Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai de plus en plus de mal a accepter de tel échange inutile....

 

Coutinho, faut pas se leurrer, c'est pas le joueur qu'on pensait. Il peut déjà penser à aller voir ailleurs, on le fera jamais jouer.

J'aimerai connaître plus de joueur de 19 ans qui ont réussi de telles performances au sein d'un très grand club, c'est entièrement la faute de Leonardo ses non rentrées en jeu :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Non mais j'ai rien contre ce ptit jeune joueur mais c'est pas le talent pur comme on nous le fesait croire, il doit aller voir ailleurs, ce mec finira pas moisir sur notre banc.

 

Maintenant, ça doit attrister les fans du joueur mais je pense d'abord club avant joueur, Pippo n'a plus du tout sa chance chez nous, tous comme Santon pour prendre un autre exemple. Faut pas se voiler la face, quand tu plais et fait la différence, tu joues sinon tu n'es jamais sur le terrain comme ceux que je cite. Il doit faire comme Santon, trouver un club qui lui permettra de faire sa carrière mais je pense pas qu'il le trouvera à l'Inter.

 

Ensuite, j'éspère toujours un mercato qui nous fasse évoluer sur le plan Européen, mais on stagne et on évolue plus, c'est bien dommage quand tu vois le boulot de Mourinho, c'est vraiment le gacher.

 

Et pour ceux qui en ont marre de ce topic, on oblige personne à le lire ou à participer donc pas besoin de venir faire la moral :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et voila ma première contribution): Coutinho a été bon sous Benitez. Il me semble qu'il a monté bien plus de qualités que de limites. Si il joue, il risque de devenir très, très bon. Et si l'Inter s'en sépare, ils risquent de s'en mordre les doigts bien vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010 on avait pas le meilleur effectif possible, Mourinho a juste extirper tout ce qu'il pouvait du groupe, la victore en 2010 on l'a doit à Mourinho et à l'ossature qu'a crée Mancini...

Autant pour Santon j'aurais pu comprendre ce que tu dis ( et encore...) mais pour Coutinho, tu commences à nous faire peur :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite, j'éspère toujours un mercato qui nous fasse évoluer sur le plan Européen, mais on stagne et on évolue plus, c'est bien dommage quand tu vois le boulot de Mourinho, c'est vraiment le gacher.

Non mais le mercato n'a pas encore commencé... T'aurai préféré qu'on prenne El Sharawyy, Taiwo et Mexes? ou Pirlo et Pazienza ? Les grands noms ne sont pas pour tout de suite, que ce soit l'Inter ou les autres.

 

____________________________

 

Tout le monde s'attend à des noms ronflants depuis l'ouverture de ce topic xD alors que les grosses premières affaires seront faits vers mi juillet au plus tôt... Enfin bref, ouais Moratti fait de la merde, l'Inter n'attire personne et tout le monde nous dit non, ah ba c'est sûr avec les goal.com, les footmercato, les chronofoot et cie vous n'êtes pas sorti de l'auberge.. On verra les retournements de vestes au 31 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est pas moi qui dirige l'équipe, si on veut le garder "Ok" mais on perd une place dans l'éffectif entre guillemets pour un joueur qui ne sera jamais sur le terrain avec aucun entraineur.

 

Puis faire peur pour ??? J'ai un avis différents du vôtre mais je ne dis pas pour autant que j'ai raison, juste que je considère que ce joueur ne fera jamais parti de l'équipe type de l'Inter ni aujourd'hui, ni demain...

 

Ai je tord ou raison, seul le temps nous le dira mais à l'heure actuelle, on ne peut me donner tord du faite de ce qu'on a vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 100 B4TISTA, C'est comme le Milan l'année passé , ils ont pris Ibrahimovic & Robinho en fin Août , ou Sneijder et Quaresma ( c'etais censé être notre gros coup de cette année la ) on les as pris le 31 Août tous les deux !

 

 

 

 

" un joueur qui ne sera jamais sur le terrain avec aucun entraineur " , Ben excuse moi mais avec Bénitez il etait titulaire et il n'y a que Léonardo qui ne le faisait pas jouer , on dirais que tu parles d'un joueur de 27 ans , Coutinho c'etais ca premiére saison hein , que tu pense qu'il ne fera pas parti de l'équipe de l'inter pour l'avenir je me demande pourquoi tu penses ca ? Parceque un entraineur qui est venue 6 mois l'a mis sur le banc a 18 ans ... Ok .

 

 

En plus Léonardo disait qu'il ne le faisait pas jouer car on étais dans une mauvaise passe et que c'etais pas bon pour un jeune joueur de jouer dans de telle conditions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Batista, je ne demande qu'à être surpris, pas besoin d'arriver avec des grands sabots pour dire des choses que personne n'a encore citer jusqu'à présent, l'arguement El machin et cie, j'ai pas encore vu éspérer quelqu'un avoir ce style de joueur...

 

 

Ensuite, la patience doit être faite pour chaque tifosi mais on a le droit aux doutes quand on voit qu'on est sur aucun dossier... J'attends justement à être surpris :nikel:

 

Et puis qui parle de retourner sa veste, c'est vraiment bête comme phrase, on est quand même là dans les deux cas donc c'est un peu bête de dire ceci en tant que connaisseur, je suppose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait que Gasperini prend deja des initiaves , il dit qu'il voudrait renforcer l'attaque , et que Rossi & Palacio lui plait!

 

Parce qu'avec Leonardo ,on avait l'impression qu'il s'en bas les C*****e , il disait jamais rien concernant l'effectif .. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El kun tu dit n'importe quoi la :laughing[2]: la tu juge le jeune joueur sur sa mauvaise periode .

avant d'venir a l'inter il devait deja etre preté mais il on fait un essaye avec lui pour voir si il avait le niveau

et pendant les matches de preparation et les entrainement il a montré qu'il avait le niveau.

ensuite benitez qui est un GRAND entraineur qui a beaucoup d'experience l'heisiter pas a le faire jouer

il fesait des bonnes perfomances en debut d'saison alors qu'en debut d'saison l'equipe fesait des mauvaises performances .

ensuite les sneidjer, maicon, julio cesar, eto'o bref la moité de l'equipe et meme leonardo qui le cotoyent tout les jours on dit que se serait a tres grand joueurs que c'etait une tres grande promesse et eux il ont en vu des jeunes joueurs surtout que eux meme ils etaien jeune avant .

et ensuite pour finir le dernier match contre la fiorentina qu'il a fait il avait fait un match moyen et la comme de par hasard un jeune de 18 ans prend le ballon et sort un coup franc magnifique .

serieusement avec rannochia j'pense que c'est l'une des plus belle promesse du club et pour moi il a montré

vraiment des bonne choses . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça et MU lors des 5 dernières années sont allé combien de fois en finale ? en demi ?

Alors oui on peut pas gagner la CL tout les ans mais les deux équipes du haut que j'ai cité l'ont presque fait !

 

Si MU et le Barça vont très loin en CL, c'est pas un hasard... :rolleyes:

 

l'un qui a 480M€ de dettes et l'autre 930M ! si on pouvait se le permettre rien que de 200M , on serait la All star ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça et MU lors des 5 dernières années sont allé combien de fois en finale ? en demi ?

Alors oui on peut pas gagner la CL tout les ans mais les deux équipes du haut que j'ai cité l'ont presque fait !

 

Si MU et le Barça vont très loin en CL, c'est pas un hasard... :rolleyes:

 

l'un qui a 480M€ de dettes et l'autre 930M ! si on pouvait se le permettre rien que de 200M , on serait la All star ! :laugh:

Les dettes ne signifient rien pour ces deux clubs etant donné leur fort revenu du cote du marchandising. D'autant plus que eux possedent leur stades et bien d'autres choses encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista, je ne demande qu'à être surpris, pas besoin d'arriver avec des grands sabots pour dire des choses que personne n'a encore citer jusqu'à présent, l'arguement El machin et cie, j'ai pas encore vu éspérer quelqu'un avoir ce style de joueur...

 

 

Ensuite, la patience doit être faite pour chaque tifosi mais on a le droit aux doutes quand on voit qu'on est sur aucun dossier... J'attends justement à être surpris :nikel:

 

Et puis qui parle de retourner sa veste, c'est vraiment bête comme phrase, on est quand même là dans les deux cas donc c'est un peu bête de dire ceci en tant que connaisseur, je suppose ???

Ba non je ne trouve pas. Ce sera le même retournement de veste que celui d'il y'a deux ans, avant que Sneijder n'arrive.

 

El Sharawy c'était pas pour dire que les membres en serait content, c'est pour te montrer qu'à part des petits coups à la juve ou au milan, y'a eu quoi niveau transferts? City a recruté? Chelsea a recruté? Le Barça a recruté? On lit souvent qu'on est à la bourre sur les autres mais pas du tout, puisque le mercato n'a pas encore commencé, là on est plutot en période de mercatix...

"Quant on voit qu'on est sur aucun dossier" ? Ah bon? t'en sais quoi? 3 jours avant l'arrivée de Pazzini tu savais qu'il allait venir? tu crois que Momo ne travaillait pas en "sous marin" depuis PLUS de 3 jours?

 

D'habitude on gueule parce qu'on dégage pas les boulets, là, on les dégage, ce n'est même pas souligner et on gueule parce qu'on associe pas des noms ronflants à l'Inter dans la presse..

 

Sanchez tu crois que Moratti se prendrait une quenelle de 40Mln pour lui? Pareil pour Tevez, Rossi et cie, ça se négocie pas en 3 jours ces dossiers, c'est pas un Cheikh qui s'en branle de son pognon qu'on a à la tête de notre club, c'est pas un mec qui balance des millions pour un nom qui brille sans s'y connaitre...

 

On se fout de la tronche de City, Real et autres Chelsea mais d'un autre côté faudrait qu'on fasse comme eux c'est vraiment paradoxal chez certains...

________________

 

Bref le mercato ne commence seulement que la semaine prochaine et y'en a qui font déjà pipi dans leur culotte parce qu'il n'y a pas encore Rossi et Sanchez chez nous :D soyez patients les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL KUN ton raisonnement est vraiment ridicule. Coutinho il a prouvé de belles petites choses. Il n'a pas la carrure pour être titulaire indiscutable... Et ? OSEF ! Il a 18 ans merde ! Ça y est, Messi, Neymar, Ganso éclate alors tout les joueurs de 18 ans doivent être des fuoriclass ? Laissons le murir bordel de merde. C'est bon quoi, c'est encore un gosse. Tu peux pas demander à un gars de 18 ans de faire le même taf qu'un gars de 25 ans qui est plus développé et a 7 ans d'expérience en plus. Un jeune comme ça, on peut le prêter. Mais lui, je le trouve tellement bon pour son age, que j'en ferais une doublure personnellement. Après s'il est prêté, je suis sur qu'il fera de bonnes choses, mais ce gars là, je le dis et je le redis, on va s'en mordre les doigts si on s'en sépare définitivement. Hors de question d'avoir la même couille que Giovinco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...