Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Palacio aura 30 ans en février prochain... drôle de choix, Pandev a 2 ans de moins...

 

Je suis pas sur que ce soit une belle opération a moins que Palacio déchire tout chez nous mais sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta + Pandev + € / Hamsik

FCIN

On signe ou??? xD

Pas Motta, c'st un joueur dont on a besoin. Il faut le garder

Si Hamsik arrive, Motta on aura plus besoin de lui...

 

Hamsik n'est pas au club, donc pour le moment Motta reste à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a fait une "bonne" CDM et une très bonne saison, Nasri a jamais été là dans les grands rendez vous ( A part si tu considères Porto comme une très grande équipe l'an passé), Rossi je serai peut être d'accord, pour Tevez c'est du domaine du rêve...

 

Regarde le match de Nasri face à Dani Alves et tu me diras comment Alves a finit le match :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me pose beaucoup de questions sur l'inter,mais qui s'occupe du recrutement?J'entends parler du départ de maicon,sneijder et Eto'o des joueurs qui sont de loin les meilleurs joueurs de l'inter et sont selon moi parmis les meilleurs du monde à leur poste et côté arrivé on parle de qui?Gian Piero Gasperini ok il vient du GENOA mais a t il déja gagné quelque chose?NON.

Je ne pense pas que l'inter veut gagner des titres cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement est juste irrationnel, prend en compte les circonstances du marché, aucun "grand" entraineur était libre sur le marché, ensuite il y a l'exemple des cousins qui ont choisi un entraineur qui lui non plus, n'avait rien remporté, et pourtant de l'ambition ils en ont eu, et il y a tant d'exemples à citer.

Concernant les départs que tu cites, cela n'a jamais été envisagé par la direction, ce sont soit des bruits de couloirs crées par les agents voire des pures inventions de journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport , l'Inter serait revenu très sérieusement a la charge sur Hazard

 

 

HAZARD: L'INTER REVIENT A LA CHARGE

 

Le président de Lille Michel Seydoux a beau crier haut et fort qu'il ne vendra pas son joueur, Eden Hazard continue de susciter les convoitises de nombreux clubs. Après le PSG, l'Inter Milan aurait de nouveau approché les représentants du jeune Belge, selon l'Equipe. Ils lui auraient soumis une "offre alléchante". Le club nordiste qui n'est vendeur qu'en cas d'offre "indécente", préfèrerait que son joueur aille à l'étranger plutôt qu'au PSG en cas de départ. Il faut pour cela aligner 40 millions d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta + Pandev + € / Hamsik

 

FCIN

 

On signe ou??? xD

 

Ils devraient arrêter de vendre du rêve FCIN ..

Je suis plié haha

Sans déconner, ses rumeurs, c'est du grand n'importe quoi ...

 

Pour Alvarez, on a deja loupé Cavani et Pastore donc je suis d'avis de prendre ce "risque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta annonce que c'est en bonne voie avec Alvarez, même si Wenger a relancé, le joueur préfèrerait l'Inter. Il y a aussi des manœuvres confirmées pour Banega et Lamela. Ce dernier serait une piste préférentielle en cas d'echec du transfert de Palacio (car Pandev ne semble pas vouloir un transfert au Genoa).

 

Lamela je ne l'ai jamais vu jouer, c'est un 10 parait non? Quelqu'un l'a déjà vu jouer? Il est très jeune, j'aime ce genre de pari qui peut devenir un Pastore ou un Vampeta!

Mais si le club le prend, il faut lui donner sa chance et le faire jouer, ou le preter, mais pas faire comme Cou cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me pose beaucoup de questions sur l'inter,mais qui s'occupe du recrutement?J'entends parler du départ de maicon,sneijder et Eto'o des joueurs qui sont de loin les meilleurs joueurs de l'inter et sont selon moi parmis les meilleurs du monde à leur poste et côté arrivé on parle de qui?Gian Piero Gasperini ok il vient du GENOA mais a t il déja gagné quelque chose?NON.

Je ne pense pas que l'inter veut gagner des titres cette année.

 

 

Eh sérieux, vous me faites chier à toujours dénigrer le recrutement de l'Inter... un bon entraineur, c'est pas seulement un palmarès, c'est une bonne alchimie avec l'équipe/tactique, des fois ça prend des fois ça prend pas, aussi connu soit l'entraineur ! c'est comme ceux qui ne jurent que par Capello ou Hiddink.. Hiddink a eu le Real sous ses ordres, il a rien foutu, Capello nous aurait encore grillé 10M par an... franchement, on teste avec Gasp ms arrêtez de juger, vous ne le connaissiez même pas avant cet été et vous avez regardé sur wikipédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour Hazard, en gros ça veut dire joueur intransférable .. A moins que Moratti ne se lève du mauvais pied et décide de sortir ce chèque mais sinon je le vois pas bouger de Lille.

 

Tant mieux que Pandev ne veuille pas, je le préfère à Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement est juste irrationnel, prend en compte les circonstances du marché, aucun "grand" entraineur était libre sur le marché, ensuite il y a l'exemple des cousins qui ont choisi un entraineur qui lui non plus, n'avait rien remporté, et pourtant de l'ambition ils en ont eu, et il y a tant d'exemples à citer.

Concernant les départs que tu cites, cela n'a jamais été envisagé par la direction, ce sont soit des bruits de couloirs crées par les agents voire des pures inventions de journaliste.

 

Rien à voir, les voisins ont gagné suite à nos erreurs et problémes .Sans parler de l'éffectif ils ont fait un bon recrutement;ils ont recruté des joueurs qui se sont imposés(ibra,van bommel,boateng) combien de fois a t on vu kharja?

Tu peux me dire :et leonardo?Bah ecoute en tant que joueur il a gagné donc il sait ce cela signifie.Mais serieux quand tu regardes tous les grands clubs(barcelone,real,manchester,chelsea,arsenal,liverpool,Bayern Munich)ils ont tous à leur tête un bon manageur,quelqu'un qui a déja gagné quelque chose et croit moi la champions league sera gagné par l'un de ces clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me pose beaucoup de questions sur l'inter,mais qui s'occupe du recrutement?J'entends parler du départ de maicon,sneijder et Eto'o des joueurs qui sont de loin les meilleurs joueurs de l'inter et sont selon moi parmis les meilleurs du monde à leur poste et côté arrivé on parle de qui?Gian Piero Gasperini ok il vient du GENOA mais a t il déja gagné quelque chose?NON.

Je ne pense pas que l'inter veut gagner des titres cette année.

 

 

Eh sérieux, vous me faites chier à toujours dénigrer le recrutement de l'Inter... un bon entraineur, c'est pas seulement un palmarès, c'est une bonne alchimie avec l'équipe/tactique, des fois ça prend des fois ça prend pas, aussi connu soit l'entraineur ! c'est comme ceux qui ne jurent que par Capello ou Hiddink.. Hiddink a eu le Real sous ses ordres, il a rien foutu, Capello nous aurait encore grillé 10M par an... franchement, on teste avec Gasp ms arrêtez de juger, vous ne le connaissiez même pas avant cet été et vous avez regardé sur wikipédia

 

 

"vous ne le connaissiez même pas avant cet été et vous avez regardé sur wikipédia"

Normal on ne connait que les meilleurs,tu connais l'entraineur du FC Augsburg?l'inter est un grand club alors il doit avoir à sa tête un grand manager,quelqu'un qui a l'experience du haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me pose beaucoup de questions sur l'inter,mais qui s'occupe du recrutement?J'entends parler du départ de maicon,sneijder et Eto'o des joueurs qui sont de loin les meilleurs joueurs de l'inter et sont selon moi parmis les meilleurs du monde à leur poste et côté arrivé on parle de qui?Gian Piero Gasperini ok il vient du GENOA mais a t il déja gagné quelque chose?NON.

Je ne pense pas que l'inter veut gagner des titres cette année.

 

 

Eh sérieux, vous me faites chier à toujours dénigrer le recrutement de l'Inter... un bon entraineur, c'est pas seulement un palmarès, c'est une bonne alchimie avec l'équipe/tactique, des fois ça prend des fois ça prend pas, aussi connu soit l'entraineur ! c'est comme ceux qui ne jurent que par Capello ou Hiddink.. Hiddink a eu le Real sous ses ordres, il a rien foutu, Capello nous aurait encore grillé 10M par an... franchement, on teste avec Gasp ms arrêtez de juger, vous ne le connaissiez même pas avant cet été et vous avez regardé sur wikipédia

 

 

"vous ne le connaissiez même pas avant cet été et vous avez regardé sur wikipédia"

Normal on ne connait que les meilleurs,tu connais l'entraineur du FC Augsburg?l'inter est un grand club alors il doit avoir à sa tête un grand manager,quelqu'un qui a l'experience du haut niveau.

 

 

Je n'ai qu'une chose à dire : M. Allegri

 

Et si tu kiffes les grands entraineurs, tu n'as qu'à supporter le Real ou Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour certains fallait se faire pigeonner par Porto en achetant une clause à 15Mln pour un entraîneur... Il ne sait même pas qui est Gasperini et à quoi il ressemble et il sait déjà qu'il ne gagnera rien avec le meilleur effectif Italien... Etre sceptique, ok, mais on ne sait pas comment Gasperini se "dépatouillera", donc ça ne sert à rien de juger sans faits, sans preuve, et c'est mon cas, je ne suis pas très chaud à l'idée d'avoir Gasperini avec nous, mais comme pour Benitez, je ne dirai rien avant de pouvoir juger.

 

Pour Hazard, ce sont des conneries. Momo, 40M, Hazard ? Ces trois élements dans la même phrase, ça ne sert pas à grand chose de commenter ce genre de news xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas tout à fait faux, c'est comme en course si t'as une belle voiture avec un moteur qui suit et un bon pilote qui va avec....

 

Franchement je me pose beaucoup de questions sur l'inter,mais qui s'occupe du recrutement?J'entends parler du départ de maicon,sneijder et Eto'o des joueurs qui sont de loin les meilleurs joueurs de l'inter et sont selon moi parmis les meilleurs du monde à leur poste et côté arrivé on parle de qui?Gian Piero Gasperini ok il vient du GENOA mais a t il déja gagné quelque chose?NON.

Je ne pense pas que l'inter veut gagner des titres cette année.

 

 

Eh sérieux, vous me faites chier à toujours dénigrer le recrutement de l'Inter... un bon entraineur, c'est pas seulement un palmarès, c'est une bonne alchimie avec l'équipe/tactique, des fois ça prend des fois ça prend pas, aussi connu soit l'entraineur ! c'est comme ceux qui ne jurent que par Capello ou Hiddink.. Hiddink a eu le Real sous ses ordres, il a rien foutu, Capello nous aurait encore grillé 10M par an... franchement, on teste avec Gasp ms arrêtez de juger, vous ne le connaissiez même pas avant cet été et vous avez regardé sur wikipédia

 

 

"vous ne le connaissiez même pas avant cet été et vous avez regardé sur wikipédia"

Normal on ne connait que les meilleurs,tu connais l'entraineur du FC Augsburg?l'inter est un grand club alors il doit avoir à sa tête un grand manager,quelqu'un qui a l'experience du haut niveau.

 

 

Je n'ai qu'une chose à dire : M. Allegri

 

Et si tu kiffes les grands entraineurs, tu n'as qu'à supporter le Real ou Chelsea

 

En même temps Mou était bien chez nous :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour Hazard ya que sur le torchon de lequipe qu'on voit ça. Alors qu'avec cette somme on pourrait avoir Sanchez, Pastore ou Hamsik on la mettrait sur Hazard ?

 

Et la marmotte met le chocolat dans le papier allu...

 

Franchement je me pose beaucoup de questions sur l'inter,mais qui s'occupe du recrutement?J'entends parler du départ de maicon,sneijder et Eto'o des joueurs qui sont de loin les meilleurs joueurs de l'inter et sont selon moi parmis les meilleurs du monde à leur poste et côté arrivé on parle de qui?Gian Piero Gasperini ok il vient du GENOA mais a t il déja gagné quelque chose?NON.

Je ne pense pas que l'inter veut gagner des titres cette année.

Non en effet on veut pas de titres, on vise la 7e place, parce que bon jouer l'Europe tous les ans c'est chiant.

 

Qui s'occupe du recrutement ? Le gars qui nous a ramené Eto'o, Maicon, Sneijder, Pazzini, Cambiasso, Nagatomo, Julio César, Ranocchia, Lucio, Samuel, Milito, Stankovic...

Bref un gros nul. Virons le !!!!!!

 

Et moi j'entends parler de Samy Traoré à l'Inter pour 26 M€, ah c'est journalistes :rolleyes:

 

 

"vous ne le connaissiez même pas avant cet été et vous avez regardé sur wikipédia"

Normal on ne connait que les meilleurs,tu connais l'entraineur du FC Augsburg?l'inter est un grand club alors il doit avoir à sa tête un grand manager,quelqu'un qui a l'experience du haut niveau.

Mancio en avait de l'expérience au haut niveau avant de venir à l'Inter et de remporter 3 scudetti, 2 supercoppe et 2 coppe ?

 

Et comme ça a été dit pour Allegri chez les cugini ? Oui nous on s'est chié dessus cette saison, et alors ? dans le même temps fallait bien que l'AC les prenne les points qui feraient de lui le nouveau champion.

 

Le FC Augsburg mdr, mais on s'en bat. On suit l'Inter depuis longtemps et donc le championnat italien. Dénigrer Gasp en disant qu'il n'a rien gagné c'est montrer qu'on ne suit pas le foot italien et qu'on a vraiment une vision de footix du foot.

 

Quand on voit ce qu'il a fait du Genoa, d'où il est parti et où il les a amené, ça vaut bien un titre.

 

En même temps c'est pas tout à fait faux, c'est comme en course si t'as une belle voiture avec un moteur qui suit et un bon pilote qui va avec....

Prends une Audi R8 et fait la course avec Loeb qui sera au volant d'un Kangoo. Il te mettra 2 tours.

C'est pas la voiture qui fait le pilote.

 

Suffit de voir ce que Gasp a fait avec le Genoa et Puel avec Lyon pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...