Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Sinon voici une formation envisageable suite à l'arrivé de Gaspérini tiré d'Eurosport.it:

Image IPB

C'est déjà rapé pour Criscito...

Un absent majeur dans le onze (me tomber pas dessus hein :phear:) qui opourrait toutefoiis remplir le role qui aurait pu être occupé par Criscito.

 

Loool

 

Sneijder et Pupi vont cirer le banc pour laisser leur place à Criscito ? Heureusement qu'il est parti au Zenith celui là qu'on arrète de nous gonfler avec, on 1000 joueurs meilleurs à ce poste, il nous sert à rien en plus d'être un joueur moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gnaoui:Euh c'est lui l'absent majeur dont je parlais...

 

@Mazzuri: Je pense que si cette formation est sorti (je pense pas que Gasperini est fou au point de faire cirer le banc à Wes), tu peux déjà en déduire la suite concernant Wes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon voici une formation envisageable suite à l'arrivé de Gaspérini tiré d'Eurosport.it:

Image IPB

C'est déjà rapé pour Criscito...

Un absent majeur dans le onze (me tomber pas dessus hein :phear:) qui opourrait toutefoiis remplir le role qui aurait pu être occupé par Criscito.

 

 

J'etait entrain de voir qu'il manqué un truc , mais je savais pas quoi sur le moment, et finalement je me suis apperçu que Sneijder n'est pas la :laugh:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...Une compo d'Eurosport qui nous fout Rossi et Criscito dans l'équipe sans Sneijder ça veut dire que Sneijder sera out ? Ils sont même pas à jour pour Criscito, c'est du pur fantasme journalistique c'est tout. Wes va peut être partir, mais cet article à 2 balles n'a aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne croit pas en ce brésilien, du gâchis pour moi 5M dépenser alors qu'on aurait pu les garder pour un Rossi (vu les moyens qu'on a 5M c'est 5M) j'aurais miser sur un Natalino, Faraoni, ou même Santon.

J'espère pour la 1000x dsl xD qu'on va choper ce superbe joueur qu'est Poli, et le meilleur attaquant Rital actuel Rossi, ces joueurs c'est pour le très long termes à nous de les attrapés.

Bien sur reste le bon coup Banega, (momo considère t'il toujours les conseils de Zanztti et cuchu?) c'est silence radio d'un coup sur Banega.

Criscito qu'il se tire, lui et Sanchez même combat, je préfère garder Maicon que d'avoir Criscito, et je ne suis pas d'accord avec certains, en rien l'arrivée(ou non j'espère xD) de jonathan pousse Maicon vers la sortie, vous réalisez ce que vous dites??? Le meilleur AR du monde sauté par .... un inconnu?? Momo n'est pas si bête que sa !!!

Il a même déclaré qu'il avait parler a lui, eto'o et sneijder et que tous leurs ont dit leurs désirs de rester, un post de ce même topic me demander pas de qui xD

 

Faraoni(0M), Poli(7M ou 8M), Banega(10M) et Rossi(30M) <== In

Muntari(7M), Pandev(10M), Mariga(10M) bien qu'on l'aime bien la PL lui plait ==> GET OUT

 

C'est à sa que doit ressembler le mercato!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca il est sur le dossier Criscito et Rossi , donc voila pk les medias ont mit ça !

 

Pour Jonathan , espérons qu'il fera un Maicon bis ! rappelez vous Maicon on l'avait récupérer a 24ans , et il a exploser chez nous .. mais bon Maicon il avait deja joué avec la Selección, alors que jonathan aucune ombre de sélection avec le Brésil que ca soit meme en jeune ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Maicon était arrivé au club , beaucoup de personnes se posaient de questions sur lui et maintenant c devenu l'un des meilleurs lateral droit du monde , donc arreter de dire que Jonathan n'est pas bon ou je sais pas quoi , sa se trouve que dans quelques années il sera aussi bon que Maicon et vous voudriez pas qu'il parte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi un cas particulier prouve quoique ce soit, surtout dans le cas present, Maicon avait un passé contrairement à lui, donc c'est pas les mêmes conditions. Si tu veux on fait le rapport Bidoni/révélations qu'on rigole?

 

Alors oui on a le droit de se poser des questions quand son club lache son premier chèque depuis des semaines pour un sombre inconnu du montant de 5M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on toujours le droit d'exprimer notre reticense envers un joueurs surtout quand on à des raisons valables xD

Beaucoup de tension dans ce topic mais bien peu d'argument, regrettable

Maicon jouais en Europe avant d'être venu chez nous, petite précision aux passage :)

Je maintien 5M gâché, on avait ce qu'il faut (Santon, Nagatomo, Faraoni, Zanetti, Maicon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaperini qui déboule à l'Inter et qui met Zanetti sur le banc.. La bonne blague de journalix :smile:

Criscito à ce poste? Mais quelqu'un est il au courant qu'offensivement il est plus que moyen? Criscito est interessant pour un modulo à 4 défenseurs dont un très bon offensivement, pour faire la balance, comme avec la Nazionale... Nagatomo est 10 fois plus performant. Même Chivu est meilleur en phase offensive. De toute façon il devrait signer pour 16M au zénith (sacrée quenelle, ça m'étonne pas qu'on ne l'ai pas signé, comme beaucoup de joueurs)

 

Et ce 343... Quoi de mieux pour faire perdre les repères à l'équipe et se ramasser en CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On hésite entre Banega et Casimero, avantage pour le brésilien qui coûte moin cher 8m et 10M pour l'argentin.

FCIN

Fait pas la pince momo il nous faut Banega !!

 

J'ai lu que Viviano est a l'inter par erreur xD

Il sait plus compter le Bologna ou quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas , vous crachez sur Jonathan , mais je suis régulièrement le championnat brésilien et il a sa place à Santos .

De deux , Casemiro est meilleurs selon moi que Banega , c'est juste parce que certains ne le conaisse pas qui le rende plus faibles .

Maicon veut partir ? Qu'il parte s'il a la tête ailleurs !

Jonathan sera parfaitement le remplacé , il a un sprint de malade accompagné d'une technique parfaite alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: le directeur général de bologne s'est trompé en écrivant le chiffre qu'ils allaient mettre sur viviano

 

ce qui fait que viviano sera nerazzuro l'année prochaine pour 4.1 M€

 

bologne allait mettre 4.7M€ et donc avoir le joueur mais bon le directeur général s'est trompé :mdrlol1::mdrlol1:

 

Apparement, c'est pas une blague. L'info est relayé par la Gazzetta qui cite des sources proches du club de Bologne.

 

Questa mattina La Gazzetta dello Sport svela un clamoroso retroscena: secondo fonti bolognesi, il Bologna avrebbe commesso un incredibile errore tecnico e materiale nella compilazione della busta per il riscatto dell'altra metà del portiere Emiliano Viviano: il club rossoblù avrebbe indicato la metà della cifra rispetto a quella realmente da scrivere. L’Inter, avendo indicato una cifra attorno ai 4,1 milioni, avrebbe quindi diritto al giocatore: se tutto verrà confermato, quello del Bologna sarebbe un autogol clamoroso che rimetterebbe tutto Viviano nelle mani dell’Inter. L'apertura delle buste per Viviano, e per tutti gli altri casi di comproprietà non ancora definite, è prevista alle 11.

 

P.S. : Après avoir appris ça, Moratti a décidé de donner une deuxième chance au club de Bologne et de renégocier la co-propriété de Viviano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, c'est l'Inter qui a remporté aux buste pour Viviano.

 

Image IPB

 

Après quid de ce qui va se passer, le Corriere parle d'une possible renégociation mais on n'en sait pas plus pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...