Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Vers un double échange ?

 

L’Inter Milan et la Fiorentina discuteraient actuellement d’un éventuel échange. Ou plutôt de plusieurs échanges puisque la Gazzetta dello Sport annonce que Sébastien Frey et Alberto Gilardino pourraient atterrir chez les nerazzurri en échange d’Houssine Kharja et Robert Acquafresca.

 

 

Equipe.fr

 

C'est quoi cette échange de merde mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je ne cherche même plus à comprendre toutes ces rumeurs de fou...

 

Par contre, ça sent la fin pour Sneijder, car si MU propose dans les environs de 40 millions, voir plus, je dis pas "non" malheureusement, surtout si on part vers un 3-4-3, je vois pas où Sneijder se situerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Hamsik faut arreter de batir des rumeurs sur du vent. Vu l'ambition de Naples et le caractère de son président ca m'étonnerait franchement qu'ils le vendent cet été.

Si il a fait sa remarque "l'inter est prioritaire" c'était à mon sens juste pour mettre la rage au Milan et faire comprendre qu'il voulait pas qu'on lui fasse d'enfant dans le dos.

En plus le joueur a déclaré sa flamme au milan, donc je le vois préférer rester au Napoli plutot que de venir chez nous. Donc à moins d'une offre indéscente (30mio) qu'on ne fera pas (j'espère en tous cas), ya environ 0% de chances que cela arrive.

Aguero à moins que Eto'o s'en aille je vois pas trop l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos conneries de "Sneijder pas essentiel" dans un 3-4-3, cette formation est une vaste plaisanterie, c'est finis l'époque du WM hein.

 

Le mec c'est le phare de l'équipe, et les mercatix veulent le vendre pour acheter un #9 star qui nous servirait à rien. Le but c'est de renforcer l'équipe pas d'avoir le plus de noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers un double échange ?

 

L’Inter Milan et la Fiorentina discuteraient actuellement d’un éventuel échange. Ou plutôt de plusieurs échanges puisque la Gazzetta dello Sport annonce que Sébastien Frey et Alberto Gilardino pourraient atterrir chez les nerazzurri en échange d’Houssine Kharja et Robert Acquafresca.

 

 

Equipe.fr

Voilà une news qui en dit long sur la qualité de ce site.

 

Kharja ne nous appartiens pas et Acqua ne nous appartiens plus depuis 2 ans (inclu dans le transfert de Milito).

Et c'est sûr qu'avec JC, Viviano et Castellazzi on a besoin de prendre un autre gardien.

 

A quand une news disant que l'Inter va prendre Cristiano Ronaldo en donnant au Real Lampard en échange ?

Branca il est quand même balèze de réussir à recruter des joueurs en offrant en échange des joueurs qui nous appartiennent pas.

 

Lequipe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu offensif de Velez Sarsfield (Argentine) Ricardo "Ricky" Alvarez va rejoindre l'Inter Milan pour cinq ans et 12 millions d'euros. "Jeudi je pars pour Milan, je suis heureux", a écrit Alvarez sur sa page Twitter.L'Inter va également recruter l'arrière-droit de Santos (Brésil), Jonathan (25 ans), vainqueur de la Copa Libertadores. "Il sera là la prochaine semaine, a dit le directeur technique Marco Branca

 

Source: eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie que Wes part aussi, mais c'est mal partie avec les offre qui arrive ! Tu peux dire se que tu veux mais si l'inter doit le vendre, c'est pas toi qui va décider

 

J'espère que Maicon va rester, parce que l'histoire avec le Jonathan me fait peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là sérieux, abusé, désolé Batistuta9

Dire que des mecs sont payés pour écrire ça! L'équipe, encore mieux que mini doux.

 

Bref l'agent de Mata déclare que l'intérêt de l'Inter et de la Juve sur son joueur n'était qu'une invention de journaliste.

La Roma se position sur Montolivo et le BBilan aussi... :angry:

Serait peut-être le temps de penser à ce plan B vu le prix de Banega

 

Pour Sneijder faut voir, Fergi est intéressé par Schweinsteiger aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...