les chiffres concernant le Real sont sur le point de tomber et on parle d'un benefice de 450M pour la saison dernière, donc en augmentation encore. Avec le FPF je crois qu'il ne pourront pas dépenser plus de 70% de cette somme. Et franchement même comme ça la somme est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

D'après son agent, l'option d'achat sur Kharja a été annulée, il y a encore une petite chance qu'il reste à l'Inter mais lui voudrait aller à Naples.

 

FCIN

 

 

qu'il y aille a Naples ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres concernant le Real sont sur le point de tomber et on parle d'un benefice de 450M pour la saison dernière, donc en augmentation encore. Avec le FPF je crois qu'il ne pourront pas dépenser plus de 70% de cette somme. Et franchement même comme ça la somme est énorme.

450m de bénéfices ou de revenus ? Parce que ça me semble énorme quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après son agent, l'option d'achat sur Kharja a été annulée, il y a encore une petite chance qu'il reste à l'Inter mais lui voudrait aller à Naples.

 

FCIN

Image IPB

 

En espérant que tout se passe comme ça. C'est aussi bien pour lui que pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs, Kharja est un bon joueur et un joueur comme lui sur le banc, ça apporte.

 

C'est clair, c'est bien beau de se réjouir, mais si on ne recrute pas quelqu'un pour suppléer Kharja sur le banc, quelqu'un qui ait au MOINS son niveau et qui accepte le rôle de second couteau, vous allez le regretter le Kharja :nikel:

 

Seuls Dacourt et Kharja m'ont plus comme second couteaux à l'Inter depuis prêt de 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kharja en voulait, mais pour être remplacant autant qu'on fasse jouer Mariga et Obi...

 

Sinon j'ai lu sur mundo deportivo que même si le Barca recrute Sanchez, ils pistaient toujours Rossi.

Ca me parait assez improbable s'ils cherchent toujours à recruter Fabregas. A moins qu'ils ne vendent Villa (qui a fait une seconde partie de saison assez moisie). Et putain s'ils récupèrent Sanchez + Rossi + Fabregas j'aurais bien la rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un gars que j'ai défendu Sulley, j'ai même regardé des matchs de Sunderland ou du Ghana juste pour le voir évoluer , mais il n'a pas le niveau Inter.

Sa première année était pas mal du tout mais il s'est troué sur la deuxième... Puis sur le début de 3eme ( malgré qu'il était pas a chier non plus).

 

Il serait pas un mauvais remplacant mais bloquerait Obi et Mariga.....

 

En tout cas je lui souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement ce week end j'en n'ai marre d'attendre après un coach

 

Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan devrait annoncer sans tarder le nom de son nouvel entraîneur. Massimo Moratti a indiqué qu’il nommerait le successeur de Leonardo, en partance pour un poste de dirigeant au PSG, « ce week-end ». Il devrait s’agir, sauf surprise, de Gian Piero Gasperini, l’ancien entraîneur du Genoa.

 

rmcsport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : la fin de la belle aventure pour Kharja

 

Le milieu de terrain marocain Houssine Kharja ne devrait plus porter le maillot de l'Inter Milan. Prêté par le Genoa, le joueur de 29 ans a vu son option d'achat non-levée par les Nerazzurri.

 

Aussi, Kharja a d'autres pistes et pourrait rebondir du côté du Napoli, a ainsi confié sur la radio CRC son agent Beppe Galli: "Il y a encore des chances que l'Inter le signe, mais mon client aimerait signer en faveur des Azzurri."

 

Ouf c'était Moins une xD, qu'il y aille ont le regrettera pas, un de moins au travers de la route de Coutinho.

 

Topmercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha muntari, que de bons souvenirs :bigrin:

vous vous rappelez le match contre catane la saison derniere ? haha il est entré, 30 secondes plus tard il lance un tacle assassin juste devant la surface, carton jaune. sur le coup franc, il touche le ballon de la main, carton rouge penalty, le tout en 1mn10 de jeu :laughing[2]:

en tout cas bonne continuation, j'ai rigolé avec lui :bigrin:

ps: voila le lien de la video pour ceux qui veulent se marrer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs, Kharja est un bon joueur et un joueur comme lui sur le banc, ça apporte.

Je te rejoins sur ce point mais ses prétentions salariales étaient trop élevés pour un joueur qui allait être cantonné au banc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...