Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

ba voila on ce plaigné qu'on recruté pas on commence doucement avec viviano jonathan et peut etre banega ou casiméro

 

mais je ne comprend pas dans tuttosport et repris par corrieredellosport ""ils disent Viviano à l’Inter par erreur""

 

ps LZine j'aime beaucoup ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas , vous crachez sur Jonathan , mais je suis régulièrement le championnat brésilien et il a sa place à Santos .

De deux , Casemiro est meilleurs selon moi que Banega , c'est juste parce que certains ne le conaisse pas qui le rende plus faibles .

Maicon veut partir ? Qu'il parte s'il a la tête ailleurs !

Jonathan sera parfaitement le remplacé , il a un sprint de malade accompagné d'une technique parfaite alors ...

 

 

Moi je viens de voir les compos de Santos sur plusieurs match en Copa libertados , et je vois pas de Jonathan meme sur le banc ..:huh:

 

Par contre je vois sur wiki ou sky , qu'il est arrivé en Janvier a Santos , avec 17 matchs et 2 buts, pas mal pour un lateral droit quand meme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les latéraux brésilien sans passer par l’Europe avant on peut s'attendre a tout... ce poste est très étrange la bas. Les garantis défensive on les a absolument pas avec ce genre de joueur...

 

Sa me fait très peur cette achat :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les joueurs brésiliens qui viennent du championnat brésilien qui coute moins de 10M€, ça me fait peur :phear:

 

Moratti on a acheté Viviano à la loyal, pas besoin de jouer les bonnes femmes (sensible) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo faut qu'il arrête de baisser son froc constamment. Bologne s'est planté tant pis pour eux, la prochaine fois ils apprendront à compter.

 

Et non Viviano n'est pas le futur de l'Inter. L'Inter ne compte pas sur lui pour l'avenir c'est aussi pour ça qu'on était pas censé l'avoir et que de toute façon il sera prêté.

L'Inter pour l'avenir compte sur un produit de la primavera: Bardi.

 

Jonathan à voir, pas la peine de lui cracher deçu tant qu'on ne sait rien de lui. Il y a un an Yuto jouait bien au FC Tokyo et personne ne le connaissait.

 

Casemiro, oé... je préfère Banega et plus encore qu'on prenne Ganso. Mais bon si c'est pour le foutre sur le banc comme Couti...

 

 

Je constate au passage que quasi tout le monde a zapé que l'Inter a déjà recruté un joueur pour la saison prochaine: Castaignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe, on pourrait revenir sur Bastos vu que la Juve aurait laisser tomber l'affaire. Ils avancent que dans la tactique de Gasperini, il pourrait facilement s'intégrer sur l'aile gauche.

 

Je sais pas si c'est vrai mais je préférerais un autre joueur plus percutant sur la gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais je préférerais un autre joueur plus percutant sur la gauche.

 

Pourquoi pas Marcelo :nikel:

 

Sinon,

 

- Lenonardo veut Taarbat et Kharja au PSG.

 

- Sokratis Papasthatopoulos veut quitter le Milan pour l'Inter plutot pour Gasperini.

 

- Man Unt sur Di Maria a la place de Sneijder, l'argentain a des problemes avec son club, il a demandé une augmentation du salaire, chose refusé par le club madrilene ce qui pousse le joueur de penser a quitter le club.

 

- Criscito n'a pas encore signé avec les russes, et attend une offre de l'Inter.

 

- Le transfert de Sanchez au FCB tombe a l'eau encore une fois, le president de l'Udinese veut de l'argent contre son joueur, mais le club espagnol est pret a verser 28M + quelques joueurs.

 

- C'est presque fait pour Jonathan avec un montant de transfert qui ne depasse pas 5M, il va signé un contrat de 4 ans avec un salaire de 1,5M par an, a noté que le joueur a un passeport italien :nikel: y avait la Viola aussi dessus.

 

NB : En 2009 Jonathan etait elu meilleur arriere au bresil "Craque do Brasileirão"

 

- L'inter sur Asamoah et Poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi recruter un latéral si Maicon ne part pas ? Je vois aucun intérêt d'autant que Nagatomo a été recruté cet hiver et qu'il est excellent ..

 

Sanchez si ça se trouve à ce rythme il va rester à l'Udinese xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les latéraux brésilien sans passer par l’Europe avant on peut s'attendre a tout... ce poste est très étrange la bas. Les garantis défensive on les a absolument pas avec ce genre de joueur...

 

Sa me fait très peur cette achat :ermm:

 

Oh mon Dieu c'est terrible. Ces 5 M dépensés sont la goutte d'eau qui fera déborder le vase et on va se retrouver en quasi faillite. Quant au joueur il va devenir une passoire défensivement et un Mancini (in)offensif. Le club ne va jamais s'en remettre de son arrivé, il sombrera dans l'alcool, squattera l'infirmerie. Un futur boulet en puissance quoi ! Une calamité !

 

Non mais sérieux, peut-on laisser un peu de temps à de nouveaux joueurs pour qu'ils montrent ce à quoi ils sont capable ? Si c'est un futur Cafu, Roberto Carlos ou Maicon tu diras quoi ?

 

Si on avait claqué 25 millions ok ce serait un risque mais 5 millions... je dirais que c'est plutôt un risque calculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo pour tes infos :nikel:

 

J'ai quelques questions à te poser:

 

- Penses-tu qu'on va garder Wes et Samuel?

- Maicon est ce qu'il va partir?

- Nos dirigeants pensent-ils sérieusement à prendre Sanchez?

- Combien de joueurs allons-nous recruter?

 

Merci dude!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_CA :

 

- Penses-tu qu'on va garder Wes et Samuel?

 

Wesley non c'est pas sur, mais Samuel tu parles d'Eto'o ou Walter ?

 

Le premier a 90% va rester, le deuxieme il a deja eu une offre de son premier club Newell's Old Boys pour les rejoindres en 2012 - 2013.

 

- Maicon est ce qu'il va partir?

 

Momo veut tirer le max d'argent, il essaye d'éviter un échange.

 

- Nos dirigeants pensent-ils sérieusement à prendre Sanchez?

 

Non, trop cher.

 

- Combien de joueurs allons-nous recruter?

 

Momo lui meme n'est pas au courant de ca :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd Sneijder, le peu de technique qu'on a disparaîtra. On deviendra une équipe banale sans créateur au milieu juste bonne à lutter pour le championnat et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Criscito n'a pas encore signé avec les russes, et attend une offre de l'Inter.

 

Non pitié :facepalm: Signe chez les russes vite !

 

 

Sneijder ne doit pas partir, si il a dit vouloir resté et que Momo se montre tenace pour le retenir ça devrait allé, mais apparement ca se calme vachement autour de lui en ce moment. (On est même pas au début du mercato mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour tous ceux qui critique Jonathan, sa ne veut rien dire d'avoir été en selection en -17,-19... car si on prend l'exemple de Cicinho sa montre que l'on peut etre un super joueur étant jeune et mauvais quand on grandit. De plus pour moi les seuls jeunes qui réussissent quand ils sont en sélection c'est les attaquant et n°10 comme le montre l'exemple de Roni, Ronaldo, Adriano... et encore aujourd'hui avec Neymar,Ganso et Lucas (même si ,ils n'ont pas encore réussit ils sont promis à un grand avenir). Au bresil les arrieres latéraux sont considérés comme des milieux et non des defenseurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...