Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Comme quoi, ça ne sert à rien de hurler à l'incompétence des dirigeants du clubs comme le font certains qui devraient faire montre d'un peu de patience...

 

Et bien moi j'espere qu'on va retenir le nom de toutes ces personne qui ont critiqué depuis le debut nos dirigeant et meme les possible recrue qu'on a cité. Car ce seront les meme qui viendront gueuller de joie sur il explosent tout ou si on gagne des titres.

 

Sincerement ces personnes me degoute au plus au point ! Ce ne sont pas des supporters de l'inter ces gens la !

 

Ps: Deamon et sa comparaison Gasp - Domenech m'a fait recracher ce que je buvais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

si je devais décider je prendrais Rossi, Montolivo et Ganso.

 

La le Kid sa fait un paquet d'argent quand même, je pense pas que Moratti va lacher autant. Mais bon je suis d'accord avec toi, parce que si on prend c'est 3 joueurs on n'aura un plus directement ;)

 

Que se soit Sportivement ou même question économique, moi je choisirait Neymar, Montolivo, Nasri avis perso bien sur !

 

Mais bon pour sa il faut vendre un gros joueurs, et je suis pas prêt à voir Sneijder ou Eto'o nous quitté -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit d'avoir des avis différents, bien qu'on adhère pas du tout à ce qu'ils disent, pas besoin de rappeler tout cela sur la place publique dans quelques mois, c'est juste ridicule...

 

Avoir des avis different oui, mais cracher sur les dirigeant ou sur le club et puis venir faire le grand supporter apres, sa non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dell Agnello faut juste espérer qu'on ne fasse pas avec lui ce qu'on a fait avec Destro...

dsl tu dois trop etre clair

Ce que je veux dire c'est qu'un bon entraineur capable de faire de bonnes choses à la tête d'une équipe moyenne en fera encore de meilleures avec une très bonne équipe.

 

Tandis qu'un entraineur moyen qui fait des choses moyennes avec un club moyen, t'as beau lui confier les rênes d'un grand club il en fera pas forcément grand chose.

 

Je ferai la comparaison entre Gasp et Rudy Garcia.

 

Quand Garcia était au Mans, le Mans était une des équipes qui pratiquait le plus beau football de L1. Il est parti, Le Mans est descendu.

Il est arrivé à Lille qui a de plus gros moyens et de meilleurs joueurs et qui pratiquait un football chiant à mourrir made in Claude Puel. Son sa direction le LOSC est devenu l'équipe pratiquant le plus beau football de France et on connait la suite.

 

 

De cet façon je suis d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Banega je donne pas d'avis je l'ai jamais vu jouer, je sais juste que l'autre jour lors du 1-1 de l'Argentine il a été complétement à côté de la plaque.

 

 

 

Dans ce cas tu peux mettre les 10 joueurs sur le terrain a coter de la plaque dont nos interiste , le seul qui a montrer des trucs intéressant en 1ere mi temps est Messi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sa serait génial il est complet se joueur à son poste :nikel:

 

D'après Sportmediaset c'est fait pour Alvarez, un peu plus de 13 millions d'euro ! Il ne reste plus que quelque papier à régler et sa sera officiel :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sa serait génial il est complet se joueur à son poste :nikel:

 

D'après Sportmediaset c'est fait pour Alvarez, un peu plus de 13 millions d'euro ! Il ne reste plus que quelque papier à régler et sa sera officiel :nikel:

 

 

ui

depuis sportmediaset

Missione compiuta,Alvarez all'Inter

MISSION COMPLÈTE , Alvarez a l'inter 13.7 M ^_^

http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...-allinter.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan qui devrait bientôt signer en principe, a lui aussi un passeport communautaire.

Car il ne faut pas oublier qu'on a toujours le droit qu'à 1 seul extra.

On a beaucoup parlé il y a quelques semaines d'un retour à 2 mais je ne crois pas que ce soit passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Nasri j'en veux pas. D'autant qu'il aurait demandé 6,6 millions d'euros annuel à Arsenal pour rester. Oui, 6,6 millions. Le mec qui a peur de rien de réclamer ça alors qu'il n'a été bon que sur une moitié de saison. (Et est un habitué de l'infirmerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Banega j'ai vu uniquement la première periode du match contre la Bolivie et il sortait clairement du lot.

 

Lui et Messi étaient quasiment les seuls a jouer vite vers l'avant.

Il fait de très belles ouvertures et a une bonne technique balle au pieds , il perd très peu la balle en 1VS1.

 

Après j'ai entendu qu'en deuxième mi-temps il aurait fait des bourdes mais de ce que j'ai vu c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Nasri j'en veux pas. D'autant qu'il aurait demandé 6,6 millions d'euros annuel à Arsenal pour rester. Oui, 6,6 millions. Le mec qui a peur de rien de réclamer ça alors qu'il n'a été bon que sur une moitié de saison. (Et est un habitué de l'infirmerie).

Même si désormais il a impact physique dans le jeu, je te rejoins parfaitement. :nikel:

 

Pour Alvarez je ne connais absolument pas, j'ai confiance, si Arsenal le désirait c'est qu'il disposait d'un bagage technique aussi intéressant que celui de Coutinho, reste à savoir si il aura la capacité physique et l'intelligence tactique pour réussir chez nous.

Je le sens bien ce mercato à tel point que j'ai vraiment envie que des joueurs comme Motta et Pandev restent au club B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky Alvarez est un milieu offensif qui peut évoluer aussi bien sur les côtés qu'au milieu. C'est un 10 de formation mais d'après ce que j'ai vu il a l'air à l'aise et joue souvent sur les côtés. Il joue assez haut et marque pas mal de but, en partant des côtés justement. C'est pas l'ailier qu'on recherchai mais il fera l'affaire! Il semble vraiment talentueux et me fait 1 peu penser à Kaka ou Pastore.Vraiment hâte qu'il nous rejoigne! :rolleyes:

 

Hier Banega n'as pas été catastrophique... Il est 1 des seul a avoir rendu une copie correcte. Nous intéristes avions tous les yeux rivés sur lui et on attendait beaucoup +, certes... C'est normal que certain ai été déçu -_-

Perso je l'ai trouvé plûtot bon en 1ère mi-temps, y'avais de l'idée dans ce qu'il tentait. On a eu 1 pti aperçu de son style et de son talent mm si ses ouvertures n'étaient pas toujours parfaites. En seconde mi-temps, c'est vrai qu'il était un peu moins présent.

 

Cuchu a raté 1 (presque)inmanquable en 1ère mi-tps.... loOl :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...