Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Perso je ferai comme-suit:

 

Départs: Matrix, Chivu ou Cordoba, Kharja, Muntari, Deki ou Thiagone et Pandev

 

Venues: Criscito, Inler, Tevez ou Sanchez et un meneur de jeu(??)

 

Prêts: Couti, Mariga ou Obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une réunion est prévu prochainement entre les dirigeants de l'Inter et ceux de Bologna pour la co-pro de Viviano.

 

- Pirlo a deux pas de la Rubentus, et Momo veut le convaincre de rejoindre l'Inter.

 

- Harry Redknapp se trouve en France pour superviser Hazard.

 

- L'Inter pense a Palombo, aucune offre n'est encore faite. La Rubentus, Roma et Napoli sur le joueur aussi.

 

- Kharja veut rester a l'Inter, les dirigeants de la Genoa sont pret a laisser le Marocain pour une somme de 3,5M sauf que les dirigeants de l'Inter ne veulent pas se précipiter.

 

- Luc Castaignos a joué son dernier match avec Feyenoord. (NB : il termine la saison avec 15 buts dans son compteur)

 

- Rodrigo Alborno (18 ans) la nouvelle recrue de la Primavera qui devrait rejoindre l'Inter en fin de saison, c'est blessé hier au pied gauche, et y a de fort risque que ca soit grave.

 

- Le president de Napoli, avec la qualification en CL, veut faire un cadeau au supporter on recrutant Milito et Mariga.

 

- Le president de la Viola vient de declarer que Montolivo est transferable surtout aprés avoir refuser de renouveller son contrat (nouveau contrat jusqu'a 2016). Momo veut le milieu Italien, Pazzini va essayer de le convaincre pour rejoindre les nerrazzuri. La Rubentus sur le joueur aussi et les dirigeants du BBilan travaillent le dossier de Montolivo en cachette pour le chopper le plus vite possible (comme le cas de Cassano).

 

- L'agent de Lucio se trouve en Italie, pour negocier un renouvellement de contrat de son joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bcp de bonne nouvelle Paolo :cry:

 

- Viviano c'est le mieux qu'on puisse faire pour le moment

- Pirlo....T'es sérieux Momo? C'est une blague non?

- Pour Hazard on verra mais je pense que c'est possible seulement si on chope pas Tevez ou Sanchez

- Palombo à voir...

- Kharja c'est une trés mauvaise idée d'acheter qqn pour le mettre dans les tribunes

- Castaignos va devoir se battre pour trouver une place

- Alborno ca commence mal pour lui mais il parait qu'il a grand potentiel donc faut voir si faut le laisser

- Le président de Napoli peut oublier sauf s'il veut echanger avec un Lavezzi, Hamsik ou Cavani :bigrin:

- Rapace de Milan qui veulent nous chourer Montolivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo ce serait vraiment con de sa part s'il s'en allait à la Juve, et débile de la part de ses dirigeants de le laisser s'en aller. 10 saisons au Milan. Le mec à 32 ans il va quitter le club pour s'en aller faire une ou deux saisons dans un clubs rival. Il vaudrait mieux pour lui de rester chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une réunion est prévu prochainement entre les dirigeants de l'Inter et ceux de Bologna pour la co-pro de Viviano.

 

- Pirlo a deux pas de la Rubentus, et Momo veut le convaincre de rejoindre l'Inter.

 

- Harry Redknapp se trouve en France pour superviser Hazard.

 

- L'Inter pense a Palombo, aucune offre n'est encore faite. La Rubentus, Roma et Napoli sur le joueur aussi.

 

- Kharja veut rester a l'Inter, les dirigeants de la Genoa sont pret a laisser le Marocain pour une somme de 3,5M sauf que les dirigeants de l'Inter ne veulent pas se précipiter.

 

- Luc Castaignos a joué son dernier match avec Feyenoord. (NB : il termine la saison avec 15 buts dans son compteur)

 

- Rodrigo Alborno (18 ans) la nouvelle recrue de la Primavera qui devrait rejoindre l'Inter en fin de saison, c'est blessé hier au pied gauche, et y a de fort risque que ca soit grave.

 

- Le president de Napoli, avec la qualification en CL, veut faire un cadeau au supporter on recrutant Milito et Mariga.

 

- Le president de la Viola vient de declarer que Montolivo est transferable surtout aprés avoir refuser de renouveller son contrat (nouveau contrat jusqu'a 2016). Momo veut le milieu Italien, Pazzini va essayer de le convaincre pour rejoindre les nerrazzuri. La Rubentus sur le joueur aussi et les dirigeants du BBilan travaillent le dossier de Montolivo en cachette pour le chopper le plus vite possible (comme le cas de Cassano).

 

- L'agent de Lucio se trouve en Italie, pour negocier un renouvellement de contrat de son joueur.

 

-On semble vouloir préparer la relève avec le dossier Viviano mais en a-t-on besoin alors que JC est intouchable actuellement chez nous ?

-Pirlo mais pourquoi ? Il y a quelques années ok (et encore c'est un milanista), mais il y a zéro intérêt à son âge, il nous faut du jeune. Façon j'arrive pas encore à croire qu'il pourrait faire ses valises.

-Pas étonnant, Hazard est prometteur, beaucoup de clubs vont se pencher sur lui, et Tottenham serait un très bon tremplin juste avant le grand saut dans l'un des plus grands européens si il y arrive, mais ça nous complique la tâche car la Premier League est attrayante.

-Le joueur de la Samp, je sais pas trop ce qu'il vaut mais vu la situation du club, ça sera plutôt facile je pense de négocier si on le veut vraiment.

-Le prolonger serait une erreur, on veut un meilleur effectif, pas laisser stagner un niveau moyen au milieu de terrain avec des profils tous plus similaires les uns que les autres. Il a pas le niveau en plus malgré sa volonté.

-Castaignos, wait and see.

-Dommage pour lui ça, espérons qu'il se rétablisse vite.

-Non désolé Milito on le garde mais Mariga en prêt je dis un grand oui, il serait au milieu d'une équipe compétitive où on exige des performances en adéquation aux objectifs "ambitieux" du club.

-Je suis réticent vis à vis de Montolivo. Saura-t-il être régulier ? Sera-t-il un vrai + au groupe ?

-C'est bien ça, gardons ce vainqueur encore un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pirlo a deux pas de la Rubentus, et Momo veut le convaincre de rejoindre l'Inter.

Cette vision d'horreur là, j'espere que c'est pas sérieux ( même si j'ai rien contre le joueur) xD

Oh putin j'avais pas lui après la virgule xD

Pirlo à l'Inter, non mais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ferai comme-suit:

 

Départs: Matrix, Chivu ou Cordoba, Kharja, Muntari, Deki ou Thiagone et Pandev

 

Venues: Criscito, Inler, Tevez ou Sanchez et un meneur de jeu(??)

 

Prêts: Couti, Mariga ou Obi

 

Matrix , Deki et Cordoba sa fait parti des murs , ils faut qu'ils restent à moins de la venu de joueurs exceptionnel je suis totalement opposé au départ de mec qui donne tout pour le club qu'ils soient sur le terrain ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non stop, qu'ils s'en aillent, à la limite je veux que Stanko reste, mais Cordoba et Materazzi, non c'est bon, ils n'ont plus rien de bon à donner, quant à Materazzi, 2,5 millions d'euros / an pour jouer les ambianceurs de vestiaire, wow, c'est fou c'que l'argent du club est bien utilisé, qu'on vienne pas nous bassiner avec le fairplay financier alors :rolleyes:.

 

Quand on veut avancer, on le fait complètement, pas à moitié, y'a un cycle qui est terminé là, et il était grandement temps, l'Inter des Matrix, Cordoba et cie, elle est derrière et pour de bon.

 

Quant aux rumeurs du Napoli sur Milito, ma foi, ça dépend du cas Tevez, mais si l'Apache vient, c'est certainement pas pour jouer les doublures de luxe. Qui sauterait ? Eto'o est indéboulonnable (à supposer qu'il en fasse pas parti de la transaction bien entendu), Pazzini on l'a pas pris pour le revendre 6 mois, reste Milito qui n'est pas tout jeune, n'a pas fait une grande saison, c'est donc celui qui est le plus sensible à ce dossier au premier coup d'oeil.

 

Le coup de Pirlo chez nous : BULLSHIT (sans vouloir manquer de respect à Paolo M., il fait que nous relayer ce qui se dit :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement que s'ils sont vraiment des murs de notre club, ils doivent tout simplement laisser la place au jeunes ou a de nouvelles recrues, et pourquoi pas les encadrer (les jeunes)

 

Je préférerais garder cordoba plutot que deki/matrix, il fait des matchs potables contrairement aux 2 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le resumé du dernier match de City, Tevez est monstrueux, il me fait presque oublié tous ses défauts extra sportif.

 

Pour Pirlo, j'y crois pas, et de toute façon on en veut pas hein xD

 

D'accord avec Steph concernant les Matrix & co, ça suffit maintenant, ils ont qu'à intégrer la structure du club, mais si ils aiment vraiment cette équipes ils doivent s'en aller pour laisser place aux nouveaux...

 

 

Sala : Regarde les stats de Deki, il est certes très irrégulier et son apport dans le jeu et de plus en plus derisoire, mais il reste un de nos plus gros scoreur...alors que Cordoba, c'est pas comme si y'avait personne à son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sala

 

Ouais ça se discute :bigrin:, parce qu'en défense on est blindés, mais sur le fond on est d'accord : gardons-en qu'un seul :nikel:.

 

Franchement quand je vois le salaire que touche ces mecs-là, tout "seigneurs" ou "murs" qu'ils soient, ça sent le fouta... euh la moquerie, pour pas blesser les âmes sensibles :hehe:. A un moment faut revenir sur Terre et se rappeler qu'ils ne sont plus des gamins à qui on doit tenir la main, ce sont des vétérans, qu'ils soient là depuis longtemps n'excuse en rien les erreurs qu'ils commettent, et justement ils en commettent beaucoup.

 

Tevez j'ai pas vu son match, mais je vois qu'il a inscrit un doublé et qu'apparemment il a marqué ce match de son empreinte (Tevez-style quoi B)). J'préfère pas penser à son association avec Eto'o, sinon j'en dors pas :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je soit un peu contre sa venue, c'est vraie que l'association eto'o/tevez avec un sneijder juste derrière (ou couti), sa fait vraiment bander rien que d'y penser...

 

Maintenant il faut pas s’inquiéter pour ce mercato qui va surement être très mouvementé (momo pas content B) ) mais le plus gros point d'interrogation reste quand même leonardo qui est vraiment nul a chier, il a les capacités pour nous faire gagner la serie A avec un grand recrutement, mais l'europe si t'en a pas dans le ziboulo c'est carrément DEAD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Branca va assister a la finale de ''L'Europa League'' pour superviser Fernando.

 

- Une reunion entre les dirigeants de l'Inter et ceux de Chievo est prévu le mois prochain pour négocier le cas d'Andreolli.

 

- Montolivo est prêt a négocier son contrat avec la Viola mais il a des conditions pour ca.

 

- Momo veut Poli en priorité que Palombo, il est prêt a faire une offre pour le jeune joueur + un pret de Caldirola.

 

- Sanchez refuse l'offre du Man City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ferai comme-suit:

 

Départs: Matrix, Chivu ou Cordoba, Kharja, Muntari, Deki ou Thiagone et Pandev

 

Venues: Criscito, Inler, Tevez ou Sanchez et un meneur de jeu(??)

 

Prêts: Couti, Mariga ou Obi

 

Matrix , Deki et Cordoba sa fait parti des murs , ils faut qu'ils restent à moins de la venu de joueurs exceptionnel je suis totalement opposé au départ de mec qui donne tout pour le club qu'ils soient sur le terrain ou non .

Non les gars mais une minute: j'ai dis qu'il fallait qu'ils partent pour leur bien, c'est dommage de voir un soldat fidèle comme Deki cirer le banc à longueur d'année alors qu'il peut rentrer au pays ou aller monayer son talent au golfe ou aux USA, de même pour Matrix et Cordoba (même s'ils y sont habitués -_- ).

Ils ont beaucoup donné au club, nous les aimons tous mais ainsi va la vie le temps finit toujours par prendre le dessus, les jambes sont plus lourdes, on récupère moins vite et moins bien et ainsi de suite. Je suis bien évidemment contre le fait de les chasser, on peut parler avec eux droit dans les yeux, on leur dit qu'ils seront désormais des solutions de rechange mais qu'ils sont toujours les bienvenus, s'ils veulent partir on leur organise un grand jubilé, s'ils choisissent de rester ben qu'ils restent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...