Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon quentin tu m'énerves donc je vais te sortir les vrais chiffres et comme sa t'arrêtera de faire le comptable de l'inter:

http://www.internazionale.fr/article-4395-...de-l-inter.html

 

Par ce lien vous avez la situation économique de l'inter jusqu'en 2009. Ainsi si nous analysons cette situation économique on peut remarquer deux choses très importantes quand même qui sont:

- Billeterie

- Droit Tv

 

On peut comparer ces chiffres face à ceux du Barça:

le Barça c'est un chiffre d'affaire de 445.5 millions d'euros et 10.1 millions d'euros de bénéfices (ils ont acheté Villa et deux ans avant avaient acheté Chigrynski, Ibramerda...)

De plus pour revenir à cette comparaison le Barça tire une grande partie de ces revenus des droits TV (38%), les ventes des produits du club et des billets pour les matches venant après (respectivement 27 et 26% du CA).

Source équipe:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100630_234920_barca-chiffre-d-affaires-record.html

 

Donc pour régler ces problèmes t'a deux solutions:

- Construire un nouveau stade ce qui te permettra d'avoir des revenues hors foot comme les concerts, les spectacles... (regardez le stade de france avec les trois concert des Black eyed peas, la ville de Saint Denis a du se faire un max d'argent)

- Elevés le niveau du Championnat et cela passe par les transferts ou la promotions des jeunes car il faut arrêter de se voiler la face le chamionnat italien n'est plus attractif comme le prouve cette article (http://www.latribune.fr/journal/edition-du-1310/sports/288305/le-foot-italien-veut-valoriser-ses-droits-tv.html). Donc soit ils élèvent le niveau et cela va se faire ressentir en terme de qualités sur le terrain mais aussi en tribune et sur les ventes de produits. Ne revez pas quand C.Ronaldo a signé au Real il y a peu près 1 200 000 maillot vendu à 75 euros sa fait du bien au finance (http://www.footmercato.net/real-madrid-cristiano-ronaldo-explose-les-records-de-vente-de-maillots_48108).

Pour résumer un gros tranfert= une manne financière qui permet de rembourser ce transfert.

 

- Il peut y avoir une troisieme solution qui peut etre l'exportation de l'image de l'equipe à l'étranger mais pour cela il faut soit acheter des joueurs venues de ces pays (Park à Man U pour la Corée du Sud...) soit faire comme le real Galactiques 1.0. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tes completement débile BASTURK !!!!

 

Oui bien tu gardes exactement la meme équipe, et tu crois que ton Banega va changer quelque chose -_-

Bon toi, au lieu de te toucher sur Neymar va apprendre à parler comme il faut.

 

Toutes les 5 min "On va prendre personne", "on va acheter des joueurs de seconde zone", "j'en ai marre on aura aucun crack", "putain si sa continue on va avoir une équipe de merde a PES..."

 

Arrête de pleurer un peu.

 

Chaqu'un a ses préference concernant les joueurs, moi j'aime se joueur !

 

Ben ok garde la même équipe avec seulement un petit Banega en plus, puis tu viendras pleurer parce qu'on galére toute la saisons :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caldirola un joueur ou on a cédé la moitié a Cesena, devait normalement rejoindre Cesena, mais Gasperini a voulu le voir a l oeuvre car il aura besoin de défenseur central via son schémas tactique.

 

Source fcinternews agent du joueur et le joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos chamailleries un peu, on se croirait à la maternelle .. Réglez vos problèmes par MP mais venez pas pourrir le topic (déjà que c'est un sac-poubelle à la base alors en faites pas non plus une cuvette des chiottes après le passage d'un mec qui a mangé des cerises ..).

 

L Zine je n'ai rien contre toi, t'es un membre sympa et assidu qui est souvent sur le forum mais s'il te plaît restes zen et arrêtes de brayer toutes les 5 minutes parce qu'on a pas les moyens et/ou l'envie de sortir 40M pour un joueur comme si tu sortais 2€ .. Encore une fois si certains clubs veulent jeter de l'argent par les fenêtres c'est leur problème, chacun sa merde comme on dit, nous on vise à recruter intelligemment et objectivement, sachant qu'on a bien recruté cet hiver, on a pas besoin de faire des folies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caldirola, un de mes chouchous de la primavera. Il avait un gros potentiel. Je suis content que Gasp lui laisse sa chance, il sait faire confiance aux jeunes.

 

Maintenant c'est à Luca de saisir l'opportunité et de montrer sa valeur. Il n'aura pas 2 chances.

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un défenseur axial qui peut évoluer sur l'aile gauche. Il joue aussi avec l'under 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera présent durant le ritiro du 10 juillet jusqu'en fin juillet.

 

Il devra saisir sa chance durant le mois de juillet.

 

J'aime bien ce joueur. Et si on se dirige vers un 3-4-3, il nous fera des défenseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic part en reglement de compte xD ...On peut créer un topic. "Moi j'aime pas ta gueule parce que...."???

 

Donc pas grand chose aujourd'hui?

 

Je pense que si le topic s'enflamme c'est parce qu'il y a rien pour nous occuper (CM, Coupe des conf, Euro). Soyons dejà patient et attendant la reprise car là on aura sans doute du concret. L'arrivée de Gasp a du sans doute casser le plan de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quentin tu m'énerves donc je vais te sortir les vrais chiffres et comme sa t'arrêtera de faire le comptable de l'inter:

http://www.internazionale.fr/article-4395-...de-l-inter.html

 

 

J'avoue que c'est un truc de ouf. Je savais qu'on perdait de l'argent, mais à ce point je dois dire que c'est indescent (putain 100 mio de frais administratifs, faudrait m'expliquer), voire irresponsable.

Mais ce que je me dit du coup, avec le FPF qui arrive, c'est qu'on devrait faire une vraie reconstruction, et pour cela renflouer les caisses. Si on est à ce point dans la merde, je vois pas tellement l'intéret de garder Etoo et Maicon qui dans 2 ans ne vaudront plus rien. Il faudrait peut-être les vendre maintenant pour racheter des jeunes qui prendront de la valeur. Et surtout faire jouer les jeunes qu'on a deja, parceque ca sert à rien de mettre 10-15mio sur des mecs comme Mariga, Castaignos ou Biabiany si c'est pour les foutre sur le banc, les preter et les vendre moitié prix deux ans plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier-coller de ce que j'ai répondu à un autre Interista :phear:

 

ah ok t'es passé juste après xD

Y a des chances. xD

 

Caldirola un joueur ou on a cédé la moitié a Cesena, devait normalement rejoindre Cesena, mais Gasperini a voulu le voir a l oeuvre car il aura besoin de défenseur central via son schémas tactique.

 

Source fcinternews agent du joueur et le joueur

Bonne nouvelle ! J'aime bien Caldirola. Par contre ça veut bien dire, d'après l'article, que l'on évoluerait avec une défense à 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit faire des essai pour voir ce qu'on a disposition et ce qui est cool c'est qu'il n'oublie pas les jeunes. Caldirola je l'aurais vu dans un ou deux saisons chez nous mais s'il a l'occasion de jouer un peu chez nous pourquoi pas? Mais je pensais que ca aurait été plutot Faraoni mais je pense qu'il prendra numériquement la place de Café dans un an.

 

Donc ça nous ferais Chivu-Samuel-Lucio, Caldirola-Ranocchia-Cordoba...pas mal. L'avantage est que Chivu et Caldirola savent aussi jouer en tant que latéral gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Zine tu me rappelles ce qu'a gagné l'Inter entre 1995 et 2005 lorsqu'on avait une équipe de all-star (du moins en attaque) ?

Rien.

 

Donc raisonnement bidon, en plus t'argumentes que dal, tu fais juste que gueuler.

 

Oui ta totalement raisons c'est bien :nikel:

 

Sinon je l'avait oublier Donati il avait fait bonne figure si je me rapelle bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ses matchs plutôt convenables ! Une solidité défensive intéressante. Pourtant il n'est pas très grand. Seulement sa concentration et sa vision du jeu sont des atouts notables. Il était jeune pourtant... 18ans ou 19ans à peine sous l'ère Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Pour répondre, entre 1995 et 2005.

 

Facile comme réponse, Calciopoli, perte du scudetto 98 et 02

 

Par contre en Europe, On a l'Uefa en 94 et 98, et même 91 donc ce n'était pas si mauvais que ça de recruter du lourd.

 

Enfin le mercato n'est pas encore fini, mais dire que du lourd ne sert à rien, c'est de la connerie aussi.

 

Bon je m'en vais d'ici avant de me faire traiter de débile parce que je considère Coutinho comme qqun avec du talent mais sans avenir chez nous.

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...