Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Non mais le problème c'est qu'il n'a aucun argument pour essayer de prouver qu'il y a des chances que tout ce qu'il essaie de prédire va aboutir...

 

Sinon le même débat depuis une semaine, toujours autant d'incompréhension entres les opinions qu'on a pu voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Il a été mis sur le banc par un entraineur très peu expérimenté et possédant un niveau tactique faible, question crédibilité ce proche du néant, pour prouver ce que je viens d'affirmer il y a les performances du brésilien qui ont à chaque fois changé la donne, il a des défauts comme je l'ai souvent dit, mais cela peut se corriger avec le temps puisqu'il n'a que 19 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso l'attaque je la trouve bien en place ! on est la meilleur attaque du championnat, on a juste besoin une solidité au Milieu !

 

Donc un relayeur + un qui pourrait remplacer Motta , et pourquoi pas un Ailier en plus , et perso un échange Pandev - Palacio , on ne risque rien de pire , mais j'avoue qu'un Rossi ou même au pire un Alvarez et le mettre sur l'aile peux etre pas mal .. quitte a viser des jeunes , on tente le coup !

 

Mais bon avec la vente de Pandev + Motta + Muntari , on peux se payer un Rossi .. :ermm:

 

mais au pire des cas : Poli + Banega + Alvarez , ca ferait du 30 - 32 M maxi ..

 

je demande pas de grand nom , mais au moins du potentiel sur des postes que je trouve pas très solide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi si il veut faire son 343 il faut alors utiliser Maicon et Naga sur les côtés car se sont de vrais machines qui pourront faire l'aller et le retour sans problème (je parle du terrain. Franchement plus on avance et plus je me dis que je préfère voir Zanetti derrière en lieu et place de Chivu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_______________________julio_______________________________

_____________rannochia_______lucio______samuel________________

maicon_________________________________________zannetti

____________________combiasso______________________________

______________________wesley_____________________________

walcot(sanchez)___________________________________etoo

___________________milito______________________________

 

c'est vrai que ca a de la gueule quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3-4-3 de Gasperini je vois une formation de se style

 

Départ :

Maicon

Chivu

Pandev

 

___________________Julio Cesar___________________

 

________Ranochia_____Samuel______Lucio__________

 

Zanetti______Cambiasso_______Motta______Nagatomo

 

________Sneijder______Pazzini______Eto'o__________

 

PS: je vais vous expliquez mes choix.

Défense: juste les 3 meilleurs que l'on a en espérant que Chivu parte (Il n'as pas le niveau INTER dans l'axe 2 matche cette saison 2 rouge et l'élimination a Shalke et défaite contre Bbilan)

Milieux: 2 joueur très physique capable de faire les montée (j'espère quand même que maicon puisse rester) et les descente Et au centre motta (On sais que Gasperini l'apprécie) et Cuchu

Attaque: Eto'o a droite pazzo o centre et sur le coté Sneijder je vais vous expliquer pourquoi je les mis l'a car beaucoup d'entre nous oubli qu'il a déjà jouer a se poste en sélection notamment lors de l EURO 2008 et les pays Bas avait un très beau jeux ET SNEIJDER étai énorme a se poste voici pourquoi cette position

 

Merci de me dire se que vous en penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tes completement débile BASTURK !!!!

 

Oui bien tu gardes exactement la meme équipe, et tu crois que ton Banega va changer quelque chose -_-

 

 

Arrêtez avec vos chamailleries un peu, on se croirait à la maternelle .. Réglez vos problèmes par MP mais venez pas pourrir le topic (déjà que c'est un sac-poubelle à la base alors en faites pas non plus une cuvette des chiottes après le passage d'un mec qui a mangé des cerises ..).

 

L Zine je n'ai rien contre toi, t'es un membre sympa et assidu qui est souvent sur le forum mais s'il te plaît restes zen et arrêtes de brayer toutes les 5 minutes parce qu'on a pas les moyens et/ou l'envie de sortir 40M pour un joueur comme si tu sortais 2€ ..

 

L'Zine, j'aimerais bien que tu sois plus modéré dans tes propos.

 

Plusieurs membres te le souligne

 

On est là pour discuter et pas pour s'enflammer pour trois fois rien, surtout qu'il y a rien de concret.

 

Tu connais l'Inter, tu l'aimes ou pas, point.

 

J'ai pas envie de te sanctionner, mais si tu redeviens pas un peu plus cool, ce sera deux semaines de congé :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3-4-3 de Gasperini je vois une formation de se style

 

Départ :

Maicon

Chivu

Pandev

 

___________________Julio Cesar___________________

 

________Ranochia_____Samuel______Lucio__________

 

Zanetti______Cambiasso_______Motta______Nagatomo

 

________Sneijder______Pazzini______Eto'o__________

 

PS: je vais vous expliquez mes choix.

Défense: juste les 3 meilleurs que l'on a en espérant que Chivu parte (Il n'as pas le niveau INTER dans l'axe 2 matche cette saison 2 rouge et l'élimination a Shalke et défaite contre Bbilan)

Milieux: 2 joueur très physique capable de faire les montée (j'espère quand même que maicon puisse rester) et les descente Et au centre motta (On sais que Gasperini l'apprécie) et Cuchu

Attaque: Eto'o a droite pazzo o centre et sur le coté Sneijder je vais vous expliquer pourquoi je les mis l'a car beaucoup d'entre nous oubli qu'il a déjà jouer a se poste en sélection notamment lors de l EURO 2008 et les pays Bas avait un très beau jeux ET SNEIJDER étai énorme a se poste voici pourquoi cette position

 

Merci de me dire se que vous en penser.

 

Chivu n'a pas le niveau Inter??!! xD a cause de 2 match, tout les joueurs de l'équipe ont foiré des matchs on les mets tous dehors??

 

Poli - Banega - Alvarez - ? Un attaquant d'avenir pas un Palacio en fin de carrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso l'attaque je la trouve bien en place ! on est la meilleur attaque du championnat, on a juste besoin une solidité au Milieu !

 

Donc un relayeur + un qui pourrait remplacer Motta , et pourquoi pas un Ailier en plus , et perso un échange Pandev - Palacio , on ne risque rien de pire , mais j'avoue qu'un Rossi ou même au pire un Alvarez et le mettre sur l'aile peux etre pas mal .. quitte a viser des jeunes , on tente le coup !

 

Mais bon avec la vente de Pandev + Motta + Muntari , on peux se payer un Rossi .. :ermm:

 

mais au pire des cas : Poli + Banega + Alvarez , ca ferait du 30 - 32 M maxi ..

 

je demande pas de grand nom , mais au moins du potentiel sur des postes que je trouve pas très solide .

Motta bougera pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du 3-4-3 est qu'il n'est pas adapté à un 10 et Gasp ne veut pas faire un 3-4-1-2.

Donc Momo (ou Branca plutôt) a pris Gasp, sachant que Sneijder n'a pas son vrai poste. Pour mieux le vendre?

 

Chivu faut dire les 2 matchs qu'il a foiré, il n'a pas fait semblant et les a bien choisi :laughing[2]:

 

On parle de Lamela aussi ces derniers temps, mais c'est un 10 je comprend pas trop la logique. On prend Jonathan qui est à l'orgine arrière droit et non milieu droit, je comprend pas non plus la logique d'autant qu'il est extra-communautaire...

 

Bin oui je vais embêter du monde, mais je comprend pas qu'un club du standing de l'Inter ne soit pas sur un joueur comme Aguero. Ou si franchement ils n'en veulent pas, au moins qu'ils fassent style, pour que le prix augmente et que la Rube ne puisse suivre ou alors le paye plus chère...

 

Sinon je préfère Vucinic à Palacio, puis plus jeune. Palacio Je l'ai vu jouer, il est bon, a une belle queue de cheval fine, mais 10M ou un échange contre Pandev... Je pense qu'on peut utiliser la carte Pandev pour une meilleure alternative.

 

Banega si c'est un petit c**, je préfère 100 fois Montolivo (déjà qu'à la base je le préfère) et puis avec Pazzo déjà qu'ils sont potes et s'entendent bien sur le terrain, et puis un petit italien me ferait plaisir :)

 

Si l'Inter prend Poli, il FAUT le faire jouer, c'est bien gentil de dire recruter des jeunes mais si c'est pour en faire des Cout' qui restent sur le banc et perdent une saison, autant prendre du confirmé ou les prêter

 

Walcott c'est lui qui joue dans le film Incassable? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez pas que la Juve recrute Aguero ? Vous voulez l'enroler uniquement pour qu'on fasse un pied de nez à la Juve ? La Juve a le même droit que d'autres grands clubs d'aspirer à recruter de grands champions comme par le passé. On ne s'en prive pas lorsque nous avons l'opportunité de le faire, pourquoi les autres, s'en interdirait ? Vous avez peur qu'elle redevienne compétitive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir, elle a le droit de recruter qui elle veut, mais si elle recrute Aguero et l'Inter Palacio, je vais me sentir rouler à première vu.

 

Les clubs sont sur des joueurs soit pour les acheter soit pour que leurs concurrents les payent plus chère au vu de la concurrence.

 

Si l'Inter n'en veut pas, au moins qu'ils aillent dessus, c'est de bonne guerre. Que la Juve redevienne compétitive, je suis pour, c'est bon pour le championnat italien, et sur le plan européen, tant qu'elle reste derrière l'Inter je suis pour :)

 

Alors qu'elle redevienne forte avec Palacio ;)

 

Après si tu kifes voir les clubs concurrents se renforcer et dépasser l'Inter c'est une façon de voir les choses.

 

Mais je n'ai jamais dis qu'elle n'avait pas le droit de le recruter ni qu'il fallait pas qu'elle se renforce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas.

 

Pourquoi allons-nous perdre notre temps et notre énergie pour se concentrer sur un joueur qui ne fait certainement pas parti de notre objectif de recrutement, à (sur)enchérir uniquement dans le but de mettre en difficulté un autre club, excuse-moi mais c'est absurde.

 

Nous ne sommes pas sur Aguero tout simplement parce que le poste qu'il occupe, nous en avons plusieurs : Eto'o-Pazzini-Milito. Il me semble tout à fait logique que nous devons nous concentrer sur des objectifs prioritaires : relayeur-ailier voir arrière latéral. Après, c'est à nous de faire les bons choix sur les joueurs que l'on doit recruter, c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tant mieux si la Juve redevient la grande équipe qu'elle a été car cela permettra d'élever le niveau du Championnat qui est à mon avis devenu faible contrairement au dbut des années 2000 ou l'Italie était l'Angletterre d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrière latéral? Maicon (qui n'est pas encore partit) Santon (pareil) Chivu, Nagatomo, Zanetti et éventuellement Jonathan, je pense pas que ce soit une priorité.

 

Dans un 3-4-3 tu peux bien mettre Pazzo au centre a gauche Eto'O et a droite Aguero, il n'est pas incompatible avec le système. Quand on parle de Tevez ou Rossi c'est le même genre qu'Aguero surtout Rossi, là par contre on est pas contre sa venue (moi le premier) mais l'Inter avait ciblé Sanchez pour jouer sur une aile, puis trop chère il y a eu la rumeur Rossi, mais Rossi et Aguero c'est le même jeu donc pourquoi pas lui?

 

Perdre du temps et d l'énergie? Fausse rumeur d'intérêt pour un joueur, ça demande pas grand chose et ça se passe comme ça tout le temps lors du mercato.

Bref on a pas l'air de se comprendre là dessus tant pis, passons à autre chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord. J'ai une conception différente d'une attitude et du comportement d'un club de foot, qui se doit d'être respectable et respecter et non pas de se mêler des affaires des autres et encore moins de les saboter. D'autant que je n’ai pas de souvenir qu'un club se soit comporter ainsi à notre égard. Et puis, pour terminer, Aguero n'est pas un ailier mais un attaquant disposant de beaucoup de liberté de mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pose une autre question. Quel est l'intérêt du club qui souhaite faire monter les enchères ? Quel est l'intérêt de Manchester City de proposer 40 Millions pour Sanchez, pour autre chose que d'essayer de le recruter. Je n'en vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...