Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Le problème de Genoa est que l'équipe change tout le temps. Mais elle se démerde plutôt bien enfin de compte. En 2008-2009, l'équipe type qui a fini à un point de la C1 ressemblait à ca.

 

Paladino - Milito - Sculli

 

Criscito - Motta - Juric - Rossi

 

Bochetti - Biava - Ferrari

 

Rubinho

 

.....franchement a part 3-4 joueurs les autres je les connaissais pas. Avec ca il pratiquait l'un de plus beau jeux. Il est selon moi dans la lignée des Spaletti ou Prandelli.

 

Sinon Kun ce ne sont pas des excuses, c'est la réalité. Si tu veux comprendre pourquoi notre club ne dépense pas autant je t'invite à lire cet article et tu comprendra pourquoi le moindre million compte pour eux: http://www.internazionale.fr/article-4395-...de-l-inter.html

 

Ça aurait été facile de mettre 15mio pour avoir AVB mais on est pas comme ca. C'est fini l'époque ou on était les rois du mercato. Faut vivre avec ce qu'on a. Point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Muntari il va nous faire gagner 7Millions et economiser son salaire , Moratti le gardera jamais ! ce n'est que des paroles de lui meme rien d'autres .. :laugh:

 

Bielsa, Vilas-Boas, Sinisa, Capello, et j'en oublie, et qu'on a pu voir sur Gazzetta, Corriere, et cie, donc me prends pas trop pour un imbécile, juste parce que tu penses qu'on fait l'affaire du siècle, on a surtout la solution de dépanage encore une fois.

 

C'est abhérant comment vous pouvez être content avec rien, Gasperini, c'est pas non-plus le coach qui est merveilleux, il est juste correct sans plus, il dépanne, mais je m'attends pas à mont et merveille avec lui.

 

J'étais exité à la venue de Mourinho car je savais qu'il avait les épaules pour remporter la LDC, ici si on gagne le scudetto, je me dirai que c'est déjà exceptionnel :nikel:

 

 

Ps: merci Kart, ce sont juste des escuses pour pas venir, Capello veut juste une sortie de secours car il sait que les anglais le saquent de moins en moins, le reste, ce ne sont que des refus avec politesse

 

 

Guardiola , Allegri ils étaient rien du tout avant ..

 

L'argument des ' il n'a pas les epaules pour ça ou ça ' faut arrêtez un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère qu'on vende Muntari et qu'on garde Mariga plutôt que l'inverse :rolleyes:

 

A noter que pour le moment aucun accord n'a été trouvé pour Viviano alors que les clubs doivent se décider avant 19 heures. Le risque des "buste" (enveloppes) est élevé d'après les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sacrifier un jeune prometteur pour faire venir certes un très bon gardien mais qui n'est pas encore utile pour le moment. A moins de le payer cash et de le prêter ailleurs après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev semblerait pas loin de la sortie dixit lastampa.it

 

"Pandev est très courtisé, son départ de l'Inter est presque certain. Il y a la possibilité d'un échange avec Palacio (Udinese), le bayern, Malaga, le Werder Brême, Valence ou le PSG sont intéressés. Son prix est estimé à 10M euros."

 

Maintenant faudra voir ce que Gasp à en tête...

 

http://www3.lastampa.it/sport/sezioni/quii...lo/lstp/408645/

 

Le pognon Direct sa fera un apport pour Rossi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a même pas eu d'annonce officiel du départ de Léo.

 

Il est sorti par la petite porte celui la..

 

Sinon vous avez une idée qui Gasperini pourrait ramener avec lui dans ses bagages ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti aurait très bien pu prendre un coach en payant une grosse indemnité, au lieu de ca on prend un gars comme Gasperini qui a fait un putain de bon boulot a Gênes, moi j'appelle ca un choix couillu, voir un choix de gros foi.

 

Je ne suis pas voyant, mais moi ca me fait plaisir et j'attends de voir ce que ca va donner. Quant a ceux qui critiquent comme des mort de faim, j'espère pour vous qu'il va se planter parce que vous passerez pour des bons cons, cela serait lié au niveau du ton employé aussi bien sur: " Nan mais MOI JE SAIS il est naze bla bla bla ".

 

Et arrêtez avec vos souhaits totalement démesurés, la LDC ca ne sa gagne pas tous les ans, pareil pour le Scudetto. On est l'Inter hein, pas le Real ou la Juve, ici on gagne pas tout le temps, voir rarement, en 81 ans d'histoire, 13 titres de champions (je pense que les anciens du forum seraient d'accord avec moi), si vous voulez une équipe qui gagne tous le temps ben matez Glasgow, le Real ou Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti aurait très bien pu prendre un coach en payant une grosse indemnité, au lieu de ca on prend un gars comme Gasperini qui a fait un putain de bon boulot a Gênes, moi j'appelle ca un choix couillu, voir un choix de gros foi.

 

Je ne suis pas voyant, mais moi ca me fait plaisir et j'attends de voir ce que ca va donner. Quant a ceux qui critiquent comme des mort de faim, j'espère pour vous qu'il va se planter parce que vous passerez pour des bons cons, cela serait lié au niveau du ton employé aussi bien sur: " Nan mais MOI JE SAIS il est naze bla bla bla ".

 

Et arrêtez avec vos souhaits totalement démesurés, la LDC ca ne sa gagne pas tous les ans, pareil pour le Scudetto. On est l'Inter hein, pas le Real ou la Juve, ici on gagne pas tout le temps, voir rarement, en 81 ans d'histoire, 13 titres de champions (je pense que les anciens du forum seraient d'accord avec moi), si vous voulez une équipe qui gagne tous le temps ben matez Glasgow, le Real ou Manchester.

Tu ne réalises pas les titres qu'on a accumulé depuis 5 ans ? Comme moi :( ...

 

Merci pour la réponse chan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère qu'on vende Muntari et qu'on garde Mariga plutôt que l'inverse :rolleyes:

 

A noter que pour le moment aucun accord n'a été trouvé pour Viviano alors que les clubs doivent se décider avant 19 heures. Le risque des "buste" (enveloppes) est élevé d'après les médias.

 

On ne devrait pas avoir grand mal a remporter ce duel xD

Aucun joueur sera dans la balance c'est mieux, avec 6 ou 7M on devrait s'en sortir, et on le prête SANS option à la Roma ou alors a une quizaine de Millions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on devrait prêter un joueur à la Roma ? Ces fumiers ils nous demandent toujours de sortir des gros chèques quand on veut un de leur joueur et quand ils nous veulent un joueur on leur laisse pour une bouchée de pain. Qu'ils aillent se faire mettre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait c'est quel type d'entraineur le Gasperini ?

Du genre à te pondre un 3-4-3... Faut aimer. Mais que ce soit lui ou Bielsa c'est la même préférence de schéma de jeu. :nikel:

 

Son parcours et ses performances à Gênes lui ouvre les portes d'un grand club comme le nôtre. Il aura beaucoup à faire. Perso j'lui fais confiance. On peut très bien s'en sortir avec lui. Comme je l'ai déjà dit ailleurs: Massimo Allegri a bien réussi à Milan en n'ayant entrainé que Cagliari pendant 2ans.

 

- Baresi va être l'adjoint de Gasperini, c'est une décision du club. Bruno Caneo, Luca Trucchi vont faire parti du staff aussi.

 

- Le FCB et Man City a deux pas de ce retirer du dossier Sanchez.

 

- Muntari veut rester a l'Inter et voir la décision du nouvel entraîneur.

 

- Mariga veut partir a la première league.

 

- Lucio veut renouveler jusqu’à 2014, et n'a pas envie de quitter l'inter.

- Baresi adjoint: gros ouf de soulagement ! Il le mérite et j'en suis ravis !

 

- Si le FCB et M.City se retire du dossier je suis sûr qu'on peut faire quelque chose... On a une pelle de joueur à mettre dans la balance et qui pourrait accepter de jouer à Udine.

 

- Muntari, j'ai rien contre lui, mais j'espère qu'il ne restera pas et qu'il nous rapportera 7 à 8M d'euros. On a besoin de liquidités et surtout, je préfère le voir partir pour garder Mariga dans l'effectif.

 

- Mariga doit rester... :(

 

- Lucio jusqu'en 2013 ou 2014 peu importe. C'est pas un boulet et je ne crois pas qu'en 2ans il le devienne. Au pire même si en 2013 on veut le résilier ou le vendre je suis sûr que ce sera possible sans trop de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on a 18 titres de champion ce qui nous place 2e derrière la Juve (le Milan est arrivé à notre hauteur), je vois pas en quoi on n'est pas le Réal ou la Juve ???

 

La C1 je suis sûr qu'on en a + que la Juve aussi, et on a + de coupe d'italie que quiconque.

 

Le seul truc qui me fait peur avec Gasp c'est que Moratti bricole s'il a déjà un deal avec Pep pour 2012... Parce que si c'est le cas il est bien capable de serrer les vis comme un malade 3 ans de suite sur les transferts pour te sortir un Léo Messi en 2012 avec PEP et lâcher 100 patates. Ca n'aurait pas de sens, mais je le sens pas abandonner son côté affectif qui est quand même une des caractéristiques du président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL : les "buste" pour Viviano ! Ouverture des enveloppes demain midi.

 

Pour info, Bologne demandait 8 millions alors que l'Inter en offrait 5-6 millions.

 

 

 

OFFICIEL : Andreolli à 100% au Chievo (faudra m'expliquer pourquoi on avait pris 50% en janvier :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on a 18 titres de champion ce qui nous place 2e derrière la Juve (le Milan est arrivé à notre hauteur), je vois pas en quoi on n'est pas le Réal ou la Juve ???

 

La C1 je suis sûr qu'on en a + que la Juve aussi, et on a + de coupe d'italie que quiconque.

 

Le seul truc qui me fait peur avec Gasp c'est que Moratti bricole s'il a déjà un deal avec Pep pour 2012... Parce que si c'est le cas il est bien capable de serrer les vis comme un malade 3 ans de suite sur les transferts pour te sortir un Léo Messi en 2012 avec PEP et lâcher 100 patates. Ca n'aurait pas de sens, mais je le sens pas abandonner son côté affectif qui est quand même une des caractéristiques du président.

Etant donné l'argent qu'on dépensé en 2009 mais surtout en 2008 où le recrutement s'est avéré l'un des plus inutiles que Moratti ait pu faire ça m'étonnerais que cela se produise malheureusement...

Je pense que Brian fait référence aux circonstances qui nous ont amené à connaître le succès pendant 4 ans :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien d'officiel pour Criscito, il est toujours au Genoa.

 

CRISCITO AU ZENIT: Convoité par l'Inter Milan et le PSG, le défenseur Domenico Criscito s'est finalement mis d'accord avec le Zenit Saint Petersbourg où il retrouvera l'entraîneur italien Luciano Spaletti. Il devrait signer un contrat de quatre ans.

 

Eurosport.fr

 

Mouai... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Biran quel plaisir de te lire :D

 

Content du choix de Moratti. Laissez faire son boulot avant d'émetre des critiques, il s'est même pas encore assis sur le banc qu'on veut déjà le lapider :rolleyes:

 

Maintenant on pourra commencer le mercato avec notre nouvel entraineur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL : les "buste" pour Viviano ! Ouverture des enveloppes demain midi.

 

Pour info, Bologne demandait 8 millions alors que l'Inter en offrait 5-6 millions.

 

 

 

OFFICIEL : Andreolli à 100% au Chievo (faudra m'expliquer pourquoi on avait pris 50% en janvier :blink: )

Cela m'étonne grandement, je pensais qu'on avait acheté dans les 3 millions d'euros la moitié de la propriété du joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...