Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi. Sans le recrutement d'un ou de 2 champions (sans laisser partir ni Etoo ni Wes) nous ne ferons pas mieux que lors de la saison écoulée.

J'espère que nos dirigeants ne fassent pas l'erreur de ceux du Milan car le résultat ne sera pas trop glorieux, ils peuvent en être sûrs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

La juve a pris Lichtsteiner aussi :phear:

 

Lucio j'avoue, mais sérieux Motta ce n'est pas non plus THE recru. Et Milito l'année dernière qui après une saison pleure pour avoir un nouveau contrat, fais peanuts la saison d'après. N'oublions pas que dernièrement sous Mou, on s'est retrouvé avec Q7, Mancini et Muntari.

 

Faut être réaliste, ces dernières années les seuls bons mercatos ont été réalisé l'un grâce au calciopoli où la Rube s'est fait piller, et il y a deux ans.

 

Celui de janvier aussi a été bon c'est vrai, mais le problème vient du mercato de l'été dernier fallait être stupide en pensant qu'en conservant le même effectif que celui qui gagne la LDC (en perdant Balo et Mou, contre Bia² Coutinho et Benitez) ça allait fonctionner Tous les gens qui connaissent le foot savent qu'une équipe doit toujours se renforcer même quand elle gagne.

Résultat: élimination contre Schalke 04 :phear:

 

Le foot italien a du retard face à l'Espagne et l'Angleterre, et les têtes pensantes pensent qu'en conservant l'effectif le triplé allait se refaire.

 

Autre exemple, pour les gens du fofo, ça fait depuis 2005 qu'on "veut" un relayeur qui n'est jamais venu.

 

Bref le Real prend Sahin à notre nez, va prendre Neymar surement, City va encore investir en masse, Sanchez va nous passer sous le nez alors qu'en janvier ça aurait pu se faire.

Cet été du gros joueur peuvent être pris: Sanchez, Aguero, Neymar, Ganso, Tevez, Mata, Nani, Pastore, Hamsik(qui va finir au BBilan (enf**** de raiola)) Montolivo, Asamoah, Inler, Sissoko. Bien sur ce sont des joueurs très chères, mais pour gagner faut investir. Regardez Wenger c'est bien gentil sa formation son beau jeu que j'adore d'ailleurs, mais résultat: Nothing

 

L'été dernier le Milan a fait que des coups de maitres, Cavani est passé à Naples etc. L'ère Bénitez fut une catastrophe, avec Leo mieux, mais j'ai encore en travers de la gorge le derby et l'élimination. Après tout ça on se dit qu'ils vont retenir la leçon et arreter de jouer petit bras, bin pour le moment nothing et les joueurs visé ne sont pas à la hauteur.

et une fois que les joueurs cités plus haut seront pris il restera effectivement au mieux Vucinic, sinon des joueurs comme Palacio etc.

Les clubs comme le Real, City, Chelsea et le Barça vont pas attendre fin aout pour espérer gagner 3M sur un joueur et savent l'importance d'avoir une équipe complète le plus tôt possible pour faire une préparation complète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

ALLLELUIAAAA Tyler Durden, et je pèse mes mots car enfin un mec qui comprend sur ce foutu fofo que le mercato été 2010 fut un désastre sur toute la saison 2011.

 

Merci Merci Merci Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc que dale comme titre majeur ... -_-
Bin...un autre triplé quoi (Coppa Italia, Supercoppa, WC). Perso je préfère une coupe du monde qu'une Serie A.

 

 

Très drôle ce trait d'humour. Quand tu parles de CDM tu penses par extension à la C1 et que tu préfères gagner cette dernière à la Série A. Même si la CDM des clubs est un joli trophée il ne pèse pas lourd face à un championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous avions gagné le triplé on avait 9 joueurs sur 11 qui fesait parti des 50 meilleurs joueurs du monde. On avait dit qu'il nous fallait QUE 2 champions supplémentaires pour être encore au top. Un relayeur et un ailier. Un ans après et malgré un mercato hivernal entre temps, on est encore et enfin à la recherche de joueur évoluant à ces postes!!!

 

Deplus on vise que des seconds couteaux ou des joueurs potentielments bon parce qu'on veut pas mettre plus de 8mio pour un relayeur de qualité (Banega, Inler, Asamoah, Montolivo, etc.) ou plus de 25mio pour un crack sur l'aile droite (Rossi, Sanchez, Mata). Ok on arrivera pas à les avoir pour moins de 30 mais on devrai se montrer plus insistant au moins pour que le joueur sache qu'on le veut vraiment et pour que le joueur fasse aussi pression sur ces dirigeants pour le laisser partir...

 

Plus entre temps, nos champions sont sans doute lassé par ce climat d'incertitude autour de notre club et en plus on a pas de projet d'avenir sur (Gasperini qui a un contrat de 1ans seulement avec option certe) donc tu m'étonnes que des joueurs laissent entendre des possibilités de départs....

 

Notre chute du sommet du monde est pas pire que celui du Milan en 2007 ou Liverpool en 2005 mais quand tu vois le niveau des champions de Madrid y'a eu soit des blessés soit des méformes avec Etoo et Capitano qui sortaient du lot.

 

L'ossature est encore intact (mais pour combien de temps). Il faut juste ajouter 2 champions en espérant que les autres titulaires se réveillent un peu...Si on attend trop longtemps, les nouveau joueurs ne feront pas une bonne préparation et on risque d'avoir des joueur moyens pour le reste de la saison....sans parler du fait que nos joueurs vont encore devoir s'adapter à de nouveau conditions de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ici il y a une guerre de Clan --'

Ceux qui veulent faire en sorte que les jeunes deviennent star a l'inter

Ceux qui veulent deux/trois stars ..

 

Marre de ça franchement .. On est sensé parlé Mercato , pas avis personnel non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais vous que Moratti et Branca travaillent dans l'ombre, les gens ne peuvent arrêter de penser qu'ils ne font rien, et donc qu'on aura personne, donnant ainsi leur avis sur le prétendu non-recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de mercato mais on a des avis différents sur notre gestion de ce dernier.

 

Concernant les jeunes, je préfèrerai qu'on vise la catégories des 23 et + (Pazzini, Ranocchia, Nagatomo) en dessous c'est trop jeune pour être un titulaire en puissance (a part quelques exceptions). Mais il nous en faut aussi sur le banc donc pourquoi pas? Exemples:Banega je le vois bien titulaire, Casemiro moins. Rossi titulaire, Alvarez moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maintient tous se que j'ai dit, et je suis sur que Moratti et Branca ne travaille sur aucun gros transfert pour l'instant !

 

Dire qu'il travaille ensemble dans l'ombre sans bruit sa c'est des couill** -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les gars aujourd'hui sur france football le journal je suis tombé sur un article sur le futur du Brésil (5-6 joueurs dont Casimero). Donc voila je vous met ce qu'il pense de lui:

Ainsi voici l'article:

Les observateurs du Barça qui se sont déplacés au Morumbi sont restés bouche bée: on a beau posséeder dans ses rangs des metronomes comme Iniesta et Xavi et être habitués à l'excellence, ce Casimero les a bluffés. Il est rare de trouver autant de charisme et de sang froid chez un joueur de son âge. Pur produit du Sao Paulo FC, Casimero n'avait que 18 ans lorsque, l'été dernier , Ricardo, l'ancien joueur et coach du PSG, lui offrit son baptême du feu en équipe première à l'occasion d'un match du Brasileirao, le championnat national brésilien. Ce robuste milieu de terrain (1m83,81kg) gagne en un éclair ses galons de titulaire. Meneur devant sa défense, il allie un gros travail de couverture, avec pressing et controle des espaces, à des qualités de constructeur, favorisés par une vision périphérique du terrain et une excellente lecture tactique. Pour son tempérament certain l'ont comparéà Felipe Melo, le milieu brésilien de la Juve.Mais Casimeroest plus lucide , plus "propre" dans ses interventions. Et puis il a cette capacité à passer sans délai de la phase défensive à la phase offensive. Un peu comme Hernanes, parti à la Lazio et dont il a hérité le poste à Sao Paulo.Comme lui Casimero serait capable de devenir un excellent "neuf et demi". Après avoir triomphé au championat d'Amsud des moins de 17 ans avec Neymar, Diego Mauricio (considéré comme le Drogba bresilien et qui a un article sur lui aussi) et lucas, le Paulista rêve désormais de percer en Seleçao.

Son poste est celui d'un métronome. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas que Momo et branca ne travaillent pas. On sait ce qu'ils ont fait pour nous jusqu'à maintenant.

 

Mais les rumeurs qu'on entend ne sont pas sans fondements. C'est clair que de fois ca peut aller trés vite et justement cela dépend de la volonté des 2 parties de s'accorder sur un prix. Prenons l'exemple Kaka. Je suis certain que nous av(i)ons un réel intérêt pour lui mais je doute que le prix soit le bon. Ca se complique donc on passe à autre chose.

 

C'est ce qu'on a fait avec Sanchez, puis vraisemblablement avec Rossi maintenant. Aprés peut être qu'on prend plus de recul pour mieux attraper notre cible. Mais moi, je crois pas que les pistes Palacio, Alvarez, Casemiro soient du pipeau mais aprés les prix indiqué peuvent être exagéré ou tout simplement ce sont des plan B.

 

Les gars le mercato c'est comme une partie d'échec. Si tu déploies les mauvaise pièces au mauvais moment ou dans la mauvaise direction, y'a de grandes chances que tu passes à cotés u championnat. Il suffit de voir notre duel contre le Milan cette saison. On est mal parti, ils ont eut de l'avance. Puis au mercato hivernal on s'est renforcé pour ratrapper notre retard. Eux? Ils ont vu que s'ils ne fesaient rien ils pouvaient se faire rattrapper du coup ils ont aussi ont déplacer leur pièce juste ce qu'il fallait pour maintenir leur avance....sans ces renforts d'hiver ils n'auraient jamais gagner ce championnat j'en suis certain!!!

 

Pour le moment, on a eu de la chance car la plupart de nos concurrents on été plutôt maladroit dans ce domaine (Juventus) ou limité (Roma) ces dernières saisons mais ca ne sera certainement plus le cas dans une ou deux saisons. La concurrence va se faire sentir si on ne réagit pas maintenant avec un plan d'avenir pour relancer notre cycle gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLLELUIAAAA Tyler Durden, et je pèse mes mots car enfin un mec qui comprend sur ce foutu fofo que le mercato été 2010 fut un désastre sur toute la saison 2011.

 

Merci Merci Merci Merci.

 

:mellow:

 

 

Plus entre temps, nos champions sont sans doute lassé par ce climat d'incertitude autour de notre club et en plus on a pas de projet d'avenir sur (Gasperini qui a un contrat de 1ans seulement avec option certe) donc tu m'étonnes que des joueurs laissent entendre des possibilités de départs....

 

 

 

Il me semble que Momo s'est rattrapé et a choisi un contrat de 2 ans pour eviter de faire penser que c'etait un choix par defaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si on va par là, oui Pazzini est une bonne recrue pour le moment, mais il a été choisi sachant qu'il ne serait pas qualifié pour la LDC et ça nous a manqué cruellement. Alors que l'été dernier il aurait été possible de prendre Cavani dès l'été, et aurait pu jouer en LDC donc moins de nécessité de recruter en janvier. Ou sans parler de Cavani, prendre Pazzini mais dès l'été. Recruter un joueur qui ne peut jouer en coupe d'europe je ne suis pas fan.

 

Après avec des si on peut refaire le monde certe, mais bon.

 

L'Inter se place mais dès qu'il y a un prix élevé Branca croit qu'il va refaire le coup d'Ibra. Non Ibra c'était faut le dire exceptionnel.

Et puis l'absence d'Oriali y joue beaucoup aussi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme sam CA, c'est que il y a des rumeurs chez les autres clubs. chez nous, tout ce qu'il y a, c'est Moratti qui dit qu'il veut pas dépenser!!!

donc, au mieux, on gardera nos joueurs et on ne renforcera pas l'equipe.

au pire, on vendra un de nos joueurs (sneijder, maicon) et on recrutera des inconnus.

l'equipe doit être renforcée si on veut gagner des titres, et quand je dis renforcée, il faut des noms, des joueurs confirmés. c'est pas en vendant nos meilleurs joueurs et en recrutant des jeunes qu'on rivalisera avec le Milan, ou avec le barça-real-manU en europe.

meilleur exemple: celui de l'année derniere, on avait une excellente equipe, on ne l'a pas renforcée, voila, tout le monde connait le resultat.

dans le fot, si tu veux etre compétitif, tu dois toujours te renforcer, comme on l'a toujours fait entre 2006 et 2010!

 

 

Il faut se mettre a l'idée qu'ont améliore rien du tout , on est entrain de dégraissé petit a petit , alors qu'ont etait a deux doigts d'avoir une équipe au top a tout les postes !

 

La saison derniére on vend balotelli et avec l'argent au lieu d'acheter par exemple se relayeur , on achète rien , cette année on ramène un Jonathan inconnu qui va surement remplacer le meilleur lateral droit au monde !

 

et je peux te dire que c'est pas pret de s’arrêter ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand est ce que vous allez comprendre qu'un budget ça ne se gère pas comme un budget de FM ou de FIFA ? C'est juste hallucinant quand vous parlez de somme, wow :mellow:

 

On ne dit pas que Momo et branca ne travaillent pas. On sait ce qu'ils ont fait pour nous jusqu'à maintenant.

 

Mais les rumeurs qu'on entend ne sont pas sans fondements. C'est clair que de fois ca peut aller trés vite et justement cela dépend de la volonté des 2 parties de s'accorder sur un prix. Prenons l'exemple Kaka. Je suis certain que nous av(i)ons un réel intérêt pour lui mais je doute que le prix soit le bon. Ca se complique donc on passe à autre chose.

 

C'est ce qu'on a fait avec Sanchez, puis vraisemblablement avec Rossi maintenant. Aprés peut être qu'on prend plus de recul pour mieux attraper notre cible. Mais moi, je crois pas que les pistes Palacio, Alvarez, Casemiro soient du pipeau mais aprés les prix indiqué peuvent être exagéré ou tout simplement ce sont des plan B.

 

Les gars le mercato c'est comme une partie d'échec. Si tu déploies les mauvaise pièces au mauvais moment ou dans la mauvaise direction, y'a de grandes chances que tu passes à cotés u championnat. Il suffit de voir notre duel contre le Milan cette saison. On est mal parti, ils ont eut de l'avance. Puis au mercato hivernal on s'est renforcé pour ratrapper notre retard. Eux? Ils ont vu que s'ils ne fesaient rien ils pouvaient se faire rattrapper du coup ils ont aussi ont déplacer leur pièce juste ce qu'il fallait pour maintenir leur avance....sans ces renforts d'hiver ils n'auraient jamais gagner ce championnat j'en suis certain!!!

 

Pour le moment, on a eu de la chance car la plupart de nos concurrents on été plutôt maladroit dans ce domaine (Juventus) ou limité (Roma) ces dernières saisons mais ca ne sera certainement plus le cas dans une ou deux saisons. La concurrence va se faire sentir si on ne réagit pas maintenant avec un plan d'avenir pour relancer notre cycle gagnant.

Il n'y a pas que le mercato dans la vie, si on regarde les circonstances de nos grands échecs cette saison, les blessures et l'incapacité d'un entraineur y sont pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand est ce que vous allez comprendre qu'un budget ça ne se gère pas comme un budget de FM ou de FIFA ? C'est juste hallucinant quand vous parlez de somme, wow :mellow:

 

Nan mais c'est bon on a pas besoin d'etre millionnaire soi-même pour commenter le mercato.

 

Le fait est que les clubs du top 10 européen dépensent des dizaine de millions d'euros. C'est peut-être triste, mais c'est comme ca. Alors si on veut croire que l'inter en fait partie, il est pas "hallucinant" que certains supporters (dont moi) s'attendent a ce qu'on sorte le même genre de sommes que la juve ou liverpool.

 

Ok un budget c'est complexe et on est peut-être déficitaire, mais dans ce cas Moratti ferait mieux d'etre transparent plutot qu'un jour annoncer que Robben, Fabregas, Messi et Schwieni l'intéressent et le suivant refuser de mettre 25mio d'euros pour un poste (aillier) dont on manque cruellement, et d'ainsi décevoir les supporters et de perturber les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment j'ai vu que Branca travail dans l'ombre pour Rossi et le lendemain Moratti dit on aura pas de grand nom ! peut etre une feinte :blushing:

 

Moi deux me suffit , Alvarez ou banega & Rossi ! On donne Pandev + 20M :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand est ce que vous allez comprendre qu'un budget ça ne se gère pas comme un budget de FM ou de FIFA ? C'est juste hallucinant quand vous parlez de somme, wow :mellow:

 

Nan mais c'est bon on a pas besoin d'etre millionnaire soi-même pour commenter le mercato.

 

Le fait est que les clubs du top 10 européen dépensent des dizaine de millions d'euros. C'est peut-être triste, mais c'est comme ca. Alors si on veut croire que l'inter en fait partie, il est pas "hallucinant" que certains supporters (dont moi) s'attendent a ce qu'on sorte le même genre de sommes que la juve ou liverpool.

 

Ok un budget c'est complexe et on est peut-être déficitaire, mais dans ce cas Moratti ferait mieux d'etre transparent plutot qu'un jour annoncer que Robben, Fabregas, Messi et Schwieni l'intéressent et le suivant refuser de mettre 25mio d'euros pour un poste (aillier) dont on manque cruellement, et d'ainsi décevoir les supporters et de perturber les joueurs.

A part Leonardo voire Branca, Moratti n'a annoncé aucun non de joueur ;).

Après je suis amplement d'accord...

 

 

Et puis si on va par là, oui Pazzini est une bonne recrue pour le moment, mais il a été choisi sachant qu'il ne serait pas qualifié pour la LDC et ça nous a manqué cruellement. Alors que l'été dernier il aurait été possible de prendre Cavani dès l'été, et aurait pu jouer en LDC donc moins de nécessité de recruter en janvier. Ou sans parler de Cavani, prendre Pazzini mais dès l'été. Recruter un joueur qui ne peut jouer en coupe d'europe je ne suis pas fan.

 

Après avec des si on peut refaire le monde certe, mais bon.

 

L'Inter se place mais dès qu'il y a un prix élevé Branca croit qu'il va refaire le coup d'Ibra. Non Ibra c'était faut le dire exceptionnel.

Et puis l'absence d'Oriali y joue beaucoup aussi je pense...

Tout à fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...