Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Selon Fc Inter 1908 ( Programme Iphone :bleee: ) :

 

-Liverpool fait de Chivu un Objectif car ils n'ont pas réussi à avoir Clichy

 

-Naple aime Pandev mais lui veux rester à L'inter

 

- Oreste Cinquini ( je sais pas qui est-ce ) déclare que Palacio est un bon joueur mais que L'inter c'est pas Genoa , et que Pastore et Sanchez sont trop chères en gros

 

- Alvarez va à l'Inter ou Arsenal , L'offre de L'inter est plus intéréssante mais le Joueur aime les deux clubs mais à une préférence pour Arsenal

 

Je ne sais pas la crédibilité des informations, ca viens d'un programme Iphone, " Fc Inter 1908 " en Italien , j'ai donc plus ou moins traduit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Aguero à la juve même en étant objectif ( et pas interiste ) c'est pas loin d'être un pas en arrière au niveau de l'équipe ... S'il part au moins le faire pour une équipe qui peut jouer les 1ers rôles sur la scènes européenne , la juve .... :phear:

 

Pour parler un peu de chez nous , on n'entend plus une mouche voler ; Banega ? Mata ? Nasri ?

On parle de Lamela pour palier à un éventuel départ de Sneijder -_-

 

Sans faire le footix la je commence à être saoulé d'entendre des trucs pareils , je ne dis pas de recruter que des joueurs à 25M , mais un moment on est l'Inter quand même , on va être beaux en LDC avec Lamela .

 

Et le truc qui m'énerve le plus , c'est que pendant que le moindre gitan qui sait faire un passement de jambe se vend 30M , nous c'est le prix approximatif qu'on fixerait pour Wesley . La carte de visite est légèrement supérieure à ce qu'on trouve sur le marché il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fc Inter 1908 ( Programme Iphone :bleee: ) :

 

 

-Naple aime Pandev mais lui veux rester à L'inter

 

 

 

Pour pomper 4 Millions de salaire dans le vide ?! Non mais c'est une blague si on le vend pas :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour parler un peu de chez nous , on n'entend plus une mouche voler ; Banega ? Mata ? Nasri ?

On parle de Lamela pour palier à un éventuel départ de Sneijder -_-

 

Sans faire le footix la je commence à être saoulé d'entendre des trucs pareils , je ne dis pas de recruter que des joueurs à 25M , mais un moment on est l'Inter quand même , on va être beaux en LDC avec Lamela .

 

Oui je suis d'accord avec toi mais faut savoir si c'est vrai tous ca , je pense pas que Momo est assez bête pour remplacer un Sneijder (40 Millions ) par Lamela qui est un joueur de D2 Argentine à l'heure qui l'est !

Et puis la dérniére fois que Moratti à dis qu'on allais pas faire de grande Folie dans un Mercato il nous as ramener Eto'o,Sneijder,Milito,Motta ... Tu vois ? Nous somme même pas en Juillet encore ! ( H-4) lol , Surtout que nos plus beau coups on les fais souvent le 31 Août ! Donc moi je dis pas de panique , On en reparlera le 1er Septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero coûte trop chèr et j'espère de tout coeurs qu'il ira à la Juve ca va donner un + à la Serie A. Si on veut revoir la Serie A sur le podium Européen, il faut que la Serie A se renforce ;)

 

Allez, le mercato a pas encore commencé, on est déjà 4879 postes xD

 

J'espère qu'on va signer deux relayeurs et un ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL : l'ensemble des rumeurs sérieuses est concentré sur ce sujet récapitulatif :smile:

 

Pour Poli et plus globalement pour le mercato la priorité est de vendre (Viviano, Muntari, Pandev ou même Maicon ou Sneijder) avant d'acheter. L'autre solution est de procéder à des échanges puisque l'Inter a quelques joueurs assez demandés (Viviano, Mariga ou Pandev) et c'est ce qui devrait être fait pour Palacio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev gagne 3mio chez nous. Il est pas con. Il va rester au moins une saison remplir les caisse avant de s'en aller......à moins que Genoa lui propose un salaire de 3mio avec un chalenge sportif plus intéressant que le notre je le vois pas partir.

 

Selon Sportmediaset. Moratti souhaiterait à tout prix Alvarez. A noter que son agent est le meme que celui de Banega :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Chan007 , ça evite de lire tout les torchons d'ici ! :bigrin:

 

 

_________

 

 

Au faite le delire de rajeunir l'effectif c’était une blague? on va echanger un jeune de 24ans contre un Palacio de 30ans?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux Sky??

 

Ce nullard ne vaut pas un clou en plus de ca il est indigne: par respect au club et au président, il doit accepter n'importe quelle destinsation quitte à aller joueur en Ouzbekistan après tout c'est son niveau risible qui fait qu'il ne recoive pas de bonnes offre. Il me tape bien sur les nerfs celui là et je ne vous le cache pas mon 1er objectif de ce mercato c'est voir Pandev se barrer je fêterai ca jusqu'à l'aube si ca se concrétise :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi la direction serait sévère avec lui lorsqu'on connait le rendement d'un mancini, quaresma, van der meyde, suazo et j'en passe...

C'est pourquoi je me dis qu'il va rester au club, pour moi il a réellement participé au sacre de 2010, dire que c'est une honte pour club ça n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_CA, en parlant d'ouzbékistan je serai l'Inter j'irai faire un tour à la coupe du Monde des U17 car l'Ouzbékistan est entrain de faire des ravages aujourd'hui ils ont mis 4-0 à l'Australie et ont battu la Rep. Tchèque 2-1. L'inter devrait aussi aller supervisé la star de la compétition qui est un certain coulibaly de Sienne qui a 16 et a déjà marqué en 3 matches (8buts dont un triplé contre le Brésil, un quatruplé contre le danemark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi être allé aux enveloppes sur viviano et sortir 4m pour le vendre après ? Pourquoi ne pas le prêter pour être sur d'avoir une relève a jc plutôt que de pleurer en voyant un buffon v2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de la revente de Wesley, il serait intéressant de se pencher sur Honda qui est assez monstrueux et accessible puisque estimé à 15 millions. (D'ailleurs je me doute que pas mal de clubs doivent déjà être dessus). Qui plus est il resterait pas mal de blé dans les caisses si le Hollandais part pour 40 millions et l'exposition de l'Inter en Asie (donc droit TV + Ventes mailots) n'en serait que renforcée avec Nagatomo.

 

Edit: D'ailleurs la Juve serait dessus. Si elle arrive à concrétiser la moitié de ce qu'elle entreprend il y a moyen qu'on finisse par se faire rouler dessus à ce train là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de manquer de respect a Pandev à ce point là... J'ai l'impression ici que certains en ont fait le nouveau Mancini.

 

Pandev il est arrivé gratuitement si je ne m'abuse, il adore le club, mouille son maillot ( cfr la balle qui arrache en finale de la coupe pour l'assist à Milito) et il nous donne la meilleure émotion de la saison en marquant à la dernière minute contre le Bayern ( je serais curieux de voir si tous ceux qui lui disent de se barrer n'ont pas sauté de leur fauteil quand il le met celui-là).

 

Alors certes il est pas incroyable mais très honnêtement je trouve que c'est un parfait réserviste, surtout dans le calcio contre les petites et moyennes équipes. C'est sans doute pas lui qui va décider du match sur un dribble mais moi je vois pas grand chose de mieux a mettre sur le banc notamment niveau mentalité. Si on le "dégage" qui va venir le remplacer sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais un jour, il faudra mettre de côté l'aspect sentimental et penser à l'avenir du club qui passe principalement par les performances sportives. Et Pandev, il n'a jamais prouvé énormément chez nous, même la saison passée. C'était juste correct voire pas mal, on parlait de cette saison comme étant l'année où il nous montrerait ce qu'il a dans le ventre, et on a finalement rien vu.

Pandev a peu de crédit chez nous et je pense pas qu'on puisse lui laisser encore beaucoup de temps, il serait largement préférable pour le club de s'en séparer, car même à 100%, je pense pas que ça soit calibre Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pandev a énormément prouvé l'année dernière et cette année, il jouait pas beaucoup mais a quand meme sorti un gros match à munich. Dire que c'est un nullard est une contre vérité, je revois l'action où il enrhume 3 catalans sur le coté par 1 controle orienté + 1 ptit pont. pandev est un bon joueur, il ne faut pas dire n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais un jour, il faudra mettre de côté l'aspect sentimental et penser à l'avenir du club qui passe principalement par les performances sportives. Et Pandev, il n'a jamais prouvé énormément chez nous, même la saison passée. C'était juste correct voire pas mal, on parlait de cette saison comme étant l'année où il nous montrerait ce qu'il a dans le ventre, et on a finalement rien vu.

Pandev a peu de crédit chez nous et je pense pas qu'on puisse lui laisser encore beaucoup de temps, il serait largement préférable pour le club de s'en séparer, car même à 100%, je pense pas que ça soit calibre Inter.

Sa perf contre le barça à l'aller c'est juste correct ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais avant tout le club ne veut plus de Pandev.

 

Sinon, hier soir, à Sportitalia, il s'est dit que Lucio, via des propos off de son agent, serait disposé à quitter l'Inter en raison du désaccord sur sa durée de prolongation de contrat.

 

Chelsea suivrait avec attention le brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...