Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Y'a quelque chose qui me choque a propos de nos recrutement. Je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarquer.

 

Vous ne trouvez pas qu'on recrute quasiment que des joueurs du Genoa ??

Je cite les recrutements qui me viennent en tête ( qu'on me corrige si je me trompe et qu'on complète si y'en a d'autre ) : Milito, Motta, Ranocchia, Kharja, Suazo :laughing[2]: ( à completer )

 

Maintenant regardons notre nouvel entraîneur : Gasperini devinez son ancien club.. Genoa.

 

Nos rumeurs principales de transferts durant ce mercato ? Palacio (je vois pas en quoi il nous servirait mais bon..), si je ne m'abuse on s'interessait a Criscito avant son départ au Zenit et j'avais vu je sais plus dans quel journal qu'on voulait Floro Flores...

 

Je trouve que sa fait trop de joueurs du Genoa.. Faudrait réellement voire ailleurs car il y a vraiment mieux a mon gout..

 

Après c'est mon avis je sais pas ce que vous en pensez :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui ça fait beaucoup de joueur du Genoa, même si Suazo ne vient pas de là-bas (Cagliari), mais c'est vrai qu'il a été preté au Genoa.

 

Pour le reste c'est en tout cas des joueurs de très bonne qualité et qui nous ont permis pour deux d'entre eux de nous appporter le triplé.

 

Donc cet axe Inter - Genoa nous est très utile à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'approuve totalement certains de ces joueurs (Milito qui me plaisait énormement a Saragosse)et Motta (je suis toujours scpetique avec Rano)

 

Mais que l'on m'explique les choix que sont Kharja, Suazo et dans un futur proche Palacio (je l'aime bien Pandev moi !)

 

M'enfin c'est vrai qu'il ont des bons joueurs mais faut savoir trier aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo comme je l'ai dit plus haut nous l'avons pris a Cagliari, et laisse moi te dire qu'il sortait d'une grosse saison avec eu, il était destiné à former notre duo d'attaque avec Ibra mais il s'est revelé un flop.

 

Kharja ça été un choix par défaut, il nous fallait un joueur de plus au milieu dû au nombre incalculable de blessé que nous avions et il n'y avait pas beacoup de joueur sur le marché à cet époque et je vous rappel que ce n'était qu'un prêt avec option d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accord trouvé entre l'Inter et Genoa pour un echange Palacio - Pandev, reste plus que le OUI de Goran.

 

- Les dirigeants de l'Inter ont accepté toute les demandes du club argentin pour le transfert d'Alvarez, reste plus que l'accord du joueur, on parle d'un transfert de 9.25M

 

- Suazo peut retourner a Cagliari.

 

- Ogbonna ou Matias Silvestre a la place de Lucio si jamais ce dernier ne renouvelle pas son contrat.

 

- De Rossi a refusé de renouveller son contrat, Roma pense le mettre sur la liste des transferts.

 

- Le president de Napoli est furieux contre le BBilan qui prennent contact avec Hamsik son passé par son club, le president de Napoli a déclaré que si jamais il laisse le joueur partir, la priorité ca serait pour l'Inter qu'a pris l'avale de contacté De Laurentis pour se renseigné sur le joueur.

 

- Tottenham, FCB et Liverpool sur Casemiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai vu jouer Banega contre la Bolivie (première mi-temps) et ba c'est vraiment pas mal du tout, je suis pour sa venue.

 

Il est a l'air un peu lourd quand il joue mais c'est dur d'enlever la balle de ses pieds , de plus il voit super bien le jeu et sait jouer très vite vers l'avant.

 

Pour moi c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter 2 jours en Argentine, et ne compte pas chômé.

 

En effet, Branca a ramener du renfort avec lui pour travailler sur plusieurs dossiers en même temps,les joueurs ciblés sont : Alvarez, Banega, lamela et Palacio.

 

Branca s'occupe de Alvarez (son président déclare être très proche de l'inter), le joueur aurait même déjà parler au Capitano. Donc c'est en Bonne voix.

 

2e cible Banega et Lamela qui ont le même agent ce qui faciliterais la transaction.

 

Palacio est un joueur de L'inter la seul condition est que Pandev face le chemin inverse.

Source : FCIN

 

Enfin on commence les grandes manœuvres. Faudrait surtout pas oublié Poli sur la route !!

Muntari tire toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas nos dirigeants qui ne veulent pas faire signer Lucio jusqu'en 2014.

 

Pour Alvarez même si tout est o.k je sens qu'il va nous dire non, je ne sais pas pourquoi :phear:

 

De Rossi? plus tôt Hamsik :nikel:

 

Pandev si il est raisonnable ne devrait pas refuser d'aller au Genoa, sa passion avant tout c'est de jouer et ensuite l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accord trouvé entre l'Inter et Genoa pour un echange Palacio - Pandev, reste plus que le OUI de Goran.

 

- Les dirigeants de l'Inter ont accepté toute les demandes du club argentin pour le transfert d'Alvarez, reste plus que l'accord du joueur, on parle d'un transfert de 9.25M

 

- Suazo peut retourner a Cagliari.

 

- Ogbonna ou Matias Silvestre a la place de Lucio si jamais ce dernier ne renouvelle pas son contrat.

 

- De Rossi a refusé de renouveller son contrat, Roma pense le mettre sur la liste des transferts.

 

- Le president de Napoli est furieux contre le BBilan qui prennent contact avec Hamsik son passé par son club, le president de Napoli a déclaré que si jamais il laisse le joueur partir, la priorité ca serait pour l'Inter qu'a pris l'avale de contacté De Laurentis pour se renseigné sur le joueur.

 

- Tottenham, FCB et Liverpool sur Casemiro.

 

On devrait proposer Pandev contre Hamsik.

Sa fait beaucoup de millieux dispo va falloir choisir!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Alvarez , on a proposer 12M , alors que Arsenal a proposer que 10M , et la je vois qu'ont est proche de l'avoir pour 5.5 millions + 3.5 millions de bonus ! ca fait a peine 9M ! je comprend pas la :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à bouger et on ne peut que s'en réjouir!!!

 

J'espère qu'on fera de jolis coups, j'aime bien la nouvelle politique du club: recruter de jeunes loups qui ont soif de victoires et de titres car c'est seulement avec ce type de joueurs que nous pourrons rebondir.

Ceci dit j'aimerai bien que nos dirigeants clarifient les choses concernant Etoo, Wes et Maicon, qu'on nous dise qui est sur le marché et qui est intransferable ainsi nous aurons une idée sur les intentions du club.

Je ne suis pas du tout chaud pour le recrutement de Palacio, c'est un joueur qui est loin d'être exceptionnel mais bon il vient certainement pour partir du banc et après on verra. Je réedite ma demande: il nous faut un joueur de grande classe pour ce mercato, une star confirmée que ce soit en tant qu'ailier ou relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a pas de star confirmée, ni de joueur confirmée au très haut niveau, comme l'a précisé Batista il y a juste des joueurs qui ont effectué quelques bonnes choses et qui coûtent les yeux de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons les signatures avant de nous rejouir ...tant que c'est pas signé !!!

 

Mais si on chope Alvarez, Banega c'est déjà pas plus déja Nagatomo mais comme la dit SAM_CA il faut que les situations d'Eto'o, Sneijder et Maicon soient claires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit j'aimerai bien que nos dirigeants clarifient les choses concernant Etoo, Wes et Maicon, qu'on nous dise qui est sur le marché et qui est intransferable ainsi nous aurons une idée sur les intentions du club.

 

Moratti avait declaré que les trois étaient intransférable, j'avais lu ça sur un qutotidien Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit j'aimerai bien que nos dirigeants clarifient les choses concernant Etoo, Wes et Maicon, qu'on nous dise qui est sur le marché et qui est intransferable ainsi nous aurons une idée sur les intentions du club.

 

Moratti avait declaré que les trois étaient intransférable, j'avais lu ça sur un qutotidien Italien.

 

c était début juin je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------- J.C -------------

Maicon - Lucio - Samuel - Capitano

------- Banega -- Cuchu ----

------------- Sniper ----------

----- Alvarez ------- Eto'o ---

------------- Pazzo ---------

 

Remplacents : Catellazzi, Jonathan, Rano, Chivu, Nagatomo, Poli, Motta, Lamela, Coutinho, Palacio, Milito, Castaignos.

 

Moi j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a pas de star confirmée, ni de joueur confirmée au très haut niveau, comme l'a précisé Batista il y a juste des joueurs qui ont effectué quelques bonnes choses et qui coûtent les yeux de la tête.

Pour moi Sanchez, Rossi, Nasri (je l'aime pas trop mais c'est un bon joueur) et Tevez sont des joueurs confirmés c'est autre chose qu'Alvarez, Palacio and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a fait une "bonne" CDM et une très bonne saison, Nasri a jamais été là dans les grands rendez vous ( A part si tu considères Porto comme une très grande équipe l'an passé), Rossi je serai peut être d'accord, pour Tevez c'est du domaine du rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...