Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Mancini : "Tevez va rester"

 

"Il a un contrat de cinq ans et il nous a dit qu'il voulait rester", a affirmé Mancini, à l'issue de la victoire des siens devant Stoke City (3-0) en championnat, grâce à un doublé de l'Argentin. "Je lui ai parlé à plusieurs reprises ces 20 derniers jours. Et mon opinion est que Carlos va rester la saison prochaine", a ajouté Mancini, martelant que Tevez n'avait "aucun problème".

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

TEVEZ?avec lui il faut s'attendre a tout!un coup il veut partir, des fois c'est sa famille qui decide,souvent il a en marre de jouer au football,des fois son pays lui manque,bref....une vrai girouette quoi!c'est un bon joueur certes,mais avec ses changements d'humeur toutes les semaines je suis sur que c'est pas ce genre de joueur que l'inter a besoin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEVEZ on a beau dire ce qu'on veut, il a beau faire des frasques en dehors du terrain, quand il est sur la pelouse il répond toujours présent et c'est ça qui compte !!

 

Deki il peut rester, je vois pas le souci en tant que joker ? Après tout ce qu'il a fait pendant Tant d'années (pas à la Milito que certain déifient presque pour 1 seule saison, Adriano / Ronaldo / Vieri c'était idem hein) je vois pas le souci. Cordoba / Matrix idem on va pas les jeter comme ça non plus, l'idéal serait qu'ils aient des postes dans l'administration du club (genre recruteur Amérique Sud pour l'un et Matrix comme ambianceur général lol).

 

J'espère que Momo va pas faire la pince sur Sanchez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pirlo j'y crois pas du tout. Momo (si rumeur fondée) dit ça pour faire ch**r les Milanisti (comme pour le coup Léo), et Pirlo et ses agents (si rumeur fondée) disent ça pour accélérer une signature et augmenter le salaire.

 

- Je ne pense pas que Tevez soit une girouette. Il est juste très mal conseillé par ses agents/propriétaires.

 

- Je suis assez surpris du sort réservé à nos bandieras. Vous voulez tous qu'ils dégagent (je généralise bien sur). Ils incarnent pourtant des valeurs très fortes: Celles de l'Inter.

C'est grâce à ces mecs qu'on n'entends plus les "inter: une équipe de mercenaires"

Ils motivent et ont un poids monstrueux à l'entrainement et dans les vestiaires. Vous comptez sur Ranocchia et Kharja pour l'électrochoc quand on sera mené 2-0 à la mi-temps? (et croyez moi, avec Leo on le sera souvent :phear: ). A votre avis, pourquoi on a gardé un Orlandoni de 38ans qui n'a pas joué un match depuis 4 ou 5 saisons?

Leur contrats expirent l'année prochaine, ils partiront donc par la grande porte, en ayant honoré celui-ci. (Seul pb: Stanko, 3.5M jusqu'en 2014...)

Matrix est italien (image de l'inter) et nous apporte un Home-grown status (pour les listes C1).

Cordoba est un des joueurs les plus médiatiques d'Am Latine et pareil pour Dejan en ex-yougoslavie => Marketing.

Stanko est le tuteur de Obi, Matrix celui de Ranocchia et cordoba celui de Faraoni. Ca aide!

ET SURTOUT: les dégager pour avoir quoi? Je suis un des partisans pour Faraoni en A, mais il faut avouer que dans un match moyen/gros, il se ferait croquer. Si c'est pour mettre Chivu ou Cambiasso en DC, je préfère un Cordoba en Turn-over. Si on les dégage, alors on craque 20M pour Chiellini, Otamendi ou Piqué (35M). Sinon, aucun intérêt.

La même pour Stankovic. Si on le gicle pour mettre 50M sur Fabregas, je signe de suite. Si c'est pour un Kharja qui cherche la balle sur le terrain, ou un Montolivo payé 15M, qui est certes très bon, mais pas beaucoup meilleur que Stanko ou Motta, non merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo a dit ceci dans une interview Tv à "Le Iene" :

 

"Possibilità che Ibra rivesta il nerazzurro? Sarebbe bello dire 10 e gratis, ma dico 0 perché il Milan non lo vende. E la sua cessione è stato il più grande affare calcistico che ho fatto. Sanchez? Possibilità 4, è carissimo. Pastore 5, Cavani 1, Messi 8...(ride, ndr) Sarebbe bello, ma devo dire 0. Milito? 10, rimane certamente".

 

En gros:

 

Possibilité qu'Ibra se revêtisse de nerazzuro? Ce serait beau de dire 10 (sur 10) et gratuit, mais je dois dire 0 parce que le Milan ne le vend pas. Et sa cession fut la plus grande affaire footballistique que j'ai fait. Sanchez? possibilité 4, il est très cher. Pastore 5, Cavani 1, messi 8... (il rit) Ca serait beau, mais je dois dire 0. Milito? 10, il restera très certainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le bilan de rien du tout. Avec quels outils tu permets de dire qu'il n'apporterait rien à l'Inter ?

je fais le bilan de ce que j'ai vu de lui cette saison et c'est loin d'être satisfaisant pour le niveau CL. Montolivo c'est le niveau Motta, comme l'ont dit deux membres hier. Eux ont du le voir jouer. C'est des joueurs de ce calibre que tu veux? Tu crois que Montolivo c'est niveau top club européen?

Avec un challenge différent, un club d'une envergure différente, des partenaires différents, une atmosphère différente, qui te dit qu'il n'apporterait rien ? Tu spécules encore et toujours, comme d'autres ont spéculé sur le pseudo-non apport de Ranocchia à notre défense.

Ranocchia et Pazzini j'étais pour et j'étais sur de ne pas me tromper car je les regardais jouer aussi. Et toi t'es pour parce qu'il est italien et son nom t'évoques la technique...pas cette saison.

 

 

Le rapport? c'est simple, s'il était si énorme Prandelli n'aurait pas fait joué Motta au poste de Montolivo.

xD

C'est ça ta réponse ? Parce qu'il le repositionne, il est nul ? Si il est si nul que ça, pourquoi il en fait un titulaire indiscutable avec la Nazionale ?

T'en fais exprès ou pas? Je ne dis pas qu'il est nul parce qu'il le repositionne, j'ai dis que si Motta (qui a le niveau que l'on connait à ce poste hein) joue à sa place, ça te donne une idée de celui que t'as l'air de vouloir absooooooooolument chez nous (ah s'il n'était pas italien n'est ce pas). Et puis puisque t'as pas l'air d'avoir vu non plus Montolivo avec le maillot azzurro, lors de ses deux dernières apparitions il a été 0, pendant que ses compères Motta et Aquilani ont été bons. Titulaire indiscutable? Tu sais avant Prandelli s'il l'est? Comme tu ne te bases sur rien pour le vouloir... Personne ne l'est encore, y'avait des piliers absents donc ton titulaire indiscutable tu peux le ranger. Si, il est Italien et technique donc toi ça te suffit. Pour ta gouverne, Motta est meilleur que lui. C'est bien tu vas allez loin avec tes attentes, je t'ai connu plus indulgent, toi qui crache sur la plupart des joeuurs, tu cracheras donc sur lui, je te rappellerai ce débat, parce que tu vas vite etre déçu je pense. Donc c'est bien beau de te fendre la poire, mais t'as pas l'air d'avoir vu grand chose du bonhomme, à part citer deux trois traits footballistique du joeuur qu'il devrait avoir dû à son rôle mais dans lequel il est très moyen, cette saison c'était plutot passes approximatives, non-accélération du jeu, perdition dans la vision du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais le bilan de ce que j'ai vu de lui cette saison et c'est loin d'être satisfaisant pour le niveau CL. Montolivo c'est le niveau Motta, comme l'ont dit deux membres hier. Eux ont du le voir jouer. C'est des joueurs de ce calibre que tu veux? Tu crois que Montolivo c'est niveau top club européen?

 

Cette saison ? Tu ne juges pas sur l'ensemble de son parcours à la Fiorentina ? Nan mais parce que si on va dans ce sens, Milito aussi n'a pas le niveau européen par de ce qu'il a montré cette saison. Je juges sur une globalité pas sur une saison qui peut être raté pour diverses raisons comme Milito.

 

Montolivo = Motta ? Je te cites, il y quelques mois :

 

Motta vaut Montolivo? ah bon. Je veux bien qu'on perde un peu notre objectivité en ce qui concerne nos joueurs mais Montolivo est bien au dessus de Motta..

 

Ranocchia et Pazzini j'étais pour et j'étais sur de ne pas me tromper car je les regardais jouer aussi. Et toi t'es pour parce qu'il est italien et son nom t'évoques la technique...pas cette saison.

 

Je ne savais pas que tu avais le don de découvreur de talents ? Fallait le dire de suite, un talent qui ont amené à cette reflexion, toujours il y a quelques mois :

 

Je suis évidemment pour l'Italianisation de l'Inter, malheureusement en ce moment c'est impossible: les meilleurs Italiens, n'ont pas le niveau pour l'Inter.

 

Les meilleurs en plus ! Alors imaginez les moins bon...

 

[...] Pour ta gouverne, Motta est meilleur que lui.

 

Quelques phrases plus haut :

 

Montolivo c'est le niveau Motta...

 

On peut dire que tu as le sens de versatilité.

 

mais t'as pas l'air d'avoir vu grand chose du bonhomme, à part citer deux trois traits footballistique du joeuur qu'il devrait avoir dû à son rôle mais dans lequel il est très moyen, cette saison c'était plutot passes approximatives, non-accélération du jeu, perdition dans la vision du jeu.

 

Mais bien sur ! Tu es apparement le seul à suivre ses performances et surtout à pouvoir les juger. Je persiste et signe que tu suis bien les appréciations d'autrui sur d'autres forums, plutôt qu'une véritable analyse personnelle (c.f. dire que Montolivo joue sur les ailes, n'importe quoi...)

 

Et pour finir :

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=47077

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Montolivo j'étais pour effectivement avant, je l'ai dis ici et ailleurs, mais ce qu'il a montré dernièrement et même la saison dernière c'est trop limite pour l'inter, tu veux un relayeur de ce niveau, on a Motta.

Pour les Italiens qui n'ont pas le niveau Inter, je persiste, les Montolivo, Aquilani, Marchisio, n'ont pas le niveau INTER. Désolé mais je tablerai plus pour des Pastore, Lavezzi, Sanchez pour revenir sur le toit du monde.

 

Motta légèrement meilleur que Montolivo ou sensiblement de même niveau oui, on les a les milieux relayeurs de cette trempe, Montolivo est certes un peu plus technique, mais ça n'arrangera pas grand chose au vu de ce qu'il a montré.

 

Et je n'ai pas dis que Montolivo jouait sur l'aile, pour toi un relayeur joue ailier? c'est nouveau ton concept?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, ça va les enfants? Ça se passe bien le collège?

 

Plus sérieusement, ça fait 3pages qu'on se tape des tartines parce que vous citez 1mot ambiguë de votre "adversaire" et rebondissez dessus avec ironie et/ou exagération.

On a bien compris le principe, et c'est plutôt amusant, puisque vous pensez la même chose, mais le dites maladroitement, d'où un pseudo-conflit inutile.

 

Pour faire simple, Montolivo est très bon passeur, technique et remonte bien la balle. De plus il est italien, pas trop cher et polyvalent. Tout le monde est OK?

Concernant le meilleur ou moins bon que Motta (ou autre), ça dépend de la forme du moment. Impossible de juger donc. C'est bien la preuve que les deux se valent.

Tout le monde suit jusque là? Bien!

 

Montolivo peut apporter à l'Inter. C'est irréfutable!

Et bien entouré, il s'en sortira mieux qu'à la Viola. Très probable (attention, le fantôme de Mancini33 rode).

 

Maintenant, on va s'intéresser à la vrai question: En a-t-on besoin?

Le fait qu'il puisse apporter ne veut pas dire que nous en avons besoin. Menez peut nous apporter de la technique, Sissoko peut nous apporter de la récupération, Van Bommel peut nous apporter de la boucherie, Muntari peut nous apporter de la lenteur...

Dans le même registre global que Montolivo, on a déjà Motta, Stankovic, Mariga et Obi (qui serait totalement bloqué en cas de recrutement), voire Zanetti et Cambiasso. Apportez les nuances que vous voulez, c'est un fait, on est full à ce poste.

La valeur ajoutée d'un Montolivo n'est pas suffisante, pas comme si on recrutait un Fabregas (même profil, mais 3* meilleur).

Je pense que c'est ce que Batista entends par niveau CL.

 

Pour faire encore plus simple: On recrute Montolivo si on vend Mariga, Muntari, on prête Obi, et on bloque Crisetig en primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Montolivo j'étais pour effectivement avant, je l'ai dis ici et ailleurs, mais ce qu'il a montré dernièrement et même la saison dernière c'est trop limite pour l'inter, tu veux un relayeur de ce niveau, on a Motta
.

 

Cette phrase que j'ai cité date pas de deux ans mais de quelques mois seulement (aôut 2010, très précisement). Ce que j'ai souhaité faire montrer, par cette citation, c'est que, c'est pas parce qu'il a fait effectivement une saison en demi-tente, que ses qualités intrinsèques et de ce qu'il a pu faire par le passé prouve qu'il peut pas avoir une place dans notre effectif.

 

Pour les Italiens qui n'ont pas le niveau Inter, je persiste, les Montolivo, Aquilani, Marchisio, n'ont pas le niveau INTER. Désolé mais je tablerai plus pour des Pastore, Lavezzi, Sanchez pour revenir sur le toit du monde.

 

Hum... Hum... Ranocchia et Pazzini, que font-ils chez nous ? Enième bidoni ? Je te cites une nouvelle fois :

 

Nan c'est pas ça mais tu dis "qu'est ce qui nous dis que ce ne sera pas un flop?" donc je te pose la question à l'envers qui te dis que l'étrangers lui ne sera pas un flop ou qui te dis que l'Italien sera un flop, ça on en sait rien avant qu'il joue pour nous, regarde Mancini et Quaresma.

 

Motta légèrement meilleur que Montolivo ou sensiblement de même niveau oui, on les a les milieux relayeurs de cette trempe, Montolivo est certes un peu plus technique, mais ça n'arrangera pas grand chose au vu de ce qu'il a montré.

 

On a compris ton point de vue :

 

Montolivo > Motta puis Montolivo = Motta puis Montolivo < Motta puis Montolivo = Motta... :smile:

 

Et je n'ai pas dis que Montolivo jouait sur l'aile, pour toi un relayeur joue ailier? c'est nouveau ton concept?

 

Je te cites :

 

Montolivo est plus un créateur, qui joue sur le côté, et non dans l'axe, hein, au cas ou

 

J'ai interprêté ta phrase comme celà, à moins que tu veuilles préciser ta pensée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà premièrement, on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam donc tes enfants ton collège, tu le garde pour tes copines, on est d'accord? Et si l'on a envie de se tartiner 3 pages sur Montolivo que ça te plaise ou pas c'est pareil.

Pour le reste je suis d'accord, à part niveau apport, mais le plus important effectivement, c'est qu'on en a pas besoin, encore une fois, on ne parle pas ici d'un Fabregas ou autre Fuoriclasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Montolivo , Aquilani et Marchisio ont le niveau Inter, même si le seul que j'aimerais chez nous est Montolivo, je suis sur que bien encadré il casserait la baraque.

 

A la CDM Montolivo et Quagliarella sont les seuls a avoir sauvé l'honneur.

Tu m'diras au royaume des aveugles les borgnes sont rois....

 

C'est un avis personnel je ne cherche pas a convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de revenir au vrai sujet du forum?

 

D'après Gds c'est quasi fait pour Pirlo, il a trouvé un accord pour un contrat de 4 Millions par an + primes. Il devrait faire ses adieux à Milan aujourd'hui.

Donc aucune raison de la voir chez nous. Ouf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit mais la Gazze' annonce prochainement une rencontre avec les dirigeants de l'Udinese pour discuter de Sanchez. Ce dernier refuse pour l'instant d'aller à City et préfèrerait l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase que j'ai cité date pas de deux ans mais de quelques mois seulement (aôut 2010, très précisement). Ce que j'ai souhaité faire montrer, par cette citation, c'est que, c'est pas parce qu'il a fait effectivement une saison en demi-tente, que ses qualités intrinsèques et de ce qu'il a pu faire par le passé prouve qu'il peut pas avoir une place dans notre effectif.

J'ai pas non plus dis que j'avais la science infuse, si ça se trouve il explosera chez nous, tout est possible effectivement, c'est ce qu'on aurait aussi pu dire de Motta, ou qu'on pourrait dire d'un Poli. Et Sanchez pourrait nous faire une Quaresma, cependant, contrairement à Montolivo, Sanchez j'aimerai bien le voir sur notre aile (ouh là merde, ne crois pas que je veuille Montolivo sur l'aile :o ) parce qu'il a montré qu'il pourrait faire très mal devant.

 

Nan c'est pas ça mais tu dis "qu'est ce qui nous dis que ce ne sera pas un flop?" donc je te pose la question à l'envers qui te dis que l'étrangers lui ne sera pas un flop ou qui te dis que l'Italien sera un flop, ça on en sait rien avant qu'il joue pour nous, regarde Mancini et Quaresma.

 

Non mais tu crois que sortir des phrases de leur contexte d'il y a un an pour les incorporer sur le débat d'un joueur te donne des arguments si lourds? Je parlais d'un joueur qui a montré un niveau digne de l'Inter?

D'ailleurs en ce qui concerne Montolivo toi il t'as plu ? Il te plaît depuis deux ans? Tu trouves qu'il a le niveau? C'est bien beau de ne citer que ce qui t'intéresse mais à part ça?

On a compris ton point de vue :

 

Montolivo > Motta puis Montolivo = Motta puis Montolivo < Motta puis Montolivo = Motta... :smile:

Ouais j'avoue que c'est confus, mais jouer sur les mots ne changera rien sur le niveau de Montolivo qui n'est pas ce qui ferait sauter plusieurs marches de qualité au milieu à l'Inter.

 

Montolivo est plus un créateur, qui joue sur le côté, et non dans l'axe, hein, au cas ou

 

J'ai interprêté ta phrase comme celà, à moins que tu veuilles préciser ta pensée ?

Je ne pensais pas avoir besoin de préciser, on ne doit pas avoir la même signification du terme ''ailier'', pour toi Motta est un ailier? Pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, ça va les enfants? Ça se passe bien le collège?

 

Plus sérieusement,

 

 

Déjà premièrement, on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam donc tes enfants ton collège, tu le garde pour tes copines, on est d'accord? Et si l'on a envie de se tartiner 3 pages sur Montolivo que ça te plaise ou pas c'est pareil.

Pour le reste je suis d'accord, à part niveau apport, mais le plus important effectivement, c'est qu'on en a pas besoin, encore une fois, on ne parle pas ici d'un Fabregas ou autre Fuoriclasse.

 

Woooh, on s'détend là. Le "plus sérieusement" indique littéralement que je n'étais pas sérieux. Une blague, un calembour, une billevesée, un kikoo lol, bref pas sérieux quoi.

Moi qui cherchait à vous mettre d'accord (et à vous éviter d'aller chercher des posts datant de l'année dernière :phear: ), J'avoue que je ne m'attendais pas me faire charger en retour.

(Je me rappelle maintenant pourquoi je ne poste quasiment jamais sur ce fofo ou calciomio... Dommage)

 

Pour en revenir au sujet, la rumeur Montolivo est à peine plus insistante ou récente que celle de Fabregas (il y a un mois), et je trouve juste qu'on assiste à un intense débat pour l'un, et au silence radio pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs arrêtez de vous prendre le bec sur des choses qui n’existent meme pas,pour l'heure je vois que nos concurrents directs sont sur de piste très sérieuses et presque concrets,commençant par ceux que je ne peux pas prononcer leur nom nos cousin là, alors silva renouvellement de contrat jusqu'au 2016,mexes ok,taiwo ok, déja comme ça leur défense est assurée,ils vont se penché sur les cadres seedorf,pirlo, avec d'autres grosses pointures annoncées par çi par là,la rub pareil marchisio jusqu'au 2016,le forcing très sérieux sur aguero,le cas pirlo aussi,alexis sanchez, alors que nous,on est entrain de discuter la venue de montolivo ou qui est meilleur entre lui et motta,soyons sérieux les mecs,je suis sur que chacun de vous sur ce forum le sais trés bien,que le mercato est toujours la période de prise de tete et d'anxiété sur ce forum,donc pour résumer pour reconquérir le monde avec leo et éviter le des matchs humiliants comme celui de schalk,faudrait sérieusement de grosses pointures pour le prochain recrutement,et dégraisser intelligemment aussi, on verra le temps nous le dira, forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, la rumeur Montolivo est à peine plus insistante ou récente que celle de Fabregas (il y a un mois), et je trouve juste qu'on assiste à un intense débat pour l'un, et au silence radio pour l'autre.

Quant même, Montolivo est associé depuis un petit moment à l'Inter, et est faisable contrairement à la rumeur Fabregas qui est bien plus fraîche et dont tout le monde à du mal à croire pour la simple raison que d'après tous les ragots et potins des deux côtés, Fabregas, s'il bouge c'est pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus dis que j'avais la science infuse, si ça se trouve il explosera chez nous, tout est possible effectivement, c'est ce qu'on aurait aussi pu dire de Motta, ou qu'on pourrait dire d'un Poli. Et Sanchez pourrait nous faire une Quaresma, cependant, contrairement à Montolivo, Sanchez j'aimerai bien le voir sur notre aile.

 

C'est bien que tu reconnaisses que tu n'as pas la science infuse, ça me parait du bon sens. C'est bien, tu commence à évoluer petit à petit, de "il n'a pas le niveau de l'Inter" à "si ça se trouve il explosera chez nous, tout est possible", c'est bien, tu envisages une possible venue. Et puis, je le re-re-répète, l'arrivée de Sanchez ne conditionne en rien l'arrivée d'un Montolivo ou autre (Fabregas, pour te faire plaisir, malgré qu'il ne viendra pas).

 

Non mais tu crois que sortir des phrases de leur contexte d'il y a un an pour les incorporer sur le débat d'un joueur te donne des arguments si lourds?

 

Malgré quelle soit sorti du contexte d'une phrase, elle a tout son sens pour moi. L'important à savoir et que, cette phrase, tu l'as dite ou pas ?

 

Ouais j'avoue que c'est confus

 

Ce n’est pas confus, au contraire, ça représente exactement, ton mode de pensée (versatile en l'occurrence).

 

Je ne pensais pas avoir besoin de préciser, on ne doit pas avoir la même signification du terme ''ailier'', pour toi Motta est un ailier? Pas pour moi.

 

Jouer sur le côté pour moi, c'est de s'accaparer un couloir. Ce que font entre autre, un ARG/D et des ailiers. Après je me peux tromper, je n’ai pas la science infuse. Un mezz'ala ? c'est ça que tu veux dire pour Montolivo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais ce mercato s'annonce à la même hauteur que celui de l'an dernier.

on va se faire chiper tous les meilleurs joueurs sur le marché par nos concurrents directs et nous on ira pleurer pour avoir des joueurs comme Poli... (je critique pas le joueurs mais ça fait tout de même moins rêver qu'Aguero ou Sanchez...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je n'ai jamais dis que j'avais la science infuse, ne fais pas de transfert sur les autres. J'expose juste mon point de vue sur Montolivo qui pour moi n'a pas le niveau, au vu de ce qu'il a montré depuis 1 voire 2 ans, c'est quant même suffisant pour ne pas en vouloir non? Milito a pu être l'un des meilleurs avant-centre en 2009-2010, vu ce qu'il a montré cette saison tu crois qu'un Real et que Mourinho en re-voudrait?

 

C'est exactement pareil en ce qui concerne mon rapport avec Montolivo, toi tu te bases sur son potentiel et ce qu'il pourrait éventuellement donner à l'Inter (et sur son nom Italien), moi je me bases sur ce qu'il montre depuis un certain temps.

 

Pour moi si, l'arrivée de Sanchez+ de Montolivo ne servirait qu'à encombrer le milieu, Sauf si tu veux Pazzini sur le banc, et si tu oublies que Zanetti sera toujours titulaire la saison prochaine.

 

Oui j'ai dis cette phrase, mais je pensais que tu l'a comprendrais : à ton avis je dirai la même chose d'un Italien qui n'a pas le niveau, je dirai la même chose d'un Giaccherini ou d'un Guberti ???? Ba tu vois, pour moi, c'est la même came que ce qu'a montré Montolivo depuis un certain temps.

 

Pour toi un Stankovic, un Zanetti, un Motta s'accaparent un couloir nerazzurro? Ah bon. Dans ce cas, c'est sur qu'on ne peut se mettre d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...