Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Au contraire vu que Pandev reste ça veut dire qu'on aura pas Palacio. On aura sans doute Alvarez mais la question est de savoir si on va ajouter Lamela car avec Etoo, Pazzini, Alverez, Milito, Pandev, Coutinho, Castaignos ça fait déjà bcp je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon voila ce soir j'ai regardé le match Brésil- Venezuela et le résumé de Argentine - Bolivie et j'ai retenue deux choses:

- Les prix sont démesurées mais vraiment démesurées car si Neymar et Ganso valent 50M alors Eto'o en vaut 200 car Neymar et Ganso soit disant deux superstars n'ont rien montrer et ont été nul tous les deux. (Seul joueur a retenir sont J.Cesar, Silva et Pato)

- Banega m'inquiéte lol parce que sur le But de l'Argentine, il est completeent fautif de A à Z mais bon sa arrive après il a quand meme accélérer le jeu et semble interessant dans cette optique mais il semble avoir des sautes de concentration. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso a été à chier mais Neymar n'a pas été si nul que sa, il a fait une très bonne première période. Sur la seconde on l'a moins vue, mais l'équipe a été transparente en seconde mi-temps.... ;)

 

Tu vas énerver L zine, weeny :(.

 

Non pas du tout d'ailleur j'ai déja répondu, ta réflection inutile tu pouvais la garder pour toi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir Ever Banega sous nos couleurs lors d'un derby :wub:

A ce que j'ai compris il a tendance à choisir ses match mais il excelle dans les grands match et jle vois bien faire mal aux rossoneri! :bleee:

Il l'avais déjà fait d'ailleurs en coupe du monde des clubs quand il jouait à Boca. C 'est d'ailleurs le match qui l'avait révélé aux yeux de l'Europe.

 

Concernant Neymar :yeah: c'est certainement un futur grand, il possède une technique exceptionnelle et est très talentueux mais 45M c'est complètement abusé! Il a certes un grand potentiel mais il ne doit pas brûler les étapes. Et j'ai peur qu'en ne signant au Real il ne fasse comme Robinho... Mais bon je ne le vois pas du tout signer au Barca, ni en Angleterre... Sauf peut-être à Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de tout facon il ne partira pas pour 45 millions, je suis sur que le jour ou il quittera Santos sa serait pour 20 à 25 millions maximun ;)

 

Il parle de 45 millions juste pour faire flippé les grand club, et les éloigners le plus possible de leur pépite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le type bling bling mais Alvarez, Palacio, ça fait tout sauf rêver.. On m'a dit que Banega avait du potentiel, alors je dis pourquoi pas, car je ne crois plus à un Montolivo titulaire indiscutable chez nous.

Rossi ça serait cool mais la même question revient encore et encore : on le place où avec Milito et Pazzini ? Car le mettre sur une aile, c'est encore du bricolage, et j'en ai marre qu'on fasse du bricolage, qu'on se prenne un vrai ailier au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le selectionneur du Bresil a de la merde dans les yeux ou un truc dans le genre (excusez moi du terme) car ne pas mettre Hulk et mettre Robinho s'est ne pas connaitre son équipe et après il fait rentrer Fred xD

Banega j'ai vu ces deux matches contre le Real et le Barça et oui on peut dire qu'il choisit ces matches mais sur ces deux la il a été énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au put*** c'est alors pire que se que je croyais mdr c'est pas une m**** qu'il a devant les yeux mais il a l'es fesses devant lui xD

Bon un moment on parlait de Mata sur ce forum voila qui est Mata sur un seul geste technique:

xD. xD

 

J'lavais jamais entebdu celle ci :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sur Youtube, Arnautovic était bon ;)

Je l'avais vu ce geste, c'est vrai que lui c'est pas Arnau mais bon je suis pas sur qu'il soit dans les petits papiers du club.

Aujourd'hui il y a une rencontre en Argentine avec Velez, Alvarez et le club.

 

Nasri abusez pas c'est quand même du costaud sérieux, je l'ai vu jouer toute l'année, il est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire :et leonardo?Bah ecoute en tant que joueur il a gagné donc il sait ce cela signifie.Mais serieux quand tu regardes tous les grands clubs(barcelone,real,manchester,chelsea,arsenal,liverpool,Bayern Munich)ils ont tous à leur tête un bon manageur,quelqu'un qui a déja gagné quelque chose et croit moi la champions league sera gagné par l'un de ces clubs.

Faux! Guardiola n'avait rien gagné avant le Barca, L'entraineur du Bayern n'a rien gagné depuis 1990. Y'a un truc qui me fait marrer: J'espère bien que Gasperini n'a rien gagné, parce que ça voudrait dire qu'on aurait perdu nos titres :nikel: . Si tu vas par là, même les grands se sont cassés les dents grâce à la domination interiste: Lippi, Spalletti,...

Tu veux un entraineur qui a un palmarès? Du genre Benitez, Cuper ou Zaccheroni? :nikel:

 

Qui vous dit qu'il ne sera pas un bon pilote ?

C'est l'illustration parfaite! Fernando Alonso, chez Minardi, n'a marqué que quelques points (un super pilote, qui fait de bonnes choses dans une faible équipe). L'année suivante, il passe chez Renault (une grosse écurie), avec les critiques de tout le monde sportif. Résultat, double champion du monde et starlette mondiale :nikel:

 

moi je vus dis que ce Gasperini Gianpiero c'est un autre domenech:il a jamais gagné de sa vie ni en tant que joueur et ni et tant qu'entraineur c'est des signes qui ne trompent pas.Pour ceux qui ne le savent pas mancini avait déja gagné en tant que joueur.

Tu veux bien m'expliquer le rapport avec leur carrière de joueurs? Pour un bon nombre d'entre eux, ca remonte à 20-30ans en arrière. Pour le contre-exemple, Mourinho n'a jamais rien gagné en tant que joueur. Il était traducteur linguistique :nikel:

 

Avoir des avis different oui, mais cracher sur les dirigeant ou sur le club et puis venir faire le grand supporter apres, sa non !

Non mais laisse les dans leurs pensées. Après tout, c'est bien connu: On gagne grâce à Milito et Sneijder, mais on perd uniquement à cause de Moratti. Faut les comprendre, c'est vachement inquiétant de voir qu'on n'a pas signé pour 70ME de joueurs le 15juin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce qu'on voudrait faire de vucinic ,on a pas besoin d'attaquants qui se promenent sur le terrain lors des phases défensives et qui ratent lamentablement certains ballons que même Brandao raterait pas. En plus qu'il est dans une equipe que j'apprecie vraiment ,dans son style je préfère pazzini vu que les Romains vont pas nous l'offrir.

 

Je trouve necessaires surtout les transferts de :Lamela,Banega,Alvarez et Jonathan ensuite le mieux serait de placer Couti et Castaignos en prêt surtout pour Castaignos qu'a jamais joué en Série A.

 

Ensuite bon pandev,... je l'aime bien(avec son but contre le bayern qui m'a fait balancer mon portable :wub: ) mais soit il se casse soit il est réserviste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega est une valeur sûre j'espère qu'on le chôpera.

Sinon Alvarez c'est dans la même lignée des Castaignos et Arnautovic, talentueux et prometteur mais surtout imprévisible nul ne peut prédire qu'est ce qu'il pourra nous apporter. Donc si on le prend on dégage Pandev et on prend un ailier confirmé comme ca Alvarez débutera sur le banc et il aura la chance d'intégrer le groupe au fur et à mesure que la saison avance c'est plus sûr ainsi.

J'espère qu'on bouclera cette semaine les dossiers des départs: Muntari, Pandev et à un degré moindre Thiagone et Chivu peuvent partir, McDo je veux qu'on le garde il mérite d'avoir une chance.

Je suis confiant pour la suite, j'aime l'attitude de nos dirigeants lors de ce mercato, de l'intelligence et la raison car quand je vois des gamins tels que Neymar et Ganso évalués à 50ME je préfère en rire, dans un monde meilleur ils ne dépasseraient pas les 10, 15 ME :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...