Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un #10

 

Sinon d'après le Corriere on serait prêt à mettre Santon et Motta pour obtenir Vucinic.

Lol, Vucinic vaut jamais deux joueurs apres on met qui en relayeur déjà qu'on est en dèche... En plus du fait que Gasp apprecie beaucoup Motta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Rossi je suis pas tellement pour. Ce qu'il nous faut c'est un vrai aillier, capable de faire des bonnes passes et des centres. Comme perforateur on a déja Etoo. Si on perd Maicon cet été on aura plus un joueur capable de faire un centre (Wes est rarement en position pour), et c'est dommage quand t'as Pazzini ou Milito devant...

Je préfèrerais un Nani ou un Mata dans ce rôle la. Sinon à la limite même à Villareal Cazorla ferait plus l'affaire (certes pas avec le même potentiel, mais pas le même prix non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à propos d'ailiers est ce que Robben est toujours malheureux à Munich et veut changer d'air? Il y avait eu une rumeur il y a quelques temps là dessus me semble-t-il. Il à la facheuse tendance de se blesser a longueur d'année mais avec Eto'o - Wes - Robben il y aurait de quoi créer au niveau milieu offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destro :(

 

Sinon pour Robben non merci pour trous raisons :

 

1 - payer une grosse somme et un gros salaire pour un mec qui rivalisera avec Vieira au concours du temps passé à l'infirmerie non merci.

2 - ouais avec Eto'o et Wes' comme tu dis ce serait énorme sur le papier mais ce sont trois énormes égos et Robben pourrait foutre plus la merde qu'autre chose. Déjà au Bayern tout le monde en a ras le cul.

3 - enfin je veux pas chez nous un mec qui nous a craché dessus à la fois après la finale et après le 1/8, c'était tellement bandant de le voir dégouté après les confrontontations ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire face , et doit le faire , reconstruire avec des jeunes ! un exemple Maicon , Eto'o ce sont deux joueurs qu'ont peux vendre a prix fort ! c'est maintenant ou jamais , la saison prochaine les prix risque de baissé pour l'age et le Fairplay financier ,

 

Mais je vois bien le truc , du genre si jamais au bout de deux ans on a pas de resultats , Momo va sortir un chéque de 100M pour le mercato , un peu comme la Juve viens de le faire cette année ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ce que je dis:

- soit on a les finances pour être favoris pour le scudetto et on met 35mio pour acheter ce qu'il nous manque (Rossi, Mata + Banega, etc)

- soit on considère qu'on est en reconstruction dans une optique fin de cycle + FPF et on vend les joueurs vieux qui valent encore cher (Maicon et Etoo à minima) pour acheter des jeunes et dégager du cash pour avancer dans le projet de stade

 

pour moi la plus mauvaise solution c'est le statut quo. Je préfère encore une équipe en reconstruction ou on fait jouer des jeunes qui ont faim que de voir une équipe en fin de cycle avec des superstar sur la fin qui rongent leur frein de ne pas pouvoir jouer les tous premiers rôles et de voir qu'on a refusé de se renforcer avec des joueurs de niveau mondial depuis qu'on a gagné le LDC, et passent la saison à penser ce qu'ils feraient s'ils étaient au real ou à manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine on a aucun bon bruit qui court , on a que des joueurs moyen , Poli , Lamela , Alvarez , Palacio , Jonathan ...

 

What on est la Fiorentina ou Cagliari??!! :cry:

 

Touche pas à Poli ni Alvarez xD non plus sérieusement, ils sont excellent t'en fais pas. Lamela je l'ai jamais vu donc...

 

Sinon "Branca sur le paquet Banega - Alvarez" même agent il veut faire d'une Pierre 2 coups. FCIN

 

Gasp veut seulement Rossi devant. La gazetta repris par FCIN.

 

On attend le départ de Muntari pour prendre Poli. FCIN

 

Muntari dégage viiiite!!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le problème avec pandev c'est qu'il est devenu transparent et perd beaucoup trop de ballon, son jeu n'est pas varier on sait tous ce qu'il va faire quand il à la balle se jeter par terre ce qui ralentit le jeu ou repiquer vers l'interieur, il est devenu beaucoup trop prévisible!

au moins sous mourinho il faisait boulot defensif de qualité ce qui cachait sa médiocrité offensive, depuis le depart de mou on joue à 10 quand il est sur le terrain et ça devient compliqué !

vous dites que pandev est un joueur de banc il touche quand même 3mio plus qu'un capitano qui joue quasiment tous les matchs mais pour un remplaçant ça fait un gros salaire alors que tout le monde se plaint qu'il n'y a pas tune pour le mercato !

 

si gasperini reussi à le faire jouer à un bon niveau pourquoi ne pas le garder mais si c'est pour faire la même saison autant qu'il dégage bien que quand il à signé j'étais perplexe car il n'avait rien d'extra !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça ne sera plus possible à cause du FPF, et que je vois très mal l'Inter avoir un excédent de 100M à dépenser en un unique mercato

 

 

Bha tu sais la Juve a eu ses 100M grace a un contrat avec une entreprise qui leurs a filer cette thune ( en prêt il me semble , je sais pas ) ! en plus je crois que l'entreprise de Moratti a fait une fusion avec Gazsprom ! alors imagine les fond qu'il va avoir d'ici 2ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne va pas pouvoir garder tout le monde, il faut renouveler l'effectif et ne pas faire la même erreur que l'été dernier, c'est nécessaire pour faire avancer l'équipe. Donc, on ne peut pas se permettre de redonner une chance aux Motta, Pandev, etc si d'autres peuvent venir à leurs places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine on a aucun bon bruit qui court , on a que des joueurs moyen , Poli , Lamela , Alvarez , Palacio , Jonathan ...

 

What on est la Fiorentina ou Cagliari??!! :cry:

 

Touche pas à Poli ni Alvarez xD non plus sérieusement, ils sont excellent t'en fais pas. Lamela je l'ai jamais vu donc...

 

Sinon "Branca sur le paquet Banega - Alvarez" même agent il veut faire d'une Pierre 2 coups. FCIN

 

Gasp veut seulement Rossi devant. La gazetta repris par FCIN.

 

On attend le départ de Muntari pour prendre Poli. FCIN

 

Muntari dégage viiiite!!!! xD

 

Non je sais que Alvarez a beaucoup de potentiel , tout comme Poli ! mais je veux dire qu'ont est sur des coups , soit des joueurs qui ont pas confirmé réelement , soit des joueurs moyens comme Palacio ..

 

Sinon Alvarez + banega ca serait beau ! je pense aussi qu'ont devrait reconstruire, et vendre les joueurs au meilleur prix tant qu'ont peux encore! ca veux dire cette été ou cette hiver ! :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne va pas pouvoir garder tout le monde, il faut renouveler l'effectif et ne pas faire la même erreur que l'été dernier, c'est nécessaire pour faire avancer l'équipe. Donc, on ne peut pas se permettre de redonner une chance aux Motta, Pandev, etc si d'autres peuvent venir à leurs places.

 

Redonner une chance a Motta??!!!

Je trouve pas qu'il a fait une saison mauvaise loin de la.

C'est pas parceque monsieur marche a la motivation que faut le virer.

Sauf bonne offre faut pas le lâcher, ou si il empêche la venu d'un Banega ou Poli.

 

Depuis une semaine on a aucun bon bruit qui court , on a que des joueurs moyen , Poli , Lamela , Alvarez , Palacio , Jonathan ...

 

What on est la Fiorentina ou Cagliari??!! :cry:

 

Touche pas à Poli ni Alvarez xD non plus sérieusement, ils sont excellent t'en fais pas. Lamela je l'ai jamais vu donc...

 

Sinon "Branca sur le paquet Banega - Alvarez" même agent il veut faire d'une Pierre 2 coups. FCIN

 

Gasp veut seulement Rossi devant. La gazetta repris par FCIN.

 

On attend le départ de Muntari pour prendre Poli. FCIN

 

Muntari dégage viiiite!!!! xD

 

Banega est un diamant brute pas tout a fait tailler, en plus il a les faveurs de nos cadres.

Alvarez un peu moin car il ne connait pas l'Europe.

Poli même combat, je crois énormément en se jeune joueur a la gueule d'ange.

Qui ne tente rien n'a rien, a supposer qu'ils confirment on aura une génération de très haute qualité!

 

Non je sais que Alvarez a beaucoup de potentiel , tout comme Poli ! mais je veux dire qu'ont est sur des coups , soit des joueurs qui ont pas confirmé réelement , soit des joueurs moyens comme Palacio ..

 

Sinon Alvarez + banega ca serait beau ! je pense aussi qu'ont devrait reconstruire, et vendre les joueurs au meilleur prix tant qu'ont peux encore! ca veux dire cette été ou cette hiver ! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...