Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Prends une Audi R8 et fait la course avec Loeb qui sera au volant d'un Kangoo. Il te mettra 2 tours.

C'est pas la voiture qui fait le pilote.

 

Suffit de voir ce que Gasp a fait avec le Genoa et Puel avec Lyon pour s'en rendre compte.

Mythique ce passage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il retourne à son ancien club, avec lequel il a évolué avant de venir à l'Inter.

 

Rectificatif : Bardi est arrivé à l'Inter en prêt avec une option sur la co-propriété. L'Inter a donc levé l'option pour moins d'un million d'Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LORIENT VISAIT BIABIANY: L'Equipe nous apprend que Lorient a failli signer Jonathan Biabiany en début de semaine. L'Internaional Espoirs de l'Inter Milan était d'accord pour venir mais Parme a fait entre temps une nouvelle offre de prêt que le club lombard a préféré pour exposer son joueur avant un eventuel transfert l'an prochain.

 

Eurosport

 

Cherchez l'erreur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dell Agnello faut juste espérer qu'on ne fasse pas avec lui ce qu'on a fait avec Destro...

dsl tu dois trop etre clair

Ce que je veux dire c'est qu'un bon entraineur capable de faire de bonnes choses à la tête d'une équipe moyenne en fera encore de meilleures avec une très bonne équipe.

 

Tandis qu'un entraineur moyen qui fait des choses moyennes avec un club moyen, t'as beau lui confier les rênes d'un grand club il en fera pas forcément grand chose.

 

Je ferai la comparaison entre Gasp et Rudy Garcia.

 

Quand Garcia était au Mans, le Mans était une des équipes qui pratiquait le plus beau football de L1. Il est parti, Le Mans est descendu.

Il est arrivé à Lille qui a de plus gros moyens et de meilleurs joueurs et qui pratiquait un football chiant à mourrir made in Claude Puel. Son sa direction le LOSC est devenu l'équipe pratiquant le plus beau football de France et on connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dis que ce Gasperini Gianpiero c'est un autre domenech:il a jamais gagné de sa vie ni en tant que joueur et ni et tant qu'entraineur c'est des signes qui ne trompent pas.Pour ceux qui ne le savent pas mancini avait déja gagné en tant que joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vus dis que ce Gasperini Gianpiero c'est un autre domenech:il a jamais gagné de sa vie ni en tant que joueur et ni et tant qu'entraineur c'est des signes qui ne trompent pas.Pour ceux qui ne le savent pas mancini avait déja gagné en tant que joueur.

Non mais t'a vu les club où ont joués les deux ? Ton argument en plus est bidon regardes Wenger, Ferguson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vus dis que ce Gasperini Gianpiero c'est un autre domenech:il a jamais gagné de sa vie ni en tant que joueur et ni et tant qu'entraineur c'est des signes qui ne trompent pas.Pour ceux qui ne le savent pas mancini avait déja gagné en tant que joueur.

Nan mais nous on suit pas l'Inter depuis 2 ans hein, on le connait Mancio, c'était un de mes joueurs préférés quand j'étais gosse.

 

Mais de toute façon les 2 ne se comparent même pas comme l'a si bien dit Mileto'o93.

 

Platini a quasi tout gagné en tant que joueur et c'était un grosse bouse en tant que coach, ça ne veut rien dire du tout, Aimé Jacquet avait dit de lui en tant que joueur qu'il ne se serait jamais selctionné tellement il était mauvais. Ton argument ne tiens pas une seule seconde.

 

Gasp - Domenech mdr aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec Lamela aucune nouvelle vraiment hate de voir le premier joueur qu'on va recruter parce qu'avec toute cette attente Momo a interet a s'activer parce que les autres equipes se renforcent (exemple de la Rube).

Sinon le fait de comparer Gasp' et Domenech ... :louol: demon

Gasp' :2guns: Domenech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...