Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

:nikel:

 

D'après le quotidien La nazione, Milan serait aussi sur Fabregas et tenterait de le faire venir pour 35M plus des contreparties techniques.

Au cas où les négociations échoueraient, ils jetteraient leur dévolu sur Pastore et pr la même nous ferait un joli pied de nez...

 

:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, je pense aussi qu'on devra se séparer de plusieurs joueurs avant de récupérer un cador même si pour moi, c'est une erreur...

Le temps qu'on réfléchisse, les autres équipes sont très actives sur le marché à en voir le milan et la juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, Momo ne se laissera pas prendre de court: d'après Itasportpress, Momo serait sur le point de formuler une offre de 15M pour D.Criscito, il a un contrat qui court encore jusqu'en 2014. Selon la source, ce serait une somme qui règlerait rapidement l'affaire ( tu m'étonnes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cher pour Criscito meme si je le veut bien à l'inter, mais pour Pastore ya des contacts avec notre club .

 

Pour Sanchez j'espère vraiment qu'on va se bouger, le joueur veut notre club donc on fonce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément mais ca veut dire qu'on aura 2 vrai latéraux gauche de qualité. Maicon et Santon à droite, c'est bon on est blindé sur les cotés.

 

Selon le journal la Nazionale, l'agent de Montolivo serait à Londres pour négocier d'un possible transfert à ....Manchester City!!!! Le club anglais serait disposer à mettre 15mio sur lui et éventuellement inclure Kolarov dans le deal.

 

Ça sent le roussi avec City qui traine dans les parages....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo + Criscito et Maicon + Santon, dans ce cas sa implique le départ de Chivu.

 

Au milieu il nous faut absolument un milieu relayeur capable de défendre ET de distribuer des ballons, Motta sera surement sur le banc. Le pb c'est que ce profil est rare, Sahin est parti au real, fabregas est trop dur à choper, modric aussi, montolivo decevant. Yen à dont on parle pas beaucoup mais qui pourrait etre très interessant, c'est Milner de city, il joue pas souvent la bas. Après faut voir si il a envie de quitter l'angleterre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Sanchez qui veut venir chez nous, tout les autre noms qu'on parle je sens qu'on va se les faire choper !!

 

Exp : Aguero va surement aller à la Rube, 5 heure de réunion et bientot un accord nous sa fait 2 ans que nous somme dessus et rien du tout.

 

A oui on n'attent surement encore des joueurs indésirable, dans leur club pour venir chez nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appart ca... PASTORE. je l'ai vu en face de moi, je l'ai appelé et jlui ai montré le maillot de l'Inter, il a sourit :D

 

Jsuis sure qu'il serait chaud de venir, et ca serait un grand plus... il a tellement de talent, et depuis le temps que je le suis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Sanchez qui veut venir chez nous, tout les autre noms qu'on parle je sens qu'on va se les faire choper !!

 

Exp : Aguero va surement aller à la Rube, 5 heure de réunion et bientot un accord nous sa fait 2 ans que nous somme dessus et rien du tout.

 

A oui on n'attent surement encore des joueurs indésirable, dans leur club pour venir chez nous -_-

 

 

Moi j'y crois pas du tout pour Aguero a la Rube , les mecs n'ont pas d'argent, ils ont pris que des pret cette année, ou alors des transfert de 15M payable en 3ans comme Krasic :laughing[2]:

 

Quand tu vois l'Atletico qui peux le lacher a 45M€ , Le real avait fait cette offre cette hiver et ils ont refusé, et ils vont d'ailleurs refaire une offre, donc la Rube elle peux toujours attendre ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je suis assez surpris du sort réservé à nos bandieras. Vous voulez tous qu'ils dégagent (je généralise bien sur). Ils incarnent pourtant des valeurs très fortes: Celles de l'Inter.

C'est grâce à ces mecs qu'on n'entends plus les "inter: une équipe de mercenaires"

Ils motivent et ont un poids monstrueux à l'entrainement et dans les vestiaires. Vous comptez sur Ranocchia et Kharja pour l'électrochoc quand on sera mené 2-0 à la mi-temps? (et croyez moi, avec Leo on le sera souvent :phear: ). A votre avis, pourquoi on a gardé un Orlandoni de 38ans qui n'a pas joué un match depuis 4 ou 5 saisons?

Leur contrats expirent l'année prochaine, ils partiront donc par la grande porte, en ayant honoré celui-ci. (Seul pb: Stanko, 3.5M jusqu'en 2014...)

Matrix est italien (image de l'inter) et nous apporte un Home-grown status (pour les listes C1).

Cordoba est un des joueurs les plus médiatiques d'Am Latine et pareil pour Dejan en ex-yougoslavie => Marketing.

Stanko est le tuteur de Obi, Matrix celui de Ranocchia et cordoba celui de Faraoni. Ca aide!

ET SURTOUT: les dégager pour avoir quoi? Je suis un des partisans pour Faraoni en A, mais il faut avouer que dans un match moyen/gros, il se ferait croquer.

La même pour Stankovic. Si on le gicle pour mettre 50M sur Fabregas, je signe de suite. Si c'est pour un Kharja qui cherche la balle sur le terrain, ou un Montolivo payé 15M, qui est certes très bon, mais pas beaucoup meilleur que Stanko ou Motta, non merci.

 

Alors à ce moment là, jamais ils ne partent, on les garde dans l'effectif jusqu'à ce qu'ils aient 60 ans et +, et surtout ils toucheront leur salaire relativement monstrueux vu leurs performances médiocres et inacceptables au possible (Cordoba et Materazzi, ça devient carrément guignolesque). Ils peuvent pas avoir le même rôle sans boucher une place dans l'équipe, sans niquer les caisses du club ? Et dire qu'on se moquait du Milan pour avoir gardé Maldini et Costacurta un peu trop longtemps. Pis bon, les "Inter = mercenaires", on les entend toujours, ça n'a pas changé. S'ils aiment et s'occupent réellement du club, alors qu'ils s'en aillent, qu'ils prennent leur responsabilité, mais évidemment ça n'arrivera pas, parce que moi aussi, on me propose 2,5M/an, j'accepte de cirer le banc sans problème jusqu'à mes 80 ans même si je suis en chaise roulante. Ils peuvent très bien être les tuteurs de X ou Y autrement.

 

Au passage, Orlandoni, on le garde uniquement pour le quotas de joueurs formés au club, et rien d'autre.

 

Concernant le "poids" monstrueux dans les vestiaires, et ben c'est quand ils étaient titulaires qu'ils devaient l'avoir, pas maintenant qu'ils sont devenus des animations de vestiaire. C'est marrant comme subitement c'est devenu à la mode de dire ça juste parce que Mourinho le disait l'an dernier. Ils étaient où quand on avait besoin d'eux contre Manchester, Valence, Villareal, Liverpool ? Où était l'électrochoc ? Nulle part. Des mecs comme Lucio, Eto'o, Sneijder, sont largement capables de réveiller l'équipe quand ça ne va pas, sûrement bien plus que Cordoba ou Materazzi.

 

Quant à l'aspect marketing de Cordoba : nawak. Cordoba ça fait un moment qu'il est has been en Am'Sud hein, et encore, passé la Colombie c'était pas non plus un joueur hyper reconnu comme un Ayala.

 

Si c'est pour mettre Chivu ou Cambiasso en DC, je préfère un Cordoba en Turn-over. Si on les dégage, alors on craque 20M pour Chiellini, Otamendi ou Piqué (35M).

 

N'importe quoi. Avec Lucio Samuel Ranocchia (Chivu je sais pas, on verra ce qu'il advient de son sort), on est pas assez armés ? Il faudrait en plus rajouter un Chiellini ou un Piqué ?

 

Moi qui ai connu l'Inter AVANT l'arrivée de ces 2 là, je dois avouer qu'ils ne m'ont pas spécialement marqué, la fidélité c'est gentil, mais les bonnes performances c'est encore mieux (ma devise ici !), et TROP SOUVENT je les ai vus faire n'importe quoi derrière, et s'il fallait expliquer pourquoi l'Inter perdait des matchs clés, crois-moi qu'il serait facile d'expliquer ça par une charnière centrale très moyenne qui n'a pas du tout le talent d'une paire Maldini/Nesta ou Cannavaro/Thuram. Alors Cordoba et Matrix, quand ils partiront, ça me fera bizarre, mais jamais ils ne me manqueront, et n'en déplaise aux haters qui parlent souvent de pseudo-respect des anciens ici (j'espère qu'ils se reconnaîtront), je dirai un gros OUF quand ils ne seront plus dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne fait pas les cons, (comme ce qu'on a fait pour Cassano) on devrait réussir à prendre Sanchez.

 

Si Criscito vient ça veut forcément dire Bye bye Yuto :cry:

 

 

Si on prend pas Sanchez , c'est se tirer une balle dans le pied, il a refusé city et veux l'Inter, c'est rare ce genre de personne qui refuse l'argent ! :blushing:

 

si ca parle de Pastore, ca veux dire Aurevoir Sneijder, je l'ai dit en plus depuis l'offre de Man United , ca pas le faire , je sens un mauvais presentiment ,

 

Puis si jamais on doit se separer de Sneijder, ( si il veux partir :cry: ) Alors je dis Pastore !!! il est jeune , il est pleins de talent , et le seul qui peux remplacé notre wesley ! :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore et Sanchez je dis un grand oui car c'est les seuls joueurs à m'avoir impressioner cette année avec Krasic, eto'o et Di natale sinon le reste c'est bof car vouloir prendre Montolivo est une bétise car Motta est meilleur. Kharja je dis un grand non! car trop lent et pas taillé pour jouer à l'inter.

Criscito je vois qui sait mains ne connait pas vraiment ces qualités. Il peut jouer dans l'axe non? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 мој пријатељ

 

Si Wesley veut vraiment MU alors autant les presser comme des citrons (en faisant peser une offre de City par exemple) et chopper Pastore qui est super fort. Même si bon, franchement y'a la place pour les 2 (ou pour Sanchez).

 

Un duo Pastore + Sanchez l'année prochaine c'est faisable, en vendant les bons joueurs (n'oublions pas que Maicon risque de refaire du pied pour partir).

 

Une vente Wesley + Maicon + Milito au génoa (les 3 héros de 2010 ça serait dommage mais bon) ça permettrait de couvrir Pastore + Sanchez + Crist ou un autre gros (Coentrao please) + probablement Montolivo s'il ne renouvelle pas, ainsi que la vente à -1 million de Muntari. Sans compter Aguirreragaray qui aurait ptet le passeport espanõl.

 

Là c'est vraiment à Moratti & Branca de prendre des décisions super importantes pour le club cet été, c'est un méga tournant...

 

Sinon, 0 rumeur sur Villa Boas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça ne veut pas pour autant dire que les joueurs ne sont pas intéressés par un autre challenge ;).

 

Après tout, j'ai lu souvent ces temps-ci que Naples serait intéressé par Milito, mais ils doivent bien se douter qu'on va pas le laisser partir pour rien. Soit ils nous refilent un joueur intéressant en contre-partie, soit... rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon décendre Cordoba et Materazzi ca sert à rien non plus....ils font partit quand même de l'équipe type de l'Inter lors de la dernière décennie et nous ont aidé à regagner des titres.

 

Ensuite je suis d'accord qu'il ne servent plus à grand chose et si on les garde c'est pour leur donner une sortie sous les ovations du Meazza.

 

Moi je pense qu'avec Lucio, Samuel, Ranocchia, CHivu et Andreolli on est bon. En plus, ta Faraoni et Benedetti juste dérière....mais ils occupent une place dans l'effectif.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

La Champions League a San Paolo, ils en rêvent et ils l'ont fait. D'ailleurs à plusieurs reprises, j'ai vu des itw de Hamsik, Lavezzi qui disent qu'ils vont rester. Donc, j'y crois pas trop à des rumeurs de départ de ses joueurs-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour autant que je ne doute pas de la capacité du Napoli à fidéliser ses joueurs, je reste persuadé qu'il y a moyen de formuler une offre intéressante.

 

Kart: mouais enfin, on va pas revenir sur la façon dont nous avons acquis nos scudetti et surtout qui aura été le plus important. S'ils nous avaient fait gagner avant, j'aurais rien à redire, mais là... et puis leur ovation, ils l'auraient déjà eu s'ils n'étaient pas aussi gourmands. Qu'ils fassent parti de l'équipe type n'en fait pas de supers joueurs, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Criscito vient ça veut forcément dire Bye bye Yuto :cry:

Moi je dirai que ça sent le départ de Maicon.

 

 

Exp : Aguero va surement aller à la Rube, 5 heure de réunion et bientot un accord nous sa fait 2 ans que nous somme dessus et rien du tout.

On est sur Agüero depuis deux ans? Ah bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...