Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Kart, c'est assez paradoxal de dire que nous sommes suffisamment au complet avec les joueurs qui tu as cité en dernier et puis souhaiter conserver Café et Matrix... A un moment donné, faut être compétitif, et ceux à tout les niveaux, et pas uniquement les garder sous prétexte de les faire sortir du terrain sous des ovations, ce n'est pas notre rôle et puis il y a d'autres façon de rendre hommage à leur carrière.

 

De plus tu es d'accord, pour dire qu'ils ne servent pas à grand chose, donc qu'est qu'on fait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Cordoba et Matrix honoreront leurs contrat jusqu'à la dernière seconde (me gerbez pas dessus), je ne vois pas Moratti faire autrement. La défense centrale, c'est pas la priorité, Samuel/Lucio/Ranocchia/Andreolli ou Chivu, ce sont deux postes très bien doublés, voire triplés avec Café. Les ailes, tout dépend de Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon à droite pour toute une saison, malgré les énormes risques vu ses dernières performances très mauvaises (avec nous, car avec Cesena je crois qu'il s'est repris), je dirais oui volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Criscito + le retour de Santon, ça veut dire byebye Yuto pour moi. Criscito est ArG, non?

 

A moins que Leo ne replace Santon à droite.

 

Santon a la place de Maicon , je veux pas etre de mauvaise foi , mais ca serait une chute quand meme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je ne pense pas qu'on aura et Santon et Nagatomo.

 

Ben Criscito + le retour de Santon, ça veut dire byebye Yuto pour moi. Criscito est ArG, non?

 

A moins que Leo ne replace Santon à droite.

Moi je vois (en cas de départ de Maicon) (et en cas d'arrivée de Criscito):

 

Nagatomo (Zanetti) - X - X - Criscito (Chivu)

 

Nagatomo sait jouer à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srbja

 

Maicon en même temps cette saison il était à l'ouest défensivement comme offensivement. Je pense qu'il ne faut pas se laisser berner par ses récentes prestations où il affiche un semblant de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur contrats expirent l'année prochaine, ils partiront donc par la grande porte, en ayant honoré celui-ci. (Seul pb: Stanko, 3.5M jusqu'en 2014...)

 

Alors à ce moment là, jamais ils ne partent, on les garde dans l'effectif jusqu'à ce qu'ils aient 60 ans et +,

Eh bin on va se répeter: FIN DE CONTRAT L'ANNEE PROCHAINE! Je demande pas de les prolonger 5ans, je demande juste (ce qui va se passer) de respecter leur contrat, encore une petite année. Ceci nous permet de garder des sous pour acheter des gros en attaque (plutôt que chercher une doublure en défense).

 

Concernant le "poids" monstrueux dans les vestiaires [...] Ils étaient où quand on avait besoin d'eux contre Manchester, Valence, Villareal, Liverpool ? Où était l'électrochoc ? Nulle part.

Contre le Manchester champion d'Europe et les autres gros clubs que tu cites? Bin ils étaient moyens, comme toute l'équipe. On va pas refaire l'histoire, mais ils avaient pas Sneijder, Eto'o et compagnie. Si tu incrimine sur ces match, alors on devrait aussi virer Maicon et JC, qui sont tout aussi fautifs. En attendant, ils se sont pas pris 7-3 contre le 11e de Bundesliga... Argument moyennement valable selon moi.

 

N'importe quoi. Avec Lucio Samuel Ranocchia (Chivu je sais pas, on verra ce qu'il advient de son sort), on est pas assez armés ? Il faudrait en plus rajouter un Chiellini ou un Piqué ?

ah bin oui, c'est bien connu. 3DC pour 65match, c'est suffisant. Question, si on reprends cette année: avec Samuel blessé, chivu et lucio suspendu, elle ressemble à quoi ta défense?

 

n'en déplaise aux haters qui parlent souvent de pseudo-respect des anciens ici (j'espère qu'ils se reconnaîtront), je dirai un gros OUF quand ils ne seront plus dans l'effectif.

Je crois qu'on ne s'est pas compris. A aucun moment j'ai dit qu'ils sont primordiaux, titulaires, et que je veux les garder des décennies. Je veux juste dire que le plus logique, à la vue de notre effectif, des expirations de contrats (2012), de l'image du club (comment attirer des joueurs si on a la réputation de jeter nos plus fidèles aux chiottes?); c'est de les garder jusqu'à la fin de leur contrats.

Bien entendu, si Matrix veut aller aux States, je cotise pour le billet d'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' Je sais bien , mais Santon il a pas fait mieux je trouve , puis Maicon s'est rattraper en fin de saison , meme si il a fait une année plutot moyenne .. mais je pense que mettre Santon direct a sa place, serait un risque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis d'accord de dire qu'ils sont inutile mais qu'on va sans doute les avoir 1 ans supplémentaire pour rendre un certain hommage et de pas les envoyer à la retraite....sinon je ne vois pas l'intérêt.

 

Sinon qqn suit ce que Santon fait à Cesena? Il joue à gauche ou à droite? A-t-il retrouvé un niveau potable?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kart, il joue avec plus de continuité avec Cesena. Il évolue principalement arrière droit, je trouve qu'il a pas mal évolué mais qu'il reste encore quelques déchets dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quentinguery

 

Si tu veux garder des sous, alors tu éjectes Cordoba et Materazzi, parce qu'à eux 2 c'est 5 millions d'euros par an qui servent strictement à rien. 5 millions c 'est un bon salaire pour attirer un joueur du calibre d'un Sanchez ou Fabregas (je ne parle que du salaire ça va de soi, pas du coût total du transfert).

 

Contre Manchester et les autres, l'équipe globalement était moyenne mais citer Julio César alors que c'est grâce à lui qu'on évite un 10-0 à la mi-temps d'Inter - Man U... Et encore une fois, ils ont servi à quoi sur le terrain ou dans les vestiaires ? A rien. C'est vrai que Maicon et d'autres étaient loin de leur niveau, mais justement on parle de l'influence des 2 vétérans de la défense, autant dire qu'il est proche du néant donc c'est pas aujourd'hui ni demain que ça changera.

 

Tu penses que même en gardant Materazzi et Cordoba on sera bien armés pour tenir en cas de suspension ou de blessures pour Lucio/Rano/Samuel ? Mais faut arrêter un peu, le Barça t'as vu qui sont leurs remplaçants ? Man U ? Milan ? Chelsea ? Real ? Tu crois qu'ils n'ont pas peur des blessures et cie ? Ils n'ont jamais eu besoin de 40000 défenseurs sur le banc. Et justement si besoin, ils font monter des jeunes (sauf Milan). Leur pseudo expérience à Cordoba et Matrix, elle leur sert à quoi, ils sont tellement mauvais qu'il vaudrait mieux lancer des jeunes, on verrait à peine la différence, ah mais c'est sûr que Materazzi qui tacle tout ce qui bouge (Ibra au derby) ou Cordoba pas fichu de dégager une balle correctement de la tête (Brescia), c'est vachement mieux.

 

Genre jeter Cordoba et Materazzi va égratigner notre image non mais là tu vas chercher super loin. Si Sanchez ou Pastore viennent, ils n'en auront rien à foutre de ces 2 là, eux ce qui les intéresse c'est le challenge sportif, le succès, l'argent, et accessoirement s'ils sont bons pendant des années et surtout dès leur début, ils n'ont rien à craindre de se faire éjecter ou pas. C'est vraiment se faire des films là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Sanchez qui veut venir chez nous, tout les autre noms qu'on parle je sens qu'on va se les faire choper !!

 

Exp : Aguero va surement aller à la Rube, 5 heure de réunion et bientot un accord nous sa fait 2 ans que nous somme dessus et rien du tout.

 

A oui on n'attent surement encore des joueurs indésirable, dans leur club pour venir chez nous -_-

 

 

Moi j'y crois pas du tout pour Aguero a la Rube , les mecs n'ont pas d'argent, ils ont pris que des pret cette année, ou alors des transfert de 15M payable en 3ans comme Krasic :laughing[2]:

 

Si c'est très sérieux j'ai vue en direct son agent, et les dirigents de la Rube sortir des bureaux ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix lui faut le faire partir quant à Cordoba lui il peut rester pour faire le nombre. On Lucio, Samuel, Ranocchia comme joueur pouvant assurer comme titulaire, à ceux là on rajoute Andreolli + Cordoba on a ce qu'il faut en défense centrale. Chivu je l'aime beaucoup mais soyons honnête, il jouera en central uniquement lorsque 2 de nos défenseurs seront suspensions ou blessé, son temps en centrale sera très faible et au centre c'est mieux lorsque tu connais ton co-équipier et que tu as l'habitude de jouer avec lui.. donc je serais pas contre un départ sous certaine condition, qu'on ait au moins 2 arrières gauches et 5 défenseurs centraux. :nikel:

 

Personnellement je préfère largement Criscito à Nagatomo, donc si Criscito arrive ça me gène absolument que le japonais parte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est très sérieux j'ai vue en direct son agent, et les dirigents de la Rube sortir des bureaux ensemble.

 

J'ai pas vu d'images à la télé, mais il est vrai que les deux agents du joueur étaient hier au club, et ont eu une réunion avec Marotta, Nedved et Agnelli. Ce n'est pas pour autant qu'un accord a été trouvé ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Criscito vient j'ai l'impression que Santon ou un jeune de chez nous sera dans la transaction.

C'est pas le secteur qui doit être traité en premier, nous avons des choses plus importante à réaliser avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons des choses plus importante à réaliser avant

 

Et je dirais même "devant" !

 

Comme d'hab, les dossiers sur les joueurs défensifs semblent prioritaires :/.

 

Criscito, pas fan du tout, il n'a ni la vivacité ni l'apport offensif de Nagatomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...