Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Invité EL KÜN

Gareth Bale est prêt à dire adieu à Tottenham selon le site Daily Mirror.

 

Pour notre futur 3-4-3, je serai pour d'éssayer de le recruter:

 

 

-Cesar-

Lucio-Samuel-Chivu

Maicon-Cuchu-Banega-Bale

Rossi-Pazzini-Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Je suis pour son départ, un mec qui te ramène 40 millions d'euros, je dis pas non: il faut savoir aussi vendre quand l'affaire est bonne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Parce que Pupi malgré sa qualité de récupération de balle, n'est vraiment pas offensif, à part deux trois percées qui au final ne mênent que très rarement à quelque chose de concret.

 

Où on améliore l'équipe, ou on reste dans la même optique en sachant les dégats que ça peut faire. Je ne dis pas que l'option de Gasperini est la meilleure mais il faut l'essayer car au final quand on voit ce qu'on a démontrer avec un shéma qui avait des lacunes, on s'est fait manger tout cru par un Schalke prenable, et une double défaite face à un Milan qui pour moi n'était pas meileur que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin vendre notre meilleur joueur (avec Eto'o) autour de qui on est censés construire notre jeu c'est bof .. Surtout à 40M. Je le répéterais encore mais si les Zamparini et Pozzo vendent leurs mecs qui ont juste prouver une saison leur niveau à 40 briques, alors Sneijder en vaut 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se séparer du numéro 10 qu'on a attendu depuis Morfeo, qui plus est un très grand 10 qui a été très performant comparé au dernier qu'on a eu ?

Ça serait vraiment ridicule de la part de la direction, là on retomberait dans nos travers de l'ère Moratti...

Attentons un peu plus d'informations concernant les motivations de Gasperini avant de se projeter dans les futures compositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'aimerai rêver effectivement, mais qu'on on voit les achats de l'Inter, je me demande ce qu'on veut réelement sur la scène européene, jouer les bonnes figures ou tenter le titre ???

 

 

Parce que pour recruter Jonathan, Criscito, Palacio, j'aime la vie mais faut pas commencer à prendre les supporters pour des cons, c'est pas avec des mecs ainsi qu'on pourra une nouvelle fois défier le grand Barça, parce que quoi qu'on en dise, ils mettent la nique à tous le monde sans se fouler, suffit de voir la Finale de cette année où la domination rendait quasi malade à regarder.

 

Où alors qu'on nous dise réelement l'ambition, ç-à-d, tentez le scudetto et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut de toute manière un peu de chance pour gagner la C1 (ou autre compétition majeure). Le Barça à Stamford Bridge en 2009, les tirages de maillot de Wally pas sifflés, le Barça qui cette année est à 11 contre 10 pour le match aller .. Et il faut aussi des bons joueurs hors Sneijder avec Eto'o est notre meilleur joueur à l'inverse de la perrcuche on va avoir beaucoup de mal à trouver un remplaçant de sa trempe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de contre exemples par rapport à ce que tu dis kun, il y a des clubs qui ont toujours eu un mercato ambitieux et qui n'ont jamais réussi à faire quoi que se soit sur la scène européenne et d'autres qui ont réalisé un mercato intelligent et qui ont eu de la réussite par la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça et MU lors des 5 dernières années sont allé combien de fois en finale ? en demi ?

Alors oui on peut pas gagner la CL tout les ans mais les deux équipes du haut que j'ai cité l'ont presque fait !

 

Si MU et le Barça vont très loin en CL, c'est pas un hasard... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je pense qu'elle est bien pire que la nôtre, mais bon on joue plus dans la même catégorie, mais je crois que c'est toute l'Italie qui n'est plus au niveau de l'Espagne ou l'Angleterre, c'est dommage tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'ai de plus en plus de mal a accepter de tel échange inutile....

 

Coutinho, faut pas se leurrer, c'est pas le joueur qu'on pensait. Il peut déjà penser à aller voir ailleurs, on le fera jamais jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho pas le joueur qu'on pensait ? Il à toujours montré de très belle choses et c'est Léonardo qui ne le faisait pas jouer , maintenant c'est Gasper donc faut voir si il rentre dans ces plans , si oui ,en confiance je suis convaincu qui peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais bon, on va pas comparer notre situation financière et l'efficacité de la direction sportive à la leur ;) !

Exacte, la série A c'est pas comme la PL. Recette droit TV, marchandising, recette stade sont mieux meilleurs chez eux. Moi je voulais dire que ce Brian Jones a dit était pas tout a fait exacte, MU et le Barça le prouve..

 

EL KÜN dit pas ça sur Coutinho, laisse les rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...