Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Neymar c'est un Balotelli bis. A croire qu'ils sont frères... Un talent monstrueux pour une mentalité exécrable. Si un mec pareil signait chez nous: je mettrai ma passion pour l'Inter entre parenthèse le temps qu'il dégage tellement ça me dégouterait. Et toutes les potentielles groupies qui se ramènerait sur le forum... Pouah quelle merde.

 

Pfff tu me fais rigoler avec Neymar, sans déc', si c'était pas la hype du moment tu saurais même pas épeler son nom.

Neymar c'est le prochain Robinho pour moi, j'attends de le voir en Europe pour qu'on se fende bien la poire, avec Mourinho un mec comme ca ne tient pas deux jours. En plus il est l'archétype du joueur 2.0, il est con comme ses pieds et va de déclarations foireuses en déclarations foireuses.

 

Ce type est une trompette, et j'attends qu'il vienne pour qu'il le démontre.

J'avoue que j'ai pensé la même chose par un moment ! Ça parle ça parle, mais j'attends vraiment de voir ce qu'il donnera en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je me demande quel type de joueur est ce Casemiro , car dans les vidéo appart mettre des têtes on peux pas trop voir ce qu'il peux faire , c'est qu'elle poste déjà ?

 

 

Casemiro je pense que c'est le même poste que Motta

 

Casimero est plus un 6 qu'un 8 :nikel:

 

Mais étant au Brésil de Janvier à Mars, j'ai pu le voir jouer l'AM Sud des -20 ans et le Paulista, il jouais comme 6 mais il se porte vers l'avant assez souvent et à marquer 2,3 buts dans cette compet' de jeune si ma mémoire est bonne donc je le comparerais plus à Cuchu :bigrin:

 

De mes souvenir de match, il est très fort physiquement avec un physique qu'il l'aide aussi ^_^ Il est plutôt bon techniquement donc c'est pas un Munta Bis xD

Perso j'aime assez ce jouer, c'est un travailleur et il a du potentiel mais bon, 10-15 M€ au grand MAX ! La je vois qu'on parle de 30 M€ (clause libératoire) c'est du n'importe quoi :blink:

 

Kroutch, au Brésil, Neymar est l'enfant ROI ! C'est limite si c'est pas l'égal de Pelé et je déconne pas :bigrin:

Ils fondent beaucoup d'éspoir sur lui ... Maintenant nous devons voir comment il va se débrouiller en Europe mais je peux te dire que ce gamin, il a de l'OR dans les pieds et c'est pas peux dire !

Dommage qu'il sort du même moule que Balo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les joueurs brésiliens qui viennent du championnat brésilien qui coute moins de 10M€, ça me fait peur :phear:

< 10ME: JC, Maicon, Lucio, Coutinho, Ronaldinho, Ronaldo, Hernanes, Cafu, R.Carlos, Nilmar, Kaka',...

> 10ME: Robinho, Fred, Diego, Cicinho, Adriano, Oliveira,...

 

Pour ma part c'est vraiment le seul joueur qui vaut le coup, pour les grands club comme nous :bigrin:

Neymar a un talent fou, c'est indéniable. En revanche, il est loin d'être le seul grand talent, surtout au Brésil.

Enfin, quand on parle d'un joueur qui coute 40-45ME et entre 5 et 6ME de salaire, c'est osé de dire qu'il "vaut le coup"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plus gros défaut ça reste son imaturité, lors d'un match avec Santos ou les espoirs du Brésil, alors qu'il s'est vu refusé le droit de tirer un pénalty, sa réaction a été de ne plus faire de passes pour le reste du match. Jolie réaction, dommage que les talents brut, Ben Arfa, Balotelli, Neymar n'aient pas pas de cerveaux, apparemment c'est soit l'un soit l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du poste en fait le talent brut, j'ai l'impression que les diamants en attaque n'ont pas de cerveau (sauf Ronaldo mais bon) alors que ceux au milieu ça n'a rien à voir (type Wesley, Zidane, CR, Messi (même si l'est plus offensif), Figo...).

 

Sinon dans FCINT momo déclare que le "marché avec les grands noms c'est fini".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plus gros défaut ça reste son imaturité, lors d'un match avec Santos ou les espoirs du Brésil, alors qu'il s'est vu refusé le droit de tirer un pénalty, sa réaction a été de ne plus faire de passes pour le reste du match. Jolie réaction, dommage que les talents brut, Ben Arfa, Balotelli, Neymar n'aient pas pas de cerveaux, apparemment c'est soit l'un soit l'autre!

C'est ce que j'ai dit il y a quelques pages je crois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail Arsenal aurait renoncé à Alvarez et ciblé Juan Mata à la place.

L'Inter serait donc en pôle pour l'avoir (on parle de 13,5M euros).

 

Criscito a signé au Zenit pour 5 ans (site officiel du club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Criscito ne viendra pas, oufff

 

Source : http://www.calciomercato.com/mercato/uffic...lo-zenit-932454

 

C'est pas que je ne l'aime pas, mais on a tout ce qu'il faut à ce poste là.

 

Au lieu de gaspiller des millions pour des Rossi, Tevez & Co ...

Je préfère qu'on met 12-15 millions sur un Alvarez, c'est peut être un risque mais ça peut aussi jouer en notre faveur et puis il joue sur les ailes.

 

Le mercato idéal serait Alvarez - Banega et Jonathan si Maicon part.

 

On a pas besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse serbe (sportske.net) :

 

Inter est sur Vucinic! :nikel:

 

Ils disent que Gasperini le veut pour le faire jouer sur les ailes. On est en course avec la Rube, puis Roma est prête à le lâcher!

 

Moi, personnelement, je dis un gran OUI pour Mirko. C'est vrai qu'il a pas fait une bonne saison cette année mais c'est un très grand joueur! Et puis je préfère 100x lui que Palacio!

 

Le prix est vers les 15M, mais ils disent que Roma acceptera moins car ils ont besoin d'argent.

 

 

P.S Les gens arrêtez avec vos débats sur tout et n'importe quoi! svp! Parce que ça devient saoulant un peu de lire tout vos conneries! C'est pas méchant mais arrêter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aprés la Roma, y a l'At. de Madrid sur Viviano.

 

- Sampdoria ont refusé une offre de transfert définitif de Poli vers l'Inter, le président de la Sampdoria est pret a négocier une co-pro pour le jeune italien.

 

- Kaka' a nouveau sur le marché de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours d'apres Fcinternews, Momordique a déclaré que Maicon reste et que nos latéraux seront lui, Jonathan, Nagatomo et Chivu!

 

Il dit aussi qu'il doit voir comment le groupe va se préparer et qu'en fonction de ce qu'il manque il achètera non pas des big mais des jeunes joueurs qu'il souhaite faire murir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> 10ME: Robinho, Fred, Diego, Cicinho, Adriano, Oliveira,...

 

Mais arretez avec ça bon sang, Adri est tellement au dessus des autres cités, il a été monstrueux pendant un temps et nous a permis d'être sur les pochette PES ! ( :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque un bon défeneur central, un milieu, un ailier plus pandev et peut être chivu qui partirait

nagatomo maicon ur le côtés c'est très rapide avec janathan et santon comme remplaçant c'est meiux

au millieu motta sera indéboulonable vu que gasper l'aime beaucoup ! à mon avis si zanetti va sur le banc les supporters vont pas apprécier du tout ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un défenseur central ? Il a été acheté cet hiver...

matrix est parti non seulement faut le remplacer mais en plus j'ai pas trop confiance en cordoba 'c'est l'heure de la retraite elon moi) si on ne veut pa revoir chivu dans l'axe en cas de blessure et suspension faut recruter un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...