Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Merci B4 :nikel:

 

Sinon pour Sanchez, City & co vous pouvez debattre tant que vous voulez mais n'oubliez pas que nous aussi on a vendu un jeune prodige italien qui en plus a un caractère de merde, qui avait à peine 2 bonnes saisons dans les jambes mêmes pas en titulaire indiscutable, qui n'a rien prouvé avec son équipe nationale à 35M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on rachète Biabiany...

 

Mazzuri Balotelli c'est 28M , et ce qu'il avait montré entre 2007 et 2010 suffit a voir qu'il a le potentiel d'être un cador ou au "pire" juste un très bon joueur.

 

De plus a cet age il a encore plus de 10ans devant lui.

 

2006-2010 Inter Milan 86 (28)1

2010- Manchester City 26 (10)

 

Voila ses stats , match joué/buts a 19ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais Sanchez n'a pas été nul sur ses autres saisons, et à l'inverse, Sanchez réussit a avoir les mêmes stats en jouant dans une moins bonne équipe.

Balo c'est 28M +5M de bonus

 

Sanchez a fait une grosse Cdm et il n'est pas un fouteur de merde comme lui.

 

En plus Balo n'a jamais vraiment été titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer Lzine, Neymar seul joueur de très bonne qualité au Brésil tu as réussit à me mettre K.O en un seul post car il y a au moins 4-5 joueurs de très bonne qualités avec lui dont Ganso, Lucas, Dentinho...

EL KUN , tu es un put*** de mercatix c'est un truc de fou, tu as posté 5-6 post dont 5 était de la merde:

1er post: Sur Gareth Bale, c'est bien de rever mais je crois qu'il faudrait te reveiller parce que c'est plus l'inter des années 90 quand Momo achetait qui il voulait. Donc toi et tes reves restaient silvouplait dans ta tête et non sur ce forum

2ème post: Sur la vente de sneijder et sur la non titularisation de Pupi. C'est bien tu vend sneijder pour bale en mettant deux 8 à la récupération mais dis donc tu devrais faire entraineur je pense que t'a la tactique dans le sang xD . En plus avec ta tactique on risque de prendre le bouillon tous les weeks end.

3ème post: Tu dis que t'aimerais rêver mais depuis que tu es sur le forum tu rêves :laughing[2]:. Après tu crois que l'inter pense ou c'est marqué dans les journaux qu'ils veulent recruter tel ou tel joueurs mais si sa se trouve (Jonathan) va être super bon et tu sera le premier à dire "il é génial ce type, put*** trop fort je kiff".

4ème post: ton seul post qui ne racontait pas de la merde. Sur le niveau de l'Italie. :nikel:

5ème post: Mais 10 min plus tard tu semble décider à clore le spectacle en beauté avec un post digne des plus merdiques (excusé moi du terme).Sur Coutinho, tu dis qu'il doit être vendu parce qu'il est mauvais mais sort moi un joueur qui à 18 ans quitte ses habitudes, son pays, ses amis... et nous fait une saison énorme avec des buts et des passes Décisives. Moi j'en connais pas beaucoup mais bon comme tu as l'air de t'y connaitre aussi bien tu devrais faire recruteur ou un truc dans le genre.

6ème: Et non c'était pas fini tu oses nous faire la morale avec ne liser pas mes post si vous etes pas content mais c'est quoi le but d'un forum pour toi, c'est raconté de la m**** en toute impunité sans qu'il y est débat.

 

Désolé Kun mais s'était trop depuis le début tu racontes en grande partie n'importe quoi et tu me fait penser à un mercatix. Voila ce qu'est un mercatix si tu sais pas: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mercatix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai pas dit que les autres était de ma MERDE, j'ai juste dit que Neymar était vraiment le meilleur de tous !

 

Pour ma part c'est vraiment le seul joueur qui vaut le coup, pour les grands club comme nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars pas besoin de l'agresser pour autant. Il a ces idées et peut les exprimer. On peut avoir un dialogue sans pour autant tomber sur une personne ...même si ces idées peuvent déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff tu me fais rigoler avec Neymar, sans déc', si c'était pas la hype du moment tu saurais même pas épeler son nom.

Neymar c'est le prochain Robinho pour moi, j'attends de le voir en Europe pour qu'on se fende bien la poire, avec Mourinho un mec comme ca ne tient pas deux jours. En plus il est l'archétype du joueur 2.0, il est con comme ses pieds et va de déclarations foireuses en déclarations foireuses.

 

Ce type est une trompette, et j'attends qu'il vienne pour qu'il le démontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la création de ce hype comme tu le dis Biran, j'ai entendu plus parlé de son caractère que de son talent, mais pour l'instant je n'ai pas vu la moindre déclaration ou un article concernant ce qu'on lui reproche, on dirait que c'est plus des échos qu'autre chose..

Concernant son talent je te rejoins parfaitement, si on le considère comme un futur grand qu'est ce qu'était Denilson, un dieu ?

 

Ps: Il a une de ces têtes à claque xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...