Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

C'est quoi cette manie de merde de toujours faire dans l'extreme ? On peut pas avoir un juste milieu, càd, parier sur des jeunes talents et s'offrir un crack la ou on en a reelement besoin ?

 

PERSONNE n'a jamais parler de faire un mercato à 150M, on veut juste un mec qui nous assure un saut de qualité, notamment sur l'aile droite. Au milieu, un bon relayeur style Banega c'est 10M. En gros on peut s'en sortir pour 40M. Si on veut ca on est un tix qui reclame que des grands noms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ramos - Maicon je dis oui de suite moi . J'adore Maicon mais ramos est plus jeune . D'autant plus que Maicon ne va certainement pas terminer sa carrière chez nous et qu'à l'âge qu'il a c'est probablement le point de non retour pour le vendre , 25M , on ne nous les reproposera plus l'année prochaine .

 

Sinon déçu qu'on n'entende plus parler de Mata depuis longtemps un joueur de son profil replacerait eto'o dans l'axe .

Remplacer en tant que remplacent ou pour palier son départ ? :phear:

 

 

Palier son départ bien sûr . Disons que vendre maicon me dérangerait vraiment ; pour avoir Ramos beaucoup moins du coup .

Je parlais d'Eto'o !

 

C'est quoi cette manie de merde de toujours faire dans l'extreme ? On peut pas avoir un juste milieu, càd, parier sur des jeunes talents et s'offrir un crack la ou on en a reelement besoin ?

 

PERSONNE n'a jamais parler de faire un mercato à 150M, on veut juste un mec qui nous assure un saut de qualité, notamment sur l'aile droite. Au milieu, un bon relayeur style Banega c'est 10M. En gros on peut s'en sortir pour 40M. Si on veut ca on est un tix qui reclame que des grands noms ?

Peut être, peut être pas, en tout cas ça ne va pas venir de nous ça mais juste de toi...

Où tu vois qu'on fait dans l'extrême ( Je pense que tu parles de moi) ? Moi je réponds aux gens, je suis réaliste, je fais pas de l'extrême, en gros je me masturbe (Pour être poli) pas sur des noms de joueurs, qu'on ne réside peut être pas dans un contexte favorable même pour ce que tu souhaites on en sait rien, c'est à la direction qu'il faut poser ces questions..

Pour l'instant, on ne sait absolument rien, même pas le schéma qu'on va adopter, pourquoi tirer des conclusions fin juin comme l'a dit Bastista ?

Moi aussi je souhaite la venue de joueurs pour renforcer l'effectif et faire joueur la concurrence au sein de l'équipe, j'ai eu tord en pensant qu'on était encore compétitif malgré ce non recrutement de l'an passé, j'ai compris la leçon, mais je suis réaliste je le répète..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY, quand il parle de politique extrême il parle de celle du club... Momo qui dépensait à fond pendant un moment et qui, d'un coup, ne dépense plus rien du tout.

 

Il dit qu'il faut un juste milieu, dépenser pas beaucoup sauf sur les postes clés où il nous faut quelqu'un et sortir un 30M€ sur un joueur une fois par an ou tous les deux ans.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ou moins un grand joueur cette été, si on prend que des joueurs banal on va dire entre ( " ) on ne progressera pas beaucoup ...

 

 

Dans 6 mois on voudra changer coach pour faute de résultat :laugh: , parce que on arrive a rien avec notre milieux transparent ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon chercher un milieu relayeur alors que l'on a Mariga. Il peut jouer à la récup avec cambiasso se qui ferait qu'on ne change pas de compo.

 

J-C

 

Maicon/Jonhattan - Rano - Lucio - Zanetti

 

Mariga Cambiasso

 

Rossi Sneijder Eto'o

 

Pazzini

 

 

Pour moi juste un bon ailier renforcerai L''équipe. Mais Jonhatan à la place de Maicon je le sens pas trop./ un Maicon a 50% reste un grand défenseur latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans c'est cas la on bloque la place de certains jeunes qui ne pourront pas évoluer tout sa pour avoir une équipe performante. C'est bien de gagner mais l'Inter a un effectif qui vieillit et faire évoluer les jeunes fera le plus grand bien. Il faut que Moratti crée un effectif qui s'inscrit sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans c'est cas la on bloque la place de certains jeunes qui ne pourront pas évoluer tout sa pour avoir une équipe performante. C'est bien de gagner mais l'Inter a un effectif qui vieillit et faire évoluer les jeunes fera le plus grand bien. Il faut que Moratti crée un effectif qui s'inscrit sur la durée.

Nagatomo est encore jeune à 25/26 ans, de toute manière depuis quand on s'occupe des jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://efootball.it/calciomercato-inter-po...alla-firma-7616

 

Ici aussi on dit que c'est quasi fait pour Poli. C'est une bonne chose de le recruter mais je le vois vraiment pas du tout titulaire. Deja qu'a la samp c'etait rarement le cas. Qu'il vienne, qu'on chope quand meme Banega et qu'on vire Motta se serait l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis séduit Par le jeune Poli, il a un très grand avenir et je pense même que c'est l'un des meilleurs milieux italien de sa génération. Un chouchou en plus dans mon équipe préféré.

Si il jouait pas c'est à cause de l'entraineur, souvenez vous le match qu'il a fait contre nous, il avait fallu en planter un à julio xD, jeune rital bo goss bourré de talent j'hadere.

 

Le jeune Alvarez me fait penser à Pastore, grand, dribbleur, percutant, dernière passe etc... Si Wenger a flashé c'est pas pour rien et c'est toujours mieu que Pandev.

 

En parlant de lui, seul déception c'est qu'on vise plutôt Palacio que Rossi pour le remplacer, Palacio ouai mais c'est comme Kharja c'est pas le niveau Inter, et il est plus tout jeune sa ne répond pas à nos critères.

 

Poli - Banega - Alvarez - Rossi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes les plus chaudes pour le millieu sont : Poli (c'est plus une surprise) et ..... Banega!! Casimero en solution de rechange.

Pandev ne veut pas bouger, sa se complique pour Palacio.

 

La gazetta dello sport, repris par FCIN.

 

Gasperini a très bon goût, j'adhere totalement ses choix pour l'instant.

Pandev faut le vendre à 10M, y avait des clubs dessus, la plus valus énorme que sa nous ferait.

 

Viviano - Natalino - Faraoni - Rano - Santon - Poli - Crisetig - Coutinho - del'agnello.

 

Le futur est assuré messieurs. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...