Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Tevez il a un mental de malade. Ce mec est génial. Partout ou il est passé il s'est toujours donné a 200% et ce même alors qu'il jouait le maintien a West Ham en ayant du mal a s'y acclimater, pareil lorsque Ferguson le mettait remplacant, et pareil lorsqu'il commencait a en avoir ras-le-bol de l'Angleterre a City. Il a toujours tout donné.

Moi ce qui m'emmerde c'est qu'en Angleterre il a complètement dénaturé son jeu, rien a voir entre le Tevez de Boca et l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ah ok Merci sinon pas de nouvelles pour Lamela mais moi je l'aime bien moi le petit argentin. On devrait faire comme les Palerme et Naples surtout Palerme .Parier sur des sud-américains autres que les brésiliens puisque :

 

1_Les argentins notamment ont souvent des binationalités américo-européennes

 

2_Je trouve que les brésiliens malgré leurs talents sont capables de faire partir leur carrière en sucette avec un manque de rigueur flagrant.

 

3_Surtout avec les cadres argentins qu'on a , ça me parait difficile pour un jeune joueur de mal se comporter a l'inter

 

Gasp' se shoote avec de l'urine de caiman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez il a un mental de malade. Ce mec est génial. Partout ou il est passé il s'est toujours donné a 200% et ce même alors qu'il jouait le maintien a West Ham en ayant du mal a s'y acclimater, pareil lorsque Ferguson le mettait remplacant, et pareil lorsqu'il commencait a en avoir ras-le-bol de l'Angleterre a City. Il a toujours tout donné.

Moi ce qui m'emmerde c'est qu'en Angleterre il a complètement dénaturé son jeu, rien a voir entre le Tevez de Boca et l'actuel.

 

C'est clair que si l'Inter récupére le Tevez de Boca c'est l'Europe entiére qui va tremblé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon commence sérieusement à me gaver , il à jouer la saison entiére avec la tête ailleurs et la il fait la diva !

 

Il veut partir qu'il parte , le Real met le prix qu'il se tire . :angry:

 

Tevez l'un de mes joueurs préfèré mais le probléme c'est son mental ... s'il signe chez nous on va joué à la roulette russe ...

 

 

Et encore es que le Real vont l'acheter , je vois bien le feuilleton d'une offre du real a 15Millions, que l'Inter va refuser , et le 31 aout minuit il sera toujours chez nous , il voulait partir et il sera degouter, et du coup une autre saison dans les nuages ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon commence sérieusement à me gaver , il à jouer la saison entiére avec la tête ailleurs et la il fait la diva !

 

Il veut partir qu'il parte , le Real met le prix qu'il se tire . :angry:

 

Tevez l'un de mes joueurs préfèré mais le probléme c'est son mental ... s'il signe chez nous on va joué à la roulette russe ...

 

 

Et encore es que le Real vont l'acheter , je vois bien le feuilleton d'une offre du real a 15Millions, que l'Inter va refuser , et le 31 aout minuit il sera toujours chez nous , il voulait partir et il sera degouter, et du coup une autre saison dans les nuages ..

 

Le pire c'est que ton scénar est plus que plausible , surtout que le Real va se ruiner pour Coentrao :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaperini a très clairement laissé entendre qu'il opterait surement pour une module 3-4-3 lors de sa conférence de presse...

 

Je pense qu'on va céder quelques milieux d'ici la fin du mercato. Motta,Obi,Mariga,Muntari,Coutinho et Stankovic... Je ne vois pas comment tous leur faire cirer le banc tout en sachant déja qu'il faudra choisir entre Maicon/Naga/Capitano pour faire office de milieux sur les côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini pense à un 3-4-3 ? Comment on va faire?

 

Comme ça ça me plairait bien

 

------------------------JC

 

-------------- Nagatomo-Lucio-Capitano

 

---------------------Cambiasso/Banega

 

-----------*****-------------------------Alvarez

 

--------------------------Sneijder

 

----------------------Milito-Pazzini-Eto'o

 

 

Pour les **** on pourrait avoir un bon ailier droit sinon on y met couti,et les remplacants ça pourrait être ,Castaignos,Motta,Viviano/Castellazi, Ranocchia,Santon,Obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON Je pense qu'on se dirigera plutôt vers ca:

 

____________Julio Cesar___________

 

______Ranochia_Lucio_Samuel______

 

Maicon_Banega_Cambiasso_Nagatomo

 

Alvarez______________________Eto'o

______________Pazzini

 

Seul probleme est le positionement d'IL CAPITANO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon se dirige plutot vers la sortie non et Je pense que Alvarez joue plutot sur l'autre aile ,mais si on met pas un peu de vitesse dans la défense on va se faire déborder comme des malades a moins que Nagatomo et Maicon se replie sur les phases défensives ce qui donnerait pratiquement une défense a 6 vu que Cambiasso est tré présent défensivement .Recoba1601 ,envisages-tu de mettre sneijder et capitano surr le banc?

 

:worthy: Paolo M. :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sneijder n'est pas indispensable dans cette formation il pourrait donc etre vendu ensuite capitano pourrai prendre la place de maicon si celui ci part ou de faire du turn over avec nagatomo. et oui a mes yeux les 2 milieux lateraux devrait descendre en travail defensif... voici pourquoi maicon devrai rester car a mes yeux c'est un des seul a pouvoir faire se travail avec nagatomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tifosii: Jouer en 3-1-6? Avec 2 latéraux au centre, un 10 en milieu gauche et un ailier en milieu droit? => Voteban :tusors: (tu me diras, j'ai lu ce matin un article bien pourri, disant que le Barca voulait jouer en 3-4-3. Pep trouverait le barca pas assez offensif (alors qu'il vient de péter record sur record), et il voudrait une défense Abidal-Pique-Alves (donc sans leur capitaine et meilleur central...))

 

@ Paolo M.: L'Arsenal sur Motta, ok mais lequel? L'arsenal Kyiv, L'arsenal braziliano? :bleee:

Plus sérieusement, merci pour tes infos.

 

@ Recoba 1601: Je crois aussi que c'est la formation la plus probable. Je pense que Zanetti jouera titulaire à gauche, et Naga en remplaçant. Par contre, Sneijder jouera à la place de Banega (toujours selon mon propre avis). Une conférence de presse de Gaspe a eu lieu cet aprem, il y dit qu'il va essayer une défense à 3 (sans abandonner la 4), ça fera une alternative de choix. Il dit aussi que nos joueurs sont très polyvalents et de qualités pour plusieurs postes ", dont Sneijder". Il balaye ainsi les rumeurs de départ (et justifie mon positionnement en MC, qu'il avait avec l'Ajax).

 

 

Pourquoi vous virez tous Maicon? Il a encore déclaré qu'il voulait rester (il y a qqes jours), et Banca a dit ce matin qu'aucun cadre ne bougerait. Le Real est dessus depuis 3ans, et n'ont jamais fait l'effort final pour l'acheter. S'il ne part pas cette année, il devrait (selon moi) en conclure que c'est définitivement mort, et se reconcentrer sur l'Inter (retrouver le Maicon de 2010 :wub:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca a déclaré que tout les big resteront à l'inter

 

Sky

 

Plus de soucis con et n'y Sniper alors. De toute façon je pense pas que Momo laisse Sneijder partir a cause de Gasp, aucun entraineur ne peur se passer de Sniper vu son importance!

 

Pour moi sneijder n'est pas indispensable dans cette formation il pourrait donc etre vendu ensuite capitano pourrai prendre la place de maicon si celui ci part ou de faire du turn over avec nagatomo. et oui a mes yeux les 2 milieux lateraux devrait descendre en travail defensif... voici pourquoi maicon devrai rester car a mes yeux c'est un des seul a pouvoir faire se travail avec nagatomo.

 

Sneijder pas indispensable?????!!!! Mince alors on aurait du garder Kharja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux 2min , l'arrivée de Alvarez ou d'un Banega ne remplacera pas Sneijder qui est largement supérieur et je pése mes mots. Donc vouloir son départ c'est fou , à moins que lui formule clairement sa volonté de partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp a dit que le 3-4-3 serait une alternative, pas forcément le module mis en place.

 

Sneijder faut le garder, et je suis sur qu'il peut s'adapter à tout, si il a vraiment envie de rester.

 

Maicon si il veut partir, bin qu'il parte, garder un joueur contre sa volonté ça sert à rien, et cette année ça s'est vu qu'il pensait à Madrid et a été bien moins flamboyant.

 

Tevez, franchement trop chère, déjà qu'il demande 50M pour lui + son salaire, dans ce cas là autant prendre Sanchez...

Et puis faut pas rêver Momo sortira pas le chéquier cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...