Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- Ce matin Piero Ausilio c'est réuni avec le nouveau directeur sportive de Bologna Salvatore Bagni et Maurizio Setti le vice président pour le cas de Viviano, ces derniers espèrent le garder pour une saison de plus. Une autre rencontre est prévu la fin du mois prochain pour finaliser l'accord et aussi pour voir les cas de Siligardi et Khrin.

 

NB : Le Genoa s'intéresse a Viviano

 

- Bologna, Atalanta et Cagliari sur Santon.

 

- Man City dans la course pour Montolivo, l'agent de l'Italien va partir en Angleterre la semaine prochaine pour rencontrer les dirigeants Anglais.

 

- Aucune offre n'est faire de Liverpool par Hazard, un simple intérêt comme celui de l'Inter, Chelsea, Tottenham et Man Unt.

 

- Une rencontre est prévu prochainement entre les dirigeants de l'Inter et ceux de l'Udinese pour Sanchez.

 

- Momo en contact avec les dirigeants de Palermo pour Pastore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez .. Pastore

 

Il est évident qu'on en aurait qu'une seul, si on doit en avoir un. Sanchez reviendrait moins chère et je le préfère à l'Argentin, après c'est subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 seraient quand même parfaits^^. Dans un cas comme dans l'autre, on va sûrement inclure un ou des joueurs. Et vu le calibre des 2 bonhommes, ça sera pas un jeune de la primavera pioché au hasard. Quitte à prendre un des 2, je prends aussi Sanchez ceci dit, pas tant qu'il est meilleur mais qu'il me semblerait plus facile de bricoler avec lui dans certains schémas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez .. Pastore

 

Il est évident qu'on en aurait qu'une seul, si on doit en avoir un. Sanchez reviendrait moins chère et je le préfère à l'Argentin, après c'est subjectif.

 

 

Pas si sur , on peux avoir les deux, tout dépend si Sneijder reste ou pas, parce si on le vend 50M€ , on a de quoi acheter Pastore !

 

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois pas non, c'est juste que Manchester City est sur tout le monde vu le fric qu'ils ont a dépenser. Etant supporter de la Juve, j'ai la même impression, à savoir que City veut tous les joueurs que l'on souhaite enrôler : Krasic, Dzeko, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snejider est indéboulonable. Pas besoin de Pastore pour occuper ce poste.

 

 

Si ca parle de Pastore c'est pas pour rien , il y a des choses qui se passe dans les locaux que nous ne savons pas, peut etre que Morrati sait plus ou moins si Sneijder va rester ou partir...

 

La rumeur de Pastore est juste pour le cas d'un départ de sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista

 

Bof, un milieu à 3 avec juste 1 récupérateur (Cambiasso) et 2 mo dont 1 qui a des qualités pour déborder sur l'aile, ça me semble être idéal, et pas d'inquiétude pour la défense parce que Sneijder Sanchez Eto'o c'est pas le genre de joueur qui oublie de revenir défendre B). Après Sneijder, je le vois pas partir et j'ai déjà dit pourquoi, ça me semble irréalisable, ou alors c'est que Moratti et les autres ont la garantie d'avoir du lourd en contrepartie, sinon y'a aucune raison de paniquer, il restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas svt pastore jouer. Par contre, si je dois je me baser sur ce qu il fait contre nous, autant deja dire qu il ralentirait le jeu. Meme sur le cote , qui me semble le poste adequat pour lui avec notre effectif actuel, il le ralentirait. Il n est dc pas forcement un bn choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bveron

 

Je confirme, tu l'as pas souvent vu jouer xD. Et contre nous bah, il a pas été mauvais loin de là, à San Siro il a fait le boulot, après s'il ne manque pas son péno ben ça change tout, mais il a vraiment été bon ce jour là.

 

Batista

 

Non, Eto'o à gauche, Pazzini dans l'axe, Sanchez à droite

 

Sneijder mo, Pastore un poil plus bas et un peu excentré à droite et Cambiasso.

 

Non mais c'est un délire PES faut pas chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(I-B @ mercredi 18 mai 2011 à 22:19) 841111[/snapback]

pour quoi pas un hulk à la place de hazard -_-

Il vient juste d'être prolonger jusqu'en 2016 avec une clause de 100M (enfin il partira pour environ moitié moins...) donc c'est rapé pour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il coute plus cher car il est beaucoup plus mieux que le lillois

 

CITATION(I-B @ mercredi 18 mai 2011 à 22:19) 841111[/snapback]

pour quoi pas un hulk à la place de hazard -_-

Il vient juste d'être prolonger jusqu'en 2016 avec une clause de 100M (enfin il partira pour environ moitié moins...) donc c'est rapé pour cette année...

mais laissez moi rever un peu :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop offensif selon moi et puis Cuchu va pas tenir une saison.. xD

 

Julio Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Criscito/Nagatomo

X - Cambiasso

Sanchez - Sneijder - Etoo

Pazzini/Milito

 

X : joueur très difficile a trouver car soit trop cher ou irréaliste (Fabregas, Hamsik, Anderson...) ou pas sûr qu'il apporte un vrai plus (Montolivo, Poli, Palombo, Inler,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...