Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

L'Zine tu en as pas marre de répéter les même chose tous les jours?

 

On a compris que pour toi nos dirigeants sont des incapables et qu'on devrait s'endetter jusqu'au cou en achetant sans compter.

 

Palacio on dirait que c'est un moins que rien pour toi, ça prouve que tu n'as pas suivi le Genoa ces dernières saisons, tu sais il existe d'autres joueurs que les Messi, Ronaldo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Non j'en n'ai pas mare du tout, parce que sa devient vraiment du n'importe quoi !

 

J'ai jamais dit quue Palacio était un incapable, j'ai même dit ya quelque jour que c'était un bon joueur mais que pour l'inter il faut viser plus haut point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero ne vaut pas 35ME!!

 

Au plus il vaut 25ME, c'est un bon joueur mais c'est loin d'être un crack enfin c'est mon opinion.

 

Si la Rube propose 30ME ben qu'ils le prennent, on verra ce qu'il va faire avec les Bonnuci, Melo et Iaquinta :laughing[2]:

 

Sinon pour tout dire Palacio c'est presque le même niveau que Pandev, je ne vois pas qu'est ce qu'il pourrait nous apporter. Pour moi la donne est claire: si on veut renforcer notre aile droite c'est Sanchez, Rossi ou Tevez...le reste ne vaut pas le coup (bon peut être Vucinin pour 10ME pourquoi pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la donne est claire: si on veut renforcer notre aile droite c'est Sanchez, Rossi ou Tevez...le reste ne vaut pas le coup (bon peut être Vucinin pour 10ME pourquoi pas).

 

Mais si le club ne veut pas mettre bcp de fric on fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico a revu à la baisse le prix de Aguero de 45 à 35 millions d'euro, si Moratti pouvait le faire venir bon dieu !

 

Pour info la Rube à propose 30 Millions ;)

 

Il Corriere

 

 

il y a que la Juve pour negocier une clause dans un contrat ! :laugh: il savent pas lire noir sur blanc a ce que je vois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ZiNe tu commence vraiment à me faire ch*** !!!! On en a rien à foutre des cracks il faut recruter intelligent c'est tout !!!

 

On a déjà un belle effectif il faut acheter deux ou trois jeunes et basta.

 

Moi un 4-3-3 comme ça sa me plairait bien :

 

 

---------------------Julio----------------------

 

Zanetti------Lucio------Samuel-----Nagatomo

 

--------------Cuchu----Banega---------------

 

-------------------Wesley---------------------

 

Couti'-------------------------------------Eto'o

 

--------------------Milito------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'Atletico qui a baissé le prix proposé qu'ils ont jugé surement trop excessif (au vu de leur probleme financier) ...

 

BASTURK: Non, pas Couti' il nous faut vraiment un gars confirmé pour ce poste qui coute pas plus de 25M (type Mata) quitte à tout donner il faut tout mettre sur poste. A la limite si on fonce sur un gars (à plus de 30M) faut le faire pour l'ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la donne est claire: si on veut renforcer notre aile droite c'est Sanchez, Rossi ou Tevez...le reste ne vaut pas le coup (bon peut être Vucinin pour 10ME pourquoi pas).

 

Mais si le club ne veut pas mettre bcp de fric on fait quoi ?

Ben rien :laughing[2]:

On aura toute la saison pour nous lamenter sur notre sort :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito était quoi avant de venir chez nous ? Un bon joueur de l'ombre pas médiatisé qui mettait 20 pions minimum par saison. Combien ont dit "ouais mais il a pas les épaules et il a 30 ans .." ?

 

Imaginez que Castaignos s'adapte et réussisse de bonnes prestations à l'instar de Coutinho (avec un temps de jeu conséquent) ? On sait jamais même si ce sera difficile pour lui.

 

Si les autres veulent mettre des gros chèques sur la table (21M pour Jones, 10M pour Varane .. LOL )c'est leur soucis, je préfère un mercato intelligent et économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Zine t'es pas obligé d'insulter.

 

Walcott non merci ! Il faut recruter judicieusement, pas la peine de claquer des millions pour un joueur...

 

Eto'o, Pazzini, Milito et Castaignos (Pandev) c'est assez en attaque. Poli ou Banega (ou les deux) au milieu et pourquoi pas Palacio (qui est polyvalent) et ça suffit amplement. Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eto'o, Pazzini, Milito et Castaignos (Pandev) c'est assez en attaque. Poli ou Banega (ou les deux) au milieu et pourquoi pas Palacio (qui est polyvalent) et ça suffit amplement. Ce n'est que mon avis."

 

Si tu veux juste gagne une coupe d'Italie ...

exactement de plus on ne sais pa ce que vaut castaignos, à moins qu'il soit ausi douer que ballo il devrait finir direct en primavera !

sinon la fomation en 4-3-3 avec couti c'est léger surtout pour jouer la LDC, couti est trop faible pour défendre on sait qu'eto'o ne fait presque plus de pressing donc défensivement on aura toujours des pronlèmes !*

sous mourinho les ailiers faisaient un travail de monstre sans ce travail c'est la cata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero ne vaut pas 35ME!!

 

Au plus il vaut 25ME, c'est un bon joueur mais c'est loin d'être un crack enfin c'est mon opinion.

 

Si la Rube propose 30ME ben qu'ils le prennent, on verra ce qu'il va faire avec les Bonnuci, Melo et Iaquinta :laughing[2]:

 

Sinon pour tout dire Palacio c'est presque le même niveau que Pandev, je ne vois pas qu'est ce qu'il pourrait nous apporter. Pour moi la donne est claire: si on veut renforcer notre aile droite c'est Sanchez, Rossi ou Tevez...le reste ne vaut pas le coup (bon peut être Vucinin pour 10ME pourquoi pas).

 

Si la Juve arrive a prendre Aguero pour 30 millions, ça serais le plus gros coup du mercato et de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va se répéter encore une fois, mais il faut vraiment que quelques uns comprennent certaines choses:

 

1. Le fait d'avoir un club de foot est un véritable gouffre financier. La situation est beaucoup plus douloureuse en Italie.

L'Inter, club qui gagne depuis 7ans, à des dépenses annuelles de 350ME, et des rentrées d'environ 200ME.

ON PERD DONC, chaque année, 150ME. OK jusque là?

L'année du triplé + vente d'Ibra nous a permis de ne perdre "que" 60ME en 2010. :nikel:

La vente de Balo nous a permis d'acheter Pazzini, Ranocchia et Nagatomo, c'est tout.

 

2. Le Fair Play Financier. Aujourd'hui, on a encore le droit de s'endetter. On peut donc faire appel à des banques et décrocher des prêts un peu partout. A partir de l'année prochaine, ça ne sera plus le cas avec le FPF. Les seules rentrées possibles, pour compenser le déficit seront:

- Les résultats sportifs et droits TV (comme en 2010, pas suffisants).

- Les rentrées d'argent de la billetterie, maillots, merchandising, sponsors,... (pas suffisants. Les stades italiens sont vides, et l'Inter au contraire, PAYE des millions à la ville de Milan pour jouer chaque match (location de stade+% sur billetterie)). Ceci explique l'importance d'avoir son propre stade, mais pour cela il faut économiser :nikel:

- Les apports sur la fortune personnelle du Président. Dorénavant, chaque Euro déboursé viendra du portefeuille de Momo, qui depuis l'année dernière ne touche plus de dividendes de la Sarras...

 

3. Tout ceci explique pourquoi on n'a pas de cador. Un transfert genre Aguero à 40ME, c'est pas grand chose pour un club de la taille de l'Inter. Mais ça veut dire, pour Momo (donc 1 seul homme), 40ME + 8ME (salaire) + 3ME (prime à la signature, primes diverses) + 1ME (paiement agent); soit 52ME de sa poche pour la 1ere année. En retour, il aura les ventes de maillots et un hypothétique résultat sportif (pas seulement lié à 1seul joueur), d'une dizaine de millions...

 

4. Je sais déjà que je vais entendre: "Mais n'importe quoi, regardes les autres, comment ils font".

Ce à quoi j'aurais envie de répondre "bin relis plus haut".

Tous les autres clubs ont leurs stades, donc ne paient que l'entretien et encaissent TOUT. Ils ont également plus d'abonnements et des stades pleins. Je ne parle même pas des 2géants espingouins, où les socios donnent une somme au club (vous êtes chauds pour sortir les chéquiers vous?)... Ils ont également des propriétaires richissimes, et des taxes plus basses.

Pour preuve, le Real qui ne fait rien depuis 8ans, gagne 450ME (pour 400 de dépenses).

Si on regarde autour, Valence, Athletico, Villareal, Liverpool, Tottenham et la Roma sont dans la panade et vendent leurs stars. Quant à Chelsky et Man(sour) City, ils étaient menacés de dépôt de bilan avant leur rachat ^_^

 

5. Je reviens rapidement sur vos "Mais c'est fastoche: On vend X,Y et Z, on achète A et B, on prête C et on achète D pour le revendre en échange de E".

Si on signe des contrats avec les joueurs, c'est pas pour rien. C'est pas facile de se débarrasser d'un joueur (d'ailleurs, c'est pas facile non plus de le faire venir). On est ni dans PES (ou le joueur ne dit rien), ni dans FM (-"Je veux pu de toi" -"Ok, salut"), ni dans les Sim's :phear: .

Alors oui, c'est long et c'est chiant, mais il faut attendre que les joueurs partent, pour baisser la masse salariale, et ensuite seulement on peut acheter.

On a déjà viré Suazo, Matrix, Obinna, Rivas et Muntari est en bonne voie. N'oubliez pas qu'on s'est coltiné Mancini pendant 4ans.

Si on recrute un Tevez à 12ME de salaire et qu'on n'arrive pas à virer Pandev, eh bin on a 3ME dans le c*l. Et devinez quoi? L'année suivante, Moratti aura 15ME (12+3) de moins pour le Mercato, puisqu'il les aura claqué dans les salaires. :nikel:

 

Voila un discours assez technique, donc je pense que les mercatix vont pas piger une lettre, mais j'essaie quand même. Lachez l'ordi de Maman et commencez à tenir un budget, vous comprendrez que la vie n'est pas un PES géant :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu faut arrêter avec ce Aguero il n'a jamais rien prouver, il n'a jamais montré de choses exceptionnelle et pourtant j'en ai vu des matchs de Madrid, un ou deux titres dû en grande partie à Forlan. J'aimerais qu'il signe à la Juve juste pour le voir minable comme l'ont été les Krasic, Diego, ou encore Melo tout ces joueurs que l'on attendait comme de gros joueurs se sont révélés être d'un niveau plus que moyen dans ce club. Si on avait mis 30M pour ce joueur j'aurais eu les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin c'est bien beau tout ç mais si l'inter perd des thunes a cause d'une gestion pourrie il faut faire quelque chose sinon ça va être la relégation a un moment ou un autre. C'est quand même honteux de te sortir comme excuse le fait qu'on ne soit pas capable de gérer un club comme raison pour ne pas recruter de bons joueurs car on est fauches. Il faut que le président vire toutes les sangsues qui pompent du fric a rien faire et qu'on arrive a faire le stade, qu'onrevoit la politique de merchandising et les rentrées de sous.

Il prend mckinsey ou le bcg pendant 3 mois et ils te nettoient le club vite fait bien fait.

Après tout le monde sait que ce n'est pas rentable d'avoir un club de foot donc faut faire un choix. Soit momo accepte les règles du milieu, soit il trouve un partenaire pour l'épauler financièrement, l'inter étant quand même connue mondialement ça devrait pas être dur de trouver un mécène qui veut se faire mousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un putain de post censé et intéressant à lire dans ce topic. Merci quentin.

 

Concernant le stade, j'espère que ça se fera assez rapidement... Et concernant Aguerro... C'est juste un des meilleurs qu'on peut avoir en attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...