Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi ne laisse Alvarez à Arsenal et se concentré à fond sur Nasri ??

 

Le Francais c'est entre 22 à 25 millions d'euro, de plus il peut jouer comme ailier il est très bon ;)

 

Enfin Alvarez me plait mais à choisir Samir, est beaucoup plus confirmé pour notre Inter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Alvarez c'est un ailier ou un #10 alors ? xD

 

Parce que certains disent blanc et d'autres noirs, si c'est un #10 je vois pas l'intérêt, mais sinon c'est très bien.

 

Banega sa prestation d'hier me laisse sceptique mais on le juge pas sur un match où même des Tevez et Lavezzi ont été mauvais.

 

Lzine : sauf que comme tu dis il coute 22-25M et c'est beaucoup pour un mec souvent à l'infirmerie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la match qu'il a fait contre la bolivie, on devrait renégocier banega 3 mio de moins :D (en même temps s'il avait fait le match de sa vie, ils se seraient pas privé pour négocier à la hausse).

 

sinon je préfère 1000 fois Lamela à Palacio. C'est un paris, mais pour se relancer on a besoin de faire certains paris comme ca.

 

Pour Alvarez je suis pour, mais je me demande si on devrait pas attendre un peu de voir ce qui se passe pour Nasri? D'une ils jouent un peu le même poste, de 2 faudrait pas qu'on foute la rage à Arsenal si on le vise. Je suis sur que si on leur fait un package Viviano + "on est sympa, on se retire du dossier Alvarez" ils peuvent nous faire une belle ristourne... Par contre le seul truc qui me fait flipper c'est son salaire, à mon avis faudrait aligner au moins 6mio/an, soit + que Sneijder (ce qui la fout mal qd même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sur il avait pas eu sont augmentation salarial demandé Wesley ???

 

Sinon quel joueur est exemplaire pour venir dans notre club, parce que j'ai l'impréssion que personne n'est ok pour être transféré chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même 5M exactement depuis son augmentation.

 

Nasri depuis ses déclarations à propos d'Arsenal perso j'en veux pas. Aucune combativité, aucune motivation. "On gagne rien donc ou je me casse ou on me file un salaire de 5M annuel". Nan mais il est qui pour prétendre à ça ? Des joueurs comme ça moi j'en veux pas. Je vois même pas en quoi il mérite une telle somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5,5 mio pour le salaire de Nasri je trouve que c'est beaucoup,autant choper Lamela et Alvarez d'autant que Lamela est sur de quitter vu que River Plate est relégué donc il va pitètre accepter :yn: et on aura (presque )la qualité de dribble de Nasri pour un plus bas salaire.

J'aimerais les avoir vu que s'il éclosent en Europe style Sanchez ou Pastore et qu'ils veulent partir on va s'en mettre plein les poches. B)

 

Au delà de l'aspect financier ils pourraient tous deux nous apporter la vitesse et la mobilité dont on manque cruellement ces temps-ci. :yeah:

Faut juste faire gaffe à ce qu'il ne s'entrechoquent pas avec couti et obi :wub: parce que de nos jours le foot c'est les placement et deplacements en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci :nikel:

 

Quand il dit on gagne rien je me casse je peut le comprendre, à Arsenal il sait très bien que gagné un titre c'est super dure. Le mec il est jeune il veut remporté des trophées, donc je pense qu'il a raisons il doit quitter le club Anglais .

 

Pour se qui est de son salaire ok il en demande un peu trop, même si il est super bon je trouve sur le terrain avec son club.... Enfin les matchs que j'ai vue perso il a toujour été l'un des meilleurs sur la pelouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:facepalm::bigrin:

 

OK. Bizarrement, j'ai toujours eu vent qu'un accord intervient d'abord avec le joueur et ensuite des discussions s'engagent avec le club pour l'indemnité. Si cette information est exacte, j'espère qu'il nous fera pas une Bielsa ! Par contre, tu as des infos sur les coulisses de cet (possible) accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on choppe Banega ça peut être pas mal vu que nous cherchons un relayeur créatif et technique. Il est jeune et avec un encadrement intéressant il peut bien évoluer. Son arrivée permettrait aussi de donner un bon de sortie à Motta (même si j'y crois pas trop depuis l'arrivée de Gasperini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un accord est trouvé avec les dirigeants de Valancia pour le transfert de Banega, reste plus que l'accord du joueur.

 

- Alvarez a deux pas de l'Inter.

 

 

Deux trés bonne nouvelle pour cette journée ! :D les deux joueurs que j'ai envie de voir chez nous ! le milieu va enfin etre SOLIDE !! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne laisse Alvarez à Arsenal et se concentré à fond sur Nasri ??

 

Le Francais c'est entre 22 à 25 millions d'euro, de plus il peut jouer comme ailier il est très bon ;)

 

Enfin Alvarez me plait mais à choisir Samir, est beaucoup plus confirmé pour notre Inter ....

Entre Nasri à 22M et Alvarez à 10-12M moi je peux te dire sans problème qui Momo va prendre.

Avec les 10 M d'économie on paye Jonathan + une partie d'un autre joueur.

 

Par contre on aura pas tout le monde: Casemiro, Alvarez, Lamela, Banega, Palacio, Vucinic, Rossi... On en aura 2 voire 3.

 

Pour ce qui est Ganso on a laché l'affaire je pense, dommage.

 

Banega je donne pas d'avis je l'ai jamais vu jouer, je sais juste que l'autre jour lors du 1-1 de l'Argentine il a été complétement à côté de la plaque.

 

Lamela ça fait 1-2 ans que le nom est évoqué comme jeune prodige. Rossi j'en rêve, Vucinic est un bon compromis même s'il est passé par 2 clubs que j'adore :rolleyes: , Palacio en échange de Pandev, no way !

 

Casemiro, Alvarez jamais vu jouer.

 

 

Quoi qu'il en soit je fais confiance à Branca même si je devais décider je prendrais Rossi, Montolivo et Ganso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...