Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

@Balotelli: Krasic est loin d'avor été minable mais a subie un gros contre coup en deuxieme partie de saison parce qu'il a joué non stop avec le decalage qu'il a eu en passant d'un championnat de l'ouest à l'Italie...

 

Diego quoi qu'on en dise je trouve pas qu'il se soit planté, il est juste arriver au mauvais endroit au mauvais moment avec les chevre qu'il y avait devant lui et la non patience des dirigeant de la Juve.

 

Melo, no comment...

 

Aguero est cette saison troisieme meilleur buteur de la Liga derriere les deux monstres avec une equipe fantome mais à, part ça il a rien prover depuis deux-trois saison...

 

Avec le nouveau projet de la Juve, franchement je vois pas comment il pourrait se planter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

quentinguery tlm s'en fout de tes pavés que tu claques à chaque page pour nous faire croire que toi seul au monde sait comment fonctionne une entreprise.

 

Ldc, scudetto = un minimum d'investissement

 

si pas investissement, pas ldc ni scudetto, toi comprendre ?

 

Que Moratti perde de la tune parce qu'il achete le crack dont on a besoin j'en ai rien à cirer, il avait qu'a pas acheter les dizaines de bidoni ya quelques années. Si il veut pas, bah qu'on nous parle pas de LDC et qu'on se plaigne pas de voir que nos tops players veulent aller voir aillleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Balotelli: Krasic est loin d'avor été minable mais a subie un gros contre coup en deuxieme partie de saison parce qu'il a joué non stop avec le decalage qu'il a eu en passant d'un championnat de l'ouest à l'Italie...

 

 

 

 

En plus de ça Del neri lui demandé de redesendre a chaque fois pour defendre ou recuperer les ballons ! ce que Krasic n'a pas vraiment l'habitude de faire a redesendre autant ! donc on va dire que Del neri la un peu cramé et ajoutant tout ça avec ce que tu dit .. donc le pauvre il a eu du mal ! mais c'est de loin le meilleur joueur de la saison chez la Juve !

 

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quentinguery tlm s'en fout de tes pavés que tu claques à chaque page pour nous faire croire que toi seul au monde sait comment fonctionne une entreprise.

 

Ldc, scudetto = un minimum d'investissement

 

si pas investissement, pas ldc ni scudetto, toi comprendre ?

 

Que Moratti perde de la tune parce qu'il achete le crack dont on a besoin j'en ai rien à cirer, il avait qu'a pas acheter les dizaines de bidoni ya quelques années. Si il veut pas, bah qu'on nous parle pas de LDC et qu'on se plaigne pas de voir que nos tops players veulent aller voir aillleurs.

 

Un vrai tifozo(?) :laughing[2]: La direction du club a toujours parlé d'équipe compétitive, pas de remporter la LDC. Et il ne tient qu'à toi d'arrêter de te plaindre si nos joueurs clefs souhaitent partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez m'en dire plus sur ce "projet de stade" dont vous parlez tous?

Il s'agit de racheter Meazza à la ville de Milan (si oui, en copropriété avec le Milan??) ou d'en construire un nouveau?

 

merci de m'éclairer

 

edit: en fait c'est bon les infosse trouvent rapidos sur internet. J'avais pas entendu parler de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça Del neri lui demandé de redesendre a chaque fois pour defendre ou recuperer les ballons ! ce que Krasic n'a pas vraiment l'habitude de faire a redesendre autant ! donc on va dire que Del neri la un peu cramé et ajoutant tout ça avec ce que tu dit .. donc le pauvre il a eu du mal ! mais c'est de loin le meilleur joueur de la saison chez la Juve !

 

Et alors ça aussi Mou l'a demandé à Eto'o et ça doit être encore plus dur pour le camerounais qui lui à la base est un attaquant de pointe et non un ailier. Et ce rôle Eto'o l'a juste jouer à la perfection, donc demander à un ailier de défendre c'est tout à fait normal qui moi quand je jouait au foot en club jouant milieu droit effectuai des tâches défensives.

 

 

Krasic est loin d'avor été minable

 

J'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'il à été plus que moyen, à ne pas confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin c'est bien beau tout ç mais si l'inter perd des thunes a cause d'une gestion pourrie il faut faire quelque chose sinon ça va être la relégation a un moment ou un autre. Il faut que le président vire toutes les sangsues qui pompent du fric a rien faire et qu'on arrive a faire le stade, qu'onrevoit la politique de merchandising et les rentrées de sous.

Il prend mckinsey ou le bcg pendant 3 mois et ils te nettoient le club vite fait bien fait.

Après tout le monde sait que ce n'est pas rentable d'avoir un club de foot donc faut faire un choix.

Bin oui c'est bien beau, et tu sais pourquoi? Parce qu'on dit exactement la même chose!

"Il faut faire qqch", bin c'est justement ce qu'il commence à faire. Il a une gestion pourrie, tout le monde l'insulte, il veut une gestion plus réaliste, tout le monde l'insulte... :nikel:

 

A nous 2 garçon, toi et ton attitude de cow-boy. Je vais donc te répondre sur le même ton.

quentinguery tlm s'en fout de tes pavés que tu claques à chaque page pour nous faire croire que toi seul au monde sait comment fonctionne une entreprise.

Bon bin je crois que c'est à mon tour de dire la phrase magique: Si c'est trop technique pour toi, tu peux passer bonhomme. "tlm s'en fout" (bon t'es le seul à le dire, dois-je en déduire que tu es "tlm"?). Et ironiquement, le cerveau qui s'en fout prend le temps de commenter... T'es un gagnant :nikel:

 

Ldc, scudetto = un minimum d'investissement

si pas investissement, pas ldc ni scudetto, toi comprendre ?

Moi comprendre! Moi avoir appris français! Et moi savoir que 30.000.000,00Euros pour être humain, ça pas être "minimum". Si toi pas comprendre, toi regarder compte en banque! :nikel:

 

Que Moratti perde de la tune parce qu'il achete le crack dont on a besoin j'en ai rien à cirer, il avait qu'a pas acheter les dizaines de bidoni ya quelques années.

Tu décide donc de reparler des années 1995-2004... on peut aussi remonter à 64-65 si tu veux :nikel:

Si il veut pas, bah qu'on nous parle pas de LDC et qu'on se plaigne pas de voir que nos tops players veulent aller voir aillleurs.

Tu demandes donc que le président de l'Inter dise publiquement: "Bon on a un effectif de qualité pour jouer sur les 3tableaux, mais n'espérez rien! Cette année on va pas faire grand chose. De toute façon, depuis le départ de Mou, le club est mort. N'achetez pas d'abonnements, l'Inter ne fera rien cette année, car Aguero ne viendra pas :phear: ." Il reste ambitieux et il a bien raison. On a fait un triplé avec l'achat de 5joueurs pour 37ME (je parle même pas des 45M rapportés par Eto'o). On va pas mettre 40patates pour 1mec! Enfin, il a jamais dit qu'on visait la C1 tous les ans, ni qu'on gagnerait la Serie A. "on se bat pour le titre, et on essaye d’être compétitif en C1" voila ce qu'il dit!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quentinguery, tu as tout résumé.

 

Ca sert à rien de nous comparé au autres cadors car on est pas comparable.

 

On a pas besoin de grande star pour tout gagner, suffit juste de se renforcer avec des joueurs qui s'adapte à notre jeu et comble nos lacunes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je crois que c'est à mon tour de dire la phrase magique: Si c'est trop technique pour toi, tu peux passer bonhomme. "tlm s'en fout" (bon t'es le seul à le dire, dois-je en déduire que tu es "tlm"?). Et ironiquement, le cerveau qui s'en fout prend le temps de commenter... T'es un gagnant

 

Moi aussi je m'en fous graaaave, on est pas les comptable de l'inter? On est les supporters(quoi qu'avec ce que je vois sur ce topic on dirait pas) .

 

Tout ce qu'on veut voir c'est une équipe qui peut regagner le scudetto ou la LDC et tout ça sa passe par un bon mercato! Alors calcule ou pas des renforts doivent venir(rossi,ou autre) .

 

Maintenant pas besoin de s'affoler le mercato n'a pas encore commencé.

post-54311-1309363049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça Del neri lui demandé de redesendre a chaque fois pour defendre ou recuperer les ballons ! ce que Krasic n'a pas vraiment l'habitude de faire a redesendre autant ! donc on va dire que Del neri la un peu cramé et ajoutant tout ça avec ce que tu dit .. donc le pauvre il a eu du mal ! mais c'est de loin le meilleur joueur de la saison chez la Juve !

 

Et alors ça aussi Mou l'a demandé à Eto'o et ça doit être encore plus dur pour le camerounais qui lui à la base est un attaquant de pointe et non un ailier. Et ce rôle Eto'o l'a juste jouer à la perfection, donc demander à un ailier de défendre c'est tout à fait normal qui moi quand je jouait au foot en club jouant milieu droit effectuai des tâches défensives.

 

 

 

 

Non mais confond pas Eto'o et Krasic ! c'est pas q'un joueur peux le faire que l'autre arrivera ! mais si tu veux un Krasic en puissance comme au CSKA ou a la demi saison a la Juve, faut éviter de le cramé , et comme la Juve avait une défense en carton , t'imagine meme pas le boulot qu'il avait ! ils ont pas Maicon ou Lucio ou Samuel ou voir meme Cambiasso & Zanetti qui récupère les ballon ,

 

parfois Krasic avait le role de Maicon a la Juve ..;) Surtout qu'il n'a meme pas eu 1 jour de vacances , il a enchainé la coupe du monde direct et le championnat Russe aprés ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biiiiiiiip ! Mon dieu c'qu'il faut pas lire... xD

 

Banega a fait une connerie à Valence je crois, je sais plus ce que c'était exactement, et a eu un accrochage pendant un match avec son entraineur (avec qui il ne s'entend pas depuis le début hein). Mais ça n'a rien à voir avec Balotelli. Banega lorsqu'il est sur le terrain: il joue et se donne à 100%,

:mellow:

 

Je te parle pas d'un accrochage ou de son apport sur le terrain je te parle de conneries auxquelles on criait à la mort lorsque Balotelli les faisaient, ça vient pas de moi mais de supporters de Valence, donc bon je pense pas que tu le connaisse si bien qu'eux, c'est pour ça que je me suis renseigné "à la source" si je puis dire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tes completement débile BASTURK !!!!

 

Oui bien tu gardes exactement la meme équipe, et tu crois que ton Banega va changer quelque chose -_-

Bon toi, au lieu de te toucher sur Neymar va apprendre à parler comme il faut.

 

Toutes les 5 min "On va prendre personne", "on va acheter des joueurs de seconde zone", "j'en ai marre on aura aucun crack", "putain si sa continue on va avoir une équipe de merde a PES..."

 

Arrête de pleurer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais confond pas Eto'o et Krasic ! c'est pas q'un joueur peux le faire que l'autre arrivera ! mais si tu veux un Krasic en puissance comme au CSKA ou a la demi saison a la Juve, faut éviter de le cramé , et comme la Juve avait une défense en carton , t'imagine meme pas le boulot qu'il avait ! ils ont pas Maicon ou Lucio ou Samuel ou voir meme Cambiasso & Zanetti qui récupère les ballon

 

Sauf que Eto'o c'était la LDC et Barcelone alors que Krasic c'était l'Europa League et Lech Poznan donc voila l'écart. Les équipes étaient abordables pour la Juve.

 

PS: j'arrête ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic c'est pas Eto'o hein, il a pas 4 poumons (et n'etait pas habitué à faire de tel effort car ça ne correspond pas à ses caractéristiques physiques en plus du fait qu'il n'a eu aucun repos depuis 1 ans arrivé à la trêve hivernale, c'etait pas etonnant qu'il s'ecroule par la suite...) On a pas rencontrer Barcelone cette saison...

 

 

Ps: Fin' bref on arrête là comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biiiiiiiip ! Mon dieu c'qu'il faut pas lire... xD

 

Banega a fait une connerie à Valence je crois, je sais plus ce que c'était exactement, et a eu un accrochage pendant un match avec son entraineur (avec qui il ne s'entend pas depuis le début hein). Mais ça n'a rien à voir avec Balotelli. Banega lorsqu'il est sur le terrain: il joue et se donne à 100%,

:mellow:

 

Je te parle pas d'un accrochage ou de son apport sur le terrain je te parle de conneries auxquelles on criait à la mort lorsque Balotelli les faisaient, ça vient pas de moi mais de supporters de Valence, donc bon je pense pas que tu le connaisse si bien qu'eux, c'est pour ça que je me suis renseigné "à la source" si je puis dire :smile:

Et bien cites les moi vu que je ne me souviens plus de quoi il s'agit. On m'a vaguement parlé d'un truc (webcam ou boite je sais plus quoi) mais je ne me rappelle plus de ce qu'on m'avait raconté. Je m'étais renseigné sur soccer.fr auprès des supporters de Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites jouer Eto'o, Messi ou Cristiano Ronaldo pendant 1 an et demi sans repos (Championnat russe+Coupe du Monde+ Serie A), on verra comment il s'en sortiront. Tu peux avoir 4, 8 ou 12 poumons, enchainer autant de matchs, c'est inhumain. Quel que soit l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que l'embarras du choix, Kroutch:

 

Pas grand chose à ajouter sur la description de ValEsp. Pour faire court je dirais que c'est un joueur qui a un talent indiscutable, très technique avec une très bonne qualité de passes. Coté point faible je dirais la vitesse, c'est un joueur qui est assez lent et je trouve qu'il s'entête à tirer de loin alors que sa frappe est très moyenne. Après certes, à force d'essayer on finit par en mettre un... mais juste un seul, contre Villarreal l'année dernière ! Après j'ai déja abordé longuement le manque de régularité et de professionnalisme... on va pas s'acharner, c'est pas le genre de la maison :phear:

Si si prenez le, il est super :phear:

 

Peut être qu'avec l'encadrement de mec comme Zanetti ou Cambiasso il pourrait devenir plus sérieux et plus appliqué... j'en sais rien après tout. Chez nous en tout cas, je suis décu de son passage dans sa globalité car il a finalement proposé peu de choses par rapport à ses possibilités et ses qualités .

Il lui reste 2 ans de contrats... s'il ne lui restait qu'un an, on l'aurait déjà dans le cul

 

Les clubs ne se bouscule pas pour lui car malgré son talent indiscutable, tout le monde sait que c'est un joueur irrégulier, pas très sérieux et pas très professionnel... je parle même pas de ses problème de poids !

 

En gros pour faire simple :

 

Villa est en vente :

VILLA EST EN VENTE ! FAITES DES OFFRES, VIIIIIIITE FAITES DES OFFRES !!!

 

Silva est en vente :SILVA EST EN VENTE, SILVA EST EN VENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTE !

 

Ever est en vente :

C'est qui Ever ?

 

On s'en fout ...

Les supporters l'ont critiqués d'abords pour son attitude détestable.

Il a été prêté à l' Atleti ou il ne s'est pas imposer, ils avaient une option d'achat sur lui à 9,5 M qu'ils n'ont pas lever... 'fin bref.

 

C'est pas le fait qu'il fassent la fête qui est dérangeant, mais son manque de professionnalisme.Ce mec n'est pas sérieux, je compare sa saison avec celle d'un joueur bcp moins talentueux du genre Gabi et il y'a pas photo ! il manque toujours de sérieux, de régularité et de travail. S'il continue comme ca il fera une carrière de petit con en gâchant son talent...

Il a pas fait une erreur Ever... je vais passer sur l'épisode masturbation devant la web cam

Il y'a le fameux choc avec Emery après un changement, les sorties nocturnes, le léger surpoids sur cette saison, l'acharnement sur les petits jeunes de Mestalla aux matchs d'entrainements, le message sur Twitter ou il se fout ouvertement de nos gueules ... la liste est bien chargés.

 

Après qu'il puisse changer, j'espère pour lui... mais il ne faut pas inverser les rôles, c'est pas de la faute du public s'il fait des conneries. C'est juste que c'est encore un petit con qui gâche son talent et qui devrait plus se mettre en question au lieu de rejeter la faute sur les autres.

 

Si on ne le vends pas et qu'il ne prolonge pas non plus, je vais bien rigoler lors du prochain Mercato quant il n'aura plus qu'un an de contrat et qu'il commencera son show ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la masturbation devant la cam... :bigrin:

 

J'avais lu le premier message, je me souviens que c'était moi même qui avait demandé des renseignements sur lui. 'Fin bon. Je prends en compte tout ce qui a été dit. Mais malgré tout ça je suis prêt à lui faire confiance, comme j'étais prêt à faire confiance à un certain Antonio Cassano par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan, ce sont des messages suite à mes demandes d'infos xD fin Mai si je me souviens bien..

 

Moi perso, son apport dans le jeu, je n'en sais rien, d'après ce que j'ai lu, ce serait pas mal, mais ce côté Balotelli, ça me freine, ça me freine même beaucoup. C'est pour ça que je disais préférer Poli. Après qu'il se masturbe devant sa cam, RAF, il fait ce qu'il veut de son corps :phear: , mais bon, se prendre la tête avec son entraineur et son manque de professionalisme, ça en dit déjà long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va se répéter encore une fois, mais il faut vraiment que quelques uns comprennent certaines choses:

 

1. Le fait d'avoir un club de foot est un véritable gouffre financier. La situation est beaucoup plus douloureuse en Italie.

L'Inter, club qui gagne depuis 7ans, à des dépenses annuelles de 350ME, et des rentrées d'environ 200ME.

ON PERD DONC, chaque année, 150ME. OK jusque là?

L'année du triplé + vente d'Ibra nous a permis de ne perdre "que" 60ME en 2010. :nikel:

La vente de Balo nous a permis d'acheter Pazzini, Ranocchia et Nagatomo, c'est tout.

 

Juste quentin tu les sors d'ou ces chiffres?

Ce que je ne comprends pas aussi c'est: le club appartenant à Moratti, si le club emprunte, il perd de la valeur et donc Moratti y perd autant que s'il mettait de sa poche. Si demain Bernard Arnault s'amuse à bruler 50mio d'euros pour le fun, qu'il le fasse avec l'argent de LVMH ou le sien, l'estimation de sa fortune (parceque les 10 milliards, c'est pas son compte en banque hein) elle baisse exactement pareil...

Bref je vois pas ce que le FPF vient changer dans l'histoire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan, ce sont des messages suite à mes demandes d'infos xD fin Mai si je me souviens bien..

 

Moi perso, son apport dans le jeu, je n'en sais rien, d'après ce que j'ai lu, ce serait pas mal, mais ce côté Balotelli, ça me freine, ça me freine même beaucoup. C'est pour ça que je disais préférer Poli. Après qu'il se masturbe devant sa cam, RAF, il fait ce qu'il veut de son corps :phear: , mais bon, se prendre la tête avec son entraineur et son manque de professionalisme, ça en dit déjà long.

Atta regarde:

 

Bonjour à tous ! :hi:

 

D'après certaines rumeurs (fondées ?), l'Inter serait intéressé par l'un de vos joueurs, en la personne de Ever Banega. Ne connaissant pas assez le joueur (je ne me rappelle avoir regardé seulement un ou 2 matchs de Liga cette saison, Valence 0-1 Barcelone entre autre), je m'adresse donc à tous les passionnés du FC Valence pour avoir un avis général sur le joueur.

 

Quel est son poste de prédilection ? Est il bien un milieu défensif/relayeur ? Sait-il jouer meneur de jeu ? Quels sont ses points forts ? Quels sont ses points faibles ? Est il régulier ? Quel est son caractère ? Êtes vous satisfait de son rendement ? Pensez vous qu'il ait une marge de progression conséquente ? etc etc

 

Nous ne sommes apparemment qu'au stade de l'observation. Je n'ai aucune idée de la véracité de l'information. Néanmoins je voudrais avoir une petite analyse sur ce joueur étant donné que je pense que l'Inter manque d'un relayeur assez créatif pour appuyer Sneijder et surtout produire du jeu.

 

Voilà, merci à vous :hi:

 

 

Copier-coller de ce que j'ai répondu à un autre Interista :ninja:

 

C'est bien un milieu relayeur/organisateur

 

"Ever c'est en bref un petit gabarit, peu contondant, et de fait son pressing n'est pas toujours efficace contre des milieux plus musclés (mais il progresse sur ce plan). Il est très bon techniquement, distribue très bien le jeu c'est à dire qu'il joue le ballon rapidement et avec précision quand il le faut mais est aussi capable de conserver le ballon. Il a une frappe qui peut se retrouver aussi bien dans la lucarne adverse que dans la tête de l'arbitre de touche. Cette saison il a été très irrégulier (tête de mule, soirées trop arrosées)."

 

 

Presque la même chose en fait. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...