Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Lol et sur youtube c'est un tueur aussi, il sait se servir des 2 pieds, après je ne connais pas le championnat argentin...

 

Sinon y'a aussi Di Maria qui doit se tirer du Real, et Maicon qui veut y aller... Y'a moyen de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type de joueur est ce ?

 

 

C'est un meneur de jeu , il est vraiment fantastique , il est très complet , dribbleur , technique , vision du jeu , décalage sur les ailes , buteur , balle au pied impeccable gauche & droite ...

 

Moi je serais vraiment content si on arrive a l'avoir ! en plus je crois que c'est Zanetti qu'il la conseiller a Branca ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire que Coutinho c'est une pippe faut soit avoir de la merde dans les yeux soit ne jamais avoir touché un ballon.

En début de saison heureusement qu'on l'avait , il a fait des matchs tout a fait bon .

Je me rappel d'un match contre la Samp ou il était tellement au-dessus des autres que tout le monde lui envoyait le ballon , même Sneijder n'hésitait pas a lui laisser les clés du jeu pour aller suppléer les attaquants.

 

Puis il a été bléssé juste après ses très bonnes perfs , on avait tous les nerfs qu'ils soit bléssé, puis Leo est arrivé et on a plus revu Couti.

 

Je suis désolé mais même les autres Fuoriclasse n'avaient pas plus posé leur couille que Couti au même age.

 

Si on le vend lui ou Obi c'est juste qu'on est devenu un club de merde un peu comme tes commentaires El Kun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Alvarez je dis pas non je connais pas plus que ca. Mais quand même on ferait quoi avec Coutinho, Alvarez et Sneijder, ca me dérangerait que les deux jeunes ne jouent pas. A moins qu'Alvarez ne puisse jouer un cran au dessous ? Ou qu'on fasse jouer Coutinho s'il reste en 9 et demi derrière le 9 ?

 

Pareil en attaque, Rossi c'est sympa mais quid de Milito s'il retrouve son niveau, j'aime bien Rossi mais nous avons de joueurs qui a mon sens, si physiquement ils reviennent opé méritent leur place. Pazzini, Milito Rossi, Coutinho, Eto'o...Un casse-tête pour la compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarèz n'a vraiment rien d'incroyable... Combien? 12Mln? .............. :ermm:

 

De toute façon Rossi n'a pas le profil qu'on serait tenter de rechercher, on a déjà 3 n°9..

 

On va attendre la fin de la copa America, mi juillet à peu près, et la piste Tevez sera chaudement réactivée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés faut prendre des risques , on a pas le choix d'ailleurs, les sud americains qui ont confirmé pour le moment sont minimum a 30M..

mais ca me ferait chier que Arsenal le choppe a 10M et que l'an prochain le Real ou Barça propose du 40M pour l'avoir ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Alvarez je dis pas non je connais pas plus que ca. Mais quand même on ferait quoi avec Coutinho, Alvarez et Sneijder, ca me dérangerait que les deux jeunes ne jouent pas. A moins qu'Alvarez ne puisse jouer un cran au dessous ? Ou qu'on fasse jouer Coutinho s'il reste en 9 et demi derrière le 9 ?

 

Pareil en attaque, Rossi c'est sympa mais quid de Milito s'il retrouve son niveau, j'aime bien Rossi mais nous avons de joueurs qui a mon sens, si physiquement ils reviennent opé méritent leur place. Pazzini, Milito Rossi, Coutinho, Eto'o...Un casse-tête pour la compo.

Je pense qu'on peut faire quelque chose de bien avec les attaquants qui sont annoncé etant donné que Gasperini effectue des turn over (lui).

 

JC

 

Maicon (???) (Johnathan) Lucio Samuel Zanetti (Nagatomo)

 

Cuchu (Mariga) Banega (/Alvarez (?)) (Motta) Sneijder (Coutinho)

 

Rossi (Palacio) Pazzo (Milito (Eto'o, Palacio, Rossi) ) Eto'o (Alvarez (?))

 

Sachant que Eto'o, Palacio et Rossi peuvent occupés tout le front de l'attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore sous contrat jusqu'a quand parce que c'est grave. A t-il déja joué pour nous telle est la question ? :phear:

Juin 2012, non il a jamais jouer !

Ce qui est grave c'est de l'avoir signé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pari sur la jeunesse c'est bien au cas ou ils ont vraiment un potentiel de devenir titulaire. Ce que je me dis est que si Coutihno ou Alveres deviennent bon au point de devenir potentiellement meilleur que Wesley ou Etoo, on pourra revendre ces derniers au prix maximum sans avoir à retrouver leurs remplaçants.

 

Pour moi c'est simple l'attaque au complet devrait ressembler à ca:

Etoo - Pazzini - XXX

Coutinho - Milito/Castaignos - Alvares

 

Je pense que nos dirigeants se disent qu'entre dépenser 8-10mio pour Palacio pourquoi pas ajouter 2mio sur un bon jeune qui a le potentiel devenir un crack?

 

On doit vraiment prier pour que Gasperini fasse confiance à nos jeunes et qu'ils arrivent à être sur le terrain par bouts de match au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...