Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Si Man.City ne trouve pas d'accord avec Sanchez, il proposerait un échange Eto'o - Tevez.

 

Sportmediaset

 

La Samp demanderait entre 8-9 M d'€uro pour Poli, on serait en concurrence avec Cagliari.

 

SportItalia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop poli pour avoir vu peu de match de la samp par contre sur FM 11 il forme la paire avec cambiaso il est énorme sauf quand on atteint les gros matchs genre Barça !

 

si on prend poli je pense que c'est un excellent choix, et on remarque que mine de rien des italiens reviennent dans l'effectif !

pour pandev il à intérêt à dégager je comprends pas comment il à fait pour ne plus avoir le niveau ou alors c'est mou qui tirait le maximum de lui !

déjà à son arrivé j'étai sceptique mais la je suis deçu !

quand à motta faut pas rêver non plus c'est un chouchou à gasper donc il reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin j'ai lu que Alvarez comme Jonathan sont sujets aux blessures, pas étonnant que Wenger vire sur Mata, il veut peut-être pas d'un nouveau Van Persie blessé 2 mois par saison.

 

Moi ça me tue de voir un joueur comme Mata disponible à 20M et pas d'Inter dessus

 

Jonathan... le remplaçant de Danilo, et une saison minée par les blessures? Du niveau de l'Inter ;) Et en plus il grille une place d'extra communautaire, je suis vraiment sceptique j'aurais préféré un Casemiro ou mieux Vidal...

Chopper un extra communautaire qui sur le papier casse autant de barre qu'un Jean-Luc Sassus alors qu'à la maison il y a Santon ça me tue aussi!

 

 

Et puis Palacio... Ca ce serait si c'était un mec capable de faire la différence. C'est bon que pour le Genoa ça.

 

Poli? Je sais pas trop, jeune et italien, pas dans la culture de l'Inter :laughing[2]:

Si c'est pour qu'il cire le banc...

 

Jonathan, Palacio, Poli ? Le début de mercato pour les remplaçants? Tant qu'il y a à la fin 1 ou 2 très bon joueurs je m'en accommode! Si il y a cette fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toilettes sont ou pour que je puisse :puking: ?

 

Sinon je comprend vraiment ou on veut aller avec tout ces noms: Poli, Palacio, Jonatan, Alverez, Menez.....A-t-on abandonner l'idée de recruter un gros ou veut-on jouer sur le temps pour faire baisser le prix de ce dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci L Zine de cesser de me faire rever :phear::bigrin:

 

Bon j'espère qu'on verra nos jeunes joué plus souvent au moins et qu'ils évolueront sous la houlette de Gasp......mais j'espère qu'ils vont pas attendre 4 ans pour gagner un titre comme Pato :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Big voudront partir, Sneijder se tatte, Eto'O parle de Premier League, Maicon partira de toute façon.

Mais les deux premiers sont ambitieux et veulent jouer les premiers plan, et c'est pas en recrutant Jonathan et Palacio que ça va les motiver à rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement même Milan et la Juve auront un meilleur banc à ce rythme :phear:

 

Je veux pas mettre pas être méchant mais j'ai l'impression qu'on recrute pour éviter de froisser les joueurs actuels.....On leur dit:"T'inquiète pas on prend un joueur pour compléter l'équipe, tu es toujours le numéro pas de souci".

 

MERDE j'ai pas envie qu'on fasse comme le Milan en 2007!!!! On est pas exigeant, on demande un gros joueur (pour l'aile) et un relayeur.

 

Rumeurs:

- Selon Triballfootball.com, on est en concurrence avec Milan pour la signature du jeune Juraj Kucka (Genoa)

 

- Sur FCIN, qui reprend de SKY , Preziosi (président de Genoa) déclare que le transfert de Palacio dépend de Pandev. Par ailleurs, le transfert de Jonatan est quasi bouclé selon eux.

 

Comme je l'ai dit, ce transfert aura trés peu de chance d'aboutir car Pandev a un salaire annuel de 3mio et je ne pense pas que Genoa peut s'aligner dessus. C'est dommage car comme remplaçant il aurait été vraiment pas mal.

 

EDIT: Dslé j'avais pas vu que la 2ème news avait été déjà posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des noms à la c** j'en n'a mare maintenant ! -_-

 

Ya quelque membres qui vont discuter comme toujour ici, mais le mercato 2009-2010 on n'a pris Lucio, Sneijder, Eto'o, Milito, Motta résultat année spectaculaire avec le triplé ! Depuis sa rien durant les derniers mercato donc que dale comme titre majeur ... -_-

 

Si on recrute pas de la qualité on ne fera rien du tout, ne parler meme pas de Scudetto et encore moins de la Champion ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour la meme chose restont zen nous somme que un tel jour, franchement sa commence à énervé pas mal de monde ! -_-

 

C'est mainteant bon dieu qu'on doit réagir pas à 2 semaines de la fin du mercato, regarde autour de nous comme sa bouje à gauche à droite.

 

A l'inter c'est le calme plat, enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LZine donnes moi un grand club qui a réalisé un transfert (pas de joueurs en fin de contrat) depuis le début du mercato??

 

Il n'y a que du vent pour le moment et ca va durer car c'est encore très tôt, nous ne sommes même pas en Août pour qu'on puisse râler. Perso je préfère temporiser et voir ce dont nos dirigeants sont capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Arsenal ont eu l'accord d'Alvarez.

 

- Offre rejeté de Cagliari pour Poli.

 

C'est dommage, pourtant on avait proposé plus, je fais confiance à Momo.

Poli nous DEVONS l'engager faut pas le laisser filer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme sam CA, c'est que il y a des rumeurs chez les autres clubs. chez nous, tout ce qu'il y a, c'est Moratti qui dit qu'il veut pas dépenser!!!

donc, au mieux, on gardera nos joueurs et on ne renforcera pas l'equipe.

au pire, on vendra un de nos joueurs (sneijder, maicon) et on recrutera des inconnus.

l'equipe doit être renforcée si on veut gagner des titres, et quand je dis renforcée, il faut des noms, des joueurs confirmés. c'est pas en vendant nos meilleurs joueurs et en recrutant des jeunes qu'on rivalisera avec le Milan, ou avec le barça-real-manU en europe.

meilleur exemple: celui de l'année derniere, on avait une excellente equipe, on ne l'a pas renforcée, voila, tout le monde connait le resultat.

dans le fot, si tu veux etre compétitif, tu dois toujours te renforcer, comme on l'a toujours fait entre 2006 et 2010!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as si bien dis Sami: concernant les autres grands clubs il y a des rumeurs!! et depuis quand on se base sur des rumeurs pour tirer des conclusions??

Demain on peut bien avoir des rumeurs à gogo concernant la probable venue de Messi et de Rooney chez nous, ca ne coûte rien, il faut juste un charlatan de journaliste et un déglingé d'agent de joueur pour faire tout ce charabia alors que ce n'est que du pipeau.

Perso tant que c'est calme partout je me contente d'observer après tout je ne suis qu'un supporter, j'ai exprimé mon opinion (nous avons besoin de 3 à 4 nouveaux joueurs dont un fuoriclasse), il ne me reste qu'à espérer que nos dirigeants fassent du bon boulot.

Par contre si ca commence à fuser de tout bord et que nous gardons les bras croisés là je serai le 1er à tirer la sonnette d'alarme.

 

ps: Ouf tu me rassures Paolo!!! Palacio et Pandev 2 imposteurs qui peuvent au plus faire les jardiniers à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Zine, j'ai rien contre toi, mais ton impatience devient assez pesante.

 

Que des noms à la c** j'en n'a mare maintenant ! -_-

On évoque Sanchez, Rossi, Aguero, Tevez, Jonathan, Palacio, Fabregas, Banega, Poli, Montolivo, et j'en passe. Si ça c'est que des noms à la con, regardes dans le rétro, tu verras une année où on signe Ze maria, Favalli, Helveg, Solari et Kily gonzalez :nikel:

Ya quelque membres qui vont discuter comme toujour ici, mais le mercato 2009-2010 on n'a pris Lucio, Sneijder, Eto'o, Milito, Motta résultat année spectaculaire avec le triplé ! Depuis sa rien durant les derniers mercato

Et Ranocchia, Nagatomo, Kharja, Pazzini, Mariga, Biabiany, Coutinho, Viviano, c'est du Boursin?!

donc que dale comme titre majeur ... -_-
Bin...un autre triplé quoi (Coppa Italia, Supercoppa, WC). Perso je préfère une coupe du monde qu'une Serie A.

 

Toujour la meme chose restont zen nous somme que un tel jour, franchement sa commence à énervé pas mal de monde ! -_-

Et ton (votre) impatience en énerve beaucoup d'autres.

C'est mainteant bon dieu qu'on doit réagir pas à 2 semaines de la fin du mercato, regarde autour de nous comme sa bouje à gauche à droite.

En effet, je regarde et...

Atalanta: Rien

Bologna: Perd Viviano

Cagliari: Rien

Catania: Rien

Cesena: Mutu et Rossi, perd Santon

Chievo: Rien

Fiorentina: Perd Mutu et Donadel

Genoa: Ribas, Sokratis, Perd Rafinha, Criscito, Floro Flores

Inter: Jonathan, Castaignos, Santon, Viviano, Nagatomo, Se débarrasse de Muntari, Obinna, Matrix, Suazo :nikel:

Juve: Ziegler, Pirlo, Pazienza, Perd Salihamidzic et Traoré

Lazio: Klose, Lulic, Perd Meghni

Lecce: Rien

Milan: Mexes, Taiwo, Boateng, Amelia, Perd Pirlo, Sokratis, Jankulovski et Legrottaglie

Napoli: Donadel, Perd Pazienza (+rumeurs sur Cavani et Hamsik)

Novara: Rien

Palermo: Cetto et des inconnus, Perd Liverani et Paolucci

Parma: Biabiany, Perd Angello et Castellini

Roma: Perd Mexes et Loria

Siena: Rien

Udinese: Rien (risque de perdre Sanchez)

 

Très bonne idée de regarder autour, on fait le meilleur mercato!

 

A l'inter c'est le calme plat, enfin bref ...

C'est plutôt bon signe. Quand on entends rien, on signe Jonathan, Pazzini, Nagatomo (et plus anciennement JC, Maicon,...) quelques jours après.

En revanche, quand il y a tout un battage médiatique, ça capote (Sanchez, Hleb, Lampard, Tevez il y a 2ans...)

 

 

PS: Pour rappel, j'aimerais bien qu'on ressorte le topic Rumeurs 2009. (Je m'adresse au fofo, pas seulement à toi LZine)

Je me souviens que Milito est un vieux pas taillé pour l'Inter, que Motta est en cristal et n'apportera rien, Qu'Ibra vaut 3 Eto'o, et que Lucio est un papy et une vrai passoire... :nikel:

http://www.paroles-chanson.org/Nom.Chanteu...pportuniste.htm :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as si bien dis Sami: concernant les autres grands clubs il y a des rumeurs!! et depuis quand on se base sur des rumeurs pour tirer des conclusions??

Demain on peut bien avoir des rumeurs à gogo concernant la probable venue de Messi et de Rooney chez nous, ca ne coûte rien, il faut juste un charlatan de journaliste et un déglingé d'agent de joueur pour faire tout ce charabia alors que ce n'est que du pipeau.

Perso tant que c'est calme partout je me contente d'observer après tout je ne suis qu'un supporter, j'ai exprimé mon opinion (nous avons besoin de 3 à 4 nouveaux joueurs dont un fuoriclasse), il ne me reste qu'à espérer que nos dirigeants fassent du bon boulot.

Par contre si ca commence à fuser de tout bord et que nous gardons les bras croisés là je serai le 1er à tirer la sonnette d'alarme.

 

ps: Ouf tu me rassures Paolo!!! Palacio et Pandev 2 imposteurs qui peuvent au plus faire les jardiniers à l'Inter.

je sais tres bien que c'est que du pipo pour l'instant, mais moi je parle de l'intention du club a réussir son mercato.

j'ai l'impression qu'a l'inter, le board of directors ne veut plus mettre de l'argent (moratti, tronchetti, etc) j'ai l'impression qu'ils sont blasés ils ont eu leur doses de titres et que maintenant, ils se contentent de regader, de se laisser faire sans être actifs pour limiter les dépenses, quitte a passer une autre année vierge.

notre situation d'aujourd'hui me rappelle celle du Milan AC entre 2007 et 2010, a savoir ne pas dépenser, et donc ne rien gagner. le Milan s'est tout de suite remis a gagner dès qu'ils se sont remis a mettre de l'argent et a ramener des champions.

c'est ça le foot maintenant, tant que tu ne dépenses pas, tant que tu ne renforces pas l'equipe, tu ne gagnes rien. meme le barça avec son centre de formation recrute au moins un champion par an (Villa l'année derniere, Zlatan celle d'avant, etc).

 

Moratti doit comprendre que c'est pas avec des sud américains de 21 ans qu''il gagnera des titres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...