Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

CRISCITO AU ZENIT: Convoité par l'Inter Milan et le PSG, le défenseur Domenico Criscito s'est finalement mis d'accord avec le Zenit Saint Petersbourg où il retrouvera l'entraîneur italien Luciano Spaletti. Il devrait signer un contrat de quatre ans.

 

Eurosport.fr

L'aberration de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pandev semblerait pas loin de la sortie dixit lastampa.it

 

"Pandev est très courtisé, son départ de l'Inter est presque certain. Il y a la possibilité d'un échange avec Palacio (Udinese), le bayern, Malaga, le Werder Brême, Valence ou le PSG sont intéressés. Son prix est estimé à 10M euros."

 

Maintenant faudra voir ce que Gasp à en tête...

 

http://www3.lastampa.it/sport/sezioni/quii...lo/lstp/408645/

J'ai failli m'etouffer de rire avec la partie en gras... :phear: , je savais pas que Palacio jouait à Udinese...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti aurait très bien pu prendre un coach en payant une grosse indemnité, au lieu de ca on prend un gars comme Gasperini qui a fait un putain de bon boulot a Gênes, moi j'appelle ca un choix couillu, voir un choix de gros foi.

 

Je ne suis pas voyant, mais moi ca me fait plaisir et j'attends de voir ce que ca va donner. Quant a ceux qui critiquent comme des mort de faim, j'espère pour vous qu'il va se planter parce que vous passerez pour des bons cons, cela serait lié au niveau du ton employé aussi bien sur: " Nan mais MOI JE SAIS il est naze bla bla bla ".

 

Et arrêtez avec vos souhaits totalement démesurés, la LDC ca ne sa gagne pas tous les ans, pareil pour le Scudetto. On est l'Inter hein, pas le Real ou la Juve, ici on gagne pas tout le temps, voir rarement, en 81 ans d'histoire, 13 titres de champions (je pense que les anciens du forum seraient d'accord avec moi), si vous voulez une équipe qui gagne tous le temps ben matez Glasgow, le Real ou Manchester.

 

 

j'aimerai juste savoir en quoi nos 5 titres ne sont pas mérité?

 

on a joué nos match légalement , on en a acheter aucun contrairement a la juventus, tant pis pour eux si ils sont pas capable de gagné sans leurs magouille !

 

et puis n'oublie pas le passé , on été quand meme pendant 50ans supérieur au milan ac , et 30 ans aprés au meme nombre de titres q'eux ..;)

 

et on peux aussi dire que le Milan a que 15 scudetti ! a savoir les 3 premiers scudetto on été remporté par la majorité de joueurs de l'Inter ( il y avait qu'un club avant , le Milan ac )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tous ces mécontentements par rapport à la venue de joueurs dans les championnats russes et turques sous prétextes qu'il n'y a que de l'argent à se faire et que cela va à l'encontre de l'ambition sportive, je veux revoir une LDC avec des clubs de l'est, britanniques, nordiques, comme la coupe des clubs champions à l'époque !

Il faut dire que tout cela est la faute de l'arrêt bosman et question crédibilité on est les plus mal placés mais bon c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a joué nos match légalement , on en a acheter aucun contrairement a la juventus, tant pis pour eux si ils sont pas capable de gagné sans leurs magouille !

 

Bah ouais, la Juve a acheté ses 27 titres de champion d'Italie :smile: N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas les 27 ! ;) .. parce que dans le fond si vous avez commencer a acheter les matchs c'est tout simplement que vous sentiez la fin du cycle de l'effectif ! difficile de gagné légalement ..

 

bref ce n'est pas le sujet ici , alors j’arrête .. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous compare aux clubs qui sont habitués TOUT AU LONG de leur histoire a gagner, je ne compare pas le prestige, pour moi l'Inter évidemment est un club aussi prestigieux que la Juve ou Manchester ou qui tu-veux.

 

Ensuite je n'oublie pas nos derniers titres, mais c'est du domaine du rêve ce qu'on a fait ! Un rêve devenu réalité soit, mais ici c'est l'Italie, pas l'Ecosse, 5 titres de suite on ne reverra pas ca de sitôt en Italie je pense ! (je parle de l'ère moderne, sinon Torino, Gênes etc j'suis d'accord)

 

D'ou ma phrase sur les 13 titres acquis en 81 ans d'histoire, c'est bien sur génial, mais tout ca pour dire qu'on gagne pas tout les deux ans a l'Inter. En moyenne si je me trompe ca faisait jusqu'en 89 un titre tous les 6 ans a peu près, voilà ou je veux en venir, l'Inter est un club qui gagne mais pas tout le temps, donc c'est pour ca que je disais a ceux qui réclament du lourd et des titres continuellement de se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, la Juve a acheté ses 27 titres de champion d'Italie :smile: N'importe quoi.

Nan pas autant n'exagère pas. :bigrin:

 

xD

 

Achetés ou pas: vous restez LE club à scudetto c'est tout ce que je retiens. Généralement toujours bon en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, pour moi, et c'est personnel, c'est du même acabit que Delneri à la Juve...

Gasperini n'a entrainé que Crotone et Gênes. Delneri est passé par pas mal de clubs de Serie A dont la Roma en 2004... Pas la même expérience, et pourtant malgré cela ça n'a pas suffit à Delneri pour s'imposer à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à cette année on était plus titré que le Barça au niveau internationale.

 

18 titres de champions de Serie A, 14 fois vice-champions...

 

Pour un championnat majeur ou 3 équipes se partagent les titres c'est quand même pas mal, arrêtez de limiter l'Inter aux années Massimo, il y a eu Angelo aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit H.S. mais avec le systeme de gasperini ca serait beau d'avoir ca non ? :

 

 

----------Pazzini------------

Eto'o------------------Rossi

----------Sneijder----------

----Banega------Montolivo--

---------Cambiasso----------

---Lucio---W.samuel---Maicon

--------Julio Cesar-------------

 

Niveau transfert ca parait possible et j'trouve que y'a beaucoup d'equilibre dans cette formation .

 

Desolé du H.S. :jzanetti:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail défensif ? Les couvertures des arrières latéraux? Disponibilité pour la relance ? Récupération de la balle sans commettre de faute ? Stabilisation défensive de l'équipe en résumé...

Enfin tu dois bien avoir tes raisons, je veux bien les entendre ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été convaincu par Montoivo que je trouve affreusement surestimé et qui de plus est assez moyen depuis deux ans, la venue d'un joueur comme Banega semble essentielle pour dans l'optique d'un milieu à 4 joueurs, il est vrai qu'avec l'italien on en gagnerait en qualité technique mais en terme de repli défensif, régularité, clarté de la récupération en perdrait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...