Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Ca craint là :(

 

Si on perd Wes inutile d'espérer nous serons une équipe banale pas plus à moins qu'on prenne et Nasri et Sanchez. Sinon je parlais d'Etoo (l'autre c'est Wally :D ) heureusement qu'il reste, perso je suis contre un échange Etoo-Tevez à moins qu'ils nous donnent de la thune en plus (genre 10 ou 15 ME) les mecs de City.

A part ca je pense que le prix de Sanchez baissera au fil de l'été, le président de l'Udinese prend son temps maintenant mais début Août il aura Sanchez sur le dos qui râlera et demandera de partir et à ce moment là nous devons faire mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ben apparemment c'est un jeune très en vue en Argentine en ce moment, après je l'ai jamais vu jouer, il parait qu'il est très bon.

Jonathan sur wiki c'est marqué qu'il a joué en -17 apparemment.

Sinon les latéraux brésiliens j'ai jamais trop aimé, bon Maicon m'a un peu fait changé d'avis mais quand il est arrivé faut pas oublié qu'en L1 pas mal de monde se foutait de sa tronche (individualisme exacerbé, tactiquement minable, défensivement j'en parle pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune utilité sachant qu'on a Obi qui a sensiblement les mêmes caractéristiques, moins physique mais un peu plus technique, mais au demeurant cela reste un très grand espoir de la scène française..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune utilité sachant qu'on a Obi qui a sensiblement les mêmes caractéristiques, moins physique mais un peu plus technique, mais au demeurant cela reste un très grand espoir de la scène française..

 

 

L'utilité, c'est qu'il faut donner un peu de fraîcheur (surtout mentale) à cet effectif où l'ambiance commence à devenir moribonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'agent de Moussa Sissoko (Toulouse) « la piste lyonnaise est sérieuse mais il y a aussi des négociations avec Liverpool, Newcastle et l’Inter de Milan » pour 15M d'euros et franchement, il les vaut.

 

Goal.com

La source est nulle. Ne jamais posté des news Goal.com, c'est écrit sur la première page du topic. Ne se référer qu'à des sources fiables. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune utilité sachant qu'on a Obi qui a sensiblement les mêmes caractéristiques, moins physique mais un peu plus technique, mais au demeurant cela reste un très grand espoir de la scène française..

 

 

L'utilité, c'est qu'il faut donner un peu de fraîcheur (surtout mentale) à cet effectif où l'ambiance commence à devenir moribonde

Je comprends ce que tu veux dire par là, mais je remets en cause son utilité au sein de l'effectif, puis sur quoi te bases tu pour affirmer que l'ambiance est comme tu le prétends ?

 

@Interadio: Excepté le fait que je refuse à l'idée qu'un Sanchez coûte plus de 30(40 ?)milions vu la conjoncture financière c'est illogique, ou qu'on recrute des joueurs qui n'auront aucune utilité dans certains postes puisqu'on possède déjà des joueurs jeunes, possédant des caractéristiques similaires et qui plus est avec de l'envie (Coutinho, Mariga, Obi, Santon, Nagatomo,), non je ne dis pas qu'il ne faut pas se renforcer. Par contre le fait de concurrencer des joueurs comme Deki, Motta ou Pandev dans l'effectif ou d'apporter un plus dans un 11 ( La venue d'un relayeur dans l'optique d'un milieu à 4 ), en effet cela me semble primordial.

 

Vous ne comprenez pas qu'on va faire vraiment attention avec l'argent qu'on dépense et que vous allez être déçu par les joueurs qu'on va recruter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'un des premiers a défendre le faite de dépenser 40M pour un joueur qui n'a prouvé qu'une saison qu'il était assez bon . Maintenant je veut dire , les jeunes doivent , selon moi , filé en prêt ou être tous tésté pour entré en équipe première . Maintenant , je préfère acheté de l'éxterieur ce qui permetera de solider la confiance car ce n'est pas sur un jeune qu'on peut avoir confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est nulle. Ne jamais posté des news Goal.com, c'est écrit sur la première page du topic. Ne se référer qu'à des sources fiables.

 

Je suis d'accord avec toi mais l'agent a vraiment dit ça, certes ils disent exclu Goal.com, mais l'agent en question l'a dévoilé aussi sur RMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'agent de Moussa Sissoko (Toulouse) « la piste lyonnaise est sérieuse mais il y a aussi des négociations avec Liverpool, Newcastle et l’Inter de Milan » pour 15M d'euros et franchement, il les vaut.

 

Goal.com

La source est nulle. Ne jamais posté des news Goal.com, c'est écrit sur la première page du topic. Ne se référer qu'à des sources fiables. :nikel:

 

 

Que ce soit Goal.com ou autre, c'est son agent qui a été interviewé.....

 

 

Et pour répondre à Sky-inter au sujet de l'ambiance, c'est ce que je ressens aux interview (joueurs peu précis sur leur avenir, en manque de temps de jeu) après je ne connais pas les joueurs personnellement lol Maintenant, on est d'accord sur le fait de dire "l'ambiance est bonne, les joueurs ont encore faim, on garde le même effectif" a fait ses preuves cette saison... comme disent les entraineur, après chaque saison il faut renouveler un peu l'effectif mais pas trop, sinon c'est une grosse prise de risque mais il y a un minimum.

 

Dernière chose, tu me dis que Joel Obi a les mêmes caractéristiques que Sissoko... l'un a joué 5-6 mi temps avec l'inter, l'autre a 3 sélection en équipe de france et monte en puissance... je sais bien que c'est la Ligue 1 mais je pense qu'il y a une petite différence de niveau entre les deux (même si j'ai trouvé Obi très combatif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd Sneijder, le peu de technique qu'on a disparaîtra. On deviendra une équipe banale sans créateur au milieu juste bonne à lutter pour le championnat et basta.

 

 

C'est con a dire , mais je sens le Balotelli bis , vente de sneijder est rien du tout par derriere , Ah si peut etre un petit joueur a moins de 10M ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Obi a encore beaucoup à prouver mais ce qui est paradoxal est qu'ilm joue plus avec la sélection du Nigeria qu'avec nous. D'ailleurs je pense sincèrement que cette saison peut être un bonne saison pour lui.

 

Sinon même si Sissiko est bon je pense qu'on a meilleur temps de se focaliser sur Banega ou Casemiro qui sont moins cher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gian Piero Gasperini, le nouvel entraineur de l'Inter Milan, souhaite renforcer l'attaque des Nerazzurri la saison prochaine avec l'arrivée de Guiseppe Rossi et Rodrigo Palacio.

 

Leonardo, l'entraîneur de l'Inter Milan, va rejoindre le PSG pour occuper un poste de directeur sportif. Un départ qui a obligé les dirigeants de l'Inter Milan à trouver rapidement un successeur au Brésilien. Après les refus de l'Argentin Marcelo Bielsa (ancien sélectionneur du Chili) et de l'entraîneur serbe, Sinisa Mihajlovic, le président de l'Inter Milan Massimo Moratti, a finalement choisi Gian Piero Gasperini (ancien coach du Genoa). L'entraineur italien de 53 ans a signé un contrat de deux saisons pour un salaire de 1,2 millions d'euros annuels. Le président Moratti pense que ce choix était le meilleur pour l'Inter Milan: "Je suis très satisfait. Je lui souhaite une très grande réussite, et pourquoi pas un nouveau titre de champion du monde des clubs!", indique le président nerazzurro.

 

Le nouveau coach, de son côté, pense déjà au recrutement pour la saison prochaine et il a indiqué à ses dirigeants qu'il souhaite renforcer l'attaque des champions d'Europe 2010. L'international italien Giuseppe Rossi, également convoité par le FC Barcelone et la Juventus Turin, pourrait s'engager avec l'Inter Milan dans les prochaines semaines car le coach a fait du buteur de Villarreal sa priorité.

 

Le joueur argentin Rodrigo Palacio, que Gasperini a connu lors de son passage au Genoa, pourrait également intégrer l'effectif du club intériste dans les prochains jours selon Il Corriere dello Sport. Enfin, il aurait indiqué qu'il ne s'opposait pas au départ de Maicon vers le Real Madrid car il aurait déjà repéré le successeur de l'ancien monégasque. Le jeune Brésilien Jonathan Cicero Moreira (25 ans), le latéral droit du FC Santos, devrait s'engager prochainement avec l'Inter Milan.

 

 

chronofoot.com

 

Rossi en tête de liste ? Cooool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera Rossi ou Palacio mais pas les deux, il n'y a pas d'utilité sauf si Etoo ou Pazzini part.

 

Rossi est plus jeune et plus talentueux, mais Palacio peut plus jouer à droite en Milieu Offensif droit et il a fait une grosse saison. Pour l'équilibre de l'équipe un vrai doitier est peut être mieux !?

 

Qu'avait-il fait en 2009/2010 ??

 

L'un ou l'autre plus un petit joueur genre Banega et on ne touche plus à rien (départ Muntari et Pandev évidement).

 

Quid de Nagatomo ?? C'est signé ou pas ?

 

Paolo M des news STP.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais tous les joueurs du championnat qui jouent au Brésil ? <_<

 

Non pas tous mais bon on sait tous que Neymar et le meilleur, et à la limite Ganso est très bon aussi...

 

Enfin ici Neymar n'est pas très apprécier donc je peut comprendre, je dit pas toi SANGOKU mais beaucoup ne l'aime pas . Pour son soit disant sale caractère et sont jeu plein de (gri-gri ?? ) qui servent à rien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk sera hors de prix, a mon avis 40m€ au bas mot.

 

Ca ce finira à Chelsea, Man city ou au Real pour lui, mais comme Momo veut cadrer au FPF on ne fera pas de folie. Les 40m€ si on le sort au total ce sera déja pas si mal.

 

 

 

Tu connais tous les joueurs du championnat qui jouent au Brésil ? <_<

 

Non pas tous mais bon on sait tous que Neymar et le meilleur, et à la limite Ganso est très bon aussi...

 

Enfin ici Neymar n'est pas très apprécier donc je peut comprendre, je dit pas toi SANGOKU mais beaucoup ne l'aime pas . Pour son soit disant sale caractère et sont jeu plein de (gri-gri ?? ) qui servent à rien !

 

Pour moi il doit dépouiller son jeu pour devenir l'égal d'un Messy car avec ses grigri il s'amuse, régale le public mais souvent ralenti le jeux. Bref un diamant à polir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantasmez pas sur Hulk sa clause libératoire est à 100M :nikel:.

 

Porto n'a pas cédé son coach à moins de 15M donc croyez bien que cette année Hulk ne se vendra pas, donc vous pouvez laisser tomber. Par contre Falcao va probablement suivre Villas Boas.

 

Moi je pense que tout va s’accélérer après la Copa America (Tevez, Agüero, Pastore, Banega, Forlan, Sanchez, Neymar ..) mais les prix risquent de s'envoler. A mon avis tous les gros (enfin surtout les deux géants espagnols et City) vont se concentrer sur les joueurs majeurs du tournoi, ce serait une opportunité pour nous de travailler en sous-marin et de chercher les bonnes affaires pour des joueurs presque aussi bon mais bien moins chères auxquelles ils ne pensent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectif quand il veut ouais, lors d'un match je sais plus pourquoi mais pendant une bonne partie du match il a refusé de faire des passes à ses coequipiers parce qu'il "boudait"....

 

Il a aussi la forte manie de se laisser tomber par terre, pas plus tard que le match aller de la finale récente de la Copa Libertadores il a tellement accumuler les simulations que les joueurs du Penarol lui avait promis le feu au retour... Mais bon j'aime bien ce joueur mais il ferait vite de s'assagir sous peine de devenir un Balotelli N#2 (même si il est moins con).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...