Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Nooonnn.....on a qu'à faire un échange David Luiz contre Lucio :bigrin:

 

Sinon pour Pandev, je continue à affirmer que malgré ces qualités, il ne doit pas être dans le 11 de départs. On l'avait dit meme aprés notre année 2010 stratosphérique et on continuera de le dire même maintenant (il en va de même pour Motta).

 

Si on parle de bcp de joueur à sa position c'est pas pour rien...Je me fais d'illusions il ne partira pas mais il sera sans doute un bon remplacants sur le banc donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_CA, en parlant d'ouzbékistan je serai l'Inter j'irai faire un tour à la coupe du Monde des U17 car l'Ouzbékistan est entrain de faire des ravages aujourd'hui ils ont mis 4-0 à l'Australie et ont battu la Rep. Tchèque 2-1. L'inter devrait aussi aller supervisé la star de la compétition qui est un certain coulibaly de Sienne qui a 16 et a déjà marqué en 3 matches (8buts dont un triplé contre le Brésil, un quatruplé contre le danemark)

Ouais!! Ils sont en 1/4 et ils sont pas mauvais!!

Sinon belle compétition cette CM U17 survolée par l'énorme Souleymane Coulibaly: 9 buts en 4 matchs et apparemment il ira au Real ce qui n'est pas pour me déplaire :D

 

Retournons à notre sujet en l'occurence Pandev: j'adore l'argument "il adore le club" à un moment on dirait Pupi ou Cuchu!! mais une seconde les gars, le môme il gagne 3 ME tout en étant mauvais c'est normal qu'il veuille rester c'est quasi impossible qu'il trouve un salaire pareil avec son rendement catastrophique!!! et son action contre le Barca: oui c'était exceptionnel mais ce n'est qu'une action et ici nous sommes à l'Inter pas à la Roma ou au Palermo, nous voulons des grands joueurs, Pandev depuis qu'il est chez nous il a sorti combien de bons matchs?? 10, 15 pas plus c'est trop peu pour un gars qui a eu sa chance plus que les autres et ca personne ne peut le contester: autant nous avons grillé Obi, Mariga, Couti et même Biabia autant Pandev a eu l'occasion de montrer ce dont il est capable et ca a presque toujours été le néant.

Donc je reste sur ma position: ce joueur doit quitter le club coûte que coûte et s'il adore vraiment l'Inter il n'a qu'à accepter la destination qu'on lui propose, j'ai entendu dire qu'il refuse le Genoa??? mais il se prend pour Van Basten le gars ou quoi?? je suis certain qu'il fera des merveilles là bas, Genoa, Fiorentina, Lazio, Palermo...c'est son niveau il se retrouvera comme un poisson dans l'eau là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude ça crache sur certains joueurs en les insultant de tous les noms, en les traitant d'inutiles et autres.

C'est plutôt ce genre de commentaire qui est inutile.

 

Les mêmes qui se secouaient le poireau devant son coup franc contre les cugini et son but à la 90e contre le bayern.

 

Donc l'Inter ne veut plus de Pandev ?? et vous le sortez d'où ? c'est Momo et Branca qui vous l'ont dit personnellement ?

 

Parce que cette histoire d'échange de Pandev, à part l'avoir lu dans les mêmes journaux qui affirment tous les jours que Sanchez est sur le point de signer à City, euh nan en fait au Barça, euh finalement au Real, et que l'Inter va acheter Ganso, euh non Casemiro, bah Jonathan alors, ou sinon Clichy, enfin quelqu'un peut-être, perso je ne l'ai entendu ni de la bouche de Branca, ni d'Ausillio, ni de Tronchetti.

 

En plus pas de bol pour vous Gasp apprécie beaucoup Pandev, il le voulait avec lui au Genoa, donc il y a fort à parier qu'il compte sérieusement lui donner sa chance. Chance qu'il mérite au passage. D'ailleurs Gasp compte évaluer tout le monde avant de dire qui reste ou qui part.

 

 

Ce serait bien que certains fassent la part des choses avant de mettre dans le même panier les Pandev et autres Muntari qui ont toujours mouillé le maillot avec plus ou moins de réussite, et les Mancini et consort qui n'ont jamais montré d'envie et qui nous ont bouffé des millions en restant sur le banc alors qu'ils savaient qu'ils ne s'imposeraient jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club doit garder les joueurs qui mouillent le maillot même si leurs performances ne sont pas à la hauteur?

Moi je suis pour un renouvellement, l'année dernière ça n'a pas fonctionner, certains joueurs n'ont pas été à la hauteur de l'attente, de leur salaire, je ne vois pas en quoi vouloir leur transfert c'est leur cracher dessus.

Dans un club comme l'Inter, il y a besoin de résultats de suite, de performance de suite, Muntari n'a jamais été flamboyant, Pandev en un an et demi heureusement qu'il a fais 2-3 choses bonnes, mais dans l'ensemble et c'est reconnu je pense par tout le monde, il n'a pas été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui et de son salaire.

Maintenant, ça fait un an et demi, ça marche pas, bin tant pis, c'est le foot, je pense qu'un changement est nécessaire.

 

Moi je pense au contraire, qu'il veut rester pas parce qu'il kiff le club mais parce qu'il sait qu'il ne retrouvera pas le même salaire ailleurs. Et sur le fait qu'il a piqué un ballon pour faire la passe à Milito, c'est simplement ce que j'attend d'un joueur qui est professionnel, il est payé pour ce genre d'action qu'on a malheureusement trop peu vu de son coté.

 

Gasp le voulait au Genoa, Pandev au Genoa c'est un bon transfert, là il est à la tête de l'Inter, ça peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais mis Pandev dans le même panier que Mancini, Suazo et Quaresma: ces derniers me tapaient encore plus sur les nerfs et étaient parfaitement inutiles, Pandev a au moins eu le mérite de donner le plus à un certain moment mais là ca y est il faut qu'il dégage et si par malheur il reste j'espère qu'on le verra pas trop j'en ai marre de ses prestations calamiteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand que Pandev comprendra qu'on ne veut plus de lui ?! :phear:

Qu'il s'en aille .. il est inutile !! :vnr:

Ce nullard ne vaut pas un clou en plus de ca il est indigne:

Certes, mais avant tout le club ne veut plus de Pandev.

 

C'est pas du manque de respect ça ? c'est pas lui cracher dessus ?

 

Et je le répéte à nouveau. Qui vous dit que l'Inter veut se séparer de lui ? Les journaux qui disent depuis 8 mois que Montolivo a un accord avec l'Inter ?? Youhou

 

Pandev ses 6 premiers mois chez nous n'ont pas été exceptionnels hormis quelques matchs ? oui c'est vrai. Visiblement certains ont oublié qu'il n'avait participé à aucun match (hormis 4-5 avec la Macédoine) les 6 mois précédant. Ce qui pour la condition physique pose d'énormes problèmes.

 

L'an dernier il n'a pas été terrible ? Oui c'est vrai, mais qui l'a été lors des 6 premiers mois sous l'ère Benitez hormis Eto'o ? pas grand monde non plus.

Les 6 mois sous Leo n'ont pas été folichons non plus c'est vrai. Mais sur 18 mois 12 s'expliquent. Et c'est lui qui doit payer pour les autres ??

 

Quid de Milito et de Motta ??

 

Je me souviens qu'il y a 3 ans 90% du forum voulait le départ imminent de Deki après sa saison catastrophique lors de la dernière année de Mancio sur le banc.

Encore une fois il y avait une raison à ses contreperformances. Il est resté et on voit le resultat.

 

Donc avant de réclamer la tête d'un joueur il faut tout prendre en considération.

Pandev doit rester à l'Inter et commencer la saison sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi n'ira pas au Barça

 

Un temps annoncé au FC Barcelone, l'attaquant de Villarreal Giuseppe Rossi ne portera pas la tunique blaugrana la saison prochaine. Un de ses agents, Andrea Pastorello, l'a confirmé jeudi à Sky Italia : «La possibilié pour que Giuseppe aille à Barcelone n'est plus d'actualité. Maintenant ce n'est pas le moment de désespérer, mais il ne lui déplairait pas non plus de rester à Villarreal.» Tottenham se serait depuis mis sur les rangs

 

Source : l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux m'exprimer je pense que pandev est un bon joueur et il mérite une autre chance mais je ne suis pas contre son départ si c'est pour recruter un joueur de niveau supérieur palacio non j'ai pas confiance sur fcinternews il est dit que pandev serait en contact avec le werder brème moi je pense que c"est le moment de leur piquer leur prodige : MARKO MARIN

 

:bigrin:

 

escusez moi les mecs j arrive a peine a savoir ce que je fais je ne maitrise pas encore ce forum :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu il faut voir la contrepartie. Palacio pour Pandev je n'en vois pas l'intérêt. Je ne trouve pas que l'argentin soit meilleur, et il est plus agé que Goran.

 

Par contre dans la possibilité d'une transaction Rossi contre Pandev + €€ je dis oui, car Rossi est plus jeune, meilleur et qu'il a faim de titres.

 

Sans contrepartie valable pour moi Pandev doit rester et avoir une dernière chance. Je le vois dans un rôle de remplaçant devant faire ses preuves.

Ce n'est pas un boulet qui doit partir coute que coute comme on a pu en avoir par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait le Kid, comme je le disais un bon joueur de banc et très utile pour faire souffler les cadres lors des matchs à moindre enjeu par exemple. Il est quand même loin d'être mauvais même si l'année passée surtout on peut lui reprocher son manque de finition devant le but. On a d autres chats à fouetter que Pandev pour le moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le kid. Même si forcément Pandev n'a pas le niveau d'un Eto'o, Milito ou Pazzini ça reste un bon attaquant et qui en plus est polyvalent. Moi je veux bien le garder.

 

Mais pour Rossi je comprend pas en fait, c'est un avant centre non ? Hors on a déjà le duo PP pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépendra du système de jeu mis en place par Gasperini. De mon point de vue en indiscutable il y a Sneijder Etoo et Pazzini/Milito ( ca dépendra de leur efficacité en préparation).

 

Sur le banc au début de la saison Coutinho qui monte quand il faut amener de la créativité et Pandev quand il faut un travailleur et de l'expérience devant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer sans ailiers n'est pas le style de Gasperini, et on a vu au niveau européen l'importance d'un système avec ailiers. Après comme tu dis, on verra le module mis en place.

 

Après, Pazzini/Milito (celui de cette saison), je suis désolé mais pour moi ça ne suffit pas pour le haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement dans ce cas si c'est un joueur de banc, qui est le titulaire en puissance ?

 

Rossi n'est pas un avant-centre classique, il peut tourner autour de la pointe et se décaler sur les ailes.

 

 

Bah les titulaires en puissance sont Eto'o & Pazzini/Milito (l'un des deux derniers devra cirer le banc quand l'autre sera titulaire vu qu'ils ont le même profil).

 

En gros tu penses qu'on pourrait avoir un milieu-attaque de ce genre :

 

Zanetti ____ Cambiasso ____ Nagatomo

 

Sneijder

 

Eto'o ____ Pazzini/Milito ____ Rossi

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une attaque à 2: Eto'o Pazzo.

Dans une attaque à 3 Eto'o Pazzo Rossi (dans l'hypothèse de son recrutement).

 

Milito étant l'alternative à Pazzo dans l'axe, Pandev étant l'alternative de Rossi à droite. Rossi étant lui même l'alternative d'Eto'o sur la gauche en cas de replacement du camerounais dans l'axe.

 

Eto'o Pazzo Rossi / Eto'o Milito Rossi / Rossi Eto'o Pandev ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas, dans une hypothèse d'une attaque à 3, on passe par le recrutement d'un titulaire (Rossi ou autre). Une autre alternative serait d'avancer Sneijder d'un cran et de le mettre derrière une pointe (Pazzini/Milito) avec Eto'o en feu follet qui se déplace sur toute la ligne d'attaque.

 

Après pour ta formation BB 83, c'est pas ce que je vois. Avec cette formation t'as un "trou" au milieu avec seul Cambiasso à la récupération. Après le 3-4-3 dépend grandement (et c'est là son plus gros défaut selon moi) de l'activité des deux joueurs de couloirs chargés seuls l'activité offensive et défensive. J'espère que Gasperini remettra en place le bon vieux 4-2-3-1 qui me semble la formation qui sied le plus à l'effectif et à l’exigence du niveau européen. Mais dans ce cas, le recrutement d'un ailier est obligatoire puisque comme vous l'avez souligné, Pandev est un joueur de banc et non pas un titulaire en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...