Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi un défenseur central ? Il a été acheté cet hiver...

matrix est parti non seulement faut le remplacer mais en plus j'ai pas trop confiance en cordoba 'c'est l'heure de la retraite elon moi) si on ne veut pa revoir chivu dans l'axe en cas de blessure et suspension faut recruter un autre !

C'est bon, un joueur à fait deux matchs (certes important) catastrophiques et c'est devenu un joueur de Ligue 2.... Mais je suis d'accord sur le fait qu'il manque un defenseur puisque l'on va normalement jouer avec 3 defenseur centraux.

 

Phase offensive:

------X-------

 

X-----X-----X

 

X----X-----X----X

 

X-----X-----X

 

Phase defensive:

 

------X------

 

X------X------X------X-----X

 

X---------X--------X

 

X--------X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pire c'est qu'on doit etre le club a avoir fait le plus de bonne affaire durant ses 2 dernière années, et le club a avoir gagner le plus de trophée !

 

je suis déçu qu'ont aura meme pas de Rossi , :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez enfin compris xD !

 

C'est dingue qu'on soit incapable de claquer une fois de temps en temps une big somme (>25 M) alors que des clubs comme lyon ou l'om peuvent le faire. C'est a se demander si une partie du fric est pas détourné serieux ...

Sauf que les deux clubs que tu cites sont obligés de dégraisser car il y a un déficit qui se creuse constamment, et ils n'ont dépensé ces sommes qu'il y a 2 voire 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand FCIN parle de mercato...

Concernant l'hypothèse en elle même, il faut avouer que c'est intéressant, je l'ai toujours apprécié Ramos depuis Séville, mais puisqu'il veut partir car on ne veut pas renouveler son salaire, honnêtement je trouve cette attitude lamentable et ça m'embêterai qu'un homme comme lui porte notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

totalement d'accord !

ce sont les agents qui sont gourmand!

milito et neijder avait demander une augmentation et l'ont eu donc tous les joueurs sont comme ça dès qu'il e savent indispensable genre di maria qui demande plus de tune apès une saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Di Maria c'est un cas special, le Real lui avait promis de l'augmenter en cas de bonne saison et je crois qu'ils n'ont pas tenu parole d'autant plus qu'il a l'un des salaire les plus bas du Real autour de 2M/ans je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria touche que 2M€, il a beaucoup apporter, il a été un des joueurs clé, un des joueurs qui a le plus jouer, un des joueurs les plus décisifs au Real alors c'est "normal" qu'il demande a avoir une augmentation surtout quand tu vois certains de tes coéquipiers gagnés plus. Et puis j'ai lu qu'on lu avait promit une augmentation en cas de bonne saison ou si il jouait plus de X matchs.

 

Concernant l'hypothèse en elle même, il faut avouer que c'est intéressant, je l'ai toujours apprécié Ramos depuis Séville, mais puisqu'il veut partir car on ne veut pas renouveler son salaire, honnêtement je trouve cette attitude lamentable et ça m'embêterai qu'un homme comme lui porte notre maillot.

Le cas Ramos est comme celui de Sneijder, Milito et Maicon, la presse les annonçaient partant car on chipotait concernant leurs demande d'augmentation...

 

Milito aussi a demandé plus de tune après une saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos - Maicon je dis oui de suite moi . J'adore Maicon mais ramos est plus jeune . D'autant plus que Maicon ne va certainement pas terminer sa carrière chez nous et qu'à l'âge qu'il a c'est probablement le point de non retour pour le vendre , 25M , on ne nous les reproposera plus l'année prochaine .

 

Sinon déçu qu'on n'entende plus parler de Mata depuis longtemps un joueur de son profil replacerait eto'o dans l'axe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas le temps de prendre des joueurs inconnu en Europe, on doit acheter des éléments confirmé !

 

Mais bon Moratti ne veut plus de grand noms ;)

 

Donc on ne peut pas prendre Neymar vu qu'il n'a pas confirmé :nikel:

 

C'est pas qu'il ne veut plus acheter des grands noms Momo, mais c'est qu'il a changé de politique de recrutement, il s'est rendu compte que de faire comme il faisait dans le début des années 2000 ça ne payait pas, et qu'il fallait mieux faire un mercato avec des noms moins connue et moins chers mais tout aussi bon, et comme c'est difficile de trouver ça et bien c'est normal que ça prenne du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos - Maicon je dis oui de suite moi . J'adore Maicon mais ramos est plus jeune . D'autant plus que Maicon ne va certainement pas terminer sa carrière chez nous et qu'à l'âge qu'il a c'est probablement le point de non retour pour le vendre , 25M , on ne nous les reproposera plus l'année prochaine .

 

Sinon déçu qu'on n'entende plus parler de Mata depuis longtemps un joueur de son profil replacerait eto'o dans l'axe .

Remplacer en tant que remplacent ou pour palier son départ ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Mago :

Donc en gros on a une politique à la Wenger, on dépense peu, on achète des joueurs qui n'ont encore rien prouver et dont les résultats se verront pas de suite :hehe:

 

Et bien c'est ce qu'a dit Momo en tout cas, pour moi c'est un coup de poker que l'on prendrait a chaque transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos - Maicon je dis oui de suite moi . J'adore Maicon mais ramos est plus jeune . D'autant plus que Maicon ne va certainement pas terminer sa carrière chez nous et qu'à l'âge qu'il a c'est probablement le point de non retour pour le vendre , 25M , on ne nous les reproposera plus l'année prochaine .

 

Sinon déçu qu'on n'entende plus parler de Mata depuis longtemps un joueur de son profil replacerait eto'o dans l'axe .

Remplacer en tant que remplacent ou pour palier son départ ? :phear:

 

 

Palier son départ bien sûr . Disons que vendre maicon me dérangerait vraiment ; pour avoir Ramos beaucoup moins du coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...