Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- L'Inter propose Pandev a Napoli, ces derniers sont prêt a prendre le joueur, a condition que l'Inter paye la moitié de son salaire.

 

-L'Inter propose aussi Pandev pour la Roma contre Vucinic.

 

- Chelsea sur Lucio, ce dernier veut rester a l'Inter. L'agent du joueur va venir a Milan pour trouver un accord final pour renouveler le contrat du Brésilien, a noté que son agent veut un contrat jusqu'à 2014 et l'Inter propose un jusqu'à 2013.

 

- Genoa propose Palacio contre Mariga.

 

- Figo peut quitter l'Inter pour devenir membre de l'UEFA.

 

- Destro a Siena.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa perf contre le barça à l'aller c'est juste correct ? :phear:

 

Très bon match de sa part ce jour là, mais je parle de l'ensemble de sa moitié de saison. L'été dernier, je pensais qu'il monterait en puissance. On a vu le résultat.. bref, pour moi, c'est juste qu'il a pas le crédit d'un Milito pour avoir encore une saison pour prouver quelque chose.

 

Si on peut en tirer une belle somme, je suis vendeur, moi cette saison je me souviens de Pandev le fantomatique (malheureusement), celui qui nous a fait nous arrachés les cheveux sur le live, pas son but face au Bayern. J'ai trop longtemps espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pret, surtout si on paye son salaire...

Le mec il va nous revenir bedonnant, la trentaine, INVENDABLE.

 

Pour Lucio j'espère qu'on va pas faire une connerie, sérieux même si on lui offre un an de trop, les pertes ne sont pas comparables à ce que pourrait coûter son absence cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev contre Vucinic, pour!

Muntari qui part et Poli qui vient, pour!

Alvarez pour!

Banega ça m'a refroidit quand même ce que certains membres ont dit sur sa personnalité, surtout quand il y a quelqu'un comme Montolivo de libre

 

Palacio, pas pour, je préfère Vucinic

Jonathan, pas pour je n'en vois pas l'intérêt même si Maicon part, pourquoi ne pas redonner sa chance à Santon

 

Pandev 3M à l'année pour cirer le banc, pas pour. Et puis oui je faisais même parti des 90% qui voulait que Deki parte, j'avoue mon erreur, mais Pandev c'est pas la même grinta que Deki, ni le même poste, ni les mêmes besoin de rendement et tout ce qu'il va avec. Deki avait déjà été bon montré de belles choses avant, lui pas à l'Inter, je pense qu'il n'a pas la carrure pour un club comme ça, mais pour la Lazio, le Genoa oui.

 

Rossi.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Rossi est très courtisé par Tottenham en ce moment, qui en ferait bien sa grosse recrue avec Llorente.

 

Il va falloir s'afficher pour prendre l'Italien car les anglais sont prêt à mettre plus de 30 millions d'euros. Maintenant, on verra ce que veut le joueur mais je pense qu'il faudra éviter de faire une proposition de 20 millions sinon on risque d'avoir un joli vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Rossi, 30M c'est vraiment la limite, après, si t'as les nouveaux riches qui aiment se faire pigeonner, grand bien leur fasse, qu'ils faussent le marché, mais Momo ne rentrera pas dans ce jeu, tant mieux, et les autres président devraient en faire de même..

 

Alvarez 12M... Mais c'est grave quant même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ce foot buisness-argent existent depuis pas mal d'années, déjà à l'époque de Zizou pour 75 millions d'euros si je me rappelle bien donc ce n'est pas nouveau.

 

Moratti est juste sorti du jeu car il ne sait sûrement plus suivre les nouveaux riches comme tu le précises.

 

Mais alors qu'on puise dans notre école de jeune au lieu de les refourger pour des joueurs de niveau moyen. Je considère qu'on fait le travail dans un sens contradictoire.

 

On ne veut plus dépenser, on prends des joueurs quasi-inconnus en Europe pour des sommes honteuses, et on refourgue toute notre jeunesse...

 

Je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquietude pour Rossi. Il veut quitter Villareal que pour un gros qui joue la C1: Barca, Real, Chelsea, Inter ou Milan. A part nous, Real et Chelsea je le vois mal ailleurs.

 

Pour Pandev, je pene pas qu'il ira à la Roma vu son passé Laziale. Du moins si il veut rester en vie :phear: En revanche il serait certainement intéressé par Napoli mais le salaire va faire chier jusqu'au bout.

 

Pour Vucinic, il est meilleur que Palacio mais j'en vois quand même pas l'utilité sauf pour le banc.

 

Pour Poli, c'est sympa mais c'est pour faire le banc je suppose? Car si on joue avec Wes, Cuchu et éventuelment un autre comme Banega.

 

Pour Mariga ce qui m'énerve est que si Mariga pars on a plus de pur numéro 6 à part Cuchu. Donc ca m'emballe pas plus que ca....surtout pour revoir Motta en 6.

 

Pour Lucio, je me dis que ça serait bien d'avoir un joueur de sa trempe encore quelques années. Le temps que Faraoni se développe ou qu'on trouve un autre bon défenseur de grande classe. En plus on pourra dire que Lucio fera partie des grand joueurs qui auront conclut leur carrière avec notre maillot (Zamorano, Figo, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce foot buisness-argent existent depuis pas mal d'années, déjà à l'époque de Zizou pour 75 millions d'euros si je me rappelle bien donc ce n'est pas nouveau.

Zidane était quant même le meilleur joueur du monde en 2001, c'était devenu le record ce transfert en terme de prix, et ceux qui le suivaient étaient très oin derrière, rien à voir avec maintenant ou n'importe quel joueur moyen est demandé à 30M... Rossi est excellent, mais avec tous ces prix qui flambent, Zidane, au jour d'aujourd'hui, aurait été vendu 300Mln....

Aujourd'hui un bon joueur qui fait une très bonne saison, une seule, sa première très bonne saison, dans un club moyen comme l'Udinese, est tout de suite demandé à 40M... Ganso, l'inconnu, à 30M, Pastore, le jeune espoir, 50Mln, Hamsik, 35M, Neymar, et cie, tous ces joueurs, en 2001, leurs prix seraient trois fois inférieurs, ça n'a rien à voir avec maintenant. Alvarez, 12Mln.. Je me marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai.....Mais y'a aussi l'âge qui a un impact important. Lors des transferts ils abusent beaucoup sur le:"Regarder c'est un crack et il a encore tout l'avenir devant lui donc c'est un investissement"...Mais je suis pas trop d'accord sur un point: Rossi vaut 30 mio contrairement à Sanchez, Hamsik ou Pastore. Le gars a mené Villareal loin alors que les autres moins ou sur un période bcp plus courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que ronaldo? :phear:

Ronaldo, lui il était invendable B)

 

Kart: oui, pas faux. Après, Rossi, la CL, il connait pas trop... il est énorme Rossi, mais bon... si lui coute 30M, United ils ne se fouttent pas un peu de notre poire en n'offrant que 25M pour Sneijder? xD

Eto'o combien il vaut dans ce cas, City qui le veut, faudrait qu'ils nous filent 80M dans ce cas, etc... Voilà, si Eto'o vaut 30M, Sneijder 25, Maicon 20, alors Rossi en vaut 20, et encore, Sanchez, Hamsik, Lavezzi valent 20 aussi... Enfin bon toujours la même rengaine, la prise d'otage des joueurs par les clubs "moyens".. Et la faute à qui? Les Cheikh, les Rois, les Milliardaires Russes et Quataris et cie qui se fouttent du sport, du fric, qui pourrissent le foot.. Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de pleurer parce que Momo s'aligne pas sur ces prix débiles, faut pas déconner, on se fout de la tronche du Real ou City en les prenant pour des pigeons, et d'un autre côté, on se plaint que l'Inter ne s'aligne pas. Moi je suis satisfait lorsqu'on tente pas de rivaliser le Barça pour leur 35M pour Sanchez, faut arrêter les conneries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ton ami une bonne nouvelle ! :cry:

 

Franchement qu'elle est l'interet de prendre Palacio avec tous le respect que je lui dois ? A l'Inter il nous apportera RIEN ! Gasperini doit comprendre qu'on est L'inter et pas Génoa ... Je dis pas ca pour dire de prendre des Stars mais ce joueur est sur la fin donc il n'apportera rien même dans le futur et de plus il encombre notre attaque qui es déja bien remplis : Milito,Eto'o,Pandev,Pazzini,Castaignos ! Il a même pas le profil d'attaquant qu'on recherche, franchement donnez moi une chose qui peux nous apporter ?! RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rapport qualité prix de Palacio pour ça reste une bonne affaire.

 

A ce moment même je le vois comme notre 3ème meilleure attaquant, juste derrière Eto'o et Pazzo.

 

Ca venue pour moi confirme le départ de Pandev ce qui est une bonne chose autant pour lui que pour nous.

 

Eto'o, Pazzo, Palacio, Milito et Castaignos voici pour l'instant nos 5 vrais attaquants pour l'année prochaine, je dois avouer que c'est limite pour s'aligner sur tous les tableaux, mais pour le championnat et la Coppa s'est bien assez talentueux.

 

Après il nous faudrait encore un joueur capable d'évoluer sur les côtés, mais ça ça reste mon humble avis.

 

@ L'Zine: il travaille pour quels journaux ton ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...