Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

T'inquète Sky. Je sais que le mercato n'est pas le plus important ca a un impact important. Je me souviens que lorsque Ronaldo était arrivé en 97 les vente d'abonements ont fait un bond de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- Une offre va être faire cette semaine pour Erik Lamela.

 

- Viviano n'est pas heureux de l'erreur commise par les dirigeants de Bologne, et il espère rejoindre la Roma le plutôt possible.

 

- Casemiro préfère la première league au calcio, a noté y a déjà Aston Villa, Tottenham et Arsenal sur le joueur.

 

- Liverpool, Valencia et Napoli sur Chivu, le seul soucis c'est son salaire.

 

- Coutinho veut rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne veut pas venir pour faire la doublure de Julione , on peut comprendre son choix vu qu'en etant titulaire a la Roma ou autre club il a plus de chance de jouer l'euro avec la squadra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire à l'EURO ça me semble plus que compromis mais le fait d'assurer la relève de Buffon en étant titulaire dans un grand club du calcio ne peut être que bénéfique pour lui, choix indiscutable !

 

L'zine à mis l'info car avant on en parlait à l'Inter , due au déclaration de Maradonna qui disais que son beau fils devais allez chez nous . :nikel:

En même temps si Maradonna était crédible ça se saurait, excepté avec un ballon dans le pieds il est un acteur aussi important dans le foot que ce qu'Olivier Panis était à la Formule 1, c'est à dire rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappel de l'été ou tout le monde parlait de Montolivo, Hamsik, Rossi, Tevez, Aguerro, Anderson, Carvalho & Cie, qu'au final on a eu Motta, Milito, Lucio, Sneijder, Eto'o... Vous vous rappelez en fin d'année ? Non je dis ça parce qu'on dirait que vous espérez un bon mercato pour avoir une bonne équipe dans le prochain fifa... Attendez le 1er septembre avant de pleurnicher comme des pucelles qui n'ont pas eut leurs places pour le concert de Justin Bieber.

 

Mexez, non merci. Le gars qui est aussi con qu'une poule.

 

Aguerro à la Rube ça me fait vomir.

 

Eto'o en échange avec Tevez... Euh... Perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même sans les comparer, on améliorerait pas l'équipe, on stagnerait au même niveau. Vendre un excellent joueur pour un autre excellent joueur, aucun intérêt, il faut ajouter des valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert sert à rien mais pourtant tout est réuni pour que ça se fasse, Eto'o a dit qu'il n'etait pas contre aller en Angleterre s'il bougait (+€€€ de City pour son salaire) et Tevez veut se sentir à l'aise avec sa famille donc l'italie se rappoche tres bien de la culture argentine en plus du fait qu'il y en ait beaucoup au club...

 

Mais je pense que ça va pas tout de même pas se faire pour garder les element en lesquelles nous sommes sur alors que Tevez est tres instable même si il fait le boulot sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la Samp demander 8-9M , alors si c'est vrai qu'ont va donner 10M , alors on l'aura, mais bon en ce moment j'entend des offres qu'ont a envoyer pour Alvarez , Jonathan , Poli , Rossi avec l'echange Pandev + l'argent !

 

On verra ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même sans les comparer, on améliorerait pas l'équipe, on stagnerait au même niveau. Vendre un excellent joueur pour un autre excellent joueur, aucun intérêt, il faut ajouter des valeurs.

 

Tout à fait.

 

De la même manière, si on vend Sneijder pour 40M et que derriere tu réinvestis, en y ajoutant 20/25M, pour prendre par exemple Kaka et Fabregas tu peux te dire "pourquoi pas".

 

Mais si c'est pour prendre un second couteau moyen ou un pseudo espoir qui va rien t'apporter ça n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ferait bientôt une offre de 10M euros pour lui (Poli), offre qui serait presque impossible de refuser d'après eux.

Il nous faut un relayeur qui a le niveau pour être titulaire, Poli je le vois plus comme un remplaçant que comme un titulaire alors si c'est le seule relayeur qu'on achete, je trouve que c'est un pas un choix judicieux..

 

En résumer :

Achat de Poli (10M€) + Banega (10/15M€) => Ok

Achat de Poli (10M€) + pas un 2nd MC => j'adhère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression qu'ont a pas eu conscience de nos echecs , qu'il nous manque des joueurs fiable au milieu et des ailiers, Ok on veux pas de grand nom , on s'en fou mais au moins prendre des joueurs au poste dont on a besoin ,

 

Alvarez c'est plus un meneur de jeu ,

Poli pour le moment ce n'est pas du hyper solide

Jonathan , alors lui j'en sais rien il y a maicon

Rossi , j'adore , mais ailier droit je le vois pas trop ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les rumeurs sur lamela s'averent exact, les recruteurs font vraiment n'importe quoi. Ya deja Sneijder et Coutinho, sa sert à quoi de ramener encore un jeune qu'on fera jamais jouer ?

 

Ce qu'il nous faut c'est un bon relayeur, et un crack sur l'aile droite.

 

Si les rumeurs sur lamela s'averent exact, les recruteurs font vraiment n'importe quoi. Ya deja Sneijder et Coutinho, sa sert à quoi de ramener encore un jeune qu'on fera jamais jouer ?

 

Ce qu'il nous faut c'est un bon relayeur, et un crack sur l'aile droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Sneijder 40M et rajouté en plus 20 M a la somme pour avoir Kaka & Fabregas ? jamais de la vie , surtout que meme sans vendre sneijder tu peux avoir kaka a 25-30 M .. :laugh:

Perso vendre sneijder pour récupérer Nani + Fabregas ou Nani + Pastore, je dirais oui

Ce que je me dit c'est que de toute facon si on récupère pas à minima un aillier de classe mondiale tout de suite, on se met dans une situation très délicate pour l'année prochaine, donc autant vendre et vraiment reconstruire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...