Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai jamais été convaincu par Montoivo que je trouve affreusement surestimé et qui de plus est assez moyen depuis deux ans, la venue d'un joueur comme Banega semble essentielle pour dans l'optique d'un milieu à 4 joueurs, il est vrai qu'avec l'italien on en gagnerait en qualité technique mais en terme de repli défensif, régularité, clarté de la récupération en perdrait beaucoup...

 

Moi je pense qui faut quand meme voir surtout quand tu vois que un kharja peut se debrouiller chez nous donc montolivo ca peut etre une carte a jouer .

et justement on a plusieurs joueurs au millieux donc zanetti pourra toujours etre dispo meme etre titulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à cette année on était plus titré que le Barça au niveau internationale.

 

18 titres de champions de Serie A, 14 fois vice-champions...

Tu te trompes carrément.Le Barça a 19 trophées internationaux et l'Inter en a 9.Bon fin du HS.

 

 

Euh on a 18 titres de champion ce qui nous place 2e derrière la Juve (le Milan est arrivé à notre hauteur), je vois pas en quoi on n'est pas le Réal ou la Juve ???

 

La C1 je suis sûr qu'on en a + que la Juve aussi, et on a + de coupe d'italie que quiconque.

 

Le seul truc qui me fait peur avec Gasp c'est que Moratti bricole s'il a déjà un deal avec Pep pour 2012... Parce que si c'est le cas il est bien capable de serrer les vis comme un malade 3 ans de suite sur les transferts pour te sortir un Léo Messi en 2012 avec PEP et lâcher 100 patates. Ca n'aurait pas de sens, mais je le sens pas abandonner son côté affectif qui est quand même une des caractéristiques du président.

Hmmmm t'as vraiment du rêve à vendre :laughing[2]: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: le directeur général de bologne s'est trompé en écrivant le chiffre qu'ils allaient mettre sur viviano

 

ce qui fait que viviano sera nerazzuro l'année prochaine pour 4.1 M€

 

bologne allait mettre 4.7M€ et donc avoir le joueur mais bon le directeur général s'est trompé :mdrlol1::mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

:bigrin: C'est quoi cette enroule sur Viviano mdrrr :laughing[2]:

 

Il devait pas aller à la Roma ???

 

Le latéral droit sur les tofs, il a l'air plus vieux que moi mdrr alors qu'il a 5 ans de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes carrément.Le Barça a 19 trophées internationaux et l'Inter en a 9.Bon fin du HS.

 

Non mais oui j'avais zappé une competitionseffectivement, mais serieusement la coupe Latine et autre conneries c'est pas un trophée internationale hein :laughing[2]:

 

3 C1 et 3 C3 pour l'Inter

 

4 C1 (depuis cette année) et 3 C3 et 4 C2 (que j'avais oublié) pour Barcelone

 

Le reste c'est des apéritifs ça compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son Wiki c'est déjà ça :phear: :

Français:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Cícero_Moreira

 

Italien:

 

http://it.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Cícero_Moreira

Il a couté 5 million apparemment.

 

 

Fiche footballdatabase.eu:

 

http://www.footballdatabase.eu/football.jo...n.34558.fr.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rifton:Bruno ? :huh:

 

 

 

 

 

 

 

:phear:

 

 

 

 

 

Sinon voici une formation envisageable suite à l'arrivé de Gaspérini tiré d'Eurosport.it:

Image IPB

C'est déjà rapé pour Criscito...

Un absent majeur dans le onze (me tomber pas dessus hein :phear:) qui opourrait toutefoiis remplir le role qui aurait pu être occupé par Criscito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...