Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Moi je suis plus confiant pour un joueur comme Alvarez qu'un joueur qui vient du championnat Brésilien pour pas en cité car déjà c'est un championnat beaucoup plus sec et agressif que le brésilien, en plus il est pas tout tout jeune , 22 ans c'est un bon age pour avoir un minimum de maturité sur un terrain , et de plus souvent les joueurs venant du championnat Argentin on beaucoup plus percée que ceux venant du Brésil ! Qui connaissait Zarate, Sanchez, Pastore, Lavezzi, Crespo ou même Cruz , par contre le Brésil nous ramène beaucoup de " Kerlon " !

 

On verra , de toute façon si il signe a l'Inter , je lui souhaite que du bien :nikel:

 

 

Ps : Au pire il sera peut être une bonne option sur le banc ! Coutinho/Alvarez c'est plus beau que Mancini/Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
10/12M pour un joueur si jeune c'est un risque.

 

Il n'est pas si jeune, il a 23 ans.

 

Je reste sceptique, quand on voit ses stats, 5 buts seulement en une quarantaine de matches, premier match pro à 20 ans, déjà une grosse blessure aux ligaments, ça me laisse perplexe. Enfin, on aura le temps de voir ce qu'il vaut réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir quel genre de joueur il est et son positionnement sur le terrain.

 

 

C'est une des plus net que j'ai trouvé.

 

PS: Contrairement a Quaresma on ne le paye pas 25M et son salaire ne doit pas être le même non plus, de plus un joueur élu "meilleur de son championnat" en Argentine ne peut pas non plus être la pire des merdes, si jamais il est juste "pas mauvais" ca fera moins mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard ciblé par l'inter milan?

 

Malgrès le départ de Léo , les Interistes restent intéréssés.

 

La ronde des prétendants autour d'Eden continue .

Après le PSG c'est à l'Inter de passer a la vitesse supérieur pour tenter d'attirer le Diable qui rejoint aujourd'hui ses coéquipiers à Saint Jean de Luz pour le premier stage de préparation éstival .

 

Les dirigeants lillois ont beau répéter à qui veut l'entendre qu'Hazard est à ranger dans la catégorie intransférable , cela n'empeche guère les spéculations.

Surtout que dérrière intransférable se glisse désormais " sauf offre indécente" , trois mots qui ont le don d'aiguiser les convoitises.

Chiffrer l'indécence d'une offre parait compliqué mais il est vrai qu'à partir de 40Millions d'Euros , le Dogues pourrait etre amené à revoir sa position .Durant ces vacances , Eden Hazard n'a évidemment pas perdu une miette de l'actualité des transferts de son club .

Après Rami ( Valencia ) , Cabaye , un proche du Brainois , a fait ses bagages pour Newcastle alors que Gervinho est à deux pas d'Arsenal.

 

 

Trois départs compensé respectivement par les arrivés de Basa , Pedretti et Payet mais sur le papier , le losc perd en en qualitée !

Est-ce que cela pourait pousser Hazard à aller voir ailleurs? La suite des évènements le dira.

Une chose est sure , l'Inter part avec plusieurs longueurs d'avance sur le PSG pour deux raison .

La première renvoie à la qualité des deux noyaux , tout simplement incomparable .

Car si le PSG peut intérésser Hazard , ce dernier ne se voit pas etre le premier renfort de poids du club alors que l'effectif de l'Inter est riche tant en qualités qu'en quantités .

Ensuite , Lille n'a aucune envie de céder son prodige à un concurrent direct .

L'inter désormais entrainé par Gian Piero Gasperini va-t-il en profiter pour passer a l'action ?

Affaire a suivre ..

 

( Désolé pour les fautes , j'ai copié ca de la DH ( journal belge ( origine d'Hazard ) ) repris par l'Equipe ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir quel genre de joueur il est et son positionnement sur le terrain.

 

 

C'est une des plus net que j'ai trouvé.

 

PS: Contrairement a Quaresma on ne le paye pas 25M et son salaire ne doit pas être le même non plus, de plus un joueur élu "meilleur de son championnat" en Argentine ne peut pas non plus être la pire des merdes, si jamais il est juste "pas mauvais" ca fera moins mal.

 

 

Il n y pas le toucher fin d un Kaka, mais sait ce que c est jouer au foot. Il est tres porte vers les passes plutot que les raids solitaires, il joue des 2 pieds. j'aime ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter fait les boutiques en argentine !!!

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=27483

 

alvarez banege ...

 

il n'y aurait pas un probleme d'extra communautaire bientot??

 

Pour ceux qui veulent voir quel genre de joueur il est et son positionnement sur le terrain.

 

 

C'est une des plus net que j'ai trouvé.

 

PS: Contrairement a Quaresma on ne le paye pas 25M et son salaire ne doit pas être le même non plus, de plus un joueur élu "meilleur de son championnat" en Argentine ne peut pas non plus être la pire des merdes, si jamais il est juste "pas mauvais" ca fera moins mal.

 

 

Il n y pas le toucher fin d un Kaka, mais sait ce que c est jouer au foot. Il est tres porte vers les passes plutot que les raids solitaires, il joue des 2 pieds. j'aime ca

 

Esperons quil ne soit pas comme kaka vu comme il finit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a le niveau mais pour l'aligner il faut forcement sacrifier un joueur et pour moi sneijder ou nos attaquants sont quand même indispensable

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=27485

 

C'est dingue la difference qu'il y a niveau mediatisation entre les bresiliens a 40millions et les argentins a 10millions alors que niveau football c'est tres proche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prémices du mercato de l'Inter me plaisent beaucoup pour l'instant, à quelques idées près (Palacio).

 

Des joueurs comme Banega ou Alvarez associés aux récentes recrues Coutinho ou Nagatomo sont des paris prometteurs qui en prime ne vont pas mettre le club dans le rouge.

 

En plus d'être assez typés "inter", ces joueurs sont jeunes et vont permettre de rajeunir un effectif qui qu'on le veuille ou non, commence à prendre de l'âge. (Mais c'est aussi une caractéristique assez prononcé dans le calcio).

 

J'espère juste qu'ils auront régulièrement leur chance en match. Ça me décevrais de voir partir Coutinho qui finira bien par se lasser d'être sur le banc. Alors même que vu son potentiel et son niveau, il peut aisément exploser. J'aimerais que ce ne soit pas chez l'adversaire.

 

Par contre, 40 millions pour Hazard, franchement c'est du craquage. J'aimerais déjà le voir confirmer une saison supplémentaire avant d'aligner une somme aussi faramineuse. Je doute de toute façon franchement que Moratti concède une somme pareille. 40 millions, c'est le prix d'un crack qui a fait ses preuves (sur la durée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...