Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Falcao a dit qu'il était honoré de recevoir une offre de Chelsea mais qu'il était heureux a Porto.

Hum, je sais pas quoi en penser, mais lui est vraiment une bonne affaire car sa clause libératoire est à 30M et c'est un prix acceptable pour un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'on a déjà Milito et Pazzini. Sinon je pense qu'on se serait intéressé à lui, 30M c'est honorable pour un attaquant comme lui après une telle saison. Mais je préfère Rossi qui semble plus complet et plus expérimenté, bien qu'on aura ni l'un ni l'autre on a ce qu'il faut en #9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectif quand il veut ouais, lors d'un match je sais plus pourquoi mais pendant une bonne partie du match il a refusé de faire des passes à ses coequipiers parce qu'il "boudait"....

 

On lui avait refuser un penalty, le match suivant le coach ne la pas fait jouer. Santos a décidé de virer l'élément dérangeur : Neymar est toujours à Santos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est trop Rossi et Palacio?

Rossi pour compléter le trident eto'o/Pazzo/Rossi.

Milito et Palacio sur le banc avec castaignos.

Milito ne sera pas favorisé sauf avec du résultat, Palacio et Castaignos doivent bien de douté qu'ils seront pas titulaires direct.

Selon moi c'est faisable, aux millieux faut Poli et Banega meilleur rapport qualité/prix.

Faisons confiance a Obi, il a ce qu'il faut pour sauter Mariga/Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'ailier, il y en a un qui est dans la mouise et qui peut nous être utile: Nani. Il y a désormais Young, Giggs, Valencia et Park comme concurrents. Les places sont chères chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'ailier, il y en a un qui est dans la mouise et qui peut nous être utile: Nani. Il y a désormais Young, Giggs, Valencia et Park comme concurrents. Les places sont chères chez eux.

Giggs est plus vraiment un titulaire, il peut jouer milieu relayeur, tout comme Park, ils ont aucun ailier de trop. Ils veulent jouer les 3 tableau, ils veulent avoir un banc, ils l'ont maintenant ;) hormis pour le poste de gardien maintenant que l'Euro Espoir est terminé ils devraient bouclé le transfert de De Gea.

 

Pour rattraper ses erreurs du passé Moratti vire les joueurs superflues (Obinna, Suazo,...) et va peu dépenser, le seule gros achat pourrait être G.Rossi à mon avis. Ensuite on devrait essayer de pendre Banega, si celui ci est trop couteux (selon nos dirigeants) on se tournera vers d'autres piste (Casimir, Poli...). C'est pas plus mal, aucun joueur qu'on a eut de février à juin ne part, un relayeur (Banega de préférence) et un ailier serait l'idéal. (le dernier paragraphe est mon avis par rapport au news de ces dernier temps)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja fait de très bon achats cette hiver Pazzini , Nagatomo & Ranocchia ..

 

Il manque un Rossi , un Banega et on a une trés bonne équipe ! j'en demande pas plus .. Aprés sauf en cas de départs , Maicon ou Wesley ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Rossi est très bon mais c'est une pointe pas un ailier .. On a déjà Pazzini, Milito (et Eto'o pour "dépanner") à ce poste.

 

Si Jonathan se ramène ça veut dire qu'on ouvre la porte à Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pozzo: "Alexis es como Cristiano Ronaldo cuando tenía 22 años"

 

L'Udinese demande 50M pour le chilien

 

Source : Marca

 

On peut dire clairement qu'on est hors course si même le Barça ou City n'arrivent pas à plier le dossier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est trop Rossi et Palacio?

Rossi pour compléter le trident eto'o/Pazzo/Rossi.

Milito et Palacio sur le banc avec castaignos.

Milito ne sera pas favorisé sauf avec du résultat, Palacio et Castaignos doivent bien de douté qu'ils seront pas titulaires direct.

Selon moi c'est faisable, aux millieux faut Poli et Banega meilleur rapport qualité/prix.

Faisons confiance a Obi, il a ce qu'il faut pour sauter Mariga/Muntari.

 

 

rossi / palacio / etoo / Pazzini / castaignos / milito / pandev.........ca risque de faire un peu beaucoup, il faudra au moins deux départ si on prend rossi et palacio. Pour moi il faut l'1 des deux et un milieu relayeur de haut niveau car avec X attaquant mais pas de quoi remonter et distribuer derrière.........c mon avis.

 

rossi comptons 25m€ au bas môt, plus 15 pour palacio, restera t'il des sous pour un milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Rossi est très bon mais c'est une pointe pas un ailier .. On a déjà Pazzini, Milito (et Eto'o pour "dépanner") à ce poste.

 

Si Jonathan se ramène ça veut dire qu'on ouvre la porte à Maicon.

 

C'est clair et du coup je pense que c'est une mauvaise idée; ce dont on a besoin, c'est pas d'un mec qui marque mais d'un mec qui alimente Pazzini et Milito (voire Eto'o). On vient de recruter Pazzini qui est un joueur de surface et de jeu aérien, mais on a pas de vrais ailliers pour l'alimenter. La majeure partie de ses buts cette saison était sur des centres / coups de pieds arrétés. Si on récupère Rossi et qu'on perd Maicon il va mettre 2 fois moins de buts.

 

Au contraire un Nani ferait un maLheur en complément de Pazzini et Milito. Le risque c'est que ManU demande Wes (en échange, avec une compensation financière en plus), mais si on peut réinvestir la différence et le transfert de Maicon pour acheter Pastore je dis banco.

Le seul problème c'est que Zamparini est une belle enflure et qu'il risque de nous obliger à nous désapper pour l'avoir, surtout si on a déja vendu Wes... Sinon Ganso mais il faudra attendre 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça été dit

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...rs-l-inter.html

 

c'est un très bon joueur

Ça me fait chier d'avoir encore un brésilien dans l'équipe, surtout inconnu en Europe, mais bon on verra bien... Pourquoi ne pas laisser Nagatomo, Zanetti ou Santon à droite en cas de départ de Maicon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...