Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Sincèrement je connais pas du tout ce joueur, j'espère que c'est une bonne pioche. Apparemment il est prometteur et pas mal de clubs étaient dessus, maintenant faut qu'il prouve son niveau chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Quand je vois les noms qu'on signe, où on a aucune certitude et qu'un club comme la Juve peut se permettre de tenter le coup pour Aguero ou Rossi alors qu'ils ne joueront pas une seule compétition européene, on peut se poser des questions sur la nouvelle vie de Moratti...

 

Certains me diront qu'ils n'ont pas encore signé, mais imaginez deux secs, que ça puisse se faire, alors que ce sont deux joueurs au profil qui nous manque chez nous.. Je suis surpris par tous cela.

 

Alvarez, Jonathan, Casemiro ???

 

On est Bologne, Catane ???

 

Enfin bon, on ne peut qu'accepter cette politique mais j'éspère que les résultats suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui veut 55 millions pour Tevez. (Je ne savais pas qu'il avait un salaire de dingue à ce point d'ailleurs puisque de 880.000€ par mois).

 

En gros on peut vraisemblablement faire une croix définitive dessus. D'ailleurs je ne vois franchement pas quel club va mettre pareilles sommes.

 

Et City qui prend la tête à faire monter les enchères. Dernière en date: 45 millions pour Aguero. (Alors que je le vois mal comme pas mal d'autres joueurs, aller là-bas).

 

EL KÜN: La Juve est obligée d'être agressive. Ils ne peuvent pas se permettre de jouer dans les milieux de tableau éternellement. D'autre part, ils disposent d'un énorme prêt d'argent depuis récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec des noms qu'on fait une équipe. Mais avec des profils et des complémentarités.

 

 

On se plaint quand on recrute des noms une fortune qui ont 32 ans au motif qu'on fait pas confiance aux jeunes et qu'on n'a pas de vision d'avenir.

 

On se plaint quand on recrute des jeunes talents pas très cher (tout est relatifs de nos jours: merci les pétrodollars) au motif qu'on a aucune certitude qu'ils réussissent et qu'il nous faut des noms pour gagner de suite.

 

Donc ya un moment où faut savoir ce qu'on veut.

 

Le club a décider de garder tout ses cadres (sauf offre impossible à refuser) et de pointer des jeunes espoirs qui sont prêt à exploser au plus haut niveau et qui seront chapronnés par nos stars.

Que demander de mieux ?

 

 

Oui je kifferai qu'on recrute Rossi, Sanchez, Mata, Tevez ou un autre pélo dans le genre, mais entre ce qu'on aimerait et ce qui est possible et surtout concrétement utile pour le club, il y a une marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato commence bien, il manque plus qu'un voir deux milieux et s'est en ordre pour les entrées ;)

 

PS : Un peu de HS, Bam-Bam a chaque fois que je vois ton avatar ... Nostalegie, nostalegie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan, je me demande comment va-t'on l'utiliser, si Maicon reste.

 

Je préfère un mercato avec de plus petit nom, c'est beaucoup plus excitant. Car si on fait des trouvailles, c'est tout bénèf et dans le cas contraire aussi car on laissera des chances au jeunes ;)

 

Ma seule déception de la dirigeance depuis l'aire Mancio est d'avoir laissé partir ou plutot jeter Oriali. J'espère que Lele reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan bouffe une place d'extra communautaire et là ça me fais chier, y a d'autres joueurs à prendre. et quand on voit qu'on va prêter Santon pour faire de la place à un gazier dont beaucoup d'observateurs doutent de ses capacités, la moutarde monte encore +.

 

Maintenant si toi ça te conviens c'est bien, mais je partage pas ton optimisme. Et en + il est sujet aux blessures.

Mettre 5 M + une place d'extra communautaire quand t'as Santon ou carrément donner sa chance à Natalino, là je trouve pas ça intélligent.

Et puis il est la doublure de Danilo à Santos, il va pas piquer la place à Maicon.

 

Kerlon lol, le phoque aura été efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku : Lol Kerlon .... Comment dire ....

 

Une grosse blague qui nous a coûté rien du tout lol :D

 

Tyler Durden : peut être que Santon n'est pas le joueur tant attendu, et puis en parlant de blessure, Santon est plus qu’un abonné, un prêt dans une équipe d'une meilleur qualité permettra de juger sur son potentiel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...