Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Je te rejoins sur ce point mais ses prétentions salariales étaient trop élevés pour un joueur qui allait être cantonné au banc....

Salut, peut tu me dire quel est ses prétentions salariales stp ? merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que Gasperini sera favorable à l'opération jeunes talents, j'espère vraiment voir Criscito, Poli et Rossi durant ce mercato, on a les moyens pour les 2 premiers citée faudra faire un petit effort pour Rossi. Cela dit y a plein de bon coup, Banega et Montolivo.

 

Sinon que pensé vous des changement que pourrais faire Gasperini? Y a t'il des joueurs qui seront favorisé/menacé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waw....on commence à se débarasser des joueurs d'abord avant d'en acheter? C'est nouveau ça :bigrin: ?

 

Obina, Suazo, Muntari, Materazzi, Kharja?.....reste plus que Rivas et Kerlon. Ainsi coté départs de joueurs inutiles on serait bon.

 

Mais il faudrait peut être vendre un ou deux joueur à forte plus-value si on veut injecter du sang neuf. Genre Pandev, Motta ou Maicon qui ne sont pas indispensables selon moi (enfin même si Maicon l'est quand même).

 

Je suis quand même curieux de voir ce qu'il va faire de notre équipe. La solution de facilité serait de garder une tactique peu frileuse comme le 4-3-1-2 mais on se ferait prendre facilement en C1.

 

Donc si on veut changer de tactique il nous faut un attaquant de classe mondial. Mais pour ce qui est du relayeur faut voir car avec Cambiaso, Zanetti, Stankovic, Mariga et Obi on est paré. En plus je compta pas Motta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous faudrais aussi c'est plus de solutions offensives sur le banc car on a rien ! appart Pandev l'année passé, il n'y avais personne ! (Milito souvent bléssé ) et on a aucun ailié, ni de millieu offensifs appart un , Sneijder

 

Ils nous faudrais deux trois nouvelles recrues dans ce secteurs (en éjectant Pandev ), mais pas forcement une stars ! Moi un joueur genre Luis Jimenez sur le banc c'etais tous bon, pas chére mais de qualité :nikel:

 

Au millieu on est complet ( Motta,Cambiasso,Stankovic,Obi,Mariga,Muntari mais il pars , Zanetti qui peux jouer là,Kharja ) ! Des fois j'ai l'impression que l'ont veux recruter que ça ( Raul Mereile, Lass, Guarin, Fernando, etc .. )

 

 

Et il nous faudrais un autre défenseur de qualité pour remplacer Matrix .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Matrix il me semble avoir lu il y a quelques jours que ça serait Faraoni de notre Primavera qui montra avec les pros.

 

Luis Jimenez quand il était chez nous il ne m'avait jamais convaincu je dois avouer.

 

Si nous arrivons a bien former notre Obi il pourrait devenir le relayeur que l'on recherche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses buts (Muntari) contre la Juve m'ont trop fait de bien...c'était inoubliable.

Pas mal défensivement, même si très dangereux :D ... mais il était très limité avec le ballon...

 

Pour Kharja, il lui faut une équipe où il peut jouer titulaire...pour montrer son vrai niveau. Cependant en Italie, les milieux de terrain doivent un minimum savoir défendre...Lui il récupère mal le ballon..sa force est dans le relai, stabilier et organiser le jeu (Siena, Genoa).

 

Sinon il y avait un article où on expliquait le 3-4-3 de Gasperini. Un genre de défense à 4 mais avec un arrière droit très haut qui laisserait souvent derrière lui les trois autres défenseurs (Chivu, Samuel, Lucio), avec un milieu gauche plus comme un latéral et donc plus défensif qu'offensif. Il peut aider l'ailier en face de lui ou bien se replier vers ses défenseurs. Au milieu deux centraux à la fois défensif et offensif.

En attaque, à gauche, un attaquant de soutien ou bien carrément un milieu offensif, qui a plus de liberté que ses coéquipiers en attaque. Peut jouer à gauche, tourner autour de la pointe, etc. À droite, un "vrai" ailier, et une pointe au centre.

 

Ce qui donnerait avec l'effectif actuel:

 

 

 

Sneijder - Pazzini - Eto'o

 

Zanetti - Cambiasso - Thiago Motta - Maicon

 

Chivu - Samuel - Lucio

 

 

L'idéal serait de remplacer Motta avec Montolivo, voire Banega...Mais tout est dans les mouvements et les directives de Gasperini. Mais bon, avec cette tactique, Motta a fait sa plus belle saison dans sa carrière, faut pas oublier.

 

à suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous faudrais aussi c'est plus de solutions offensives sur le banc car on a rien ! appart Pandev l'année passé, il n'y avais personne ! (Milito souvent bléssé ) et on a aucun ailié, ni de millieu offensifs appart un , Sneijder

 

Ils nous faudrais deux trois nouvelles recrues dans ce secteurs (en éjectant Pandev ), mais pas forcement une stars ! Moi un joueur genre Luis Jimenez sur le banc c'etais tous bon, pas chére mais de qualité :nikel:

 

Au millieu on est complet ( Motta,Cambiasso,Stankovic,Obi,Mariga,Muntari mais il pars , Zanetti qui peux jouer là,Kharja ) ! Des fois j'ai l'impression que l'ont veux recruter que ça ( Raul Mereile, Lass, Guarin, Fernando, etc .. )

 

 

Et il nous faudrais un autre défenseur de qualité pour remplacer Matrix .

 

(Matrix = Criscito) - (Muntari = Poli) - (kharja = Banega ou Montolivo) - (Pandev + € = Rossi <3)

 

Sa parait faisables non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y avait un article où on expliquait le 3-4-3 de Gasperini. Un genre de défense à 4 mais avec un arrière droit très haut qui laisserait souvent derrière lui les trois autres défenseurs (Chivu, Samuel, Lucio), avec un milieu gauche plus comme un latéral et donc plus défensif qu'offensif. Il peut aider l'ailier en face de lui ou bien se replier vers ses défenseurs. Au milieu deux centraux à la fois défensif et offensif.

En attaque, à gauche, un attaquant de soutien ou bien carrément un milieu offensif, qui a plus de liberté que ses coéquipiers en attaque. Peut jouer à gauche, tourner autour de la pointe, etc. À droite, un "vrai" ailier, et une pointe au centre.

 

Ce qui donnerait avec l'effectif actuel:

 

 

 

Sneijder - Pazzini - Eto'o

 

Zanetti - Cambiasso - Thiago Motta - Maicon

 

Chivu - Samuel - Lucio

 

 

L'idéal serait de remplacer Motta avec Montolivo, voire Banega...Mais tout est dans les mouvements et les directives de Gasperini. Mais bon, avec cette tactique, Motta a fait sa plus belle saison dans sa carrière, faut pas oublier.

 

à suivre donc...

pour cette formation, avec sneijder meneur et pazzo et eto'o en pointes, je signe tout de suite :nikel:

grande stabilité défensive, on conquiert le milieu de terrain avec cuchu et motta + zanetti et maicon qui sont infatigables, et wes se charge de faire la jonction, moi je trouve que c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mettrai Ranochia a la place de chivu et descendrai sneider a la place de motta. (il faudrais juste acheter rossi et sa donerai sa

 

Rossi Pazzini Eto"o

 

Sneijder

Zanetti ----------------------------- Maicon

Cambiasso

 

Ranochia Samuel Lucio

 

Julio Cesar

Et c'est parfait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha muntari, que de bons souvenirs :bigrin:

vous vous rappelez le match contre catane la saison derniere ? haha il est entré, 30 secondes plus tard il lance un tacle assassin juste devant la surface, carton jaune. sur le coup franc, il touche le ballon de la main, carton rouge penalty, le tout en 1mn10 de jeu :laughing[2]:

en tout cas bonne continuation, j'ai rigolé avec lui :bigrin:

ps: voila le lien de la video pour ceux qui veulent se marrer:

 

J'avais rarement autant insulté un joueur ce soir la ... :bigrin:

 

 

Muntari et Kharja en moins, c'est un début de mercato réussi :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te contredire mais Kharja me convient parfaitement en tant que remplacent, tu le compares à Mariga et Coutinho alors que leurs postes respectifs sont différents, mais comme je l'ai dit plus haut le marocain a un salaire trop important pour prétendre à une place chez nous vu son salire, mais je suis d'accord qu'il y a Obi pour le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du 3-4-3 est qu'il faut des défenseurs centraux rapides à mon avis. Moi je verrais plutôt un

 

 

Etoo - Pazzini

Castaignos - Milito - Pandev

 

Sneijder

Coutinho

 

Criscito - Cambiasso - Banega - Maicon

Obi - Mariga - Stankovic - Motta- Nagatomo

 

Samuel - Lucio - Zanetti

Chivu - Rancchia- Cordoba/Faraoni

 

J.Cesar

Castelazzi-Orlandoni

 

 

 

Ca ressemblerait plus au 3-5-2 de Napoli ou Udinese avec les latéraux qui montent beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance entre l'Inter et Gasperini, ce dernier a deja préparé la liste de son staff :

 

Bruno Caneo (Adjoint)

Giampiero Ventrone (Préparateur Physique)

Michelangelo Rampulla (Entraîneur des Gardiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas mal, manque plus que la liste des joueurs pour aller avec xD

 

Rossi Criscito (ou Aguirerragaray) Banega (ou Montolivo) et c'est bueno, ça suffit, pas besoin de révolutionner l'équipe. On confirme Yuto et on regarde pour Santon et voilou.

 

A priori sur FCINT aussi on est en train de finir sur Viviano et sur Andreolli, donc on aura(it) un jeune DC en plus et un super gardien jeune en relève de JC (pas pour de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de Rodrigo Palacio (Genoa). On va essayer de conclure l'affaire pour 8-10mio avec peut-être lînsersion de jeunes tels que Biragui ou Crisetig - Source Corriere

 

A mon avis on veut un bon remplaçant avec lui. Qui peut jouer et dépanner sur l'aile gauche et droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde Maicon je vois pas l'intérêt de recruter Criscito .. D'autant qu'à gauche on a déjà Nagatomo qu'on doit laisser éclore et Santon qui revient sans parler de Chivu et Zanetti ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

nasri-Etoo -tevez

coutinho - Milito - pazzini

 

Banega - Cambiasso -Sneijder - Maicon

Obi - Stankovic - Motta- Zanetti/nagatomo

 

Samuel - Lucio - Rancchia

Chivu - Criscito- Faraoni

 

J.Cesar

Castelazzi-Orlandoni

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...