Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

---------------- J.C -------------

Maicon - Lucio - Samuel - Capitano

------- Banega -- Cuchu ----

------------- Sniper ----------

----- Alvarez ------- Eto'o ---

------------- Pazzo ---------

 

Remplacents : Catellazzi, Jonathan, Rano, Chivu, Nagatomo, Poli, Motta, Lamela, Coutinho, Palacio, Milito, Castaignos.

 

Moi j'aime bien :)

Vous avez déjà deux 10, inutile de les collectionner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik sa serait excellent de le voir chez nous, voila un transfert qui me ferait plaisir et qui est du niveaux de notre club :nikel:

 

Nasri vient de refusé à nouveau un second contrat avec Arsenal, la presse pense que c'est officiel le Francais quittera le club Anglais ! L'inter rentre directement dans la course pour Samir .

 

Le prix pourrait être fixé à 22 millions d'euro :nikel:

 

Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri ira à Chelsea ou bien dans un des deux Man. en tout cas c'est ce que je pense.

 

Il aurait refusé 4,8M par an à Arsenal, donc je nous vois mal lui en proposer plus!

 

Prezioso (président du Genoa) a dit que nous étions en pole pour Kucka, quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal et Wenger ne le laisseront jamais aller vers un concurrent direct (ManU ou Chelsea). En revanche suffirait qu'un des 2 club espagnols vient qu'il oubliera ces autres courtisans. Mais j'ose espérer qu'après l'affaire Flamini, Arsenal préféra traiter avec nous qu'avec les cousins.

 

Mais la d'un coup j'ai l'impression qu'on est potentiellement en surnombre devant avec tout ces rumeurs lol. Parce que Alvarez, Lamela, Palacio, Hazard ou Nasri...on a besoin que de 2 max. Un sur le terrain et un sur le banc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur , Alvarez dans tout ses buts je le vois faire son action sur les ailes ! soit gauche ou droite ! donc il peux se considerer comme un ailier ..

 

Je suis d'accord et je le demande si a une période Couti n'a pas jouer ailier ?? Quelqu'un pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio est communautaire ou pas?

Tous les joueurs qui appartiennent à une équipe italienne sont considérés comme étant communautaires ;)

 

Oui, enfin ces joueurs ne rentrent pas dans la catégorie des joueurs extra-communautaire. Il faut qu'ils viennent d'un championnat étranger et n'ayant pas de passeport communataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez il servirait à quoi exactement alors qu'on a déjà Sneijder et Coutinho .. ?

 

Lucio no comment faut qu'il reste, son absence nous a fait beaucoup de mal lors de plusieurs matchs donc pas question qu'il se casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos compos en mettant le capitano au back.... vous regardez les matchs de temps en temps? il est carbonisé en latéral ! Sa place c'est milieu central et au back en dépannage sinon il finira pas la saison...

 

Pour répondre à la réponse sur Kucka, on est en pole mais pour 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur , Alvarez dans tout ses buts je le vois faire son action sur les ailes ! soit gauche ou droite ! donc il peux se considerer comme un ailier ..

 

Je suis d'accord et je le demande si a une période Couti n'a pas jouer ailier ?? Quelqu'un pour confirmer.

Je confirme sous benitez il jouait aussi bien sur l'aile gauche que droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano peut jouer en latéral que s'il a qqn qui le soutien (un milieu ou ailier). Sinon sur FCINTERNEWS, y'a quelque jours, ils disaient que finalement Gasperini passerait en 4-3-3.

 

Le mercato sera tout façon économe. Si on a Nasri, faudra oublier Rossi. Mais avec tout ces noms qui circulent d'un coup, j'ai l'impression que ça cache quelque chose. Potentiel vente d'un de nos cadres? On verra...C'est un peu de paranoia de ma part sans doute, je suis trop méfiant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'avec Viviano on a un vrai argument pour Nasri, ca serait pas bete d'en profiter.

Hamsik par contre j'y crois pas bcp, mais bon Hamsik + Nasri ca serait vraiment top dans l'optique reconstruction, quitte a perdre Etoo et Maicon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...