Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense aussi qu'il faut vendre Viviano car JC devrait être titulaire et au top pendant encore minimum 3 ans.

 

Pour la Roma c'est 25M€, pour les autres on commence négocier autour des 15M€..

 

Même s'il est bon (quoique, à vérifier je n'ai vu qu'un match de lui à vrai dire), il nous n'est d'aucune utilité Viviano.

 

 

L'AS Rome n'en a pas besoin, elle vient de recruter Stekenlenburg ;)

 

 

 

 

Julio peut tenir 5 ans encore je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso a été à chier mais Neymar n'a pas été si nul que sa, il a fait une très bonne première période. Sur la seconde on l'a moins vue, mais l'équipe a été transparente en seconde mi-temps.... ;)

 

Tu vas énerver L zine, weeny :(.

 

Non pas du tout d'ailleur j'ai déja répondu, ta réflection inutile tu pouvais la garder pour toi -_-

C'était pour te taquiner l'ami :bleee: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît plausible puisqu'il me semble, qu'il compte retourner en Allemagne avant la fin de sa carrière, étant donné l'état lamentable de la défense centrale du Bayern, c'est possible..

Et vu l'état de la notre cette saison je comprendrais pas du tout un départ de Lucio.

Ils vont pas me dire que cette foutu négociation va bloquer pour une année de plus ou de moins le contrat demander par Lucio.

C'est notre meilleur élément derrière, et puis quand on regarde le nombre de daube qu'on a garder sur les bras avec des contrats foireux on prend aucun risque avec lui bon sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il nous quitte, je ne pense pas que ce soit pour rejoindre le Bayern. Ils l'ont jetés comme un mal-propre et en ont fait 1 bouc-émissaire après 6ans de bons et loyaux services :blink:

J'espère que Momo comprend bien l'importance de ce joueur qui est devenu le pilier de notre défense, lorsqu'il était absent, on se rendait vite compte que quelque chose n'aillait pas!... :g: De plus Gasperini s'il veut instaurer son jeu à 3 défenseur en aura bien besoin, il lui faudra ce défenseur qui posséde 1 excellent niveau technique, excellent à la relance et qui se porte (trop)naturellement vers l'avant, et perso j'en connais pas beaucoup... Si Lucio reste et que Samuel nous revient au top, on pourra à nouveau rêver d'Europe :rolleyes:

Allez Momo un pti effort stp! Mieux vaut lui faire signer l'année de trop que de perdre ce joueur indispensable à notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter arrache Alvarez

 

Alors qu’Arsenal et Palerme tenaient la corde pour signer le jeune Ricardo Alvarez, c’est l’Inter Milan qui vient d’obtenir la signature du joueur de Velez Sarsfield.

 

C’est le président de Palerme Maurizio Zamparani qui explique les conditions du transfert de "Ricky" : « Nous étions près de signer Alvarez pour la moitié du prix que l’Inter va payer » a-t-il déclaré sur Sky Italia. Fernando Raffaini a lui aussi déclaré que de nombreux clubs étaient sur son poulain : « Ricky Alvarez pourrait partir pour l’Angleterre ou l’Italie parce que nous sommes en négociations avec plusieurs clubs de ces pays notamment l’Inter, la Roma ou Arsenal par exemple ». Avant de lâcher le morceau : « Il allait signer en faveur d’Arsenal mais l’Inter a fait plus vite ».

 

SoFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, qu'en est-il de Mario Fernandes, ce jeune défenseur brésilien qu'on était censés signer sous Mourinho?? Pour environ 9M il me semble... Il m'avait vraiment complet, avec 1 gros potentiel qui + est... J'ai entendu dire que Porto était dessus... :angry:

Et étant donné les qualités de visionaires de ces derniers, je pense qu'on devrait vite en refaire 1 priorité. Sous peine qu'il ne tentent de nous le refourguer pour 30M dans 2ans :vnr:

En + beaucoup de personnes sur le forum (moi y compris...) ont l'air de penser qu'un jeune et bon défenseur ne serait pas de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter arrache Alvarez

 

Alors qu’Arsenal et Palerme tenaient la corde pour signer le jeune Ricardo Alvarez, c’est l’Inter Milan qui vient d’obtenir la signature du joueur de Velez Sarsfield.

 

C’est le président de Palerme Maurizio Zamparani qui explique les conditions du transfert de "Ricky" : « Nous étions près de signer Alvarez pour la moitié du prix que l’Inter va payer » a-t-il déclaré sur Sky Italia. Fernando Raffaini a lui aussi déclaré que de nombreux clubs étaient sur son poulain : « Ricky Alvarez pourrait partir pour l’Angleterre ou l’Italie parce que nous sommes en négociations avec plusieurs clubs de ces pays notamment l’Inter, la Roma ou Arsenal par exemple ». Avant de lâcher le morceau : « Il allait signer en faveur d’Arsenal mais l’Inter a fait plus vite ».

 

SoFoot

Me demande ce qu'il va donner... 10/12M pour un joueur si jeune c'est un risque. Me dites pas qu'il est "super fort" ou j'sais pas quoi hein: personne ici ne suis le championnat argentin et encore moins une équipe comme Velez. Les vidéos youtube ça suffit pas pour donner un avis sur un joueur.

 

J'attends de le voir en Serie A avant de me prononcer. Son arrivée en soit ne me dérange pas. Si on décide ENFIN de se tourner vers les jeunes je dis "why not" (même si ce n'est pas le genre de la maison...). Mais si sa venue entraîne un départ de Coutinho je crie au scandale. Il joue au même poste en plus il me semble non ? (Meneur de jeu axial ou de couloir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch: J'ai lu que bien qu'etant un 10 de formation il est très à l'aise sur les ailes à l'image d'un Kaka (en plus ils ont le même prénom, un signe ? :phear: ).

C'est ce que j'ai cru comprendre ! Il se déporte facilement sur un côté apparemment. Ça peut être intéressant. Plus que l'éventuelle venue d'un Palacio.

 

Kàkà il était bon sur ailes à l'époque ? J'me souviens même pas... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer a tout les postes de milieu offensif.

Coutinho ne partira pas j'en suis sur , a 18ans il a déjà épaté pas mal de monde quand Benitez le mettait en C1.

Après y'a des chances pour qu'il soit prêté afin de jouer régulièrement.

 

J'ai vu pas mal de vidéo sur Alvarez en 2011, dont des résumés de match pour être sur que les vidéos de Skill ne sont pas basées sur ses 5 dribbles de la saison.

Il est très rapide , très technique et surtout il est atlétique , ce qui compte beaucoup en Italie.

Il a une grosse frappe et marque autant qu'il donne des buts , ca va paraître abusé mais certaines de ses actions me font penser a Kaka....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a plumer Alvarez a Wenger ca serait énorme ! Arsenal ca fait depuis Janvier qu'il le contact pour l'avoir , et la en 10 jours meme pas on va peut etre l'avoir !

En tout cas je vous dit on va le prendre 10-11M , la saison prochaine ou dans 2ans il va valoir 50M , je sens qu'il va reussir chez nous ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...